Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7365  7366  7367  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66931658
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 05-10-2022 à 01:39:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

hka-ta a écrit :

Pourquoi les américains feraient ça ?

Poser leur couilles sur la table : Tu joues avec du nuk, je t'éradique "au conventionnel".

Meme si c'est de la com, ca permet de poser les limites et de prévenir les copains, comme le petit gros excité de Coree du Nord, du modus operandi.

---------------
------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 01:39:24  profilanswer

n°66931662
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 05-10-2022 à 01:46:15  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Citation :

There are Big Explosions being heard in Kyiv right now

https://twitter.com/ukraine_map/sta [...] 4034828289

[:slyengel]

Tweet supprimé.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66931663
tim-timmy
Posté le 05-10-2022 à 01:46:19  profilanswer

C'est passé l'image du seau d'implants dentaires retrouvé près de ce qui aurait été une chambre de torture dans un village libéré ?

à vomir, et un petit rappel d'où sont les nazis.

source à vérifier quand même, mais il y a une vidéo

Message édité par tim-timmy le 05-10-2022 à 01:48:35
n°66931665
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 05-10-2022 à 01:48:17  profilanswer

ark a écrit :

Fake news :D

Avec 40km a progresser et des positions assez défensibles sur le chemin c'est pas gagné. A moins d'un effondrement de Beryslav, qui même la te fait 70km à parcourir pour menacer le flanc.

[:mom boucher]  
C'est de la steppe, c'est très plat, y'a quasiment aucun endroit pour se mettre à couvert/se planquer des drones

C'est artillerie fiesta

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66931666
Llewyn
Posté le 05-10-2022 à 01:49:19  profilanswer

https://twitter.com/AndrewPerpetua/ [...] 6kkOQrAAAA

Les prix des médicaments, "tourniquets" et gilets pare-balles ont explosé en russie, à cause de la mobilisation

n°66931672
ark
No wukkas
Posté le 05-10-2022 à 01:56:07  profilanswer

Zzozo a écrit :

[:mom boucher]  
C'est de la steppe, c'est très plat, y'a quasiment aucun endroit pour se mettre à couvert/se planquer des drones

C'est artillerie fiesta

C'est des champs, pas mal de canaux d'irrigation. Les points forts russes sont surtout sur les villes et villages, et c'est ce qui est défendu, mais contourné par les ukrainiens (ce qui prend du temps). L'artillerie russe est probablement encore supérieure (en nombre, pas en visée), ce qui ralentit.  
Les ukrainiens vont continuer à progresser oui mais pas de 40km en 2 jours je pense.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°66931674
tim-timmy
Posté le 05-10-2022 à 02:02:41  profilanswer

Llewyn a écrit :

Les prix des médicaments, "tourniquets" et gilets pare-balles ont explosé en russie, à cause de la mobilisation

Les gars qui demandent du changement dans leur société, que la hiérarchie les écoute, et que leurs commerçants arrêtent de les tondre, mais surtout pas qu'on change le poupou qui les fait aller au combat pour rien.

n°66931675
Dæmon
Posté le 05-10-2022 à 02:02:44  profilanswer

Tolor a écrit :

Pas vraiment à priori

croire Elon Musk sur parole  [:mme michu:4]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°66931676
jameson
Posté le 05-10-2022 à 02:05:13  profilanswer

Vidéo de 7 jours sur Terreur "Qui se cache derrière le sabotage de Nord Stream?".
https://www.youtube.com/watch?v=Kx8haGwK_EI

Je suis en train de regarder, habituellement ces vidéos sont plutôt intéressante.  Il essaie de soulever les intérêts/capacités de plusieurs pays pour avoir saboter Nord Stream.

Message cité 2 fois
Message édité par jameson le 05-10-2022 à 02:06:13
n°66931678
Zzozo
Posté le 05-10-2022 à 02:10:31  profilanswer

ark a écrit :

C'est des champs, pas mal de canaux d'irrigation. Les points forts russes sont surtout sur les villes et villages, et c'est ce qui est défendu, mais contourné par les ukrainiens (ce qui prend du temps). L'artillerie russe est probablement encore supérieure (en nombre, pas en visée), ce qui ralentit.  
Les ukrainiens vont continuer à progresser oui mais pas de 40km en 2 jours je pense.

Toute la région a pas été ravitaillée correctement depuis pas mal de temps déjà, côté russe

C'est plat, tu lèves la tête à découvert tu vis pas longtemps, tu dois progresser de façon coordonnée derrière les blindés, ce que je n'ai pas vu bcp côté russe
Un obus tombe, t'as pas un endroit où te protéger, t'es mort

Y'a peu de lignes de défense, et si tu prends le risque de pas quitter les villages, tu risques de te retrouver complètement isolé au milieu des lignes ennemies

Et y'a quasiment aucun point pour se regrouper et créér une ligne de défense jusqu'au Dniepr

Et je parle même pas de l'aviation Ukrainienne qui est vraiment active dans le coin

Je comprends même pas comment on a pu masser des milliers d'hommes dans le coin, en pensant que c'était une bonne idée, en ayant le Dniepr dans le dos

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 02:10:31  profilanswer

n°66931681
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-10-2022 à 02:15:38  profilanswer

Zzozo a écrit :

Toute la région a pas été ravitaillée correctement depuis pas mal de temps déjà, côté russe

C'est plat, tu lèves la tête à découvert tu vis pas longtemps, tu dois progresser de façon coordonnée derrière les blindés, ce que je n'ai pas vu bcp côté russe
Un obus tombe, t'as pas un endroit où te protéger, t'es mort

Y'a peu de lignes de défense, et si tu prends le risque de pas quitter les villages, tu risques de te retrouver complètement isolé au milieu des lignes ennemies

Et y'a quasiment aucun point pour se regrouper et créér une ligne de défense jusqu'au Dniepr

Et je parle même pas de l'aviation Ukrainienne qui est vraiment active dans le coin

Je comprends même pas comment on a pu masser des milliers d'hommes dans le coin, en pensant que c'était une bonne idée, en ayant le Dniepr dans le dos

C'est totalement incompréhensible oui, ça fait des mois qu'ils savent que c'est la pire position à avoir pour défendre avec le Dnipro dans le dos et les Himars capable de couper les des arrières.

Je pige pas comment les stratèges orcs ont pu se dire que ça allait fonctionner.  [:meganne lapin]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°66931683
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 05-10-2022 à 02:21:29  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Tweet supprimé.

Non c'est reposté ici : https://twitter.com/ukraine_map/sta [...] 1956808704

A priori, d'après les réponses, c'est l'action d'un drone iranien tiré depuis Kherson...

jameson a écrit :

Vidéo de 7 jours sur Terreur "Qui se cache derrière le sabotage de Nord Stream?".
https://www.youtube.com/watch?v=Kx8haGwK_EI

Je suis en train de regarder, habituellement ces vidéos sont plutôt intéressante.  Il essaie de soulever les intérêts/capacités de plusieurs pays pour avoir saboter Nord Stream.

Dans l'excellent interview du gal Yakovleff, sa thèse est que : ça ne peut être que l'action d'un sous-marin -> c'est donc une action étatique -> voir quels états en possèdent : les US et les russes  (et pour lui c'est russe...)

https://www.youtube.com/watch?v=EMD47FFBvTs

n°66931685
teepodavig​non
Posté le 05-10-2022 à 02:26:10  profilanswer

ça commence à chercher des coupables  [:mouillotte]

---------------
Laurent est mon fils.
n°66931686
Zzozo
Posté le 05-10-2022 à 02:26:51  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est totalement incompréhensible oui, ça fait des mois qu'ils savent que c'est la pire position à avoir pour défendre avec le Dnipro dans le dos et les Himars capable de couper les des arrières.

Je pige pas comment les stratèges orcs ont pu se dire que ça allait fonctionner.  [:meganne lapin]

Ça me rappelle un peu le tir aux pigeons de l'opération Market Garden, les ponts à franchir en moins

En plus, très tôt ils ont su que les Ukrainiens utilisaient bcp les drones pour trouver les positions russes embusquées, et éviter les embuscades comme les Allemands pouvait tendre aux alliés, à l'approche de bâtiments

Mais ils se sont pas adaptés à cette donnée là, y'a aucun retex, aucune transmission d'info dans cette armée  

C'est un autre monde [:apges:5]

---------------
n°66931688
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 05-10-2022 à 02:28:16  profilanswer

hka-ta a écrit :

Pourquoi les américains feraient ça ?
La guerre fait tourner leur economie, comme chaque guerre, c'est prolifique pour eux, et encore mieux que l'Irak ou l'Afghanistan : pas de dogtag à rapatrier ni à poser de drapeaux sous les coups de fusils...
Et a moyen/long terme ça peut faire un revendeur concurrent d'armes en moins.
Levé des sanctions alors qu'ils (les us) ne sont pas impactés ? Au contraire, elles leur profite à balle

La Chine ou l'inde aurait meilleurs intérêts et positions pour se placer en médiateur ou conseillers, là aussi dès lors qu'une Europe trop appauvri leur serait préjudiciable. Ce qui ne risque pas, puisque moins de pouvoir d'achat = achats tourné vers leurs productions moins cher.

Les ukrainiens sont aidés à la tâche par la formidable machine logistique et de renseignements US, mais malheureusement risquent de continuer à payer un lourd tribu encore quelques temps, Poutine ne s'arrêtant pas (pour quels raisons le ferait-il là aussi, il ne peut plus reculer avec ses référendums maintenant). Ils sont malheureusement piégés à faire proxy

si la russie utilise une arme nuke et s'en tire ce serait désastreux pour l'ordre international. demain qu'est ce qui empêcherait la Corée du nord, la Chine ou le Pakistan de faire la même chose si ils voient que ça paye ? Sans compter tous les pays qui vont se dépêcher de s'équiper puisque le TNP aura été rendu caduc. Dans cette hypothèse, ce serait au contraire tout a fait dans l'intérêt des US de mettre une bonne raclée a la Russie pour dissuader d'autres pays de jouer au même jeu.

n°66931692
jameson
Posté le 05-10-2022 à 02:40:12  profilanswer

toum_toum a écrit :

Dans l'excellent interview du gal Yakovleff, sa thèse est que : ça ne peut être que l'action d'un sous-marin -> c'est donc une action étatique -> voir quels états en possèdent : les US et les russes (et pour lui c'est russe...)

https://www.youtube.com/watch?v=EMD47FFBvTs

La chaîne ne tranche pas. Si c'est la Russie, selon eux, ce serait probablement du fait de Poutine pour protéger ses propres intérêts, une sorte de geste désespéré pour ne pas donner de raisons aux oligarques de le renverser, faute de pouvoir remettre en fonction northstream par la suite. En tout état de cause les 2 suspects principaux sont selon lui les US et la Russie, avec de forts désavantages dans les 2 cas.
Je crois comprendre qu'il privilégie la thèse de Poutine, mais ce n'est pas ce qu'il dit explicitement, c'est juste ma compréhension.

Message édité par jameson le 05-10-2022 à 02:43:48
n°66931695
nounounoun​ou
Posté le 05-10-2022 à 02:42:06  profilanswer

Tolor a écrit :

Petite pensée tout de même pour les Ukrainiens qui creusent les tranchées :/ Ils doivent avoir à peine creusé 1m qu'ils doivent recommencer 10km plus loin :o

[:machina of god:2]  
Que neni ils utilisent celles des russes qui sont même garnies de matos premier choix qu'ils ont laissé exprès pour eux pour se faire pardonner  [:julm3]

Message édité par nounounounou le 05-10-2022 à 02:54:49

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°66931706
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 05-10-2022 à 03:13:17  profilanswer

Llewyn a écrit :

Et le prix des tampons ?

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°66931718
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-10-2022 à 04:29:10  profilanswer

jameson a écrit :

Rien qu'a la gueule des miniatures ont sait vers quel camp ils penchent, et les vidéos le prouvent.  

Plus beaucoup de crédibilité depuis cette guerre.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66931720
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 05-10-2022 à 04:31:30  profilanswer

bobe a écrit :

À propos de son ban de youtube : "y a un ordre qui a été donné, je pense, par le régime d'emmanuel macron". Pouah, cette chouinance.  [:siluro]

[:prison mac:3]

La modération de YT aux ordres de la dictature Macroniste !  :lol:  

Pendant ce temps là, dans la zone de Kherson, ça bataille ferme.

n°66931721
bobe
Posté le 05-10-2022 à 04:35:56  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Rien qu'a la gueule des miniatures ont sait vers quel camp ils penchent, et les vidéos le prouvent.  

Plus beaucoup de crédibilité depuis cette guerre.

Je crois que monsieur dindon a de bonnes révélations à donner sur cette chaîne.  [:mycrub]

n°66931724
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-10-2022 à 04:41:29  profilanswer

bobe a écrit :

Je crois que monsieur dindon a de bonnes révélations à donner sur cette chaîne.  [:mycrub]

Je pense les avoir lues au début du conflit quand cette chaînes était postée.  [:salade man:2]  

Je ne m'en souviens plus précisément donc je m'abstiens.  [:le guide:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66931725
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-10-2022 à 04:46:28  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

y va rester que les trouffions pochtronasses de base.

solutions :

- fuir
- se rendre

Pas du tout [:chatoo:7]  

Il faut boire plus de vodka, c'est la solution à tous les problèmes [:lumbahaab:2]

---------------
Eponyme
n°66931726
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-10-2022 à 04:57:29  profilanswer

Faramir a écrit :

En matière d'humiliation, il y a déjà de quoi faire des longs métrages, des séries sur 7 ou 8 saisons & d'écrire de gros pavés en plusieurs volumes. L'héritage de Pitoune ce sera ça, la ruine de son pays et une place de choix parmi les criminels de guerre de l'histoire contemporaine.  

J'aime assez celle-là  :o  

https://nitter.ca/AndrewPerpetua/st [...] 38253825#m

https://nitter.ca/pic/media%2FFeQmU [...] me%3Dsmall

J'imagine que c'est parodique quoique... :o  mais une enquête du FSB aurait conclu à la même chose de façon tout à fait sérieuse [:vous l'savonss:5]

Alors que le coït recto-biquette et le blowjob bomb sont des étapes d'initiation traditionnelles dans l'armée russe.
Une forme de bizutage, en quelque sorte.  
Après ça et une centaine de litres de vodka, tu es enfin un militaire accompli qui maîtrise la retronnexion et la rétroculade.

[:lumbahaab:1]

---------------
Eponyme
n°66931727
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-10-2022 à 05:02:14  profilanswer

Faramir a écrit :

En matière d'humiliation, il y a déjà de quoi faire des longs métrages, des séries sur 7 ou 8 saisons & d'écrire de gros pavés en plusieurs volumes. L'héritage de Pitoune ce sera ça, la ruine de son pays et une place de choix parmi les criminels de guerre de l'histoire contemporaine.  

[:fredmoul:1]  
Ca va être festival pour des années, même si ça s'arrête maintenant.

---------------
n°66931728
bobe
Posté le 05-10-2022 à 05:04:57  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je pense les avoir lues au début du conflit quand cette chaînes était postée.  [:salade man:2]  

Je ne m'en souviens plus précisément donc je m'abstiens.  [:le guide:1]

Found it :

n°66931732
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-10-2022 à 05:18:30  profilanswer

bobe a écrit :

Found it :

[:fredmoul:1]

On est quand même très loin d'un Xavier moreau, ça sent beaucoup plus l'anti Otan/nationalisme que pro poutine.

Et tout n'est clairement pas à jeter.

Mais il faut aimer sa façon de parler aussi, moi j'aime pas, c'est pas naturel du tout.  [:cordelius:9]

Message édité par Jacquot martin le 05-10-2022 à 05:19:11

---------------
n°66931739
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 05-10-2022 à 05:44:42  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Citation :

There are Big Explosions being heard in Kyiv right now

https://twitter.com/ukraine_map/sta [...] 4034828289

[:slyengel]

SCEtoAUX a écrit :

Tweet supprimé.

C'est pas vraiment a Kyev la ville même, c'est Bila Tserkva une petite ville au sud de loblast de Kyev , je sais pas ce qui a la bas (piste aérienne militaire ?) mais ça avait déjà été attaqué en Mai, apparemment 6 drones iraniens suicides qui venaient de Biélorussie. Ils disent qu'ils visaient de "l'infrastructure"

Source : Twitter & co, y'a même des vidéos d'explosions assez grosses

ça sent le désespoir pour les russes, aucune stratégie, le bordel au sol dans tout les sens , la Crimée pourrait être reprise bien vite [:kupfer:6]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66931741
pilef
Posté le 05-10-2022 à 05:55:47  profilanswer

Et il y a 15 jours, il n’avait jamais décrété une mobilisation partielle :o

Je ne comprends pas ton raisonnement, un dictateur ne suit les règles que si elles ne sont pas trop contraignantes, sinon il les ignore ou il les change.

Je vois mal Poutine nous faire une Jospin : « j’assume les conséquences de cet échec et je me retire de la vie politique »

n°66931749
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 05-10-2022 à 06:17:48  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Dis-toi que ce sont des satellites style Hubble mais tournés vers la Terre.

https://en.wikipedia.org/wiki/KH-11_KENNEN

EDIT: et voici à quoi ressemblait la version précédente. Un monstre de 20 m de long par 3 m de diamètre avec capsule de rentrée atmosphérique pour les pellicules photo. Une merveille d'ingénierie.

https://spaceref.com/uncategorized/ [...] and-video/

la périmabilité de ces engins, quelques mois à peine [:adnauseam:4]  tu m'étonnes si il fallait renvoyer les pellicules à la surface... Quand il y avait plus de film, le truc devenait inutile

https://en.wikipedia.org/wiki/KH-9_ [...] 9_missions

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°66931750
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 05-10-2022 à 06:19:54  profilanswer

hka-ta a écrit :

La guerre fait tourner leur economie, comme chaque guerre, c'est prolifique pour eux, et encore mieux que l'Irak ou l'Afghanistan : pas de dogtag à rapatrier ni à poser de drapeaux sous les coups de fusils...
Et a moyen/long terme ça peut faire un revendeur concurrent d'armes en moins.

T'inquiète la paix la fera tourner aussi vu le boulot monstrueux pour remettre le pays debout  [:casediscute]

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°66931772
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 05-10-2022 à 06:36:01  profilanswer

Les pro russes occidentaux qui disent que cette offensive ukrainienne ressemble à la fin de la ww2 où l'Allemagne nazi en fin de vie a balancée tout ce quelle avait pour essayer de négocier politiquement en position de force, c'est pas la Russie qui mobilise avec leur bite et leur couteau des vieux et ados qui doivent pour seul expérience d'avoir tirer à la carabine à plomb sur une galinette cendrée ?  [:alain doux-lilas:4]

Alors que côté ukr ils sont équipé comme des forces Delta [:chutelibre:1]

https://i.ibb.co/pWffc4N/20221005-050507.jpg

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66931776
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-10-2022 à 06:39:52  profilanswer

Kermitterrand a écrit :

La modération de YT aux ordres de la dictature Macroniste ! :lol:

Ce n'est pas l'état qui a fait supprimer le compte de la chaîne RT France ?

Edit : après, si l'état macroniste était si dictatorial, il y aurait un paquet de chaine complotiste de supprimer depuis longtemps, que ce soit sur le Covid ou l'Ukraine.

Message édité par CAMPEDEL le 05-10-2022 à 08:04:05

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66931777
mxpx
----
Posté le 05-10-2022 à 06:39:59  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Les pro russes occidentaux qui disent que cette offensive ukrainienne ressemble à la fin de la ww2 où l'Allemagne nazi en fin de vie a balancée tout ce quelle avait pour essayer de négocier politiquement en position de force, c'est pas la Russie qui mobilise avec leur bite et leur couteau des vieux et ados qui doivent pour seul expérience d'avoir tirer à la carabine à plomb sur une galinette cendrée ? bouteille de vodka vide [:alain doux-lilas:4]

Alors que côté ukr ils sont équipé comme des forces Delta [:chutelibre:1]

https://i.ibb.co/pWffc4N/20221005-050507.jpg

[:c_planet:1]

n°66931785
standalone
Posté le 05-10-2022 à 06:47:06  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pas du tout [:chatoo:7]  

Il faut boire plus de vodka, c'est la solution à tous les problèmes [:lumbahaab:2]

Tu t'endors bourré, tu te réveille pow.
Meilleur deal possible

n°66931786
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-10-2022 à 06:47:24  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

la périmabilité de ces engins, quelques mois à peine [:adnauseam:4] tu m'étonnes si il fallait renvoyer les pellicules à la surface... Quand il y avait plus de film, le truc devenait inutile

https://en.wikipedia.org/wiki/KH-9_ [...] 9_missions

Ouaip, impressionnant de moyens financiers et de détermination.  [:tammuz]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66931883
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-10-2022 à 07:47:19  profilanswer

[:fabrice division:10] Ukraine Battle Map (@ukraine_map) :

The City of Bila Tserkva https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png  
(80km South West of Kyiv) was attacked overnight by Six Iranian Shahed-136 Kamikaze Drones

The drone attacks target city was 300km away from Russia and 400km away from the frontline

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4a5.png Six explosions were heard and the drones targeted infrastructure

[:fabrice division:10] Oleksiy Goncharenko [:yoann riou:9] (@GoncharenkoUa) :

At night, Russia attacked Bila Tserkva (Kyiv region) with kamikaze drones of the Shahed-136 type. One person was injured. The infrastructure was also damaged.

In the south of Ukraine, air defense shot down 6 Shahed-136 drones.

It seems that Russia and Iran are very good friends

Message édité par gsans le 05-10-2022 à 07:48:28

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66931895
autocall
Wallah
Posté le 05-10-2022 à 07:50:30  profilanswer

Les Russes qui par accès de rage lancent des drones kamikazes n'importe où... Pitoyable.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66931941
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2022 à 08:04:59  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

non mais tu parles de la russie comme si il y avait un vrai pouvoir judiciaire indépendant et qu'ils en avaient quelque chose à secouer de respecter les textes qu'ils signent...poutine fait ce qu'il veut, si il veut arracher la page avec le dernier amendement qu'il vient de signer, tu vois vraiment un juge russe venir lui dire "non désolé vlad c'est illégal ce que tu fais, ca va pas le faire" ?

Disons que ce légalisme d'opérette, c'est le dernier rempart psychologique qui leur permet encore de faire semblant de croire à la fiction judiciaire et démocratique dans laquelle ils vivent. Et d'opposer à l'occident la souveraineté du peuple Russe dont Poutine ne serait que le représentant légal.
Au delà de cette limite, si Poutine commence à ostensiblement à se torcher avec ses propres règles, tel un Khadafi, le peuple a plus d'excuse pour continuer à se mentir à lui même et défendre le régime et ses institutions. Ça devient juste du pur nationalisme et de l'idolâtrie.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66931955
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 05-10-2022 à 08:09:41  profilanswer

autocall a écrit :

Les Russes qui par accès de rage lancent des drones kamikazes n'importe où... Pitoyable.

Des drones iraniens en plus.
Les mecs sont bas, très bas, sur tous les tableaux.
Il ne leur reste que les nukes soviétiques.

n°66931960
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 05-10-2022 à 08:11:27  profilanswer

verdoux a écrit :

Des drones iraniens en plus.
Les mecs sont bas, très bas, sur tous les tableaux.
Il ne leur reste que les nukes soviétiques.

Il leur reste aussi la reddition  [:simchevelu:4]

---------------
Se Queda.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7365  7366  7367  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)