Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7340  7341  7342  ..  15798  15799  15800  15801  15802  15803
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66926330
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-10-2022 à 13:35:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Dès le début ils ont explique que tous ceux qui soutiennent les ukrainiens sont des nazis, que toute l'Europe de l'ouest a été prise par une fièvre nazie.

Le IGFarbenomètre qui indique 39,5 degrés sur toute l’Europe.

Mais vu le mépris d’Hitler pour les Slaves, il y a une incohérence de base dans cette rhétorique abstruse.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 13:35:00  profilanswer

n°66926361
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 04-10-2022 à 13:37:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si Sardou était encore en vie il nous ferait une chanson sur le sujet d'ailleurs :o

"Si les ricains n'était pas là, on serait tous russes ou assimilés
A pas parler de ce qu'on a pas le droit, à faire des vidéo tik tok bourrés"

mais, il est pas encore mort  :o

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°66926365
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2022 à 13:38:10  profilanswer

Le spatial fait bander mais on faisait des fusées y a plus d'un demi-siècle, c'est pas rocket science.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66926369
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-10-2022 à 13:38:29  profilanswer

philosoraptor a écrit :

En tout cas ça râle beaucoup sur l'Allemagne mais pour un pays quasiment démilitarisé ils fournissent bien plus d'aide que la France qui est pointée du doigt:
https://www.bbc.com/news/world-europe-63090644
Volonté de ne pas "humilier" Pitoune?
[:jean_lassalle_2shoot:9]

Non, c'est juste que la France est engagée à l'extérieur et qu'elle ne peut pas se permettre de trop se découvrir

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°66926371
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2022 à 13:38:48  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Cet golden mauvaise foi quoi. [:implosion du tibia]

Oui c'est un connard mais un connard génial l'un n'empêche absolument pas l'autre, surtout quand tu vois que la plupart des agences spatial gouvernemental veulent copier le modèle SpaceX alors qu'il y a 10 ans ils lui riaient grassement au nez.

Après c'est la parfaite illustration du personnage, tantôt acclamé pour sa mise à disposition de son réseau Starlink aux Ukrainiens, tantôt décrié pour les énormes conneries qu'il peut raconter.

Oui ils veulent optimiser les coûts.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66926378
Armand du ​Plessis
Posté le 04-10-2022 à 13:39:32  profilanswer

pesos a écrit :

Excuse moi mais t'es complètement débile ou tu le fais exprès ? Va falloir se calmer là, parce que me faire passer pour anti-ukrainien c'est NON.

Putain filtre mes messages sur le topic au lieu de partir dans des délires sortis de nul part.

J'alerte en attendant, on ne se connait pas et vu le ton de tes messages c'est pas plus mal que ça reste comme cela.

Je suis débile, et en plus je le fait exprès. Enfin, j'ai pas choisi. Quand je suis débile, c'est pas par choix non plus, je crois choisir, mais comme je suis débile, c'est pas vraiment un choix.  :o  

En gras, c'est un honneur.

Vas-y alertes.

J'ai pris quelques bans en quelques années. Après si ton alerte me fait bannir et fait dégager les russes d'Ukraine, je prend.

Ah merde, j'avait oublié que c'est l'OTAN qui avait envahi l'Ukraine.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°66926386
nicoolaa
Posté le 04-10-2022 à 13:39:58  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Je comprendrai jamais l'adoration qu'ont certains pour Musk. Oui il a fait ou a contribué à faire des trucs cools et innovants mais c'est objectivement un gros con.

si tu va par là, y'a un paquet de gros cons qui sont adulés, c'est pas comme si c'était nouveau
je préfère les pro-Musk aux pro-Mélanchon par exemple  :o

n°66926391
zakatana
Crève Babylone
Posté le 04-10-2022 à 13:40:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est un psychopathe surtout. En revanche, oui il est supérieurement intelligent et visionnaire.
Après, Starlink a sauvé le cul des ukrainiens il me semble.

Tu veux parler de ses projets débiles genre hyperloop ou hypertunnel par exemple? Les seules idées originales qu'il ait eu. Et encore, pas vraiment originales mais bon.

Musk est un teubé qui a eu une combinaison de coups de bols, de famille très riche, et d'avoir eu pour seul talent de savoir s'entourer de gens infiniment plus intelligents que lui. Ah, et il est bon pour faire parler de lui également.
Tout ce qu'il prouve au final, c'est justement qu'on peut être un abruti et réussir dans un monde capitaliste.

Bref, j'arrête pour le hs, mais renseignez vous sur le personnage, c'est vraiment pas un type intelligent, et les échanges de messages récemment publiés dans le cadre du rachat de Twitter le montre assez bien d'ailleurs.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°66926399
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-10-2022 à 13:40:52  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

On s'en fout que ce soit un gros con ou pas.

Les ukrainiens ont demandé un truc. Uncle Joe a dit à Musk de le faire.

Le bilan à la fin, c'est que ça a aidé les ukrainiens.

Ton anti-américanisme primaire, #ouimaislesusa, c'est bien pénible.

Avec uniquement des gens comme toi, Poutine serait peinard comme le renard dans le poulailler.

Pour rappel, si les USA tant honnis n'étaient pas là en ce moment pour soutenir l'Ukraine et contenir la Russie, je peut te dire qu'on serait tous en train de suer grave du cul.

Alors sérieux, fermes-là un peu.

Excellent.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°66926402
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-10-2022 à 13:41:12  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Putain mais arrêtez de nous polluer le topic avec l'aut' buse là. [:france_insoumise:4] Parlons plutôt de Jeff Pesos :o

Le support aérien de la modération met du temps à arriver.
Parlons plutôt tuyaux et chaudrons :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 13:41:12  profilanswer

n°66926408
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2022 à 13:41:35  profilanswer

:lol:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66926420
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-10-2022 à 13:42:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

Excellent  [:jean-michel sardou:3]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°66926421
baggers
Posté le 04-10-2022 à 13:42:25  profilanswer

Ya un petit coté "bagarre pour savoir qui est le chevalier le plus blanc" entre les soutient à l'Ukraine, sur les derniers échanges :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°66926423
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-10-2022 à 13:42:28  profilanswer

zakatana a écrit :

Tu veux parler de ses projets débiles genre hyperloop ou hypertunnel par exemple? Les seules idées originales qu'il ait eu. Et encore, pas vraiment originales mais bon.

Musk est un teubé qui a eu une combinaison de coups de bols, de famille très riche, et d'avoir eu pour seul talent de savoir s'entourer de gens infiniment plus intelligents que lui. Ah, et il est bon pour faire parler de lui également.
Tout ce qu'il prouve au final, c'est justement qu'on peut être un abruti et réussir dans un monde capitaliste.

Bref, j'arrête pour le hs, mais renseignez vous sur le personnage, c'est vraiment pas un type intelligent, et les échanges de messages récemment publiés dans le cadre du rachat de Twitter le montre assez bien d'ailleurs.

Ça reste un sudaf, même le plus raffiné des Sud-Africains n’arrive pas à le cheville d’un Allemand en Birkenstock-Chaussettes :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66926425
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2022 à 13:42:46  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Je suis débile, et en plus je le fait exprès. Enfin, j'ai pas choisi. Quand je suis débile, c'est pas par choix non plus, je crois choisir, mais comme je suis débile, c'est pas vraiment un choix.  :o  

En gras, c'est un honneur.

Vas-y alertes.

J'ai pris quelques bans en quelques années. Après si ton alerte me fait bannir et fait dégager les russes d'Ukraine, je prend.

Ah merde, j'avait oublié que c'est l'OTAN qui avait envahi l'Ukraine.

Honnêtement, je pense que tu devrais surtout aller prendre l'air et respirer un coup. Tu dis bcp de choses sensées d'habitude, mais là, ton dernier message fait plutôt penser à un délire poutinesque.  :D  

---------------
Expert en expertises
n°66926428
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 04-10-2022 à 13:43:00  profilanswer

philosoraptor a écrit :

En tout cas ça râle beaucoup sur l'Allemagne mais pour un pays quasiment démilitarisé ils fournissent bien plus d'aide que la France qui est pointée du doigt:
https://www.bbc.com/news/world-europe-63090644
Volonté de ne pas "humilier" Pitoune?
 [:jean_lassalle_2shoot:9]

https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 30343.html

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°66926429
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 04-10-2022 à 13:43:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le spatial fait bander mais on faisait des fusées y a plus d'un demi-siècle, c'est pas rocket science.

Fusée nazies en plus :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66926432
nicoolaa
Posté le 04-10-2022 à 13:43:35  profilanswer

Perfector a écrit :

Bill Gates, à la différence des autres, je l'ai toujours trouvé "sympa" avec sa tête de nerd, mais on arrive pas à ce niveau sans coups tordus, je suis pas naïf :o
En tout cas ça me dérangerait pas d'être invité dans sa baraque high tech

si on en croit certaines biographies, Gates était un sacré fdp à l'époque ou il était aux affaires
et c'est clair que tu fait un paquet d'ennemis/envieux/jaloux quand tu réussie à ce niveau...

n°66926433
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2022 à 13:43:43  profilanswer

radioactif a écrit :

Ça reste un sudaf, même le plus raffiné des Sud-Africains n’arrive pas à le cheville d’un Allemand en Birkenstock-Chaussettes :o

Son efficacité au travail vient de son déficit de capital civilisationnel. :jap:

---------------
n°66926435
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2022 à 13:43:58  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

mais, il est pas encore mort  :o

c'est ce qu'ils veulent nous faire croire

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66926450
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2022 à 13:45:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si Sardou était encore en vie il nous ferait une chanson sur le sujet d'ailleurs :o

[:ddr555]

---------------
Expert en expertises
n°66926453
deadpool
Vrai jeune
Posté le 04-10-2022 à 13:45:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est ce qu'ils veulent nous faire croire

Il était dans la même voiture que McCartney. :jap:

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°66926460
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-10-2022 à 13:45:50  profilanswer

gsans a écrit :

Lavrov aussi est dans un monde parallèle...

https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] T8GIg&s=19

Citation :

« Nous défendons nos frontières, notre patrie, notre peuple, du génocide organisé par les descendants des collaborateurs des nazis, qui servent maintenant leur maître outre-Atlantique. » - MAE russe, Sergueï Lavrov

J'ai lu sa bio sur wikipédia. Avec un tel parcours, je je peux pas imaginer que ce type arrive à croire à ce qu'il raconte. Et encore moins qu'il apprécie le rôle de rottweiler de service auquel il est soumis sous Poutine. Merde, ce mec était quand même rattaché au ministère des affaires étrangères sous Gorbatchev ! Quelle déchéance [:sadnoir]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°66926462
pignon de ​pin
Posté le 04-10-2022 à 13:45:59  profilanswer

n°66926467
homnibus
Posté le 04-10-2022 à 13:46:15  profilanswer

Je trouve aussi Pesos insupportable de moralisme gauchiste, par contre il est pas dans le camp Poutinien au contraire.

On peut pas avoir toutes les tares non plus :o

n°66926471
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-10-2022 à 13:46:35  profilanswer

zakatana a écrit :

Ah bah si tu le dis alors...

---------------
Aloha
n°66926480
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2022 à 13:47:41  profilanswer

nicoolaa a écrit :

si on en croit certaines biographies, Gates était un sacré fdp à l'époque ou il était aux affaires
et c'est clair que tu fait un paquet d'ennemis/envieux/jaloux quand tu réussie à ce niveau...

Comme faisaient dire les Simpsons à Bill Gates "vous croyez que je me suis enrichi en signant des chèques ?"  
Pour devenir centimillionaire voire milliardaire, il y a pas de secret, faut savoir être un bon gros trou de balle au bon moment.

---------------
n°66926485
viniw
geek repenti
Posté le 04-10-2022 à 13:48:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Musk il est bon pour créer des boites agiles dans de vieilles industries avec de vieux concurrents. Faire du fusées ou des voitures low tech.

Quand il essaye de faire qqc de vraiment complique, par exemple la conduite autonome, c'est vraiment pas ça.

je pense que tu n'as peut êtres pas compris comment fonctionne les US.

quand les us veulent que ce soit une de leur boite qui prenne un marché, c'est littéralement un océan de cash  qui débarque sur cette boite pour éliminer la concurrence.
telsa est capitalisé a un 750 md de dollars, ce qui veut dire a ce jour 232 000$ par tesla vendue, ils ont vendu 3 millions 200 mille telsa

la capitalisation est 100 X moins pour renault.

pour faire simple elon musk a bénéficier de cheatcode.

Message cité 2 fois
Message édité par viniw le 04-10-2022 à 13:49:04
n°66926487
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-10-2022 à 13:48:32  profilanswer

Tout frais, de hier!  [:negro]  

D'où ma déception!  [:bibliophage:2]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66926492
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-10-2022 à 13:49:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Comme faisaient dire les Simpsons à Bill Gates "vous croyez que je me suis enrichi en signant des chèques ?"  
Pour devenir centimillionaire voire milliardaire, il y a pas de secret, faut savoir être un bon gros trou de balle au bon moment.

Mais c'est clair.
A l'époque Gates c'était un énorme connard qu'a chié sur plein de gens pour y arriver.
Maintenant il s'est un peu assagie on va dire :o

---------------
Aloha
n°66926499
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2022 à 13:49:40  profilanswer

viniw a écrit :

quand les us veulent que ce soit une de leur boite qui prenne un marché, c'est littéralement un océan de cash  qui débarque sur cette boite pour éliminer la concurrence.
telsa est capitalisé a un 750 md de dollars, ce qui veut dire a ce jour 232 000$ par tesla vendue, ils ont vendu 3 millions 200 mille telsa

la capitalisation est 10 X moins.

Non mais je sais bien.

La philosophie "winner-take-all" du capitalisme moderne rend le bolchevisme justifiable.

---------------
n°66926500
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 04-10-2022 à 13:49:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

on faisait pas des fusées réutilisables et on était pas capables d'avoir des coûts aussi contenus pour des vols orbitaux. Ca permet à SpaceX d'être plus concurrentiel même que les Soyuz.

---------------
n°66926508
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2022 à 13:50:06  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Mais c'est clair.
A l'époque Gates c'était un énorme connard qu'a chié sur plein de gens pour y arriver.
Maintenant il s'est un peu assagie on va dire :o

Il était grand pote avec Epstein.

---------------
n°66926515
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2022 à 13:50:44  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

on faisait pas des fusées réutilisables et on était pas capables d'avoir des coûts aussi contenus pour des vols orbitaux. Ca permet à SpaceX d'être plus concurrentiel même que les Soyuz.

La navette spatiale était réutilisable.  

C'est de la merdouille SpaceX.

---------------
n°66926516
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 04-10-2022 à 13:50:59  profilanswer

Tous ces gens occupés à se faire des gâteries, sur le topic, en ce moment [:deg-tcd:4]  

Et la modération qui va arriver et lâcher des grenades dans le tas  [:clooney34]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66926522
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-10-2022 à 13:51:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il était grand pote avec Epstein.

Ce qui semble lui avoir coûté son mariage, au moins en étant la goutte d’eau marginale :o

---------------
n°66926523
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-10-2022 à 13:51:39  profilanswer

la trollance décomplexée :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66926528
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-10-2022 à 13:51:59  profilanswer

zakatana a écrit :

Ben c'était une idée originale qui avait pour but de faire annuler un projet de ligne de train en Californie à priori.

n°66926535
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-10-2022 à 13:53:26  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'ai lu sa bio sur wikipédia. Avec un tel parcours, je je peux pas imaginer que ce type arrive à croire à ce qu'il raconte. Et encore moins qu'il apprécie le rôle de rottweiler de service auquel il est soumis sous Poutine. Merde, ce mec était quand même rattaché au ministère des affaires étrangères sous Gorbatchev ! Quelle déchéance [:sadnoir]

Ca quand t'as le vertige dans les escaliers ou que tu digère mal le thé ...

n°66926540
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 04-10-2022 à 13:54:03  profilanswer

viniw a écrit :

la capitalisation est 100 X moins pour renault.

En plus de cheat code il a commencé le jeu avec une save 100% :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66926542
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 04-10-2022 à 13:54:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bon moment
 [:adhoc]  

Mauvais moment
 [:jules winnfield:4]  

Life is a bitch
 [:white jag:8]  

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7340  7341  7342  ..  15798  15799  15800  15801  15802  15803

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)