Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7364  7365  7366  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66931574
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-10-2022 à 00:27:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ce qui arrive quand on est en vraie dictature. :/

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 00:27:00  profilanswer

n°66931575
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 05-10-2022 à 00:27:50  profilanswer

ca fera ca de moins de sang de civils ukrainiens qui coulera à ces endroits.

n°66931582
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2022 à 00:31:15  answer

Sasha2012 a écrit :

il y a vraiment un conseil d'état en russie qui veille à ce que la constitution soit bien respectée ?  [:clooney8]  
ca fait un moment que la constitution russe elle s'appelle poutine non ?  [:delarue4]
et puis même tout simplement...la russie...respecter des textes ??  [:atalanto:1]

C’est pas le conseil d’état mais la cour constitutionnelle  

Pour amender le constitution il faut passer par un référendum, obligatoirement.

Alors évidement on sait bien comment se passent les référendums en Russie. Il n’empêche je n’imagine pas une seule seconde Poutine demander un référendum pour que les 4 régions retournent à l’Ukraine , ça serait grotesque.

Donc tout est niqué en réalité il s’est suicidé : si l’Ukraine reprend les territoires c’est la fin de la fédération de Russie dans son état constitutionnel actuel. Il faudra créer un nouveau pays, ou reprendre les régions.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2022 à 00:33:23
n°66931584
autocall
Wallah
Posté le 05-10-2022 à 00:32:29  profilanswer

redlerouge a écrit :

Il y a une chose qui me choc.

Vous pensez vraiment qu'il croit a ce qu'il dit ?
Moi pas. C'est un influenceur pro russes c'est tout.
Il s'adresse à la bêtise des gens, comme le font beaucoup d'influenceur aujourd'hui, et il créé un récit comme d'autres le font pour le bitcoin, l'homéopathie où je ne sais quelle autre croyance.

Ce n'est qu'un putin de manipulateur.
Et le problème est plutôt les crédules qui eux sont vraiment une grosse bandes d'attardé.

Et ça marche...

C'est possible qu'il n'y croie pas mais c'est pas très important au fond. Au bout d'un moment on est ce qu'on dit qu'on est.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66931590
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 05-10-2022 à 00:34:08  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Elle l'est, depuis hier. 'Faut aller sur Idyssée.  

Et il a bien dit ça, mais il est capable, comme il l'a déjà fait, de revenir dessus dans une semaine.

"non mais c'était une opération de désinformation, je sais que l'élysée surveille, donc je dois faire gaffe et tout et tout"

genre l'élysée à besoin de lui pour avoir des news du front :o

PinkFloyd31 a écrit :

ces types quand même, j'aimerais vraiment pas être à leur place
entendre du carnadage autour de toi, ça doit te foutre une putain de boule au ventre  :(

ah on fait tous les bonhommes sur hfr et twitter, mais moi là bas, je fais caca mou 23h58/24.

Yog Sothoth a écrit :

Les proches des soldats russes se plaindraient que le n° pour se rendre n'est pas assez disponible.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/91670

Ah bah la prochaine fois qu'on leur donne le choix entre 10 ans de taule ou mourir au front, faut prendre les 10 ans de taule.

Kromsson a écrit :

Y'a rien qui a joué et ça dès le début.

L'enlisement solo sur les routes de Kiev j'ai l'impression que c'est encore le moins ridicule. C'est un peu rigolo "haha on est tellement qu'on a fait notre propre embouteillage chez l'ennemi, lol, comme les nazis en France".  

On imaginait quand-même que l'ex-URSS avait de quoi paralyser l'Ukraine avec son aviation et ses missiles. L'Ukraine, c'était le mode easy : un seul pays plutôt qu'un front qui va de l'Arctique jusqu'à la Turquie, sachant que les frontières au départ entourent déjà ce pays tout plat. Les grands-papa ont envahi l'Europe jusqu'à Berlin et les papas devaient se préparer à le refaire sous un nuage radioactif. Mais là, non, rien n'a marché. Le coup d'état de 2014 en Crimée c'était la dernière érection fonctionnel de Poutler.

Quand tu compares aux deux invasions de l'Irak, c'est scandaleusement mauvais de ne pas capturer une ville à 2h de route de la maison. Et pas que Kiev, mais aussi Sumy et Karkhiv par exemple.

Grosse shadenfreude pour tous les fanboys fascistes qui voyaient le futur dans Poutine. Il s'est fait bolossé par des paysans dirigés par un animateur TV, et la clique LGBT de l'OTAN n'a même pas eu besoin de tirer une balle.

finalement oui, l'enlisement direction kyiv, c'était le plus drôle. et puis le "on a fait ce qu'on avait a faire ce côté, on s'en va", alors qu'ils ont juste attendu de pouvoir partir sans rien faire et en prenant des scuds dans la gueule :o

Kromsson a écrit :

Ca ne changera pas : Poutine ne peut pas utiliser le nucléaire sans une réponse équivalente de l'OTAN. Destruction mutuelle assurée. Et on peut commencer à parier que l'arsenal nucléaire ruse a pas eu son entretien régulier.

moui alors ca tu vois, c'est le genre de pari, j'ai moyen envie de faire cômaim.

n°66931591
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-10-2022 à 00:34:33  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ah ba tiens on en parlait : Musk n'a pas fourni starlink à l'Ukraine, l'état américain à payé Starlink pour qu'ils livrent des terminaux.

https://mobile.twitter.com/Strandju [...] 1663705088

Pas vraiment à priori

[:fabrice division:10] Elon Musk [:yoann riou:9] (@elonmusk) :

@FrenchyRagin @Kasparov63 A small number of terminals were paid for by the govt, vast majority were not. This is just another bs WaPo hit piece.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°66931594
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 05-10-2022 à 00:36:17  profilanswer

non mais tu parles de la russie comme si il y avait un vrai pouvoir judiciaire indépendant et qu'ils en avaient quelque chose à secouer de respecter les textes qu'ils signent...poutine fait ce qu'il veut, si il veut arracher la page avec le dernier amendement qu'il vient de signer, tu vois vraiment un juge russe venir lui dire "non désolé vlad c'est illégal ce que tu fais, ca va pas le faire" ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sasha2012 le 05-10-2022 à 00:37:50
n°66931595
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 05-10-2022 à 00:37:11  profilanswer

ou alors il signe un armistice.
il a pas perdu la guerre, puisqu'elle est pas finie, il jure la main sur le coeur qu'il abandonnera pas les russes restés sur place (qui sont tous partis de toutes façons :o), et il peut enchainer sur son narratif de denazification.

Bon par contre, il a mis 10/20 ans a monter son armée dans cet état, donc on est peinard : d'ici à ce qu'il en monte une qui soit vraiment dangereuse, il sera mort et son successeur aussi.

n°66931597
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-10-2022 à 00:38:06  profilanswer

Petite pensée tout de même pour les Ukrainiens qui creusent les tranchées :/ Ils doivent avoir à peine creusé 1m qu'ils doivent recommencer 10km plus loin :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°66931600
Llewyn
Posté le 05-10-2022 à 00:39:52  profilanswer

https://twitter.com/wartranslated/s [...] KLj-QrAAAA

Mobilisé le 21, en Ukraine le 25 pour se rendre

Mais la mobilisation va sauver les choses hein

mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 00:39:52  profilanswer

n°66931603
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2022 à 00:43:53  answer

Sasha2012 a écrit :

non mais tu parles de la russie comme si il y avait un vrai pouvoir judiciaire indépendant...poutine fait ce qu'il veut, si il veut arracher la page avec le dernier amendement qu'il vient de signer, tu vois vraiment un juge russe venir lui dire "non désolé vlad c'est illégal ce que tu fais, ca va pas le faire" ?

Passer outre la constitution dans ce cas la, c’est même plus la peine que la douma et le gouvernement continuent à aller bosser, c’est plus une république mais officiellement une dictature. Même si Poutine s’arrange comme il veut pour faire ce qu’il veut, il est obligé d’y mettre les formes pour garder les apparences crédibles.

Et jusqu’à présent il a toujours procédé comme ça  :spamafote:  

n°66931605
Llewyn
Posté le 05-10-2022 à 00:44:53  profilanswer

https://twitter.com/wartranslated/s [...] aWkOQrAAAA

Si c'est vrai c'est toute la ligne défensive près de Kherson qui est percée
Vivement un démenti ou une confirmation

n°66931606
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-10-2022 à 00:45:51  profilanswer

Petit aperçu du lavage de cerveau en cours en Russie. Dans cette famille rusciste à donf où le fiston semble très content de tuer du "khokhol", la mère très fière de son fils le conforte en lui expliquant qu'en Occident on n'ose plus allumer la lumière et qu'on n'a plus rien à bouffer à cause des pénuries et de l'envolée des prix.  

C'est bien de prendre ses désirs pour des réalités; en attendant son criminel de fils est à Kherson & il va bientôt se prendre la réalité à travers laggle comme son Grand Stratéguerre [:jean_michel_frog:5]  

https://nitter.ca/wartranslated/sta [...] 95300101#m

Message édité par Faramir le 05-10-2022 à 00:47:41

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66931610
Llewyn
Posté le 05-10-2022 à 00:49:35  profilanswer

n°66931613
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-10-2022 à 00:50:42  profilanswer

chienBlanc a écrit :

BFM : débat sur la porte de sortie à laisser à Poutine.

Ah oui, le même genre de porte de sortie qu'on avait laissé à Hitler : "écoute mec, si t'arrêtes de te battre et tu libères les pays occupés, on laisse l'Allemagne tranquille et on te file même l'Alsace-Lorraine, allez, tope là"[:bobbyfrasier:4]  

Ah ben non, on lui a défoncé la gueule à Hitler jusqu'au bout vu qu'il voulait pas reconnaitre sa défaite.  

Et bien il faut faire pareil avec Poutine, il y a même pas de débat : la porte de sortie c'est la libération de tout le territoire ukrainien, de gré ou de force, c'est lui qui voit.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66931614
ark
No wukkas
Posté le 05-10-2022 à 00:51:17  profilanswer

Tolor a écrit :

Pas vraiment à priori

J'aime bien Musk qui fait le boulot de Trump pour discréditer le WaPo alors que l'article était plutôt factuel et ne disait pas que le gouvernement avait payé pour TOUS les terminaux mais pour environ un tiers à travers USAID plus le transport, a un prix couvrant sans doute en partie la souscription.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°66931615
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-10-2022 à 00:51:51  profilanswer

Ce serait pas mal qu'il goûte un peu à sa propre médecine avant la fin. De toute façon, je pressens depuis un moment que sa fin sera grotesque.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 05-10-2022 à 00:53:19

---------------
n°66931616
Stanislas ​King
Posté le 05-10-2022 à 00:53:33  profilanswer

J ai hâte de voir les 200 000 mobilisés sur le front. A voir les canaux propagandistes russes, c est le dernier espoir ( = news positives).  
Comme si ils allaient refaire la même qu en février. Qui avait déjà pas marché.  

Même la bombe nuke ils semblent comprendre que ça servira à nib. D ailleurs bien joué les USA/OTAN qui menacent d éradiquer l armée russe.  Ça fait un peu gamberger l armée russe que ça les annihilera.

Bon et si les USA sont pas cons ils doivent bien susurrer aux oreilles des généraux l issue la moins pire de cette guerre. *

Il n y en a qu une.  

* avec moultes garanties comme aider la Russie d après (calmer les ukrainiens, aide financière, Protection diplomatique,  levée des sanctions etc ...).

n°66931620
cyberslan
Posté le 05-10-2022 à 00:57:59  profilanswer

Soutenir les rebellions internes à la fédération russe histoire de revenir à la Moscovie.

n°66931622
Ernestor
Posté le 05-10-2022 à 01:00:59  profilanswer

Llewyn a écrit :

https://twitter.com/wartranslated/s [...] aWkOQrAAAA

Si c'est vrai c'est toute la ligne défensive près de Kherson qui est percée
Vivement un démenti ou une confirmation

Kherson sous 48h.

---------------
n°66931625
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-10-2022 à 01:01:39  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Qui se fait défoncer par 5 blacks de +1m85 qui ont l'air d'avoir tous 10/15 ans de plus, en effet le hasard [:teamfive94:9]

T'es raciste ?  [:azrail]

---------------
drugs designer
n°66931626
Ernestor
Posté le 05-10-2022 à 01:03:02  profilanswer

Faramir a écrit :

Ce serait pas mal qu'il goûte un peu à sa propre médecine avant la fin. De toute façon, je pressens depuis un moment que sa fin sera grotesque.

Voila, c'est ça qu'on voit, une dernière humiliation pour le fils spirituel d'Hitler [:- gab:1]

---------------
n°66931628
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2022 à 01:04:58  answer

Stanislas King a écrit :

J ai hâte de voir les 200 000 mobilisés sur le front.

Je cite l’interview du général Yakuvieff à ce sujet  

- les russes motivés pour se battre se sont déjà portés volontaires depuis longtemps  

Donc 100% des mobilisés sont des gens qui ne veulent pas se battre  

Conclusion facile à faire : la plus part ont prévu de se rendre à la première occasion pour éviter la prison russe

n°66931630
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 05-10-2022 à 01:06:20  profilanswer

quand même je pense que le jour ou la défaite russe sera actée, les questions de droit constitutionnel seront le cadet des soucis de poutine et de ses sbires :o

n°66931632
ark
No wukkas
Posté le 05-10-2022 à 01:06:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Kherson sous 48h.

Fake news :D

Avec 40km a progresser et des positions assez défensibles sur le chemin c'est pas gagné. A moins d'un effondrement de Beryslav, qui même la te fait 70km à parcourir pour menacer le flanc.

Message cité 1 fois
Message édité par ark le 05-10-2022 à 01:07:07

---------------
n°66931633
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 05-10-2022 à 01:07:13  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Genre ?

Très largement submétrique j'imagine mais encore ?

Dis-toi que ce sont des satellites style Hubble mais tournés vers la Terre.

https://en.wikipedia.org/wiki/KH-11_KENNEN

EDIT: et voici à quoi ressemblait la version précédente. Un monstre de 20 m de long par 3 m de diamètre avec capsule de rentrée atmosphérique pour les pellicules photo. Une merveille d'ingénierie.

https://spaceref.com/uncategorized/ [...] and-video/

Message cité 2 fois
Message édité par SCEtoAUX le 05-10-2022 à 01:12:19

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66931635
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 05-10-2022 à 01:07:54  profilanswer

chienBlanc a écrit :

BFM : débat sur la porte de sortie à laisser à Poutine.

je vois pas trop ou est le débat : il s'agit de la même porte que celle par laquelle il est entré en Ukraine  [:michel_cymerde:7]

n°66931637
tim-timmy
Posté le 05-10-2022 à 01:08:35  profilanswer

ark a écrit :

J'aime bien Musk qui fait le boulot de Trump pour discréditer le WaPo alors que l'article était plutôt factuel et ne disait pas que le gouvernement avait payé pour TOUS les terminaux mais pour environ un tiers à travers USAID plus le transport, a un prix couvrant sans doute en partie la souscription.

bah là il dit que ça leur a coûté 80M$ pour le moment. Ça en fait 2-3. Bref, c'est clairement pas rien, l'article du wapo parle d'un tiers/2 tiers en effet, mais à un prix unitaire triplé (donc au final les gens retiennent que le gouv a tout payé). Faut pas se baser uniquement  sur les infos du wapo, qui sont partielles.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 05-10-2022 à 01:13:08
n°66931638
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-10-2022 à 01:10:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila, c'est ça qu'on voit, une dernière humiliation pour le fils spirituel d'Hitler [:- gab:1]

En matière d'humiliation, il y a déjà de quoi faire des longs métrages, des séries sur 7 ou 8 saisons & d'écrire de gros pavés en plusieurs volumes. L'héritage de Pitoune ce sera ça, la ruine de son pays et une place de choix parmi les criminels de guerre de l'histoire contemporaine.  

J'aime assez celle-là  :o  

https://nitter.ca/AndrewPerpetua/st [...] 38253825#m

https://nitter.ca/pic/media%2FFeQmUbRWYAIdetw.jpg%3Fname%3Dsmall

J'imagine que c'est parodique quoique... :o  mais une enquête du FSB aurait conclu à la même chose de façon tout à fait sérieuse [:vous l'savonss:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 05-10-2022 à 01:18:03

---------------
n°66931641
bobe
Posté le 05-10-2022 à 01:14:04  profilanswer

Faramir a écrit :

Le mépris qui suinte de ce message.  [:basongwe]

n°66931642
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2022 à 01:16:39  answer

kropotchnikov a écrit :

Genre ?

Très largement submétrique j'imagine mais encore ?

A perfect 2.4-meter (94 in) mirror observing in the visual spectrum (i.e. at a wavelength of 500 nm) has a diffraction limited resolution of around 0.05 arcsec, which from an orbital altitude of 250 km (160 mi) corresponds to a ground sample distance of 6 cm (2.4 in).

Ca doit être l’ordre de grandeur

n°66931645
tim-timmy
Posté le 05-10-2022 à 01:20:09  profilanswer

bobe a écrit :

Le mépris qui suinte de ce message.  [:basongwe]

ah, car il ne faut pas le mépriser non plus, maintenant ?  
Leave Poupou aloooooooone !  [:romano21]

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 05-10-2022 à 01:20:58
n°66931648
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2022 à 01:23:37  answer

De toute façon à partir du moment où on a des images satellite temps reel,  une artillerie plus longue qu’en face, et des obus / roquettes guidées…. C’est juste une question d’analyse d’image, et de désignation d’objectif non? Je vois pas ce qu’ils peuvent faire en face

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2022 à 01:23:53
n°66931649
bobe
Posté le 05-10-2022 à 01:24:13  profilanswer

tim-timmy a écrit :

ah, car il ne faut pas le mépriser non plus, maintenant ?  
Leave Poupou aloooooooone !  [:romano21]

Au contraire, je m'en délecte (d'où le golden frog).  [:gzk:2]

n°66931651
hka-ta
Posté le 05-10-2022 à 01:27:11  profilanswer

Stanislas King a écrit :

J ai hâte de voir les 200 000 mobilisés sur le front. A voir les canaux propagandistes russes, c est le dernier espoir ( = news positives).  
Comme si ils allaient refaire la même qu en février. Qui avait déjà pas marché.  

Même la bombe nuke ils semblent comprendre que ça servira à nib. D ailleurs bien joué les USA/OTAN qui menacent d éradiquer l armée russe.  Ça fait un peu gamberger l armée russe que ça les annihilera.

Bon et si les USA sont pas cons ils doivent bien susurrer aux oreilles des généraux l issue la moins pire de cette guerre. *

Il n y en a qu une.  

* avec moultes garanties comme aider la Russie d après (calmer les ukrainiens, aide financière, Protection diplomatique,  levée des sanctions etc ...).

Pourquoi les américains feraient ça ?
La guerre fait tourner leur economie, comme chaque guerre, c'est prolifique pour eux, et encore mieux que l'Irak ou l'Afghanistan : pas de dogtag à rapatrier ni à poser de drapeaux sous les coups de fusils...
Et a moyen/long terme ça peut faire un revendeur concurrent d'armes en moins.
Levé des sanctions alors qu'ils (les us) ne sont pas impactés ? Au contraire, elles leur profite à balle

La Chine ou l'inde aurait meilleurs intérêts et positions pour se placer en médiateur ou conseillers, là aussi dès lors qu'une Europe trop appauvri leur serait préjudiciable. Ce qui ne risque pas, puisque moins de pouvoir d'achat = achats tourné vers leurs productions moins cher.

Les ukrainiens sont aidés à la tâche par la formidable machine logistique et de renseignements US, mais malheureusement risquent de continuer à payer un lourd tribu encore quelques temps, Poutine ne s'arrêtant pas (pour quels raisons le ferait-il là aussi, il ne peut plus reculer avec ses référendums maintenant). Ils sont malheureusement piégés à faire proxy

n°66931652
bobe
Posté le 05-10-2022 à 01:29:24  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/wartranslated/s [...] 2697927680

Romanov: Snihurivka is under Ukrainian control. People from this settlement came out to protest the sham referendums last week.

Citation :

https://twitter.com/DefMon3/status/1577421205669564416

I see the rumors about Snihurivka, but lets wait for confirmation.

Grosses, grosses pincettes là.
Snihurivka, c'est la "grosse" ville au nord de kherson en suivant la P-81.  [:le rageux:8]

edit : j'avais pas vu.

Message édité par bobe le 05-10-2022 à 01:56:46
n°66931653
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 05-10-2022 à 01:30:11  profilanswer

Novopetrivka dans la région de Kherson
https://twitter.com/TpyxaNews/statu [...] 1850336258

[:franswa202:3]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66931655
Boba_Fett
Posté le 05-10-2022 à 01:36:36  profilanswer

Ca date déjà, ils sont bien plus au sud maintenant

n°66931656
ark
No wukkas
Posté le 05-10-2022 à 01:37:30  profilanswer

tim-timmy a écrit :

bah là il dit que ça leur a coûté 80M$ pour le moment. Ça en fait 2-3. Bref, c'est clairement pas rien, l'article du wapo parle d'un tiers/2 tiers en effet, mais à un prix unitaire triplé (donc au final les gens retiennent que le gouv a tout payé). Faut pas se baser uniquement  sur les infos du wapo, qui sont partielles.

L'article du WaPo date d'avril, et ne parle pas des $80m qui vient d'être sorti par Musk. L'article a été mal interprété par des gens, mais détruire le WaPo pour ça, c'est faire le jeu de Trump.

---------------
n°66931657
Boba_Fett
Posté le 05-10-2022 à 01:37:54  profilanswer

Citation :

There are Big Explosions being heard in Kyiv right now

https://twitter.com/ukraine_map/sta [...] 4034828289

[:slyengel]

n°66931658
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 05-10-2022 à 01:39:24  profilanswer

hka-ta a écrit :

Pourquoi les américains feraient ça ?

Poser leur couilles sur la table : Tu joues avec du nuk, je t'éradique "au conventionnel".

Meme si c'est de la com, ca permet de poser les limites et de prévenir les copains, comme le petit gros excité de Coree du Nord, du modus operandi.

---------------
------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7364  7365  7366  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)