| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Dissidos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 12:11:05 ![]() ![]() |
Haiti-Bob |
Message édité par Haiti-Bob le 02-10-2022 à 12:13:18 |
fredo3 |
|
lef 100% Footix ! |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
verdoux And I'm still waiting | Ca en est où le recrutement de supplétifs africains dans l'armée russe ? |
LeGrandMatheux Animateur |
J'espère que les touristes qui se brûlent les fesses la bas ne seront pas prévenu si cette info est bonne
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
AllenMadison |
Oui et non car de ce qu'on voit, c'est toute la chaine de commandement russe qui est défaillante, visiblement ils manquent de cerveaux en haut lieu pour imaginer et planifier des trucs correctement Ils ont sans doute les pros pour le faire et le matériel, après pour planifier ce genre d'opération il ne faut pas une seule défaillance dans la planification et la chaine de commandement. Quand tu vois la façon dont la guerre est menée au sol en Ukraine, avec les impréparations, les manques du commandement (stratégie, anticipation, etc), le fait qu'ils anticipaient une victoire éclatante en 2 semaines au début, j'imagine mal qu'ils puissent concevoir/imaginer une opération comme celle là. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 02-10-2022 à 12:15:47 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Llewyn |
|
Dissidos |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 12:13:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2022 à 12:14:20 ![]()
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
mlon la frite c'est la fete |
Pour lui ça force les oligarques à faire une croix sur l'export du gaz russe vers l'Europe via pipe. Pas de retour en arrière possible sans que ça ne soit la Russie qui paye 150% du coût (un nouveau pipe + la part occidentale détruite). --------------- ^_^ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
LeGrandMatheux Animateur |
Ça veut dire que malgré une cohésion sociale fragile, y'a des bonnes idées et initiatives à Bezier tu crois qu'il se fait réélire constamment pour quelle raison
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 02-10-2022 à 12:21:58 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
la campanella |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
orodreths Donkey pue du cul |
https://twitter.com/lsiafrica/statu [...] H6Dww&s=19 /petit HS Message édité par orodreths le 02-10-2022 à 12:23:26 --------------- #TeamFirst |
gsans Slow food... slow.... | L'élite de l'élite , l'unité "Kraken" en action
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Llewyn | C'est vrai que les USA ont les memes relations diplomatiques avec l'UE qu'avec l'Iran |
Sgt-D |
C'est que je me disais à propos de Lyman, encore quelques défaites dans ce genre et il n'y aura plus assez de vaincus pour aller les raconter |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les forces spéciales britanniques ont appris aux tireurs d'élite ukrainiens à utiliser le Snipex Alligator. Il peut tirer une balle de 14,5 mm sur des distances de plus de quatre milles. La cible est frappée avec près de 12 tonnes d'énergie.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Sacré Patator --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Vaulti Démocratie participative? | Les ukrainiens vont continuer d'avancer encore un bon moment.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
AllenMadison |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
jamere |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
polionamen Hop |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Et par nature, sauf à stalker son comportement, je ne vois pas ce qu'elle fait quand elle est avec 1 seule autre personne. Et j'ai d'autres choses à foutre que de regarder si elle colle tout le monde --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |