Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7332  7333  7334  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66924042
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-10-2022 à 08:59:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

J'aime bien celle là :d

Citation :

Elon Musk, people of the Ukraine are happy to tell you the same we told to the Russian warship.

https://twitter.com/strategywoman/s [...] 9290911744

[:50dlanj:4]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 08:59:45  profilanswer

n°66924043
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-10-2022 à 08:59:46  profilanswer

Sur du matos très récent et pas totalement finalisé c'est pas rare :o

https://www.liberation.fr/france-ar [...] ue_198669/

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66924044
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-10-2022 à 08:59:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

Perso je verrais bien les anges de la téléréalité et autres Marseillais, et que tout soit filmé et retransmis régulièrement :D

Les Marseillais dans le Chaudron

---------------
Acceuil
n°66924065
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-10-2022 à 09:03:18  profilanswer

tim-timmy a écrit :

il est très bon quand même, ça colle parfaitement :p

Oof

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66924066
tfpsly
Sly
Posté le 04-10-2022 à 09:03:38  profilanswer

Poogz a écrit :

J'aime bien celle là :d

Citation :

Elon Musk, people of the Ukraine are happy to tell you the same we told to the Russian warship.

https://twitter.com/strategywoman/s [...] 9290911744

Et Musk qui se plaint d'une attaque des bots... Finalement je comprends d'où vient la différence de comptage de bots entre lui et TW :D

[:fabrice division:10] Elon Musk [:yoann riou:9] (@elonmusk) :

@Nemli_mot Indeed. Biggest bot attack I’ve ever seen.

https://pbs.twimg.com/media/FeMvxyTXoAELCw0?format=jpg&name=small https://pbs.twimg.com/media/FeKSeKUWYAA-F8x?format=jpg&name=900x900

Message cité 1 fois
Message édité par tfpsly le 04-10-2022 à 09:15:02
n°66924068
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2022 à 09:03:44  profilanswer

Y'en a des bons  [:nushku:3]
J'aime réaliser que l'art de la vanne est un trait international, allant au delà des cultures

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66924072
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-10-2022 à 09:04:22  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/osinttechnical/ [...] ZESieVxIUQ

Citation :

Ukrainian forces continued to secure the western flank of their assault down the right bank of the Dnipro in Kherson Oblast, recapturing the town of Shevchenkivka

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] _16807.jpg

[:julian33:4]

Et la frappe de Chevchenko  [:dr_doak]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66924078
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 04-10-2022 à 09:05:36  profilanswer

b0wh a écrit :

Les tirs d'artillerie ukrainiens c'est avec du matos de chez eux ?

Il me semble que non

Et niveau intel c'est quoi leurs capacités en temps normal ?  

Sans l'OTAN, ils auraient pataugé dans la semoule, ne sors pas de bêtises comme ça franchement

Rien que les X satellites américains qui te disent où programmer le lanceur (lui-même pas de l'armée ukrainienne) pour que ça arrive pile poil au bon endroit...  

Et bien évidemment que sur place c'est pas que de l'ukrainien pur jus.

J'admire la bravoure dont ils font preuve depuis le début du conflit mais y a eu de l'entraînement en sous-marin via des forces étrangères clandestines, t'apprends pas à tirer au HIMAR ou au CAESAR en 5mins en lisant le manuel

Pour les CAESAR l'entrainement s'est fait en France, c'est pas un secret.

Leur armée formée au standard OTAN depuis 2014, ça ne s'est pas fait tout seul, un général américain en parlait au début du conflit, c'est pas un secret non plus.

Et comme dit précédemment, apparemment ils ont un soft pour l'artillerie qui est vraiment au top, les CAESAR avaient reçu une update software pour pouvoir s'y intégrer efficacement.

Après oui, c'est un tout, dont les renseignements, et le matos les a aider à retourner la tendance, mais ils ont tenus avec leur matos initialement, avec une large infériorité numérique en matériel.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°66924083
Perfector
Memento mori
Posté le 04-10-2022 à 09:07:03  profilanswer

Gedemon a écrit :

Pour les CAESAR l'entrainement s'est fait en France, c'est pas un secret.

A Canjuers, et ça fait un sacré boucan :D

---------------
Randos
n°66924086
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-10-2022 à 09:07:37  profilanswer

philosoraptor a écrit :

En tout cas ça râle beaucoup sur l'Allemagne mais pour un pays quasiment démilitarisé ils fournissent bien plus d'aide que la France qui est pointée du doigt:
https://www.bbc.com/news/world-europe-63090644
Volonté de ne pas "humilier" Pitoune?
[:jean_lassalle_2shoot:9]

Entre ce que dit le gouvernement sur les montants d'aide et la commission du sénat y'a un sacré gap

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 09:07:37  profilanswer

n°66924089
totsukaba
Code Quantum
Posté le 04-10-2022 à 09:07:51  profilanswer

philosoraptor a écrit :

En tout cas ça râle beaucoup sur l'Allemagne mais pour un pays quasiment démilitarisé ils fournissent bien plus d'aide que la France qui est pointée du doigt:

C'est du bullshit de brexit ça, on aurait filer environ 6 milliard d'aide à l'Ukraine et on en fait pas la promo comme tout les autres pays, et encore moins comme les allemands qui promettent et ne filent rien en réalité.

---------------
flickr
n°66924099
zeql_
Posté le 04-10-2022 à 09:09:50  profilanswer

b0wh a écrit :

Les tirs d'artillerie ukrainiens c'est avec du matos de chez eux ?

Il me semble que non

Et niveau intel c'est quoi leurs capacités en temps normal ?

Sans l'OTAN, ils auraient pataugé dans la semoule, ne sors pas de bêtises comme ça franchement

Rien que les X satellites américains qui te disent où programmer le lanceur (lui-même pas de l'armée ukrainienne) pour que ça arrive pile poil au bon endroit...

Et bien évidemment que sur place c'est pas que de l'ukrainien pur jus.

J'admire la bravoure dont ils font preuve depuis le début du conflit mais y a eu de l'entraînement en sous-marin via des forces étrangères clandestines, t'apprends pas à tirer au HIMAR ou au CAESAR en 5mins en lisant le manuel

Euh faut pas croire non plus que l'armée ukrainienne il y a 1 an c'était une armée de bras cassée à la russe.

La transformation de l'armée ukrainienne remonte à 2014. Avec le Donbass, y a que les forces spéciales qui ont véritablement combattu, la petite armée professionnelle était déployée à l'étranger. Et la mobilisation à la russe ca donne des troupes pas très utiles.

Suite à ca l'armée ukrainienne s'est profondément transformée pour suivre un modèle occidental : corps de sous officiers, autonomie sur le terrain, beaucoup de forces spéciales.

Oui ils sont énormément aidés par les renseignements et le matériel étranger mais sur le terrain ce sont les 7-8 années de changement de doctrine qui sont en train de payer face à une grande armée russe qui est restée dans un format soviétique et totalement corrompue.

Et ce n'est pas un secret que les ukrainiens ont été formé sur les CAESAR : des artilleurs sont venus s'entrainer en France... y a des infos officielles.
De même que le Royaume-Uni a formé et continue de former des milliers d'Ukrainiens.

n°66924101
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-10-2022 à 09:10:13  profilanswer

falaenthor a écrit :

Il y a des instructeurs américains en Ukraine depuis 2014. Ca fait 8 ans. En 8 ans tu peux arriver (et c'en est la preuve) à une armée bien entrainée. Si en plus les fournitures d'équipement suivent, t'as des types bien formés et bien équipés.

falaenthor a écrit :

Retrospectivement c'est facile de leur faire ce genre de procès. C'est plus la "fragilité" de l'armée russe qui les a surpris.
L'UA a des ressources limitées qui ne permettent pas de mener plusieurs actions de front contre un ennemi de même calibre. Contre une armée de clampins, la donne change totalement. C'est ce qu'on voit.
Dès lors qu'en face c'est la débandade, l'UA n'a pas besoin de mobiliser des masses de soldats pour "tenir" les positions gagnées.
Et en terme de "moyens" il y a tout l'appui "occidental" en terme de renseignement qui est justement un gros point faible des russes.

falaenthor a écrit :

Ce n'est pas anodin d'irradier une glande comme la thyroïde.
Chez les jeunes on craint le développement de cancers en cas d'irradiation n'aboutissant pas à la destruction totale de la glande.
Chez tout le monde, si la glande est détruite, ça mets les personnes en euthyroïdie avec nécessité de supplémentation à vie.

Ce qu'on peut craindre, et encore, chez l'adulte à qui on administre une dose d'iode +++ c'est d'être transitoirement en hyperthyroïdie puis en hypothyroïdie par rétro-contrôle. Mais rien d'irréversible.

Je ne vois pas d'où sort la borne des 40 ans. Après 40 ans on a toujours besoin de sa thyroïde et elle est toujours vulnérable à une exposition à l'iode radioactif.

Je viens seulement de comprendre ce qu'étaient les petites pastilles dégueulasses qu'on m'a donné dans le package de bienvenue quand j'ai travaillé à Tokyo sur les derniers J.O.  [:prozac]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°66924105
Sheik Yerb​outi
Posté le 04-10-2022 à 09:11:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

Y'en a des bons  [:nushku:3]
J'aime réaliser que l'art de la vanne est un trait international, allant au delà des cultures

Pareil j'ai bien riz  [:aulas]  

[:onizuka_dark]  

n°66924114
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-10-2022 à 09:13:01  profilanswer

Faut voir qu'en 2014, l'armée ukrainienne était ridicule, ils n'avaient pas de communications fiables, ils n'étaient pas prêts du tout...

Là ils ont eu 8 ans pour se préparer, et merde, ils se sont GRAVE préparés !!

Alors les Russkofs qui sont habitués à des opérations spéciales où l'ennemi s'effondre immédiatement, ça leur fait tout bizarre  :whistle:

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66924126
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-10-2022 à 09:14:52  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Passé 4 fois sur ce topic depuis hier.
Comme dit, la France communique peu sur les livraisons la ou l'Allemagne, hyper parlementarisme oblige est très transparente. Surtout depuis que le gros Corbière à baver dans les médias la livraison de Milan classée secret défense.
Ensuite ils ont donné beaucoup de vieux nanards, la France à privilégié l'efficacité avec les Caesar.
Et bizarrement la BBC sort ca juste au moment ou l'aide britannique est suspectée d'etre quelque peu gonflée.
La propagande Russe a nommément pointé les livraisons d'armes françaises, c'est bien que sur le terrain ca les fait chier :
https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20220920
Pour rappel la fameuse ile du serpent a été libéré à coup de caesar, on parle beaucoup des himars mais les caesar font aussi du gros dégâts, la portée est plus courte mais c'est bien plus flexible et agile sur le terrain. Tu tire et tu te casse à l'abris très rapidement, logistique ultra simple (c'est que des obus contre des missiles longs à charger sur les himars) et comme dit ici hier, le caesar c'est un bete camion, la vidange c'est au garage AD du coin là ou un blindé demandera des compétence spécifiques.

Message édité par thurfin le 04-10-2022 à 09:16:57
n°66924132
totsukaba
Code Quantum
Posté le 04-10-2022 à 09:16:05  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Faut voir qu'en 2014, l'armée ukrainienne était ridicule, ils n'avaient pas de communications fiables, ils n'étaient pas prêts du tout...

Alors les Russkofs qui sont habitués à des opérations spéciales où l'ennemi s'effondre immédiatement, ça leur fait tout bizarre  :whistle:

Si ils avaient écouté les américains et qu'ils n'avaient donc pas été pris par surprise au début, qu'est ce que ça aurait donné bordel !!

---------------
flickr
n°66924140
thurfin
Posté le 04-10-2022 à 09:18:10  profilanswer

totsukaba a écrit :

Si ils avaient écouté les américains et qu'ils n'avaient donc pas été pris par surprise au début, qu'est ce que ça aurait donné bordel !!

Je ne sais pas si ils ont été tant surpris que ca, des tranchées été creusées à l'est depuis. Et l'echec de l'assaut sur l'aéroport montre bien que les russes étaient attendus.

n°66924145
caterham
Posté le 04-10-2022 à 09:18:56  profilanswer

Le témoignage intéressant d'un soldat Ukrainien :
https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 95456.html

Il rêve de reprendre la Crimée mais rappelle que les succès militaires ukrainiens se font au prix de pertes importantes.

n°66924149
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-10-2022 à 09:19:15  profilanswer

J’avais déjà pas une grande opinion de Musk mais elle baisse encore après ses tweets de couard.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66924150
thurfin
Posté le 04-10-2022 à 09:19:24  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Depuis 8 ans, les formateurs occidentaux et en particulier américain ont fait un énorme travail de désoviétisation de l'armée ukrainienne.

n°66924158
Perfector
Memento mori
Posté le 04-10-2022 à 09:20:33  profilanswer

gars_lent a écrit :

J’avais déjà pas une grande opinion de Musk mais elle baisse encore après ses tweets de couard.

J'aime bien ce que fait SpaceX mais Musk est humainement un connard

---------------
Randos
n°66924160
belisarios
Posté le 04-10-2022 à 09:20:56  profilanswer

Il y aussi la volonté de se battre qui est ultra importante .l'Afghanistan avec une armée nationale équipée de pied en cap par les ricains. Ils n'avaient pas la volonté de se battre contre les talibans .

n°66924168
Insanity13​649
Posté le 04-10-2022 à 09:22:51  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Oui enfin on en est à 4 milliards de contribution de notre côté hein, c'est pas rien non plus.  

Fais pas ton fredo sur la base d'un article de la bbc :o

n°66924174
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2022 à 09:23:34  profilanswer

falaenthor a écrit :

Ce n'est pas anodin d'irradier une glande comme la thyroïde.  
Chez les jeunes on craint le développement de cancers en cas d'irradiation n'aboutissant pas à la destruction totale de la glande.  
Chez tout le monde, si la glande est détruite, ça mets les personnes en euthyroïdie avec nécessité de supplémentation à vie.  

Ce qu'on peut craindre, et encore, chez l'adulte à qui on administre une dose d'iode +++ c'est d'être transitoirement en hyperthyroïdie puis en hypothyroïdie par rétro-contrôle. Mais rien d'irréversible.

Je ne vois pas d'où sort la borne des 40 ans. Après 40 ans on a toujours besoin de sa thyroïde et elle est toujours vulnérable à une exposition à l'iode radioactif.

Le problème déjà, c'est que l'iode radioactive n'est qu'un des composants radioactifs libérés... La protection est donc plus que partielle. Pour l'âge, il y a différentes raisons, fait une recherche.  

---------------
Expert en expertises
n°66924175
thurfin
Posté le 04-10-2022 à 09:23:44  profilanswer

Perfector a écrit :

J'aime bien ce que fait SpaceX mais Musk est humainement un connard

Faudra expliquer à Musk que c'est pas comme ca qu'on accroche un nobel de la paix.
Le pire c'est que son "plan" reprend beaucoup d'exigences russes qui sont aujourd'hui intenables pour l'Ukraine.

n°66924182
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-10-2022 à 09:25:10  profilanswer

franswa202 a écrit :

En regardant la carte autour de Kherson, je me pose une question : est-ce que les Russes seraient capables, dans leur retraite, de faire péter le barrage de Kakhovka ?  :??:  

https://goo.gl/maps/J2SyjjofgNwGcm4Q7

Je vous laisse imaginer les conséquences

Ce serait totalement con en termes de tout, car les victimes seraient quasiment uniquement civiles et ça ne servirait aucun objectif militaire. Ce serait du terrorisme pur et simple.

---------------
n°66924192
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2022 à 09:26:27  profilanswer

belisarios a écrit :

Il y aussi la volonté de se battre qui est ultra importante .l'Afghanistan avec une armée nationale équipée de pied en cap par les ricains. Ils n'avaient pas la volonté de se battre contre les talibans .

lol. Les talibans sont plus ou moins les habitants de l'Afghanistan. On a moins envie de se battre contre soi-même.  [:orly2]

---------------
Expert en expertises
n°66924197
gloinfred
Posté le 04-10-2022 à 09:26:55  profilanswer

franswa202 a écrit :

En regardant la carte autour de Kherson, je me pose une question : est-ce que les Russes seraient capables, dans leur retraite, de faire péter le barrage de Kakhovka ?  :??:  

https://goo.gl/maps/J2SyjjofgNwGcm4Q7

Je vous laisse imaginer les conséquences

Si ils font ça ils perdent l'alimentation en eau de la Crimée.
Même si ils sont très cons, ils ne peuvent pas l'être à ce point.

n°66924201
belisarios
Posté le 04-10-2022 à 09:28:13  profilanswer

thurfin a écrit :

Faudra expliquer à Musk que c'est pas comme ca qu'on accroche un nobel de la paix.
Le pire c'est que son "plan" reprend beaucoup d'exigences russes qui sont aujourd'hui intenables pour l'Ukraine.

Il y a aussi une belle naïveté , presque enfantine a penser que les russes accepteraient des référendums sous l'égide de l'ONU. Ça me rappelle justement mon enfance des années 90 et j'étais bercé par ces images de "soldats de l'ONU" pendant le conflit en ex Yougoslavie. Je me demandais pourquoi par exemple en Israël et en en Palestine on ne pourrait pas envoyer les gentils casques bleus pour tout régler.  

n°66924215
jamere
Posté le 04-10-2022 à 09:30:16  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

lol. Les talibans sont plus ou moins les habitants de l'Afghanistan. On a moins envie de se battre contre soi-même.  [:orly2]

Cela dépend. Regarde l'Irak et les chiites/sunnites. Regarde ce qui s'est passé avec les Hutus et les Tutsis. Regarde ce qui s'est passé aux US entre le nord et le sud.

n°66924218
keall
Posté le 04-10-2022 à 09:31:13  profilanswer

belisarios a écrit :

Oui et non, tout le monde n'était pas forcément motivé, mais l'armée afghane a perdu quand même 50 000 hommes dans les combats contre les talibans. A certain endroit il ne recevait pas de munition, aucun soutient ni renfort à cause de la corruption et de l'incompétence de leur état.  

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°66924225
the gaston​ lagaffe
Posté le 04-10-2022 à 09:31:58  profilanswer

gloinfred a écrit :

Si ils font ça ils perdent l'alimentation en eau de la Crimée.
Même si ils sont très cons, ils ne peuvent pas l'être à ce point.

[:pierroclastic:5]  

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°66924228
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-10-2022 à 09:32:17  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Brejnev aime ça en Afghanistan :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°66924231
Ainex
Posté le 04-10-2022 à 09:32:50  profilanswer

Selon moi, l'Ukraine ne peut prendre la Crimée avec un minimum de perte que si elle possède une flotte militaire dominante en mer Noire ou si elle arrive à capturer le rivage Est russe.

Sinon, je ne voix pas de scénario où l'Ukraine capture la Crimée facilement. Même pour Kherson, les combats semblent être extrêmement rudes depuis plus d'un mois alors que les russes sont coupés de leur arrière.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 04-10-2022 à 09:34:36
n°66924249
iVador
Posté le 04-10-2022 à 09:35:04  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

ya rien, c'est juste du bluff...  [:skaine:1]  

heu... Wait...

Inutile de dire qu’en cas d’utilisation de l’arme nucléaire en Ukraine, la riposte (conventionnelle) de l’OTAN devrait être violente

n°66924252
racingman1​1
Posté le 04-10-2022 à 09:35:37  profilanswer

racingman11 a écrit :

Un Russe pro-Otan serait inacceptable pour la Chine.

Le mieux serait un proche de Poutine qui, n'étant pas personnellement engagé dans la guerre, pourrait arrêter la folie qu'est cette guerre.

Un bon compromis serait un vrai référendum sous l'égide de l'ONU dans les territoires du Donbass et en Crimée. La Crimée irait probablement à la Russie, le Donbass resterait à l'Ukraine.

Sur la scène internationale la Chine garde son allié russe, l'Occident a sa victoire morale.  

On y rajoute le serment de ne pas intégrer l'Ukraine à l'OTAN pour la forme, sachant qu'aujourd'hui elle est déjà OTANisée et que la Russie n'y reviendra plus et tout le monde est content.

Mon message du 23/09. Je suis aussi génial que Musk :o

La différence c'est qu'en pré-requis j'y mets la chute de Poutine quand même  :D

n°66924255
Perfector
Memento mori
Posté le 04-10-2022 à 09:36:23  profilanswer

iVador a écrit :

Inutile de dire qu’en cas d’utilisation de l’arme nucléaire en Ukraine, la riposte (conventionnelle) de l’OTAN devrait être violente

Surement déjà passé :

Citation :

L'ex-directeur de la CIA assure que l'Otan «éliminerait» les «forces russes» en Ukraine si Poutine utilisait l'arme nucléaire

https://www.lefigaro.fr/internation [...] a-20221003

---------------
Randos
n°66924261
Srsim
Posté le 04-10-2022 à 09:36:57  profilanswer

mcrak a écrit :

C'est quand même incroyable tout ça.
Dire qu'on prenait l'armée russe au sérieux (pour la plupart d'entre nous)  [:fandalpinee]  

Je pensais vraiment que leur armement était au point avant cette guerre malgré la corruption généralisée.

C'est même pas juste le matos qui craint mais la façon de l'utiliser. Notamment leur tétrachiée d'hélicoptères d'assaut.
On a bien vu les premiers jours de l'offensive les meutes de Kamov qui fonçaient à découvert façon blitzkrieg sauf que c'est une doctrine qui fonctionne contre des guerilleros mal équipés et mal préparés. Etant donné que les ukros ont reçu des camions entiers de manpads très vite où il suffit d'appuyer sur un bouton sur le tube pour détruire l'hélico tout en étant planqué dans le moindre buisson, ça a vite tourné au vinaigre.

n°66924270
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-10-2022 à 09:37:57  profilanswer

Lavrov aussi est dans un monde parallèle...

https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] T8GIg&s=19

Citation :

« Nous défendons nos frontières, notre patrie, notre peuple, du génocide organisé par les descendants des collaborateurs des nazis, qui servent maintenant leur maître outre-Atlantique. » - MAE russe, Sergueï Lavrov

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66924272
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2022 à 09:38:07  profilanswer

Sheik Yerbouti a écrit :

Pareil j'ai bien riz  [:aulas]  

[:onizuka_dark]  

C'est l'humour débridé.  [:frag_facile]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7332  7333  7334  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)