| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 02-10-2022 à 12:11:20 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 11:42:33 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Togi |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Llewyn | https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] Pv7eArAAAA
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Scoinscoin |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
manuches What the fuck did I do ?! |
Comment peut il aller plus loin? |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 11:49:02 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | A Kherson, ça grignote petit à petit
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 02-10-2022 à 11:49:38 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 02-10-2022 à 12:05:30 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
LeGrandMatheux Animateur |
Au temps de la fin de L'URSS les ricains ont fait de la démolition contrôlée dans lrespect', et par sécurité, c'est d'ailleurs cette très haute légende de GW Bush Senior, CIA director/UN ambassador svp
Message édité par LeGrandMatheux le 02-10-2022 à 11:57:51 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Sgt-D |
La seule garantie solide serait l'invasion totale de l'Europe |
Llewyn |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 02-10-2022 à 11:56:42 |
Scoinscoin |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Obtus76 Dawa. | J'entends très bien les arguments comme quoi ce serait la Russie qui aurait saboté elle-même ses pipelines mais il ne faut pas oublier une chose : Quel intérêt aurait Poutine à déclencher tout le protocole marin en sachant que les occidents sont plus qu'armés (et bien plus efficaces) et se priver ainsi d'un effet de surprise en gardant sous le coude la possibilité d'attaquer les pipelines concurrents ? On dirait de la psychologie inversée un peu Message cité 4 fois Message édité par Obtus76 le 02-10-2022 à 12:03:58 --------------- Dura lex sed lex. |
fredo3 |
Il est probable qu'ils avaient déjà l'habitude de passer par là, c'est juste qu'on ne s'en préoccupait pas avant, le contexte était différent, bref rien d'anormal. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 02-10-2022 à 12:05:47 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Au cours de la journée du 1er octobre, les défenseurs ukrainiens ont frappé 8 postes de commandement des occupants, 10 zones de concentration de matériel, 3 entrepôts de munitions et 2 complexes de missiles anti-aériens S-300.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 02-10-2022 à 12:10:02 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Scoinscoin |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fredo3 | Vous pensez que les UKR vont d'abord libérer toute la zone au nord de Luhansk, jusqu'à la frontière russe, ou est-ce qu'ils vont plonger sud pour prendre Luhansk et Donetsk au plus vite? Message cité 4 fois Message édité par fredo3 le 02-10-2022 à 12:11:13 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jamere |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
lionel_13 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ah non ça en revanche, elle respecte à mort mon bural etc, c'est plus quand je lui montre une manip/soluce sur son pc qu'elle est littéralement à 2cm de moi (visage), pour pas dire collée (corps). Que ce soit quand je prends la main en restant debout ou quand j'emprunte son siège si la manip est plus longue. Je lui ai déjà demandé de me traduire des trucs en russe et elle voulait pas trop (bon ok je lui ai demandé de me traduire 'mes couilles en ski' Nan mais ouais on dirait un p'tit aimant attiré qui se rapproche pour se coller quand on est suffisamment proches physiquement. Moi j'bouge pas, j'ai de la masse à déplacer --------------- ^_^ |
Dissidos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |