Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7361  7362  7363  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66930992
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-10-2022 à 22:15:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

redlerouge a écrit :

Il y a une chose qui me choc.

Vous pensez vraiment qu'il croit a ce qu'il dit ?
Moi pas. C'est un influencer pro russes c'est tout.
Il s'adresse à la bêtise des gens, comme le font beaucoup d'influenceur aujourd'hui, et il créé un récit comme d'autres le font pour le bitcoin, l'homéopathie où je ne sais quelle autre croyance.

Ce n'est qu'un putin de manipulateur.
Et le problème est plutôt les crédules qui eux sont vraiment une grosse bandes d'attardé.

Et ça marche...

Va savoir s'il n'y croit pas ...

mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 22:15:46  profilanswer

n°66931008
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 04-10-2022 à 22:18:30  profilanswer

redlerouge a écrit :

Moi pas. C'est un influenceur pro russes c'est tout.
Il s'adresse à la bêtise des gens, comme le font beaucoup d'influenceur aujourd'hui, et il créé un récit comme d'autres le font pour le bitcoin, l'homéopathie où je ne sais quelle autre croyance.

Et le problème est plutôt les crédules qui eux sont vraiment une grosse bandes d'attardé.

Et ça marche...

Tant qu'on balance à ces connards ce qu'ils  veulent entendre (un discours souvent contre nous mêmes) , ils mettent leur esprit critique sur le curseur zéro.

n°66931018
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 04-10-2022 à 22:19:29  profilanswer

Sebwap a écrit :

Mon expérience me fait dire qu'il ne faut jamais sous estimer la débilité des gens...

n°66931019
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 04-10-2022 à 22:19:43  profilanswer

Gottorp a écrit :

Guerre secrète: "une cinquantaine d'hommes du Service Action de la DGSE sont déployés en Ukraine depuis le début de l'invasion russe",  
confie une source du renseignement.  
Parmi leurs missions: exploiter auprès des Ukrainiens le renseignement satellitaire fourni par la France.

https://twitter.com/i/status/1577357599187550227

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°66931029
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 04-10-2022 à 22:21:57  profilanswer

redlerouge a écrit :

Et ça marche...

Difficile à dire. Il palpe, forcément, pour ton son travail d'influence, il s'est pas installé en Russie par hasard non plus.

Après ça peut être difficile d'assimiler ou de comprendre des schémas de pensée de convaincus qui ont les idées diamétralement opposées aux nôtres. Ca se peut qu'il soit sincère.

Message édité par Ryo-Ohki le 04-10-2022 à 22:22:25

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°66931031
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 04-10-2022 à 22:22:12  profilanswer

Ça doit leur faire drôle aux mecs de la DGSE de mâter toute la journée des vidéos de gang bang russo-biquette.

n°66931032
mxpx
----
Posté le 04-10-2022 à 22:22:17  profilanswer

Le gars a quand même fait saint cyr et la sorbonne.

C'est étonnant, quand on voit le torrent de merde qui déverse.

Message cité 6 fois
Message édité par mxpx le 04-10-2022 à 22:22:42
n°66931035
Arkin
Posté le 04-10-2022 à 22:22:31  profilanswer

bobe a écrit :

Live CNN

Citation :

US military aid to Ukraine is hastening the possibility of a “direct military clash” between Russia and NATO, a Russian diplomat said on Tuesday.

"The US continues to pump more weapons into Ukraine, facilitating the direct participation of its fighters and advisers in the conflict,” Konstantin Vorontsov, the head of the Russian delegation to the United Nations Disarmament Commission, said at the UN General Assembly’s First Committee.

“Not only does this prolong the fighting, but it also brings the situation closer to a dangerous line of a direct military clash between Russia and NATO," he added.

The diplomat's comments come as the US announced an additional $625 million in security assistance to Ukraine. In a statement Tuesday, US Secretary of State Antony Blinken cited Ukrainian forces effectively using US support to push ahead with their “successful counter-offensive to take back their lands seized illegally by Russia.”

[:el_risitas:4]
C'est pas nous qui sommes à poil hein  [:mooonblood:2]

sans nucléaire ça ferait belle lurette que l'OTAN aurait pulvérisé l'armée russe

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°66931036
bernardo56
Posté le 04-10-2022 à 22:22:34  profilanswer

A propos des satellites francais, est on meilleurs que les russes la dessus ? On lisait que les russes ne pouvaient pas espionner a certaines heures (sous entendu par manque de satellites) par exemple, quelqu'un a des liens ou des explications par rapport a ca ?

J'ai l'impression que l'aide francaise est tres importante au niveau du renseignement, je ne savais pas qu'on etait si fort, 50 pequenots de la DGSE, c'est pas rien

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 04-10-2022 à 22:23:38

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°66931047
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-10-2022 à 22:23:53  profilanswer

redlerouge a écrit :

Et ça marche...

Perso, je le prends juste comme un porte-parole russe qui parle très bien français.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 22:23:53  profilanswer

n°66931048
totsukaba
Code Quantum
Posté le 04-10-2022 à 22:24:06  profilanswer

Bordel le mali avait réceptionné un Su-25 il y a 2 mois, il vient de se cracher avec son pilote russe :o
http://www.opex360.com/2022/10/04/ [...] ase-a-gao/

---------------
flickr
n°66931050
bernardo56
Posté le 04-10-2022 à 22:24:08  profilanswer

mxpx a écrit :

Qui ca ?  

---------------
n°66931053
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 04-10-2022 à 22:24:27  profilanswer

mxpx a écrit :

ça n’empêche pas les problèmes psy ..

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°66931054
mxpx
----
Posté le 04-10-2022 à 22:24:33  profilanswer

bernardo56 a écrit :

A propos des satellites francais, est on meilleurs que les russes la dessus ? On lisait que les russes ne pouvaient pas espionner a certaines heures (sous entendu par manque de satellites) par exemple, quelqu'un a des liens ou des explications par rapport a ca ?

J'ai l'impression que l'aide francaise est tres importante au niveau du renseignement, je ne savais pas qu'on etait si fort, 50 pequenots de la DGSE, c'est pas rien

J'ai l'impression que même les congolais sont meilleure  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=rZCzzh7tbWc

:whistle:

n°66931056
mxpx
----
Posté le 04-10-2022 à 22:25:02  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Qui ca ?  

le gars de stratpol

n°66931057
redlerouge
Posté le 04-10-2022 à 22:25:26  profilanswer

Sebwap a écrit :

Si tu te renseignes sur le mec. Il a surtout une haine de la démocratie et de ses administrations. Ils est de l'école autrichienne (Ludwig von mises) et afin d'atteindre cet idéal, il est prêt à tout, même aux pire mensonges.
Et c'est bien a ça qu'on reconnaît les fascistes.
Il met toutes son intelligence au service de ce dogme.

Message édité par redlerouge le 04-10-2022 à 22:26:07
n°66931061
Chips
Posté le 04-10-2022 à 22:26:15  profilanswer

mxpx a écrit :

st cyr est connu pour avoir un penchant pro russe...

Message cité 2 fois
Message édité par Chips le 04-10-2022 à 22:26:26
n°66931063
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 04-10-2022 à 22:26:20  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ça doit leur faire drôle aux mecs de la DGSE de mâter toute la journée des vidéos de gang bang russo-biquette.

Ça et des pipes bombes

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66931072
bernardo56
Posté le 04-10-2022 à 22:27:35  profilanswer

mxpx a écrit :

:D  :D

---------------
n°66931074
kropotchni​kov
Posté le 04-10-2022 à 22:27:39  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

six minutes avant !

Le sondage en PLS  :lol:  
Bon après si c vrai c un peu les russes quand meme

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66931075
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 04-10-2022 à 22:27:39  profilanswer

mxpx a écrit :

Tu as pu vérifier que c'était vrai ?  Vu les mensonges qu'il débite dans sourciller je me méfierais de la fiche Wikipedia de ce moulin à merde.

n°66931085
mxpx
----
Posté le 04-10-2022 à 22:28:37  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu as pu vérifier que c'était vrai ?  Vu les mensonges qu'il débite dans sourciller je me méfierais de la fiche Wikipedia de ce moulin à merde.

Aucune idée si c'est vrai, mais ce qu'on se retrouve partout quand on le google.

n°66931087
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-10-2022 à 22:28:49  profilanswer

https://i.imgur.com/jNACuiQ.jpg

Alors celle là j'adore vraiment  :love:

Ils font un parallèle entre la propagande Russe et le marketting NVIDIA et j'adore  :sol:

Message édité par LePcFou le 04-10-2022 à 22:29:13

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°66931089
Daedelus
Posté le 04-10-2022 à 22:28:59  profilanswer

Ce matin chez un client, un de leurs clients commence à braire: L'OTAN ceci, les américains cela, les russes n'ont pas déclenché la guerre, c'est les américains qui nous manipulent ... il dérive sur la deuxième guerre mondiale, commence à raconter que Charles de Gaulle à fait assassiner le général Leclerc parce qu'il arrivait trop vite sur Berlin et que les américains voulaient pas qu'on leur passe devant.

Et c'est la que j'ai pris la parole: "Le général Leclerc est mort dans un crash d'avion en afrique du nord deux ans après la guerre ..."  

Il a essayé d'insister, je lui ai proposé de checker sur internet, et du coup gros silence pesant ... Et moi: "Bon je vais bosser moi ..."

n°66931093
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 04-10-2022 à 22:29:23  profilanswer

Chips a écrit :

bah je pense bien, pour avoir diplômé un gars qui s'appelle Yakovleff.

Bon ses positions sont pas exactement les mêmes :D

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°66931097
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 04-10-2022 à 22:29:41  profilanswer

totsukaba a écrit :

Bordel le mali avait réceptionné un Su-25 il y a 2 mois, il vient de se cracher avec son pilote russe :o
http://www.opex360.com/2022/10/04/ [...] ase-a-gao/

La seule chose qui tombe pas, chez les russes, c'est le soldat, il se roule déjà sous la table

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66931098
redlerouge
Posté le 04-10-2022 à 22:30:06  profilanswer

Chips a écrit :

Pas mal de militaires (tout grades confondu) ont ce logiciel. Rien de nouveau

n°66931103
mxpx
----
Posté le 04-10-2022 à 22:30:48  profilanswer

Daedelus a écrit :

Ce matin chez un client, un de leurs clients commence à braire: L'OTAN ceci, les américains cela, les russes n'ont pas déclenché la guerre, c'est les américains qui nous manipulent ... il dérive sur la deuxième guerre mondiale, commence à raconter que Charles de Gaulle à fait assassiner le général Leclerc parce qu'il arrivait trop vite sur Berlin et que les américains voulaient pas qu'on leur passe devant.

Et c'est la que j'ai pris la parole: "Le général Leclerc est mort dans un crash d'avion en afrique du nord deux ans après la guerre ..."  

Il a essayé d'insister, je lui ai proposé de checker sur internet, et du coup gros silence pesant ... Et moi: "Bon je vais bosser moi ..."

[:les ripoublicains:1]

n°66931107
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 04-10-2022 à 22:31:28  profilanswer

mxpx a écrit :

Aucune idée si c'est vrai, mais ce qu'on se retrouve partout quand on le google.

C'est facile de se créer une réputation d'élève brillant alors que tout est bidon... Arberkane le mytho par exemple...

n°66931108
bernardo56
Posté le 04-10-2022 à 22:31:28  profilanswer

Daedelus a écrit :

Oue on a tous notre petite guerre journaliere a nous, faut se les coltiner les cons...

---------------
n°66931110
Dissidos
Posté le 04-10-2022 à 22:31:37  profilanswer

Sebwap a écrit :

J'ai l'impression qu'il y croit. J'ai l'impression qu'une bonne partie des pro russes français y croient en fait. Ça fait tellement d'années qu'ils nous vendent la Russie invincible dirigée par le petit père des peuples vladou le gentil conservateur face aux fiottes woke occidentales que voir aujourd'hui leur référence s'effondrer comme une merde entraine une dissonance cognitive trop dure à surmonter. Un peu comme les nazis en 45 ou les communistes à la chute dur mur.

Les seuls qui n'y croient pas vraiment ou qui en sont vite revenus, c'est les politiques comme MLP ou Mélenchon, qui suivaient cette ligne par pur opportunisme : soit "J'aime ma banque", soit "lézaméricains sont méchants". Ils ont une soupe a vendre dont personne ne voudra si il restent dans le camp pro russe. Ceux qui n'ont rien à vendre, les gogos qui y croient vraiment eux n'en reviendront jamais je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Dissidos le 04-10-2022 à 22:35:13
n°66931113
Daedelus
Posté le 04-10-2022 à 22:32:27  profilanswer

C'est parti d'une discussion sur le prix du bois de chauffage et des pellets ...

n°66931119
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-10-2022 à 22:33:06  profilanswer

mxpx a écrit :

C'est juste hénaurme. Le rat, les discours, les mecs en train de souder & disquer sur le "pas de tir", le feu d'artifice final  [:erg machaon:4]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66931136
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-10-2022 à 22:36:19  profilanswer

Daedelus a écrit :

C'est parti d'une discussion sur le prix du bois de chauffage et des pellets ...

Ça commençait bien  [:somberlain0013:1]

n°66931137
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 04-10-2022 à 22:36:24  profilanswer

Quelqu'un peut me résumer la situation sur le nuke?

C'est confirmé les mouvements vers la frontière? .. :/

---------------
Se Queda.
n°66931138
Stanislas ​King
Posté le 04-10-2022 à 22:36:40  profilanswer

A votre avis, Combien de temps avant l effondrement du front militaire russe en Ukraine ?
Et Combien de temps avant l effondrement du poutinisme ?

Poutine à qd même bien merdé son année 2022.  :lol:  
Il peut en faire des concerts avec drapeaux et fanboys qui applaudissent ...  

Je bet un billet sur l armée qui fait un putsch pour éjecter Poutine.  Va falloir un coupable à cette déroute et sauver la patrie.  

n°66931139
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-10-2022 à 22:36:44  profilanswer

Daedelus a écrit :

J'aime bien ce genre de gus, ils nous referaient 1989 s'ils en avaient l'occasion [:valerie_traitresse:6]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66931144
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 04-10-2022 à 22:38:38  profilanswer

mcrak a écrit :

Quelqu'un peut me résumer la situation sur le nuke?

C'est confirmé les mouvements vers la frontière? .. :/

non

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66931147
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-10-2022 à 22:39:08  profilanswer

Faramir a écrit :

C'est juste hénaurme. Le rat, les discours, les mecs en train de souder & disquer sur le "pas de tir", le feu d'artifice final [:erg machaon:4]

On ne se moque pas des mecs de troposphère [:timoonn:6]

C'est ouf ce qu'ils arrivent à faire avec des boîtes de conserve et trois bouts de ficelle.

L'armée russe ferait bien de s'en inspirer, parce que ce n'est pas avec leur matos officiel qu'ils vont aller bien loin [:hish:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 04-10-2022 à 22:39:42

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66931149
Dissidos
Posté le 04-10-2022 à 22:39:11  profilanswer

Stanislas King a écrit :

A votre avis, Combien de temps avant l effondrement du front militaire russe en Ukraine ?
Et Combien de temps avant l effondrement du poutinisme ?

Poutine à qd même bien merdé son année 2022.  :lol:  
Il peut en faire des concerts avec drapeaux et fanboys qui applaudissent ...  

Je bet un billet sur l armée qui fait un putsch pour éjecter Poutine.  Va falloir un coupable à cette déroute et sauver la patrie.  

C'est possible car ce sont les grands humiliés de cette histoire. Les défaites militaires ont toujours entrainé des drames révolutionnaires chez les russes : 1905, 1917, l’Afghanistan a joué un rôle dans la chute du communisme aussi. Cependant, vladou les tient tellement fort que je ne suis pas certain que ces gens se soulèvent contre lui. Un autre bon candidat c'est les services de rens qui sont la colonne vertébrale du régime. Mais la aussi, ils sont bien tenus...

n°66931152
gloinfred
Posté le 04-10-2022 à 22:39:58  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7361  7362  7363  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)