Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7336  7337  7338  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66925256
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-10-2022 à 11:27:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfector a écrit :

Qu'il finisse alors ses messages en disant qu'il souffre d'un handicap et qu'il fait des efforts pour s'intégrer :o

C'est une idée :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 11:27:00  profilanswer

n°66925263
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-10-2022 à 11:27:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Perso, je mets les réactions d'Elon sur le compte de son Asperger.

Ça n'empêche pas d'ouvrir un livre d'histoire et de se demander si ce qu'on pense est pertinent avant de faire un tweet.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66925270
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2022 à 11:29:08  profilanswer

Perfector a écrit :

Qu'il finisse alors ses messages en disant qu'il souffre d'un handicap et qu'il fait des efforts pour s'intégrer :o

Faudrait lui suggérer sur Twitter, curieux de voir sa réaction. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66925280
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-10-2022 à 11:30:00  profilanswer

Poogz a écrit :

Ça n'empêche pas d'ouvrir un livre d'histoire et de se demander si ce qu'on pense est pertinent avant de faire un tweet.

Ce que je pense c'est qu'un gars comme lui est par construction incapable de raisonner de manière empathique, il ne pense que actions, moyens, causes et conséquences, et il ne se pose pas la question de savoir si c'est humainement acceptable ce qu'il dit. En revanche, l'avantage c'est qu'on connait le fond de sa pensée, y a pas d'hypocrisie dans ce qu'il dit.

C'est d'ailleurs pour ça que c'est un tyran qui essore son personnel.

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 04-10-2022 à 11:31:30

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66925281
fatah
Posté le 04-10-2022 à 11:30:01  profilanswer

Perfector a écrit :

:D

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66925282
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2022 à 11:30:07  profilanswer

Poogz a écrit :

Un sud-africain qui ouvre un livre d'histoire ça le rend malheureux. Donc il le fait pas.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66925286
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-10-2022 à 11:30:16  profilanswer

Cobra080 a écrit :

apparemment tout l'oblast de Kharkiv libéré, les UA poursuivent dans l'oblast de Luhansk.

Là c'est vraiment encore plus impressionnant que Izium je trouve, car ça avance vraiment de tous les cotés et les RU ne semblent en rien pouvoir stopper ça.

Une pensée pour nos grands généraux retourneurs de veste des plateaux télés, Palomeros and Co, qui nous sortaient depuis des semaines si ce n'est des mois "les UA n'ont pas les moyens de mener de grandes offensives, il est probable qu'on passe toute l'hiver avec cette ligne de front figée".

Merci pour ce défrief matinal  :jap:

---------------
En taule le Bayrou :)
n°66925291
Sgt-D
Posté le 04-10-2022 à 11:30:39  profilanswer

Cheh.

Allors comme ça ils ont été manipulés par les Ruscistes qui les laissent tomber comme des merdes? Oh ben ça alors, c'était tellement imprévisible [:jipee:2]  

Retour de karma à hauteur de leur ignoble trahison, bien fait pour leurs gueules. [:haha petain]  

n°66925298
tim-timmy
Posté le 04-10-2022 à 11:31:28  profilanswer

[:fabrice division:10] Necro Mancer (@666_mancer) :

#Крым, Бельбек, ещё одно видео, вроде бы виден парашют t.me/DonbassYasinov… #вксрф #потерьнет  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1576293896807747584/pu/img/8ye74xZ6ckQDhjV-.jpg

je l'avais ratée celle du MIG31 qui se vautre au décollage et finit en bas de la falaise à exploser à sevastopol il y a 2 jours ...

n°66925300
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 04-10-2022 à 11:31:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ce que je pense c'est qu'un gars comme lui est par construction incapable de raisonner de manière empathique, il ne pense que actions, moyens, causes et conséquences, et il ne se pose pas la question de savoir si c'est humainement acceptable ce qu'il dit.

Une sorte de Gérard Araud, mais ultrariche :o

Message édité par pesos le 04-10-2022 à 11:31:55

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 11:31:39  profilanswer

n°66925323
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2022 à 11:33:34  profilanswer

Poogz a écrit :

Sur les vidéos il ne paraissait pas en mauvais état, le ministère de la défense Ukrainienne dit qu'il vient d'Odessa

Citation :

Recently, in response to a note from the Ministry of Foreign Affairs of Ukraine, the ambassador of Iran stated that his country has not supplied drones to russia.  
Here is the Iranian drone Qods Mohajer-6, which was launched to coordinate an attack on Odesa a few days ago.
https://pbs.twimg.com/media/FeKZ0iY [...] name=small

https://twitter.com/DefenceU/status/1576991972249989120

"Notre drone aurait volé de lui même et sans notre connaissance jusqu'en Ukraine ???  [:tchernobyll] "

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66925325
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-10-2022 à 11:33:47  profilanswer

thurfin a écrit :

étape suivante, retourner le drone contre son utilisateur :o

Directement au fournisseur avec un "from Ukraine with love", de préférence sur un ayatollah :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66925327
Poogz
Posté le 04-10-2022 à 11:34:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ce que je pense c'est qu'un gars comme lui est par construction incapable de raisonner de manière empathique, il ne pense que actions, moyens, causes et conséquences, et il ne se pose pas la question de savoir si c'est humainement acceptable ce qu'il dit. En revanche, l'avantage c'est qu'on connait le fond de sa pensée, y a pas d'hypocrisie dans ce qu'il dit.

Mais la Crimée russe ou non c'est pas de l'empathie, se dire qu'un referendum au milieu d'une guerre avec une partie de la zone occupée depuis 2014 est une bonne idée non plus.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66925342
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-10-2022 à 11:35:47  profilanswer

Faramir a écrit :

Et c'est paraît-il leur mec le plus brillant, un type d'une intelligence supérieure etc. :o

Un stable genius ?  [:presidentdonald]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66925343
racingman1​1
Posté le 04-10-2022 à 11:35:48  profilanswer

Perfector a écrit :

[:azrail]

n°66925360
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-10-2022 à 11:37:03  profilanswer

tim-timmy a écrit :

je l'avais ratée celle du MIG31 qui se vautre au décollage et finit en bas de la falaise à exploser à sevastopol il y a 2 jours ...

ca compte quand même pour un [:schoum57]

n°66925362
teepodavig​non
Posté le 04-10-2022 à 11:37:33  profilanswer

Poogz a écrit :

Sur les vidéos il ne paraissait pas en mauvais état, le ministère de la défense Ukrainienne dit qu'il vient d'Odessa

Citation :

Recently, in response to a note from the Ministry of Foreign Affairs of Ukraine, the ambassador of Iran stated that his country has not supplied drones to russia.
Here is the Iranian drone Qods Mohajer-6, which was launched to coordinate an attack on Odesa a few days ago.

[:franswa202:3] omg h4x0r

---------------
Laurent est mon fils.
n°66925380
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 04-10-2022 à 11:38:54  profilanswer

jest13 a écrit :

Après pour le coup je pense qu'il y avait vraiment un coup de poker et que les choses auraient vraiment pu être très différente:
- si le gouvernement s'était barré (pour moi le fait qu'il reste à vraiment impacté je pense)
- si leurs forces spéciales avaient décapité le gouvernement le premier jour (peu être qu'un jour on aura un détail, ça ne c'est peut être pas joué à beaucoup...)

Je pense qu'il y a beaucoup de cela
Avec le recul, c'était une "belle" construction intellectuelle cette invasion ukrainienne, mais ca reposait sur beaucoup de si (si les US n'intervenaient pas trop, si Zelensky fuyait le pays, ...)
On peut aussi rajouter la supposée faiblesse UE qui risque d'avoir froid et donc ne livrera pas d'armes ni ne défendra les UKR
Le problème c'est qu'ensuite les russes n'avaient pas prévu la suite :o

n°66925404
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-10-2022 à 11:41:06  profilanswer

pesos a écrit :

Il n'a surtout rien offert contrairement à ce qu'on lit un peu partout dans le but de le faire passer pour un philanthrope humaniste :jap:

Et vu son discours permet moi d'avoir de gros doutes quant au fait qu'il soit a l'initiative de la chose :o

Il n'est pas à l'initiative du truc, dans le sens où c'est le gouvernement ukrainien qui lui a demandé. Ça n'empêche pas qu'une fois qu'on lui a demandé, il s'est sorti les doigts du cul (ou du cul de ses employés, si tu préfères  :sarcastic: ) pour faire bouger les choses.

Donc autant ça ne lui donne aucune légitimité à donner des conseils en diplomatie, et il reste un connard sur plein d'aspects, autant sur le sujet Starlink, il faut reconnaître qu'il a bien géré. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°66925412
lef
100% Footix !
Posté le 04-10-2022 à 11:41:54  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

Mais les mecs ils ont vraiement aucune race  [:prozac]

n°66925415
Trajet
Posté le 04-10-2022 à 11:42:09  profilanswer

viniw a écrit :

Les ukrainiens se sont demerdé pour faire atterrir un drone iranien
https://preview.redd.it/4lqs3d5wulr [...] 6b5b4ecb4e
https://preview.redd.it/gzeu0jawulr [...] 397eb07227
https://preview.redd.it/yfvwdgrzulr [...] ba06e3e0d6
autant dire qu'ils sont hacké et qu'ils ne servent désormais plus a rien.

Les us vont analyser les composants et déterminer par qui les composants ont été acheminé.[:clooney2]

Pas forcément hacké.
Il existe des fusils anti drones qui brouillent les communications entre les machines et leurs télécommandes.
Derrière, en fonction de la config (je ne sais pas ce qu'il en est pour les drones iraniens), c'est pas fait pour voler jusqu'à se crash à cause du manque d'énergie mais pour atterrir ou retourner à la zone depuis laquelle il s'est envolé.

n°66925425
thurfin
Posté le 04-10-2022 à 11:42:44  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Directement au fournisseur avec un "from Ukraine with love", de préférence sur un ayatollah :o

[:on_a_les_droits:1]
Non mais si vraiment ils ont hacké le truc j'imagine bien la tete des russes quand le machin bombardera sa base de départ, ou de troupes russes de passage sous son trajet.

n°66925439
Poogz
Posté le 04-10-2022 à 11:44:29  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Il n'est pas à l'initiative du truc, dans le sens où c'est le gouvernement ukrainien qui lui a demandé. Ça n'empêche pas qu'une fois qu'on lui a demandé, il s'est sorti les doigts du cul (ou du cul de ses employés, si tu préfères  :sarcastic: ) pour faire bouger les choses.

Donc autant ça ne lui donne aucune légitimité à donner des conseils en diplomatie, et il reste un connard sur plein d'aspects, autant sur le sujet Starlink, il faut reconnaître qu'il a bien géré. [:cosmoschtroumpf]

Il fait du biz avant tout, si il peut montrer au Pentagone que son système est viable en zone de guerre il y aura certainement des contrats derrière :d

---------------
n°66925440
viniw
geek repenti
Posté le 04-10-2022 à 11:44:29  profilanswer

Trajet a écrit :

Pas forcément hacké.
Il existe des fusils anti drones qui brouillent les communications entre les machines et leurs télécommandes.
Derrière, en fonction de la config (je ne sais pas ce qu'il en est pour les drones iraniens), c'est pas fait pour voler jusqu'à se crash à cause du manque d'énergie mais pour atterrir ou retourner à la zone depuis laquelle il s'est envolé.

en fait il a été suggéré que le drone était celui repêcher c'est plus probable[:cosmoschtroumpf]

n°66925458
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-10-2022 à 11:46:00  profilanswer

Je propose de les renvoyer en Iran où il y aura bien des manifestants capables de les piloter depuis un smartphone lors des manifs pour bombarder la police du régime :o

---------------
n°66925459
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-10-2022 à 11:46:03  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Sans doute surtout qu'il s'est mangé une réponse pour le moins claire.

Citation :

« Ma réponse très diplomatique est d’aller vous faire voir », a lancé pour sa part l’ambassadeur ukrainien en Allemagne Andriï Melnyk.

En Français, depuis hier ça donne..."Mangez vos morts"  [:somberlain24:8]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°66925470
thurfin
Posté le 04-10-2022 à 11:47:24  profilanswer

Sticki a écrit :

En Français, depuis hier ça donne..."Mangez vos morts"  [:somberlain24:8]

Non mais ca c'est plutot la ligne pro-russe :o

n°66925480
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-10-2022 à 11:47:56  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est quoi la source de cette image... Parce que bon...

Aucune idée.
Je l'ai vue passer sur ce topic hier ou avant-hier, en tout cas.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66925481
Sgt-D
Posté le 04-10-2022 à 11:47:58  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

Les Iraniens qui font une réponse à la russe quand on a le nez dans le caca :D [:headquaker:6]  

- On n'a jamais envoyé de drones aux Russes [:gary2022:10]  

- En plus nos drones fournis aux Russes sont indétectables et invulnérables [:headquaker:7]  

- Et d'abord rendez-nous notre drone sales Ukronazis là [:franswa202:3]  

n°66925494
Threal
Posté le 04-10-2022 à 11:48:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

"Notre drone aurait volé de lui même et sans notre connaissance jusqu'en Ukraine ???  [:tchernobyll] "

Qui n'a jamais vendu d'armement à l'insu de son plein gré ?  [:miniours:1]

n°66925497
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-10-2022 à 11:49:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

Aucune idée.
Je l'ai vue passer sur ce topic hier ou avant-hier, en tout cas.

ça me semble très exagéré :D

n°66925511
alffir
Posté le 04-10-2022 à 11:50:49  profilanswer

Cobra080 a écrit :

apparemment tout l'oblast de Kharkiv libéré, les UA poursuivent dans l'oblast de Luhansk.

Là c'est vraiment encore plus impressionnant que Izium je trouve, car ça avance vraiment de tous les cotés et les RU ne semblent en rien pouvoir stopper ça.

Une pensée pour nos grands généraux retourneurs de veste des plateaux télés, Palomeros and Co, qui nous sortaient depuis des semaines si ce n'est des mois "les UA n'ont pas les moyens de mener de grandes offensives, il est probable qu'on passe toute l'hiver avec cette ligne de front figée".

Il reste quel pourcentage de civils dans les zones libérées ?

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°66925512
racingman1​1
Posté le 04-10-2022 à 11:51:02  profilanswer

Sgt-D a écrit :

- Et d'abord rendez-nous notre drone sales Ukronazis là [:franswa202:3]  

Cela dit je me rappelle dans l'autre sens qu'il y a quelques années les US avaient perdu un drone d'espionnage en Iran, ils avaient osé demandé à l'Iran de leur rendre :o

Qui ne tente rien n'a rien hein :o

D'ailleurs ça leur aurait servi pour concevoir leur propre drone :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Incid [...] 9tats-Unis

Du coup ça permettra aux US de copier la copie de leur propre matos  [:pere dodu:4]

n°66925513
Sgt-D
Posté le 04-10-2022 à 11:51:04  profilanswer

Threal a écrit :

Qui n'a jamais vendu d'armement à l'insu de son plein gré ?  [:miniours:1]

D'ailleurs il n'a pas été vendu, les Ukrainiens peuvent-ils produire la facture hein?

n°66925526
zakatana
Crève Babylone
Posté le 04-10-2022 à 11:52:43  profilanswer

Je suis content de voir que la plupart des gens commencent à réaliser à quel point Elon Musk est non seulement un abruti, mais aussi un gros fils de pute.

https://i.ibb.co/PZTNFzY/RDT-20221004-1147103613939645675231050-2.jpg

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°66925548
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-10-2022 à 11:54:25  profilanswer

thurfin a écrit :

[:on_a_les_droits:1]
Non mais si vraiment ils ont hacké le truc j'imagine bien la tete des russes quand le machin bombardera sa base de départ, ou de troupes russes de passage sous son trajet.

Bah toutes façons c'est pas l'Iran qui aura des relations poussées avec l'Ukraine vu son alliance avec la Russie sur d'autres conflits. Alors si on peut faire d'une pierre deux coups... [:spamafoote]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66925552
chienBlanc
Posté le 04-10-2022 à 11:54:54  profilanswer

zakatana a écrit :

Je suis content de voir que la plupart des gens commencent à réaliser à quel point Elon Musk est non seulement un abruti, mais aussi un gros fils de pute.

https://i.ibb.co/PZTNFzY/RDT-202210 [...] 1050-2.jpg

S'il était vraiment un abruti il n'aurait pas pu fonder Tesla et SpaceX avec l'énorme succès mondial.  [:michel_cymerde:7]  

Ce qui n'empêche pas la fin de la phrase.

Message cité 2 fois
Message édité par chienBlanc le 04-10-2022 à 11:57:10

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66925560
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 04-10-2022 à 11:55:53  profilanswer

Visionnaire et doué en affaires n'est pas incompatible avec trou du cul.

Message cité 3 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 04-10-2022 à 11:56:10

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°66925566
Poogz
Posté le 04-10-2022 à 11:56:17  profilanswer

Trajet a écrit :

Pas forcément hacké.

Pure spéculation de ma part mais il y aurait des israéliens en Ukraine qui testent du matos contre les drones iraniens que ça ne serait pas étonnant [:evil]

Vu leur niveau en renseignement ils ont certainement déjà pas mal d'infos dessus mais si ils peuvent en récupérer et tester leur neutralisation en conditions réelles ils ne vont pas s'en priver.

---------------
n°66925570
Poogz
Posté le 04-10-2022 à 11:57:13  profilanswer

zakatana a écrit :

Des employés de Tesla et SpaceX se sont déjà exprimés sur le sujet par le passé :o

---------------
n°66925571
piou piou ​piou
Posté le 04-10-2022 à 11:57:19  profilanswer

zakatana a écrit :

On peut en même temps être un génie et un abruti (et en bonus un fils de pute).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7336  7337  7338  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)