Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

Quel sera le taux de change officiel du rouble vendredi 29/11/24 à 20:00?

23.0 %
 28 votes
1.  Entre 110 et 120 pour $1

22.1 %
 27 votes
2.  Entre 120 et 130 pour $1

20.5 %
 25 votes
3.  Entre 130 et 150 pour $1

8.2 %
 10 votes
4.  Entre 150 et 200 pour $1

26.2 %
 32 votes
5.  Une brouette pleine pour $1

Total : 144 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7367  7368  7369  ..  13935  13936  13937  13938  13939  13940
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

n°66932412
autocall
Wallah
Posté le 05-10-2022 à 09:31:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

teepodavignon a écrit :

Les Russes se sont ils fait déconstruire cette nuit?

On garde Sandrine comme arme de dernier recours si les Russes passent au nuke [:kermit007:4]

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 09:31:46  profilanswer

n°66932413
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 05-10-2022 à 09:31:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°66932414
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-10-2022 à 09:31:51  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

J'ai trouvé 3.7 m dans le visible et le proche IR, ce que je trouve déjà très impressionnant pour une optique de cette taille!
https://www.planet.com/products/monitoring/

Après je crois qu'ils exploitent plusieurs modèles.. Bref tout ca pour dire que l'Ukraine a accès a des capacités de renseignement absolument gomorrhéennes. Et on ne parle même pas du renseignement électronique avec l'interception des télécommunications russes.

n°66932417
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-10-2022 à 09:32:04  profilanswer

chipeauteur a écrit :

Tampons ? Pour signer leur feuille de reddition ?  [:delarue5]

Des tampax pour mettre dans les trous de balles (au sens propre :o )

Méthode recommandée par l'armée russe :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66932429
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-10-2022 à 09:33:42  profilanswer

chipeauteur a écrit :

vont ils leur demander le laisser passer A38?

---------------
Acceuil
n°66932432
Sebwap
Posté le 05-10-2022 à 09:33:51  profilanswer

meriadeck a écrit :

quelle énorme amas de bêtises. Rarement vu un truc aussi faux, bourré de fake news et mensonger. Also, une petite pointe de "je sache mieux que les autres einh, attention, on ne me la fait pas" et "ouinouin on peut pas critiquer les US en fait". et le coup des US qui veulent faire imploser l'UE, non ça c'est le plan de Poutine l'ami, tu dis n'importe quoi. mais bon einh.

c'est la signature d'Hermès hein, il porte un message ...

n°66932433
teepodavig​non
Posté le 05-10-2022 à 09:33:52  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça veut dire quoi exactement?

https://c.tenor.com/iBCziSxId4EAAAAC/pederaste-pd.gif

Message cité 3 fois
Message édité par teepodavignon le 05-10-2022 à 09:34:17

---------------
Laurent est mon fils.
n°66932440
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-10-2022 à 09:34:26  profilanswer

et plus précisément? (j'ai pas compris la ref)

---------------
Acceuil
n°66932453
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-10-2022 à 09:35:39  profilanswer

:lol:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°66932458
teepodavig​non
Posté le 05-10-2022 à 09:36:16  profilanswer

meriadeck a écrit :

[:j0rj:2]
https://www.youtube.com/watch?v=l1LWpgk5SgY

Plus sérieusement, dans le texte la frontière n'est pas explicitement définie, c'est la frontière qui existait de fait vendredi dernier, avec toute l’incertitude que ça implique et le fait qu'elle ait déjà été repoussée.

Message édité par teepodavignon le 05-10-2022 à 09:43:29

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 09:36:16  profilanswer

n°66932459
caterham
Posté le 05-10-2022 à 09:36:48  profilanswer

_OttO_ a écrit :

[:popol]  
C'est plus subtil que cela.
Les US ne veulent pas d'une entité européenne de capacités stratégiques, puisque celle-ci deviendrait mécaniquement un concurrent sérieux sur la scène internationale.
Pour autant, et contrairement à ce que tu crois, les US sont largement favorables à une organisation politique européenne autonome assurant la stabilité continentale, notamment pour garantir les intérêts économiques et financiers US sur le Vieux Continent. Lesquels sont si importants qu'en réalité la puissance globale US dépend laaaaargement de ses synergies avec l'Europe.
D'où, finalement, l'invraisemblable connerie des européens à ne pas même chercher à s'autonomiser de ceux-ci, en tirant justement partie de cette dépendance américaine pour forcer des rapports au moins équilibrés.

On rappellera la réciprocité.
Les USA sont un marché capital pour l'UE. Pour l'Allemagne, évidemment, mais également pour la France : la BC France-USA est favorable à la France et les USA sont, je crois, notre deuxième client (après l'Allemagne ?).

n°66932464
autocall
Wallah
Posté le 05-10-2022 à 09:37:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

quelle énorme amas de bêtises. Rarement vu un truc aussi faux, bourré de fake news et mensonger. Also, une petite pointe de "je sache mieux que les autres einh, attention, on ne me la fait pas" et "ouinouin on peut pas critiquer les US en fait". et le coup des US qui veulent faire imploser l'UE, non ça c'est le plan de Poutine l'ami, tu dis n'importe quoi. mais bon einh.

C'est Hermès hein, faut pas faire attention il dit tout et son contraire comme ça tout se passe exactement comme il l'avait prédit :o

---------------
n°66932465
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-10-2022 à 09:37:57  profilanswer

meriadeck a écrit :

"Vous n'avez pas plus de virilité qu'une jouvencelle comme Madame de Tourvel [:sale_ami:1] "
https://youtu.be/l1LWpgk5SgY

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°66932471
racingman1​1
Posté le 05-10-2022 à 09:39:05  profilanswer

meriadeck a écrit :

Je crois que son message c'est que Poutine fait son mou à pas prétendre tout annexer pour ne pas être contraint de déclarer que la ligne rouge est déjà franchie.

En revanche vu que ça débute officiellement à aujourd'hui, toute ville conquise aujourd'hui par l'Ukraine représente un dépassement de la ligne rouge, donc ça va aller vite :o

n°66932475
pilef
Posté le 05-10-2022 à 09:39:31  profilanswer

Mais tu vois comment l'apparition de ce nouveau président ? Tu crois que les russes vont se révolter et descendre dans la rue car Poutine ne respecte pas la constitution ?

Un dictateur ça se renverse par la force, pas avec des textes de loi.

n°66932479
viniw
geek repenti
Posté le 05-10-2022 à 09:40:04  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est pas parce que Poutine et sa clique sont en train de suicider leur pays et son peuple et sont totalement partis en vrille que les américains seraient devenus des saints depuis les dizaines d'années de guerres et de troubles qu'ils ont entretenus, sinon déclenché partout dans le monde. C'est pas non plus étonnant que bcp en France ou ailleurs en Europe (au delà des gogos conspi, ou qui votent dans les extrêmes) n'aient pas envie de devenir pro-USA. Il faut bien voir que le US détestent l'UE, rêvent de la faire imploser depuis sa création, jouent leur petit jeu avec des pays comme la Pologne militairement depuis des années, espionnent leurs soi-disant "alliés" y compris et surtout allemands (marrant comme on a vite fait d'oublier ce genre de chose qui ont pourtant fait scandale il y a encore pas si longtemps).

Les us sortent d'une tentative de putche par ces mêmes conspis, tu raisonnes en bloc, la politique n'est pas un seul intérêt homogène.

On a atteint un stade, où on a plus le droit de critiquer les américains ou même de penser que ceux-ci vont profiter de cette guerre, comme ils ont profité économiquement des deux autres... Ben moi, je fais partie de ceux qui ne se réjouissent pas de la situation actuelle.

ils vont profiter de cette guerre mais rien ne dit que ca se fera au dépend des européen quitte a faire des spéculations, j'ai plus l'impression que c'est la Russie qui est la proie des us, La Russie exsangue ce sont des négociation en position de force, et une alternative a la chine.

Je ne me réjouis pas non plus de la mort de pauvres types qu'on envoient à l'abattoir comme en ce moment, fussent-ils russes ou autres. J'espère que Poutine et sa clique se feront déglinguer rapidement, mais je ne vais pas hair tout le peuple russe à cause de leurs fous de dirigeants et je ne vais pas non plus me mettre à encenser une politique américaine détestable depuis la fin de WW2, ni même le peuple américain qui a réussi à élire un Trump.

ca n'empéche pas que l'on peu apprécier certaines décision actuel, il ne faut pas tout amalgamer.

n°66932484
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 05-10-2022 à 09:40:41  profilanswer

et je ne vais pas non plus me mettre à encenser une politique américaine détestable depuis la fin de WW2, ni même le peuple américain qui a réussi à élire un Trump.

Si les ricains n'étaient pas là, on serait tous russes ou assimilés
A pas parler de ce qu'on a pas le droit, à faire des vidéos tik tok bourrés"

Message édité par weeWEEx le 05-10-2022 à 09:40:53

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°66932485
_jay_jay_
Posté le 05-10-2022 à 09:40:45  profilanswer

thurfin a écrit :

Après je crois qu'ils exploitent plusieurs modèles.. Bref tout ca pour dire que l'Ukraine a accès a des capacités de renseignement absolument gomorrhéennes. Et on ne parle même pas du renseignement électronique avec l'interception des télécommunications russes.

0.9 m c'est la résolution des SkySat, rachetés par Planet Labs, mais plus gros que les Doves que l'on voit sur ta photo (60 x 60 x 95 cm):
https://fr.wikipedia.org/wiki/SkySat

n°66932490
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 05-10-2022 à 09:41:25  profilanswer

caterham a écrit :

On rappellera la réciprocité.
Les USA sont un marché capital pour l'UE. Pour l'Allemagne, évidemment, mais également pour la France : la BC France-USA est favorable à la France et les USA sont, je crois, notre deuxième client (après l'Allemagne ?).

Certes, mais les européens ne sont pas "garants" des US, à aucun titre.

---------------
The Way Young Lovers Do -
n°66932497
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-10-2022 à 09:42:09  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'était pas mal jusqu'à la dernière phrase.
Trump a considérablement réchauffé les relations entre les USA et ses anciens "ennemis" (sauf l'Iran malheureusement) et avec le Moyen-Orient, il a rapatrié les troupes reliquats de guerres coûteuses et inutiles, il n'a surtout pas lancé de nouvelle guerre, bref il a fait plus pour la paix que les petits va-t-en-guerre Biden et Obama qui eux ont bien fait tourner l'industrie de la bombe.

C'est sur que Bush Sénior et Junior n'ont déclenché aucune guerre eux, n'est-ce pas.  [:tim_coucou]

Senior : 1ère guerre du Golfe
Junior : seconde guerre du Golfe, invasion de l'Afghanistan

Quelles guerres ont déclenchés Obama et Biden ?  [:transparency]

De l'art de faire mentir l'histoire pour défendre bec et ongle ses passions conservatrices.

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 05-10-2022 à 09:49:32

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66932502
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2022 à 09:42:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

Tu peux me les citer mes "fake news" qu'on rigole un bon coup.

Le seul truc que je peux pas réellement sourcer parce qu'à part des analystes, les états ne le reconnaîtront pas, c'est le fait que les US ne veulent pas d'un concurrent européen stratégique et économique. C'est pourtant bien le cas.  

Pour tout le reste, je t'attends.  [:sysman:5]  

Tiens juste un lien pour te rafraichir la mémoire.

https://www.france24.com/fr/europe/ [...] par-la-nsa

Et pour les dizaines d'années de politique extérieures américaine post WW2, je te renvoie à tes cours d'histoire car tu sembles en avoir besoin.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 05-10-2022 à 09:43:10

---------------
Expert en expertises
n°66932504
cronos
Posté le 05-10-2022 à 09:42:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

Hermes hein [:spamafote]
C'est certain que toute la pelleté de désinformation/fake news/shitstorm qui sappe les démocracies UE depuis 20 ans elle vient plutot de l'est que les US.

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 05-10-2022 à 09:44:10

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°66932516
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 05-10-2022 à 09:43:21  profilanswer

Poogz a écrit :

Des tampax pour mettre dans les trous de balles (au sens propre :o )

Méthode recommandée par l'armée russe :d

C'est pas con pour le coup si c'est un trou de balle "clean", (toujours au sens propre.)

Je connaissais le truc des serviette hygiéniques à se servir comme compresses stériles du pauve [:cizia_zyklon:6]

---------------
not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service.  
n°66932532
franswa202
On Verra
Posté le 05-10-2022 à 09:46:00  profilanswer

chipeauteur a écrit :

Une boîte de Tampix super absorbants jetée dans le Dniepr, et tu assèches la rivière : l'armée russe bloquée à Kherson peut s'enfuir   [:logicsystem360:5]  

https://www.youtube.com/watch?v=ibzVp4YpfR0

n°66932534
autocall
Wallah
Posté le 05-10-2022 à 09:46:11  profilanswer

CAMPEDEL +HLM cette team des enfers  [:frog sad:2]

---------------
n°66932535
tim-timmy
Posté le 05-10-2022 à 09:46:15  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

C'est pas con pour le coup si c'est un trou de balle "clean", (toujours au sens propre.)  

Je connaissais le truc des serviette hygiéniques à se servir comme compresses stériles du pauve [:cizia_zyklon:6]

si, c'est complètement con a priori, car une balle fait une grosse cavité en plus du petit trou, donc seulement le boucher ne sert à peu près à rien et cause plus de problèmes qu'autre chose.

n°66932539
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2022 à 09:46:33  profilanswer

cronos a écrit :

Hermes hein [:spamafote]
C'est certain que toute la pelleté de désinformation/fake news/shitstorm elle vient plutot de l'est que les US.

Elle vient ni de l'Est ni des US. Moi, je n'ai pas de maître. J'ai 51 ans, j'ai eu le temps de voir les infos françaises durant tout ce temps et de me rendre compte que le monde n'est pas blanc ou noir, mais gris et que les américains ne sont pas les gentils du game, ni les méchants. Ça me fait bien marrer les réactions de ceux qui pensent que si on est pas pro-américain, c'est qu'on est pro-russe ou autre chose.  [:sysman:5]

---------------
Expert en expertises
n°66932544
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-10-2022 à 09:46:43  profilanswer

Tu peux me les citer mes "fake news" qu'on rigole un bon coup.

Le seul truc que je peux pas réellement sourcer parce qu'à part des analystes, les états ne le reconnaîtront pas, c'est le fait que les US ne veulent pas d'un concurrent européen stratégique et économique. C'est pourtant bien le cas.

Pour tout le reste, je t'attends. [:sysman:5]

Tiens juste un lien pour te rafraichir la mémoire.

https://www.france24.com/fr/europe/ [...] par-la-nsa

Et pour les dizaines d'années de politique extérieures américaine post WW2, je te renvoie à tes cours d'histoire car tu sembles en avoir besoin.

Donc ton affirmation principale est une invention que tu admets ne pas pouvoir démontrer (sachant que d'aucuns te diront qu'au contraire, l'UE est une création des USA).

Ensuite quand tu dis qu'on a plus le "droit" de critiquer les américains, tu peux nous donner des sources de condamnations pour appuyer cette affirmation ou c'est une pure invention également ?

n°66932548
karaya
Posté le 05-10-2022 à 09:47:26  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est sur que Bush Sénior et Junior n'ont déclenché aucune guerre eux, n'est-ce pas.  [:tim_coucou]  

Senior : 1ère guerre du Golf
Junior : seconde guerre du Golf, invasion de l'Afghanistan  

De l'art de faire mentir l'histoire pour défendre bec et ongle ses passions conservatrices.

Et ils ont fini les irakiens au Putter ou au Sandwedge ?  :lol:

n°66932555
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-10-2022 à 09:48:14  profilanswer

Elle vient ni de l'Est ni des US. Moi, je n'ai pas de maître. J'ai 51 ans, j'ai eu le temps de voir les infos françaises durant tout ce temps et de me rendre compte que le monde n'est pas blanc ou noir, mais gris et que les américains ne sont pas les gentils du game, ni les méchants. Ça me fait bien marrer les réactions de ceux qui pensent que si on est pas pro-américain, c'est qu'on est pro-russe ou autre chose. [:sysman:5]

Au vu de la qualité de ton argumentaire il ne semble pas être de la teinte de gris que tu crois non plus.

n°66932566
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2022 à 09:49:53  profilanswer

MacEugene a écrit :

Donc ton affirmation principale est une invention que tu admets ne pas pouvoir démontrer (sachant que d'aucuns te diront qu'au contraire, l'UE est une création des USA).

Ensuite quand tu dis qu'on a plus le "droit" de critiquer les américains, tu peux nous donner des sources de condamnations pour appuyer cette affirmation ou c'est une pure invention également ?

Je parle de ce forum, je parle pas d'action en justice.  

Pour l'UE, c'est compliqué et il y a un topic pour cela. L'UE soit-disant voulue par les américains ou les britanniques d'ailleurs en son temps (bien placé pour en parler vu où je vis), c'est juste un marché ultra libéral. Et encore...

---------------
Expert en expertises
n°66932568
Insanity13​649
Posté le 05-10-2022 à 09:50:05  profilanswer

D'un autre côté, vu les liens étroits du gouvernement allemand avec la Russie, j'ai envie de dire que ça s'est démontré justifié. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Insanity13649 le 05-10-2022 à 09:50:32
n°66932574
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-10-2022 à 09:50:21  profilanswer

karaya a écrit :

Honteuse confusion Golfe/Gulf/Golf.  [:prozac]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66932575
la campane​lla
Posté le 05-10-2022 à 09:50:28  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Senior : 1ère guerre du Golf
Junior : seconde guerre du Golf, invasion de l'Afghanistan  

La première guerre du golfe c’est quand même l’irak qui a commencé non?
Quant à l’Afghanistan , je rappelle que ce pays de merde protégeait les instigateurs du 11 septembre

n°66932582
mxpx
----
Posté le 05-10-2022 à 09:51:30  profilanswer

karaya a écrit :

Et saddam n'est même pas mort dans un bunker.

[:lebagnadore:8]

n°66932589
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-10-2022 à 09:52:15  profilanswer

Je parle de ce forum, je parle pas d'action en justice.

Pour l'UE, c'est compliqué et il y a un topic pour cela. L'UE soit-disant voulue par les américains ou les britanniques d'ailleurs en son temps (bien placé pour en parler vu où je vis), c'est juste un marché ultra libéral. Et encore...

Quel rapport entre Stratpol, MLP, Melenchon et le forum? Tu lis les messages auxquels tu réponds ?

n°66932595
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2022 à 09:52:38  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

D'un autre côté, vu les liens étroits du gouvernement allemand avec la Russie, j'ai envie de dire que ça s'est démontré justifié. :o

Ils ont fait pareil avec la France et avec la plupart (probablement tous) des états européens... J'aimerais bien savoir quelle aurait été la réaction des américains si on avait réussi à mettre le téléphone de leur président sur écoute...   [:delarue2]  

---------------
Expert en expertises
n°66932610
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-10-2022 à 09:53:47  profilanswer

mxpx a écrit :

En tout cas, la Crimée est surveillée de près.  

https://www.flightradar24.com/FORTE11/2db539d9

58000 pieds... quel genre d'avion vole à une telle altitude ? les vols commerciaux ne dépassent pas 40000 pieds, et les jets privés peuvent aller plus haut, mais 580000 pieds...

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°66932611
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 05-10-2022 à 09:54:03  profilanswer

la campanella a écrit :

Quant à l’Afghanistan , je rappelle que ce pays de merde protégeait les instigateurs du 11 septembre

Un léger détail que les "ouiméleszamericains" semblent oublier bien vite quand ils la ramènent avec leur "ouimélafghanistan"...

Message cité 1 fois
Message édité par Sasha2012 le 05-10-2022 à 09:54:48
n°66932619
mxpx
----
Posté le 05-10-2022 à 09:54:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

58000 pieds... quel genre d'avion vole à une telle altitude ? les vols commerciaux ne dépassent pas 40000 pieds, et les jets privés peuvent aller plus haut, mais 580000 pieds...

C'est un drone de surveillance.

n°66932622
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-10-2022 à 09:54:43  profilanswer

Vous voulez pas arrêter votre HS #Ouimaismachin ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7367  7368  7369  ..  13935  13936  13937  13938  13939  13940

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR