|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 09:31:46 |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Sebwap |
|
teepodavignon |
Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 05-10-2022 à 09:34:17 --------------- Laurent est mon fils. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
teepodavignon |
Plus sérieusement, dans le texte la frontière n'est pas explicitement définie, c'est la frontière qui existait de fait vendredi dernier, avec toute l’incertitude que ça implique et le fait qu'elle ait déjà été repoussée. Message édité par teepodavignon le 05-10-2022 à 09:43:29 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 09:36:16 |
caterham |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
racingman11 |
|
viniw geek repenti |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 05-10-2022 à 09:40:53 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
_jay_jay_ |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- The Way Young Lovers Do - |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est sur que Bush Sénior et Junior n'ont déclenché aucune guerre eux, n'est-ce pas. Senior : 1ère guerre du Golfe Quelles guerres ont déclenchés Obama et Biden ? De l'art de faire mentir l'histoire pour défendre bec et ongle ses passions conservatrices. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-10-2022 à 09:49:32 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 05-10-2022 à 09:43:10 --------------- Expert en expertises |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 05-10-2022 à 09:44:10 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
franswa202 On Verra |
|
autocall Wallah | CAMPEDEL +HLM cette team des enfers --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
tim-timmy |
|
--------------- Expert en expertises |
MacEugene This is the Way. |
Donc ton affirmation principale est une invention que tu admets ne pas pouvoir démontrer (sachant que d'aucuns te diront qu'au contraire, l'UE est une création des USA). Ensuite quand tu dis qu'on a plus le "droit" de critiquer les américains, tu peux nous donner des sources de condamnations pour appuyer cette affirmation ou c'est une pure invention également ? |
karaya |
|
Au vu de la qualité de ton argumentaire il ne semble pas être de la teinte de gris que tu crois non plus. |
Insanity13649 |
Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 05-10-2022 à 09:50:32 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
la campanella |
|
mxpx ---- |
|
Quel rapport entre Stratpol, MLP, Melenchon et le forum? Tu lis les messages auxquels tu réponds ? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 05-10-2022 à 09:54:48 |
mxpx ---- |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Vous voulez pas arrêter votre HS #Ouimaismachin ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |