| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 08:59:45 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 04-10-2022 à 09:15:02 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 09:07:37 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
zeql_ |
Euh faut pas croire non plus que l'armée ukrainienne il y a 1 an c'était une armée de bras cassée à la russe. La transformation de l'armée ukrainienne remonte à 2014. Avec le Donbass, y a que les forces spéciales qui ont véritablement combattu, la petite armée professionnelle était déployée à l'étranger. Et la mobilisation à la russe ca donne des troupes pas très utiles. Suite à ca l'armée ukrainienne s'est profondément transformée pour suivre un modèle occidental : corps de sous officiers, autonomie sur le terrain, beaucoup de forces spéciales. Oui ils sont énormément aidés par les renseignements et le matériel étranger mais sur le terrain ce sont les 7-8 années de changement de doctrine qui sont en train de payer face à une grande armée russe qui est restée dans un format soviétique et totalement corrompue. Et ce n'est pas un secret que les ukrainiens ont été formé sur les CAESAR : des artilleurs sont venus s'entrainer en France... y a des infos officielles. |
tibo2002 C'est très content. |
Je viens seulement de comprendre ce qu'étaient les petites pastilles dégueulasses qu'on m'a donné dans le package de bienvenue quand j'ai travaillé à Tokyo sur les derniers J.O. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Sheik Yerbouti |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 04-10-2022 à 09:16:57 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
|
caterham | Le témoignage intéressant d'un soldat Ukrainien :
|
gars_lent Pas rapide | J’avais déjà pas une grande opinion de Musk mais elle baisse encore après ses tweets de couard.
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Insanity13649 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gloinfred |
|
belisarios |
|
jamere |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ainex | Selon moi, l'Ukraine ne peut prendre la Crimée avec un minimum de perte que si elle possède une flotte militaire dominante en mer Noire ou si elle arrive à capturer le rivage Est russe. Sinon, je ne voix pas de scénario où l'Ukraine capture la Crimée facilement. Même pour Kherson, les combats semblent être extrêmement rudes depuis plus d'un mois alors que les russes sont coupés de leur arrière. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 04-10-2022 à 09:34:36 |
iVador |
|
racingman11 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Srsim |
|
gsans Slow food... slow.... | Lavrov aussi est dans un monde parallèle... https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] T8GIg&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |