| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
Ils se replieront ou se rendront. Je les vois pas résister façon Azov pour défendre une ville qui n'est pas la leur et des habitants qui veulent les voir déguerpir. Se rendre est la meilleure chance de survie à court terme. Tu mouilles le maillot et tu es près au sacrifice ultime quand tu sais que ton peuple, ton pays, l'avenir de tes gosses dépend de toi et de ce que tu vas faire de ta vie à cet instant, pas quand t'es juste un looter de merde dans un pays que tu détestes de toute façon et que ta mort changera rien au résultat final. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-10-2022 à 17:49:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 17:44:57 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 04-10-2022 à 17:49:00 |
Winpoks |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bobe |
|
Boba_Fett |
|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 17:50:51 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Enpitsu |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Cobra080 | pendant ce temps sur C Dans l'air, "olala les ukrainiens avancent mais très lentement, la ligne de front ne bouge pas..."
|
bobe | Estimation sortie de son cul. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
AuldPuck |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Enpitsu |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
baggers | Et par "casualties", on compte morts, blessés, prisonniers, disparus, ect. --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
bobe | palomeros : "ça va doucement" Message édité par bobe le 04-10-2022 à 17:58:24 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
sligor |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Llewyn |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 04-10-2022 à 18:00:44 --------------- Eponyme |
le canard nouveau coin |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Llewyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |