Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7341  7342  7343  ..  15797  15798  15799  15800  15801  15802
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66926542
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 04-10-2022 à 13:54:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

Comme faisaient dire les Simpsons à Bill Gates "vous croyez que je me suis enrichi en signant des chèques ?"  
Pour devenir centimillionaire voire milliardaire, il y a pas de secret, faut savoir être un bon gros trou de balle au bon moment.

Bon moment
 [:adhoc]  

Mauvais moment
 [:jules winnfield:4]  

Life is a bitch
 [:white jag:8]  

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 13:54:34  profilanswer

n°66926546
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 04-10-2022 à 13:54:58  profilanswer

Le topic poubelle lô. [:persons pr0ject:1]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66926560
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 04-10-2022 à 13:56:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

La navette spatiale était réutilisable.  

C'est de la merdouille SpaceX.

Ouhlà, à condition de faire une grande visite entre chaque vol, c'était un gouffre à pognon cette navette ! Elle n'a jamais atteint ses objectifs en termes de fréquence de mission, et puis, bah, 2 vaisseaux perdus sur 5... Ca pique (6 si on compte Enterprise mais c'était pas un orbiteur complètement opérationnel)

C'est un engin mythique certes mais sur le fond... Bof.

Je pense que c'est pas tellement un hasard si l'avion orbital Hermes de l'Europe ou Buran n'ont rien donné ( pour Buran possible que l'effondrement de l'URSS ait joué  :o )

Pour le coup SpaceX est nettement plus efficace.

Message cité 2 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 04-10-2022 à 13:58:53

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°66926565
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2022 à 13:57:28  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Opération de couverture.  [:cosmoschtroumpf]  On sature les oreilles électroniques du FSB d'informations inutiles sur internet. Pendant ce temps les opérations Ukrainiennes peuvent se poursuivre sur le terrain sans se faire remarquer.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66926566
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 04-10-2022 à 13:57:28  profilanswer

thurfin a écrit :

Ca quand t'as le vertige dans les escaliers ou que tu digère mal le thé ...

Tu digères mal les escaliers surtout  [:enyg:5]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66926568
broddok27
Posté le 04-10-2022 à 13:58:00  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'ai lu sa bio sur wikipédia. Avec un tel parcours, je je peux pas imaginer que ce type arrive à croire à ce qu'il raconte. Et encore moins qu'il apprécie le rôle de rottweiler de service auquel il est soumis sous Poutine. Merde, ce mec était quand même rattaché au ministère des affaires étrangères sous Gorbatchev ! Quelle déchéance [:sadnoir]

Tu sais, en 91, c'est le numéro 2 ou 3 de l'URSS qui lancé un putsch et mis Gorbatchev aux arrêts. C'est pas nécessairement un bon pedigree. :o

n°66926579
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2022 à 13:59:29  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Ouhlà, à condition de faire une grande visite entre chaque vol, c'était un gouffre à pognon cette navette ! Elle n'a jamais atteint ses objectifs en termes de fréquence de mission, et puis, bah, 2 vaisseaux perdus sur 5... Ca pique (6 si on compte Enterprise mais c'était pas un orbiteur complètement opérationnel)

Oui, SpaceX c'est de l'optimisation grâce a l’expérience acquise par d'autres, on est d'accord.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66926580
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-10-2022 à 13:59:31  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Bouran lui était supérieure, full automatique [:coyoteerable:6] :o

n°66926589
simon123
Posté le 04-10-2022 à 14:01:00  profilanswer

zakatana a écrit :

Tu veux parler de ses projets débiles genre hyperloop ou hypertunnel par exemple? Les seules idées originales qu'il ait eu. Et encore, pas vraiment originales mais bon.

Musk est un teubé qui a eu une combinaison de coups de bols, de famille très riche, et d'avoir eu pour seul talent de savoir s'entourer de gens infiniment plus intelligents que lui. Ah, et il est bon pour faire parler de lui également.
Tout ce qu'il prouve au final, c'est justement qu'on peut être un abruti et réussir dans un monde capitaliste.

Bref, j'arrête pour le hs, mais renseignez vous sur le personnage, c'est vraiment pas un type intelligent, et les échanges de messages récemment publiés dans le cadre du rachat de Twitter le montre assez bien d'ailleurs.

Et priori c'est juste une douille pour contrer les projets de devellopement du train aux USA

n°66926594
teepodavig​non
Posté le 04-10-2022 à 14:01:23  profilanswer

[:fabrice division:10] WarMonitorhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@WarMonitor3) :

Velyka Oleksandrivkahttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png

Imagine the smerch  [:dovakor]  

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 14:01:23  profilanswer

n°66926605
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-10-2022 à 14:02:21  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est à dire qu'on s'en rapproche. Doucement mais sûrement :/

Je sais qu'il est pas 22h, mais merde ! si Poutine frappe un pays non doté de l'arme nucléaire, ce que les traités de non prolifération interdisent, rien n'empêchera Taiwan de se prémunir préventivement de la bombe. Et ça, les chinois ne veulent pas en entendre parler et l'ont très certainement fait savoir à Poutine.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°66926611
Armand du ​Plessis
Posté le 04-10-2022 à 14:03:21  profilanswer

pesos a écrit :

Alors je ne sais pas à qui tu penses parler mais va falloir qu'on mette deux ou trois choses au clair :

je ne suis pas anti-américain, je suis anti gros cons. Musk entre dans la seconde catégorie.  

Secondo si tu n'es pas capable de discuter sans être insultant, mieux vaut t'abstenir.

Tu veux me faire un cour sur la guerre en Ukraine ? Va falloir te lever tôt pignolo et commencer par ne pas confondre Musk et les USA [:alain_wakbar:2]

T'as bu ?

Elon Musk n'est ni gros, ni con. Que ce soit un type détestable, ça peut se discuter.

Il peut lui arriver de dire une grosse connerie, il est humain, contrairement à toi qui est parfait.

Tu as de la haine en permanence.

Question : est-ce que Starlink a aidé l'Ukraine ?

C'est oui ou non ?

Si c'est oui, tu la fermes.

Si c'est non, tu alertes encore.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°66926618
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-10-2022 à 14:03:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

La navette spatiale était réutilisable.  

pas du tout

n°66926620
deweychat
Posté le 04-10-2022 à 14:03:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui, SpaceX c'est de l'optimisation grâce a l’expérience acquise par d'autres, on est d'accord.

Pas vraiment, très peu de techno en commun, ils sont quasiment partis de zero Space X avec des dizaines de crashs, fallait oser le réutilisable là où toutes les pointures se foutaient de leur gueule.
Et Starlink c'et pareil fallait le pousser et prendre le risque, resultat ça marche et ça a bien aidé l'Ukraine. Et son mangement quel qu'il soit a permis des mises à jour ultra rapides pour l'alimenter avec un allume cigare pour etre facilement utilisable en Ukraine et une mise à jour pour éviter les brouillages Russes
et oui ça va surement lui servir, de meme que les USA ou la France ont un interet à aider l'Ukraine aussi

Mais bon si des simplets ont décidé que c'es un gros con qui n'a rien inventé c'est surement vrai écoutez

Message édité par deweychat le 04-10-2022 à 14:05:14
n°66926630
bobe
Posté le 04-10-2022 à 14:05:14  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Vas-y alertes.

J'ai pris quelques bans en quelques années. Après si ton alerte me fait bannir et fait dégager les russes d'Ukraine, je prend.

J'ai appuyé son alerte. Débouler comme tu l'as fait pour clasher violemment une personne, c'est nyet.  [:franswa202:3]

n°66926633
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-10-2022 à 14:05:24  profilanswer

Vous êtes incorrigibles  :lol:  :lol:  :lol:  
Pour la peine  :kaola:  
https://www.usnews.com/dims4/USNEWS/410224b/2147483647/thumbnail/970x647/quality/85/?url=http%3A%2F%2Fmedia.beam.usnews.com%2Fd1%2Fd8%2F8501ba714a21aed9a7327e02ade1%2F180515-10thingselonmusk-editorial.jpg

---------------
En taule le Bayrou :)
n°66926644
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 04-10-2022 à 14:06:45  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Je sais qu'il est pas 22h, mais merde ! si Poutine frappe un pays non doté de l'arme nucléaire, ce que les traités de non prolifération interdisent, rien n'empêchera Taiwan de se prémunir préventivement de la bombe. Et ça, les chinois ne veulent pas en entendre parler et l'ont très certainement fait savoir à Poutine.

Cet argument avec Taïwan je n'y crois pas une seconde. C'est pas parce qu'un état voyou brise un traité que ce dernier devient caduque pour tout le monde.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66926647
gebreugg
Posté le 04-10-2022 à 14:07:30  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Arrivé sur le terrain les soldats se rendent compte que leur bmp  bouge mais ne tire pas [:white jag:8] (date de mai)

C'est une vieille série de vidéos prise sur un gradé russe capturé.

Ca commence en Russie avec des scènes dignes du Groland d'en bas et on voit sa situation empirer des vidéos en vidéos.

edit :

tfpsly a écrit :

C'est pas une vieille vidéo datant de mars ou avril ? Du gars qui se filme à faire le fort pour sa copine, puis fini seul cachés dans des ruines d'un village avec des Ukrainiens patrouillant autour ?

EDIT : "EDIT (date de mai)" :jap:

Oui c'est cette série là.

Message édité par gebreugg le 04-10-2022 à 14:08:39
n°66926648
simon123
Posté le 04-10-2022 à 14:07:41  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

T'as bu ?

Elon Musk n'est ni gros, ni con. Que ce soit un type détestable, ça peut se discuter.

Il peut lui arriver de dire une grosse connerie, il est humain, contrairement à toi qui est parfait.

Tu as de la haine en permanence.

Question : est-ce que Starlink a aidé l'Ukraine ?

C'est oui ou non ?

Si c'est oui, tu la fermes.

Si c'est non, tu alertes encore.

mdrrr pourquoi défendre bénévolement un con comme Musk comme si c’était ta mère ?

n°66926651
thurfin
Posté le 04-10-2022 à 14:08:10  profilanswer

pesos a écrit :

Cet argument avec Taïwan je n'y crois pas une seconde. C'est pas parce qu'un état voyou brise un traité que ce dernier devient caduque pour tout le monde.

Tout dépendra de comment l'agresseur se sortirait de cette situation.

n°66926658
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 04-10-2022 à 14:08:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non.

Et à mon sens Starship va très vite eclipser les orbiteurs de la NASA en termes de performance et de réalisations.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°66926660
ress p
Posté le 04-10-2022 à 14:08:30  profilanswer

Musk est intelligent, mais dans la limite de son domaine de compétence.

Asperger, c'est avant tout une prédominance du développement de certaines zones cérébrales au détriment d'autres zones.
L'intelligence d'un Asperger n'est donc pas absolue mais simplement relative.

Le problème, c'est qu'il est intrinsèquement difficile d'avoir conscience de son propre défaut d'intelligence, un Asperger (ou plus largement HPI / Haut QI) aura donc toujours tendance à extrapoler son domaine de compétence sur son domaine d'incompétence.

Et c'est ce biais d'extrapolation qui pose problème, car il peut parfois mener à de dangereux extrémismes.

n°66926662
_umadjw_
Posté le 04-10-2022 à 14:08:33  profilanswer

Bonjo… !! Ah me suis trompé de topic. C’est où le topic Ukraine svp ? :o  

Je cherche pas une tesla. J’en ai déjà deux !

n°66926673
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-10-2022 à 14:09:29  profilanswer

simon123 a écrit :

mdrrr pourquoi défendre bénévolement un con comme Musk comme si c’était ta mère ?

Il doit le faire sinon elon il brique sa Tesla :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66926679
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-10-2022 à 14:09:45  profilanswer

Sticki a écrit :

https://www.usnews.com/dims4/USNEWS [...] torial.jpg

botox, implants capillaires, implants du menton, divers produits de comblement...

n°66926680
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 04-10-2022 à 14:09:46  profilanswer

ElPedro a écrit :

pas du tout

Si.
Seul le réservoir externe était neuf à chaque lancement.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66926681
falaenthor
Long Long Man
Posté le 04-10-2022 à 14:09:57  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

J'ai l'impression que certains oublient qu'une armée, ce ne sont pas que des armes et des blindés, c'est aussi le génie. :D
Évidemment que les Ukrainiens ont de quoi traverser le Dniepr  [:yiipaa:4]  surtout qu'autour de Kherson ça n'a pas l'air spécialement large, donc je ne vois pas de difficulté particulière...

L'avait l'don (bass?)  c'est vrai, j'en conviens, l'avait l' génie,
Mais sans technique, un don n'est rien qu'une sale manie

Sticki a écrit :

https://www.usnews.com/dims4/USNEWS [...] torial.jpg

Le Mickael Jackson blanc.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°66926691
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 04-10-2022 à 14:10:51  profilanswer

thurfin a écrit :

Tout dépendra de comment l'agresseur se sortirait de cette situation.

Factuellement, Russie et Biélorussie se sont déjà torchés avec le traité il y a quelques mois (modification de la constitution biélorusse en vue d'un accueil possible d'armes nucléaires sur leur sol) :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66926697
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-10-2022 à 14:11:34  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Si.

Non le réservoir et les booster.

Or le prix du réservoir et des booster étaient à eux seuls plus chers que le plus cher des lanceurs donc jamais le Shuttle n'a été concu comme un système réutilisable au sens où on l'entend aujourd'hui

Message cité 2 fois
Message édité par ElPedro le 04-10-2022 à 14:11:51
n°66926718
thurfin
Posté le 04-10-2022 à 14:13:36  profilanswer

pesos a écrit :

Factuellement, Russie et Biélorussie se sont déjà torchés avec le traité il y a quelques mois (modification de la constitution biélorusse en vue d'un accueil possible d'armes nucléaires sur leur sol) :jap:

L'histoire n'est pas terminée.

n°66926719
Threal
Posté le 04-10-2022 à 14:13:36  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

donc je ne vois pas de difficulté particulière...

Les gens qui te tirent dessus, ça me paraît être une difficulté concrète. :o

n°66926725
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-10-2022 à 14:14:01  profilanswer

Si on pouvait arreter de parler des fusées d'Elon Musk....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66926737
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-10-2022 à 14:14:51  profilanswer

[:fabrice division:10] cedric mas [:yoann riou:9] (@CedricMas) :

#Ukraine C’est toute la partie orientale (est de l’Inhoulets) de la tête de pont de Kherson qui lâche.
Début d’un effondrement ?  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FeOWjTaXkAIeo_1.jpg

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66926743
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-10-2022 à 14:15:13  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Si.

9mois de refurbish, réutilisable ma couille fallait tout demonter et remonter

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66926749
bobe
Posté le 04-10-2022 à 14:15:34  profilanswer

Les russes vont refluer jusqu'où sur le front de kherson à votre avis ?

n°66926753
Ticento
so-saugrenu
Posté le 04-10-2022 à 14:15:48  profilanswer

Zzozo a écrit :

Tous ces gens occupés à se faire des gâteries, sur le topic, en ce moment [:deg-tcd:4]  

Et la modération qui va arriver et lâcher des grenades dans le tas  [:clooney34]

ca va caesariser sans pitié  [:so-saugrenu7:9]  

[:so-saugrenu7:8]  [:so-saugrenu7:8]  [:so-saugrenu7:8]  [:so-saugrenu7:8]  [:so-saugrenu7:8]  [:so-saugrenu7:8]  [:so-saugrenu7:8]  [:so-saugrenu7:8]  [:so-saugrenu7:8]

n°66926757
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-10-2022 à 14:16:22  profilanswer

[:clooney16]  [:clooney16]

[:fabrice division:10] Julia Davis [:yoann riou:9] (@JuliaDavisNews) :

Self-explanatory.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FeLJoz1XEAAr8pa.jpg

Message édité par vanloque le 04-10-2022 à 14:16:49

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66926759
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-10-2022 à 14:16:25  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Ben ouiais mais il est 14h et les Ukrainiens n'ont encore annoncé aucune nouvelle prise [:zest:1]  faut bien qu'on s'occupe :o  

teepodavignon a écrit :

Imagine the smerch  [:dovakor]  

Ah ben voilà, c'est ça qu'on veut voir ! [:zedlefou:1]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66926767
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 04-10-2022 à 14:17:00  profilanswer

ElPedro a écrit :

Non le réservoir et les booster.

Or le prix du réservoir et des booster étaient à eux seuls plus chers que le plus cher des lanceurs donc jamais le Shuttle n'a été concu comme un système réutilisable au sens où on l'entend aujourd'hui

Les sections des boosters étaient réutilisées.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66926769
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-10-2022 à 14:17:06  profilanswer

[:fabrice division:10] Defense of Ukraine [:yoann riou:9] (@DefenceU) :

“If there's one thing this last week has taught me, it's better to have a gun and not need it than to need a gun and not have it.”
Clarence Worley
FORTY. FOUR. TANKS.

Total combat losses of the enemy from Feb 24 to Oct 4:
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FeNO3fQWAAA9Xw2.jpg

[:fabrice division:10] Julia Davis [:yoann riou:9] (@JuliaDavisNews) :

Self-explanatory.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FeLJoz1XEAAr8pa.jpg

Message édité par vanloque le 04-10-2022 à 14:20:13

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66926772
Threal
Posté le 04-10-2022 à 14:17:34  profilanswer

bobe a écrit :

Les russes vont refluer jusqu'où sur le front de kherson à votre avis ?

Après le Dniepr, normalement le courant les porte jusqu'en Mer Noire.

Message cité 1 fois
Message édité par Threal le 04-10-2022 à 14:18:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7341  7342  7343  ..  15797  15798  15799  15800  15801  15802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)