| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 11:27:00 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
[Toine] A la demande générale... |
Ce que je pense c'est qu'un gars comme lui est par construction incapable de raisonner de manière empathique, il ne pense que actions, moyens, causes et conséquences, et il ne se pose pas la question de savoir si c'est humainement acceptable ce qu'il dit. En revanche, l'avantage c'est qu'on connait le fond de sa pensée, y a pas d'hypocrisie dans ce qu'il dit. C'est d'ailleurs pour ça que c'est un tyran qui essore son personnel. Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 04-10-2022 à 11:31:30 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sgt-D |
|
tim-timmy |
|
pesos Il faut un cap clair |
Message édité par pesos le 04-10-2022 à 11:31:55 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 11:31:39 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Directement au fournisseur avec un "from Ukraine with love", de préférence sur un ayatollah --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
racingman11 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
lef 100% Footix ! |
|
Trajet |
|
|
viniw geek repenti |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sgt-D |
|
Threal |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
racingman11 |
|
Sgt-D |
|
zakatana Crève Babylone | Je suis content de voir que la plupart des gens commencent à réaliser à quel point Elon Musk est non seulement un abruti, mais aussi un gros fils de pute. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bah toutes façons c'est pas l'Iran qui aura des relations poussées avec l'Ukraine vu son alliance avec la Russie sur d'autres conflits. Alors si on peut faire d'une pierre deux coups... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 04-10-2022 à 11:57:10 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Visionnaire et doué en affaires n'est pas incompatible avec trou du cul. Message cité 3 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 04-10-2022 à 11:56:10 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
piou piou piou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |