| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 12:48:52 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
F_lanker |
|
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 04-10-2022 à 12:54:57 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
racingman11 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 12:55:36 ![]() ![]() |
Darkneo95 |
|
giorkal |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
tfpsly Sly |
|
nicolas46230 |
|
Llewyn |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Ainex |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Winpoks |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sligor |
|
Ainex |
Message édité par Ainex le 04-10-2022 à 13:11:43 |
lef 100% Footix ! |
|
MacEugene This is the Way. |
J'ai vraiment pas l'impression que Pesos soit pro-Russe, au contraire. Message édité par MacEugene le 04-10-2022 à 13:09:37 |
baggers |
Suffit pas d'un référendum! Faut encore que au minimum 3 parties (Ukraine, Russie, Crimée) soient OK sur la façon dont il se déroule (qui vote, dans quelles conditions, qui vérifie...), la question posée, et surtout en respecter le résultat. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 04-10-2022 à 13:11:05 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
piou piou piou |
Je pense pas qu'il ait les boules que l'Ukraine soit en passe de s'en sortir. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 04-10-2022 à 13:12:49 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |