Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7273  7274  7275  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66909171
Dissidos
Posté le 02-10-2022 à 12:11:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Llewyn a écrit :

Ya deux jours on a eu la russie qui nous a déclarés littéralement une croisade, mais certains se demandent si ce ne sont pas les USA derrière NS

Soit l'antiaméricanisme de certains est tellement puissant que ça les fait voir  à l'envers, soit on est encore dans la distraction de sujet dès lors que les russes se font défoncer sur le terrain pour polluer le topic

Merci, enfin un peu de bon sens...

mood
Publicité
Posté le 02-10-2022 à 12:11:05  profilanswer

n°66909173
Haiti-Bob
Posté le 02-10-2022 à 12:11:22  profilanswer

Obtus76 a écrit :

J'entends très bien les arguments comme quoi ce serait la Russie qui aurait saboté elle-même ses pipelines mais il ne faut pas oublier une chose : Quel intérêt aurait Poutine à déclencher tout le protocole marin en sachant que les occidents sont plus qu'armés (et bien plus efficaces) et se priver ainsi d'un effet de surprise en gardant sous le coude la possibilité d'attaquer les pipelines concurrents ? On dirait de la psychologie inversée un peu [:transparency]

Bah comme pour tout le reste, il sait pas. Le responsable lui dit que tout baigne, que l'argent est bien utilisé et que Russia Number One dans le domaine concerné.
Et si Russia pas Number One, bah Polonium+Fenêtre+Escalier et on trouve un remplacant qui obtiendra de meilleurs résultats.

Gottorp a écrit :

et des réseaux pédophiles et des labo de drogues, le tout géré par le fils Biden  [:aloy]

J'avais oublié le délire des Ukrainiens tous toxicos aussi  [:clooney24]

Message édité par Haiti-Bob le 02-10-2022 à 12:13:18
n°66909174
fredo3
Posté le 02-10-2022 à 12:11:28  profilanswer

jamere a écrit :

Demande pas ça ici. Notre seule expérience militaire, c'est Age of Empire et Civilization (d'ailleurs, à la fin, on nuke).

:D

n°66909177
lef
100% Footix !
Posté le 02-10-2022 à 12:11:49  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Surtout, si c'est les américains, ils ont probablement du peser le pour et le contre auparavant.  

Quelques remarques :  
- On sait que ce sont des explosifs qui ont été employés, qu'il y a forcément eu recours à un sous-marin.  
- On ne sait pas quand les charges ont été posées, mais le degré de sophistication montre une planification qui a du être faite bien longtemps a l'avance, pour ne pas être repéré. J'ai un peu de mal a croire que l'opération a été montée en 1 semaine et hopla. C'est un truc qui a été planifié et préparé plusieurs mois à l'avance, avec poses de charges prêtes a exploser, "au cas ou", et à un moment ou il n'y avait pas de surveillance.  

Autant les russes ont des pro dans ce genre d'opérations, autant dans la réalisation absolument parfaite, il n'y a que les américains pour faire un truc de ce genre : ils l'ont déjà fait par le passé sur les centrales de Natanz et Buchehr en développant des virus (stuxnet et ses variantes) pour paralyser et endommager les centrifugeuses d'enrichissement en uranium.

Les russes, vu comment ils mènent leur guerre, je doute que ça soit eux derrière parce qu'ils ont réussi jusque là à montrer un niveau d'impréparation et d'amateurisme assez étonnant.

Peut être que leurs forces spéciales marines ont le talent et l equipement pour faire ce genre d opération.

n°66909184
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 02-10-2022 à 12:13:00  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ouai ben en attendant il la tient sa ville et ressortir des tweets d'il y'a 7 ans sur Daesh,  tout le monde voulait les enculer, j'ai applaudi quand Poutine a pris l'initiative de bombarder ces putain de convois   [:jean_risitas:6]

C'est comme si y avait une temporalité, qu'on a su des choses que quelques années plus tard et en plus ce conflit était tellement le bordel même en lui suivant de près tu comprenais rien, bref c'est la faute d'Obama [:lakeketteamitterrand]

"Il tient sa ville", c'est un argument ? Ça veut dire quoi ?

Quant à la Syrie, Poutine n'est jamais allé se battre contre Daesh mais est allé sauver le cul de Bachar, une merde de dictateur qui tue son peuple.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66909187
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-10-2022 à 12:13:16  profilanswer

Ca en est où le recrutement de supplétifs africains dans l'armée russe ?

n°66909188
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 02-10-2022 à 12:13:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@L_ThinkTank

Un responsable du Ministère ukrainien de la Défense a déclaré que l'Ukraine libérera la Crimée « très bientôt ».

[:prank ribery:3] [:prank ribery:3] [:prank ribery:3] [:prank ribery:3] [:prank ribery:3] [:prank ribery:3]

J'espère que les touristes qui se brûlent les fesses la bas ne seront pas prévenu si cette info est bonne :o

Ça semble être un des objectifs les plus compliqué, quelle géographie de merde cet endroit [:bilderberg:4]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66909190
AllenMadis​on
Posté le 02-10-2022 à 12:13:31  profilanswer

lef a écrit :

Peut être que leurs forces spéciales marines ont le talent et l equipement pour faire ce genre d opération.

Oui et non car de ce qu'on voit, c'est toute la chaine de commandement russe qui est défaillante, visiblement ils manquent de cerveaux en haut lieu pour imaginer et planifier des trucs correctement :o

Ils ont sans doute les pros pour le faire et le matériel, après pour planifier ce genre d'opération il ne faut pas une seule défaillance dans la planification et la chaine de commandement. Quand tu vois la façon dont la guerre est menée au sol en Ukraine, avec les impréparations, les manques du commandement (stratégie, anticipation, etc), le fait qu'ils anticipaient une victoire éclatante en 2 semaines au début, j'imagine mal qu'ils puissent concevoir/imaginer une opération comme celle là.

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 02-10-2022 à 12:15:47

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°66909192
Llewyn
Posté le 02-10-2022 à 12:13:40  profilanswer

fredo3 a écrit :

Vous pensez que les UKR vont d'abord libérer toute la zone au nord de Luhansk, jusqu'à la frontière russe, ou est-ce qu'ils vont plonger sud pour prendre Luhansk et Donetsk au plus vite?

Moi j'avais lu il y a quelques semaines que Luhansk en lui meme a pas énormément de garnisons, car envoyer dans d'autres endroits du front. Puis encercler l'oblast voisin doit etre tentant. Maintenant d'un point de vue logistique ça peut etre compliqué je pense

n°66909193
Dissidos
Posté le 02-10-2022 à 12:13:45  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Du coup j'ai filtré sur son pseudo pour vérifier :o

Ah oui, quand même !

mood
Publicité
Posté le 02-10-2022 à 12:13:45  profilanswer

n°66909194
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2022 à 12:14:20  answer

pesos a écrit :

Faudrait pas oublier que vu qu'il est d'extrême-droite, ça reste un étron par définition

https://pbs.twimg.com/media/FeBD-_F [...] me=900x900

L'étron c'était plutôt lui avec son "bon boulot" [:ammal:1]

Depuis y'a eu le karma [:azrail:4]

n°66909202
liveandpla​y
Posté le 02-10-2022 à 12:16:21  profilanswer

totsukaba a écrit :

Non, on le sait déjà (Ca doit être classifié en surveillance militaire), et on s'en fout des NS (Ils étaient déjà mort avant le sabotage), par contre les autres pipelines norvégiens, là ce sera pas pareil et là l'OTAN et l'UE ont réagis en annonçant que là oui ce sera guerre ouverte.
Et du coup des effectifs supplémentaires sont détachés pour la surveillance des infrastructures marines qui elles vont servir.
Là les navires russes qui étaient dans le coin des explosions des NS deux trois jours avants ne pourront pas s'approcher comme ça déjà.

Togi a écrit :

C'est fait déjà, l'Allemagne, la GB, les US et la France ont clairement annoncé surveiller tous les points sensibles sous-marins, la Suède et la Finlande doublent la protection de leurs centrales électriques.
La lutte anti sous-marine vient d'exploser dans les mers du nord, à grande échelle.

Voilà  :jap:

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°66909203
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-10-2022 à 12:16:23  profilanswer

Obtus76 a écrit :

J'entends très bien les arguments comme quoi ce serait la Russie qui aurait saboté elle-même ses pipelines mais il ne faut pas oublier une chose : Quel intérêt aurait Poutine à déclencher tout le protocole marin en sachant que les occidents sont plus qu'armés (et bien plus efficaces) et se priver ainsi d'un effet de surprise en gardant sous le coude la possibilité d'attaquer les pipelines concurrents ? On dirait de la psychologie inversée un peu [:transparency]

Relis.

Pour lui ça force les oligarques à faire une croix sur l'export du gaz russe vers l'Europe via pipe. Pas de retour en arrière possible sans que ça ne soit la Russie qui paye 150% du coût (un nouveau pipe + la part occidentale détruite).

---------------
^_^
n°66909212
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-10-2022 à 12:17:36  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Surtout, si c'est les américains, ils ont probablement du peser le pour et le contre auparavant.  

Quelques remarques :  
- On sait que ce sont des explosifs qui ont été employés, qu'il y a forcément eu recours à un sous-marin.  
- On ne sait pas quand les charges ont été posées, mais le degré de sophistication montre une planification qui a du être faite bien longtemps a l'avance, pour ne pas être repéré. J'ai un peu de mal a croire que l'opération a été montée en 1 semaine et hopla. C'est un truc qui a été planifié et préparé plusieurs mois à l'avance, avec poses de charges prêtes a exploser, "au cas ou", et à un moment ou il n'y avait pas de surveillance.  

Autant les russes ont des pro dans ce genre d'opérations, autant dans la réalisation absolument parfaite, il n'y a que les américains pour faire un truc de ce genre : ils l'ont déjà fait par le passé sur les centrales de Natanz et Buchehr en développant des virus (stuxnet et ses variantes) pour paralyser et endommager les centrifugeuses d'enrichissement en uranium.

Les russes, vu comment ils mènent leur guerre, je doute que ça soit eux derrière parce qu'ils ont réussi jusque là à montrer un niveau d'impréparation et d'amateurisme assez étonnant.  

On a retrouvé le sous-marin tombé en panne à cause de l'onde de choc, d'ailleurs. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66909215
Dissidos
Posté le 02-10-2022 à 12:18:03  profilanswer

Pour rappel, Fabius disait que certains pays du Golfe trouvaient que Jabat al Nosra "faisait du bon boulot". Il n'a jamais dit que c'était la position française. Mais j'imagine qu'aller vérifier ces propos, ces trop compliqué.

n°66909217
AllenMadis​on
Posté le 02-10-2022 à 12:18:31  profilanswer

Tellement inébranlable qu'il est parti en russie ce collabo :D

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°66909219
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-10-2022 à 12:19:06  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

La présence d'un remorqueur n'indique pas forcement que le sous-marin soit en panne.

C'est pas faux, c'est peut être le remorqueur qui est en panne et qui est secouru par le sous-marin !

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66909225
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 02-10-2022 à 12:20:16  profilanswer

pesos a écrit :

"Il tient sa ville", c'est un argument ? Ça veut dire quoi ?

Quant à la Syrie, Poutine n'est jamais allé se battre contre Daesh mais est allé sauver le cul de Bachar, une merde de dictateur qui tue son peuple.

Ça veut dire que malgré une cohésion sociale fragile, y'a des bonnes idées et initiatives à Bezier tu crois qu'il se fait réélire constamment pour quelle raison [:chutelibre:1]

Si t'es en région parisienne je peux t'emmener derrière mon scooter aux mureaux si tu veux voir une commune mal gérée qui part en couille mais on va peut être pas non plus s'enraciner trop ou se tenir trop près sur la bécane [:cizia_zyklon:6]

/fin hs, c'est pas le topic et tu provoques [:scrumpz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 02-10-2022 à 12:21:58

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66909233
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-10-2022 à 12:20:46  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est pas faux, c'est peut être le remorqueur qui est en panne et qui est secouru par le sous-marin !

Ou que les tracteurs sont moins efficaces en haute mer. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66909234
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-10-2022 à 12:20:47  profilanswer

baggers a écrit :

Poutine a montré, en annexant les Oblasts, qu'il était prêt a brûler ses vaisseaux: cad se retirer lui-même toute possibilité de sonner la fin de "l'Opération spéciale" et se retirer d'Ukraine, quand bien même cette action n'a aucun sens à l’international, vu que absolument personne ne reconnait cette annexion.

En détruisant les gazoducs, il est exactement dans la même logique: I montre qu'il a toujours la main bien ferme sur l'ensemble de la chaine de décision militaire jusqu'à l'exécution de l'ordre, et coupe l'herbe sous le pied de ceux qui, en Russie, voudrait arrêter les frais et renormaliser les relations avec l'occident.
Celà lui permet aussi, en accusant les américains, de se réserver la possibilité d'une "riposte" via d'autres attentats sur d'autres installations.

Poutine aime bien les classiques et les roman historiques, il se prends pour Cortès au Nouveau Monde, qui a fait bruler les navires sur la plage après le débarquement pour se couper toute possibilité de repli  :D

Poutine va inventer un nouveau concept, la défaite à la Pyrrhus

---------------
n°66909241
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-10-2022 à 12:21:43  profilanswer

mlon a écrit :

Ah non ça en revanche, elle respecte à mort mon bural etc, c'est plus quand je lui montre une manip/soluce sur son pc qu'elle est littéralement à 2cm de moi (visage), pour pas dire collée (corps).

Que ce soit quand je prends la main en restant debout ou quand j'emprunte son siège si la manip est plus longue.

Je lui ai déjà demandé de me traduire des trucs en russe et elle voulait pas trop (bon ok je lui ai demandé de me traduire 'mes couilles en ski'  :O ; elle avait l'air d'être bcp + contente quand j'ai expliqué vaguement que Mir avait plein de significations à un 3eme collègue).

Nan mais ouais on dirait un p'tit aimant attiré qui se rapproche pour se coller quand on est suffisamment proches physiquement. Moi j'bouge pas, j'ai de la masse à déplacer  [:911gt3]

https://www.serieously.com/app/uploads/2022/06/de-funes-je-sais.gif

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66909242
la campane​lla
Posté le 02-10-2022 à 12:21:58  profilanswer

pesos a écrit :

Faudrait pas oublier que vu qu'il est d'extrême-droite, ça reste un étron par définition

https://pbs.twimg.com/media/FeBD-_F [...] me=900x900

Ridicule  
Ménard est un excellent politicien qui plus est pragmatique  
C’est également un véritable patriote

n°66909243
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-10-2022 à 12:22:02  profilanswer

Citation :

BREAKING:

The Ukrainian Army has liberated Zolotya Balka in the northern part of the Kherson region.

The Ukrainian counteroffensive continues.

https://twitter.com/visegrad24/stat [...] TZV-w&s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66909248
AllenMadis​on
Posté le 02-10-2022 à 12:22:29  profilanswer

piou piou piou a écrit :

C'est justement un gros indice qui va contre ton idée que ce sont les US qui ont fait le coup.

Les américains ont pourtant un gros précédent : ils ont monté une opération informatique pour paralyser les centrifugeuses d'enrichissement d'uranium dans les centrales nucléaires de Natanz et Buchehr en Iran. Le virus stuxnet reprogrammait les systèmes SCADA (controle de robots automatisés siemens) pour endommager le matériel d'enrichissement nucléaire. Faire ça, c'est limite une déclaration de guerre pour l'Iran.

---------------
n°66909252
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-10-2022 à 12:23:09  profilanswer

Citation :

#BurkinaFaso: la Russie est-elle impliquée dans la situation qui prévaut au Burkina? Dans la nuit du 1er au 2 octobre, les putschistes, qui ont sorti les blindés dans la ville de Ouagadougou, ont été aperçus en train d’agiter, non pas le drapeau du Burkina Faso mais celui de la Russie.

https://twitter.com/lsiafrica/statu [...] H6Dww&s=19

/petit HS

Message édité par orodreths le 02-10-2022 à 12:23:26

---------------
#TeamFirst
n°66909254
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-10-2022 à 12:23:15  profilanswer

L'élite de l'élite , l'unité "Kraken" en action

[:fabrice division:10] https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.pngWar in Ukrainehttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@Rinegati) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2757.png️Soldiers of the Main Directorate of Intelligence of the Ministry of Defense of Ukraine together with the special unit "Kraken" during the liberation from the occupiers of a settlement in the Kharkiv region.part 1 .  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1576515964128075776/pu/img/DHIuy1cWCYvnjCav.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1576515964128075776%2Fpu%2Fvid%2F490x270%2FXVArQ7VpBDxI2ERX.mp4%3Ftag%3D12

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66909255
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-10-2022 à 12:23:21  profilanswer

Oui c'est bizarre à la fois agréable et désagréable  [:eric le-looser]

---------------
^_^
n°66909257
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-10-2022 à 12:23:26  profilanswer

mlon a écrit :

Ah non ça en revanche, elle respecte à mort mon bural etc, c'est plus quand je lui montre une manip/soluce sur son pc qu'elle est littéralement à 2cm de moi (visage), pour pas dire collée (corps).

Que ce soit quand je prends la main en restant debout ou quand j'emprunte son siège si la manip est plus longue.

Je lui ai déjà demandé de me traduire des trucs en russe et elle voulait pas trop (bon ok je lui ai demandé de me traduire 'mes couilles en ski'  :o ; elle avait l'air d'être bcp + contente quand j'ai expliqué vaguement que Mir avait plein de significations à un 3eme collègue).

Nan mais ouais on dirait un p'tit aimant attiré qui se rapproche pour se coller quand on est suffisamment proches physiquement. Moi j'bouge pas, j'ai de la masse à déplacer  [:911gt3]

La question est de savoir si elle le fait avec d'autres.

---------------
n°66909258
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-10-2022 à 12:23:43  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

J'espère que les touristes qui se brûlent les fesses la bas ne seront pas prévenu si cette info est bonne :o

Ça semble être un des objectifs les plus compliqué, quelle géographie de merde cet endroit [:bilderberg:4]

Suffit d'avoir des missiles Himars à plus longues portées. Tu rases toutes les casernes, campements et logistique pendant 1 mois. Puis tu reprends le terrain.
IZI  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°66909263
Llewyn
Posté le 02-10-2022 à 12:24:02  profilanswer

C'est vrai que les USA ont les memes relations diplomatiques avec l'UE qu'avec l'Iran

n°66909269
Sgt-D
Posté le 02-10-2022 à 12:25:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

Poutine va inventer un nouveau concept, la défaite à la Pyrrhus

C'est que je me disais à propos de Lyman, encore quelques défaites dans ce genre et il n'y aura plus assez de vaincus pour aller les raconter  [:bitman13]

n°66909271
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 02-10-2022 à 12:25:13  profilanswer

Les forces spéciales britanniques ont appris aux tireurs d'élite ukrainiens à utiliser le Snipex Alligator. Il peut tirer une balle de 14,5 mm sur des distances de plus de quatre milles. La cible est frappée avec près de 12 tonnes d'énergie.
https://i.redd.it/baopa16pfbr91.jpg
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] _teaching/

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66909279
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-10-2022 à 12:26:27  profilanswer

Sacré Patator  [:frozen_face]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66909282
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 02-10-2022 à 12:26:48  profilanswer

Les ukrainiens vont continuer d'avancer encore un bon moment.

L'injection de 40000 à 50000 conscrits ukrainiens bien équipés sur le terrain a inversé les rapports de force depuis l'offensive massive de Kherson poursuivie par celle de Kharkiv.

Inversion des rapports de force amplifiée par le fait que les BTG russes de réserve (environ 30 000 soldats de toute façon mal équipés) sont désormais affectés à la formation des conscrits russes. Source indirecte avec un article de Forbes parlant de l'éventuelle utilisation des BTG de formation de Russie au combat fin mai (qui ne s'est pas faite) : https://www.forbes.com/sites/davida [...] e0b01aa98f

En clair, dès que les ukrainiens commencent à enfoncer un point, les russes n'ont quasiment pas de réserve à employer pour refermer les brèches.

La seule chose qu'ils peuvent faire, c'est ralentir la progression et profiter du passage en zone découverte pour faire travailler l'artillerie et l'aviation.

Après, les ukrainiens ne peuvent pas le faire n'importe comment, s'ils rushent, leurs pertes seront augmentées considérablement.

Pour des raisons de politique intérieure (population hostile), Poutine n'a pas pu déclarer la mobilisation partielle au moment où elle aurait dû être déclarée => fin mai selon les généraux russes. Désormais, les russes vont devoir courir au score et les ukrainiens ont deux mois pour repousser les russes le plus loin possible.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°66909286
AllenMadis​on
Posté le 02-10-2022 à 12:27:04  profilanswer

Llewyn a écrit :

Ya deux jours on a eu la russie qui nous a déclarés littéralement une croisade, mais certains se demandent si ce ne sont pas les USA derrière NS

Soit l'antiaméricanisme de certains est tellement puissant que ça les fait voir  à l'envers, soit on est encore dans la distraction de sujet dès lors que les russes se font défoncer sur le terrain pour polluer le topic

Je suis pas anti-américain et je suis convaincu que c'est eux qui ont fait péter NS1 et NS2 pour faire couper le levier de chantage de la Russie sur l'approvisionnement en gaz. L'allemagne est dans la merde, mais de l'autre coté t'as plus ce vieux chantage a l'approvisionnement en gaz sur l'allemagne.

---------------
n°66909294
pik3
Posté le 02-10-2022 à 12:28:32  profilanswer

fatal error a écrit :

Les forces spéciales britanniques ont appris aux tireurs d'élite ukrainiens à utiliser le Snipex Alligator. Il peut tirer une balle de 14,5 mm sur des distances de plus de quatre milles. La cible est frappée avec près de 12 tonnes d'énergie.

L'engin  [:siluro]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°66909295
jamere
Posté le 02-10-2022 à 12:28:42  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Je suis pas anti-américain et je suis convaincu que c'est eux qui ont fait péter NS1 et NS2 pour faire couper le levier de chantage de la Russie sur l'approvisionnement en gaz. L'allemagne est dans la merde, mais de l'autre coté t'as plus ce vieux chantage a l'approvisionnement en gaz sur l'allemagne.

sur quoi se base ta conviction ?

n°66909297
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-10-2022 à 12:28:47  profilanswer

fatal error a écrit :

en gros pas besoin de viser la tête, même dans les burnes le mec est coupé en 2  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°66909302
polionamen
Hop
Posté le 02-10-2022 à 12:30:03  profilanswer

fredo3 a écrit :

Vous pensez que les UKR vont d'abord libérer toute la zone au nord de Luhansk, jusqu'à la frontière russe, ou est-ce qu'ils vont plonger sud pour prendre Luhansk et Donetsk au plus vite?

Donetsk et Kherson.  
Puis coupure du pont Kertch

Russes acculés dans Mariupol.  

n°66909306
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 02-10-2022 à 12:30:30  profilanswer

mlon a écrit :

Non, ça permet de justifier du point de vue de Poutine :

- que c'est forcément les méchants US vu que la Russie n'y avait pas intérêt financier
- que même si on change de Poutine, yora pas de retour en arrière

En faisant ça, Poutine verrouille un peu plus sa fuite en avant, ainsi que sa présence à la tête de l'État.

vu les commentaires, visiblement ce point là est atteint !

Enfin un succès pour Vlad.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°66909310
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-10-2022 à 12:30:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

La question est de savoir si elle le fait avec d'autres.

J'ai pas l'impression, non.(plutôt au contraire en fait, elle garde une distance excessive lorsqu'il y a plusieurs personnes dans la pièce).

Et par nature, sauf à stalker son comportement, je ne vois pas ce qu'elle fait quand elle est avec 1 seule autre personne.

Et j'ai d'autres choses à foutre que de regarder si elle colle tout le monde  :O

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7273  7274  7275  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)