| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 12:51:43 ![]() ![]() |
chienBlanc | Entendu sur France Info ce matin : le France va envoyer d'autres Ceasar à l'Ukraine.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
la campanella |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 12:55:20 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Fin HS, je connais même pas si bien Bezier en plus, j'avais du lire un article pour une fois honnête et balancé sur leur très célèbre maire et la situation compliqué là bas il y'a 3/4 ans Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 02-10-2022 à 12:58:11 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Winpoks |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
ress p |
Tu te rends compte que ton message prouve exactement l'inverse de ton raisonnement ? Message édité par ress p le 02-10-2022 à 13:03:23 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Dans sa folie, jamais Poutine n'a encore été assez con pour attaquer directement un pays de l'OTAN. Par contre il menace tout le temps, comme un petit roquet qui aboie. Message édité par Ernestor le 02-10-2022 à 13:05:29 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
_OttO_ Rital contrarié |
vylkor |
|
gebreugg |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 02-10-2022 à 13:08:28 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
_OttO_ Rital contrarié |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 02-10-2022 à 13:14:19 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2022 à 13:11:12 ![]()
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
fredo3 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2022 à 13:12:33 ![]()
|
standalone |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
rokhlan |
|
Ça fait cher payé le bouillon
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |