| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 04-10-2022 à 18:36:10 |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 18:35:58 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Boba_Fett |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Je viens de voir un truc ... Ça deviendrait chaud pour la flotte de la Mer Noire, et pour l'approvisionnement de la Syrie, par extension, vue que bcp de choses transitaient par la Mer Noire et le Bosphore
Je l'avais pas vue venir celle là, je pensais plus à une déstabilisation de l'Asie Centrale Mais j'avais pas fait gaffe à quel point l'activité navale sur Novorossiysk pouvait être menacée, en cas de perte de la Crimée, et toutes les implications que ça avait Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 04-10-2022 à 18:41:07 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
bobe |
arthas77 |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Cobra080 | Yakovleff tout à l'heure disait ça, il avait l'air assez sûr de lui, "Poutine a perdu, peut être qu'il ne le sait pas encore mais il a perdu" |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 18:46:48 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Il n'y a pas besoin d'être un expert quand on suit ce topic. Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 04-10-2022 à 18:49:43 --------------- Viendez faire du VTT |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ol1v1er |
|
le canard nouveau coin |
Et surtout, qui ne reviendront pas de sitôt car finiront sûrement en geôles s'ils le font...
Si vous en avez une, vendez-là. Dans quelques mois, vous auriez des "VENDU!" et autres pare-brises/pneus pétés dessus Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 04-10-2022 à 18:54:12 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je vois que ca bouge bien, aller mes ukrainiens szur faut reprendre une grosse ville cette semaine --------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Wisemar |
mejoralo |
|
Llewyn | Ils savent où ils vont établir leurs lignes de défenses au moins les russes? Ou ils fuient juste comme des dératés? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le truc que je n'arrive vraiment pas à projeter c'est la réaction de poutine. --------------- Viendez faire du VTT |
Sasha2012 Hé mon jeune |
le coup du "sébastopol c'est notre seule base qui est pas prise par les glaces voucomprené-c-vital-pour-nous" c'est surtout de la propagande russe pour présenter ca sous l'angle du "on avait pas le choix" Message cité 2 fois Message édité par Sasha2012 le 04-10-2022 à 18:56:33 |
Tuxerman12 |
Message cité 4 fois Message édité par Tuxerman12 le 04-10-2022 à 18:57:39 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
LeGrandMatheux Animateur |
C'est pas un suicidaire Poutine... Mais il doit avoir un plan de retraite discrète, mais est ce qu'il pourra la faire...
Si Message édité par LeGrandMatheux le 04-10-2022 à 19:00:15 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Boba_Fett |
verdoux And I'm still waiting | La Crimée futur porte-avions américain en mer Noire |
remiche35 One day the flames will fade |
epsiloneridani |
|
bobe |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
le canard nouveau coin |
Message cité 2 fois Message édité par le canard nouveau le 04-10-2022 à 19:01:57 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
autocall Wallah | Fukuyama avait raison en tous cas --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |