| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent :
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 17:17:59 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | Pour info je déménage pour de bon ce vendredi --------------- Acceuil |
racingman11 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bobe |
|
gsans Slow food... slow.... |
Les combats en ville ça risque d'être très chaud... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Enpitsu |
|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 17:25:31 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 04-10-2022 à 17:29:57 --------------- Laurent est mon fils. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ainex |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 04-10-2022 à 17:31:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Gigax |
|
giorkal |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 04-10-2022 à 17:35:28 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
jere07 | Les deux cartes de Rybar, @rybar_en, compte pro-russe relativement sérieux, ont 4 heures de différence entre elles ! Les russes sont en déroute pour être poli ! |
bobe |
|
Ainex |
|
helmuth |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
bobe |
|
Shane Hannigan |
Du coup, la question du rapport "progrès réalisé / boulot" qui reste à faire n'est pas trop dépendante de ça, sauf si on estimer que le ratio blanc / rouge est significativement différent aujourd'hui. Et comme les Russes occupent DPR/LHR depuis longtemps, ils doivent y être mieux établis. Mais au final on s'en fout, ils se font casser le cul et ça va continuer, c'est juste que ça prendra pas trois semaines. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon |
Avec un approvisionnement coupé ça relève de la religion cette proposition. Sa position est stratégique mais sa situation ressemble à celle de mariupol s'il n'y a pas moyen de l'approvisionner il va falloir faire preuve d'inventivité coté défenseur. Je mets un billet sur le contournement à l'est.
--------------- Laurent est mon fils. |
Shane Hannigan |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
jere07 |
Message cité 1 fois Message édité par jere07 le 04-10-2022 à 17:45:36 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ils se replieront ou se rendront. Je les vois pas résister façon Azov pour défendre une ville qui n'est pas la leur et des habitants qui veulent les voir déguerpir. Se rendre est la meilleure chance de survie à court terme. Tu mouilles le maillot et tu es près au sacrifice ultime quand tu sais que ton peuple, ton pays, l'avenir de tes gosses dépend de toi et de ce que tu vas faire de ta vie à cet instant, pas quand t'es juste un looter de merde dans un pays que tu détestes de toute façon et que ta mort changera rien au résultat final. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-10-2022 à 17:49:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |