Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7272  7273  7274  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66908983
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-10-2022 à 11:42:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

La proximité physique en est elle un élément ?

J'ai une collaboratrice russe qui 'envahit' mon espace personnel très souvent.

Et...je suis partagé car je ne sais pas forcément interpréter son fonctionnement  :O  

Si je n'avais été marié et elle aussi why not , mais là ça va pas trop être possible et comme c'est qq'un que j'apprécie beaucoup j'ai pas envie de la brusquer en lui expliquant que j'aime bien son taf, j'aime bien son attitude au taf  mais que non, ça va pas être possible de la pootrer.

On le connaît le coup de l'espace vital [:ortensio]  

Réflexe pavlovien chez les Russes, te laisse pas faire. Sinon dans une semaine elle aura viré tes affaires, dans deux semaines elle aura annexé ton bureau et tu retrouveras des affichettes en russe sur la machine à café. Et dans un mois c'est toi qui sera son collaborateur  [:7eleven:2]

On a mis du temps à décourager les Allemands d'empiéter chez les autres mais avec la fermeté nécessaire ça finit par se tasser :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 02-10-2022 à 12:11:20

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2022 à 11:42:33  profilanswer

n°66908988
Winpoks
Posté le 02-10-2022 à 11:43:07  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

La présence d'un remorqueur n'indique pas forcement que le sous-marin soit en panne.

Possible que ça soit une manœuvre de diversion pour laisser la place à d’autres bâtiments d’œuvrer tranquillement ?

n°66908989
Togi
Posté le 02-10-2022 à 11:43:28  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

La présence d'un remorqueur n'indique pas forcement que le sous-marin soit en panne.

Exact on ne saura jamais. Il est bien possible également que ce soit un problème d'autonomie pour ce sous-marin diesel-électrique venant de la mer noire.

n°66908995
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-10-2022 à 11:44:05  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Il doit avoir besoin d'assistance non ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66909000
Llewyn
Posté le 02-10-2022 à 11:44:26  profilanswer

https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] Pv7eArAAAA

Confirmation des avancées à Kherson

n°66909001
liveandpla​y
Posté le 02-10-2022 à 11:44:29  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

This.  

Le seul intérêt de la Russie, ça serait celui de Poutine, pour bien expliquer aux oligarques russes que le retour aux business d'avant n'est techniquement plus possible.

Et aussi essayer de nous intimider en nous montrant que s'il le faut, ils sauront couper nos pipeline avec la Norvège ou autre.  

Pour moi pas de doute, c'est une menace claire de la Russie, ce sabotage porte sa marque aujourd'hui.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°66909018
Scoinscoin
Posté le 02-10-2022 à 11:46:28  profilanswer

Winpoks a écrit :

Possible que ça soit une manœuvre de diversion pour laisser la place à d’autres bâtiments d’œuvrer tranquillement ?

Ou tout simplement deux navires en mode pépère pour retourner en Baltique.

n°66909033
nounounoun​ou
Posté le 02-10-2022 à 11:48:30  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

tout a fait il a peut être simplement calé et ils tentent un redémarrage a la poussette :o
sinon d’après toi, quelle peut etre la raison hors panne ou un sous marin se fout en surface dans des eaux pas trop de sa nationalité et se fait remorquer? parce que moi il ne me viens pas trop d'idée sur le coup

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°66909035
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-10-2022 à 11:48:53  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Pourquoi passer aussi près de la France dans ce cas ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66909038
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 02-10-2022 à 11:49:02  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Une question con comme ça : est-ce que Poutine ne va pas s'arrêter là, au moins temporairement, ayant réalisé la jonction terrestre de la Russie avec la Crimée ? C'est peut-être ça qu'il voulait absolument depuis le début, même si l'invasion totale de l'Ukraine aurait présenté une garantie plus solide…

Comment peut il aller plus loin?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2022 à 11:49:02  profilanswer

n°66909039
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-10-2022 à 11:49:03  profilanswer

A Kherson, ça grignote petit à petit

[:fabrice division:10] cedric mas [:yoann riou:9] (@CedricMas) :

#Ukraine Images dans Zolataya Balka.
Dans la tête de pont de Kherson.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1576505963191967745/pu/img/CliRzXhdUE8kcjbt.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1576505963191967745%2Fpu%2Fvid%2F320x568%2FzN4p1DnmQ0emgBdi.mp4%3Ftag%3D12

[:fabrice division:10] cedric mas [:yoann riou:9] (@CedricMas) :

#Ukraine C’est ici.
L’offensive UKR a donc repris contre la tête de pont de Kherson, obligeant l’armée russe à un « grand écart » avec le Nord-est.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FeDgPmRXkAEVICQ.jpg

[:fabrice division:10] (((Tendar))) (@Tendar) :

Reports that the Ukrainian Army has liberated Zolota Balka at the Dnieper River. Maybe the offensive in Kherson is serious this time, but it is still too early to tell that. #Kherson #Ukraine  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FeDGkpjXwAASFxF.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 02-10-2022 à 11:49:38

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66909050
nounounoun​ou
Posté le 02-10-2022 à 11:50:43  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

:D
un sous-marin en surface en mode pépère pendant une période de grande crispation?
tu fume des trucs puissant  trop tôt le matin
sinon tu pouvais sortir la théorie octobre rouge  limite c’était plus crédible :o

Message édité par nounounounou le 02-10-2022 à 12:05:30

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°66909054
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 02-10-2022 à 11:50:56  profilanswer

Chips a écrit :

poutine est acculé sur le plan militaire. sa marge de manœuvre devient de plus en plus faible [:cerveau spamafote]

C'est le bolossage en public de Kadyrov son molosse qui me fait un peu peur. On a vu le speech, c'était pas du grand Putin, on le sentais nerveux comme un ado qui sort de sa chambre au bout de 3 jours de gaming pour dire bonjour aux invités en slip puis il doit( ré) tourner en rond dans les couloirs du Kremlin perdre la notion du temps, des enjeux... [:chutelibre:1]

Y'a des rumeurs (fondées) qu'un détachement de Tchetchnes qui seraient allé faire la police et la diplomatie (à la Tchetchne tjs [:impactshiny:8]) au Dagestan, parce qu'on a vu ce que ça a donné l'armée/police moscovite qui se pointe la bas donc il devient de plus en plus dépendant de Kadyrov qui semble avoir l'esprit clair à côté [:lepatrontopicfoot]

Au temps de la fin de L'URSS les ricains ont fait de la démolition contrôlée dans lrespect', et par sécurité, c'est d'ailleurs cette très haute légende de GW Bush Senior, CIA director/UN ambassador svp [:sasha2012:1] , il s'en ai jamais vraiment vanté, alors que c'est ce Reagan qui en a récoltera les fruits avec ses fameux discours bien vs mal qui sont très bien écrits avec une parfaite diction mais qui a contribué aux russes de voir qu'un partenariat sur le long terme était mort et que les opportunistes habituels allaient démanteler tout le pays pour finalement créer cet état complètement dégénèré et mafieux [:teamfive94:9]

Mais bon ceux qui ont été assez cons pour rester ou n'ont pas eu l'opportunité de partir /faire des études avec toute la vodka qu'ils se sont enfiler depuis l'âge de 12 ans c'est un peu dur de leur en vouloir d'avoir oublier ou de se résigner à terminer dans un bus avec 20l de vodka comme si ils allaitent voir un derby de foot [:baron lichteinberg:4]

Message édité par LeGrandMatheux le 02-10-2022 à 11:57:51

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66909063
Sgt-D
Posté le 02-10-2022 à 11:52:49  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Une question con comme ça : est-ce que Poutine ne va pas s'arrêter là, au moins temporairement, ayant réalisé la jonction terrestre de la Russie avec la Crimée ? C'est peut-être ça qu'il voulait absolument depuis le début, même si l'invasion totale de l'Ukraine aurait présenté une garantie plus solide…

La seule garantie solide serait l'invasion totale  de l'Europe  [:matnissa:1]

n°66909068
Llewyn
Posté le 02-10-2022 à 11:53:54  profilanswer

gsans a écrit :

A Kherson, ça grignote petit à petit

Ce qui est intéressant c'est le timing surtout, les ukrainiens changent le focus sur des fronts éloignés de plusieurs centaines de Km, ça doit gamberger pour savoir où envoyer des renforts. D'aucun pourrait dire qu'ils préparent peut etre une troisième offensive au vu de la séquence actuelle

n°66909071
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 02-10-2022 à 11:54:19  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Enfin une extrême droite dans ses bottes  [:zedlefou:1]

Faudrait pas oublier que vu qu'il est d'extrême-droite, ça reste un étron par définition

https://pbs.twimg.com/media/FeBD-_FX0AQFCqV?format=jpg&name=900x900

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66909081
Adalbert
Posté le 02-10-2022 à 11:56:33  profilanswer

Citation :

Ukraine: visite surprise de la ministre allemande de la Défense, première depuis le début du conflit

"Il n'y aura pas de cavalier seul de l'Allemagne", a-t-elle dit, "Nous nous concerterons toujours avec nos partenaires à propos de ce dont a besoin l'Ukraine concrètement".

https://www.bfmtv.com/international [...] 10393.html

Faudrait déjà que l'Allemagne ait une armée digne de ce nom, la Bundeswehr à l'heure actuelle ne serait même pas capable d'endiguer une attaque du Luxembourg. [:moonblood12:7]

100 milliards sur une réforme de l'armée pendant 5 ans, ça en fera des villes ukrainiennes reconquises d'ici là.

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 02-10-2022 à 11:56:42
n°66909083
Scoinscoin
Posté le 02-10-2022 à 11:56:45  profilanswer

Poogz a écrit :

Parce que c'est le chemin le plus direct. :o

n°66909086
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-10-2022 à 11:57:10  profilanswer

crazy hearse a écrit :

La technologie russe consiste à prendre l’adversaire au dépourvu avec ses armes non conventionnelles:

Les chars à tourelles volantes.
Les mines sous marines enterrées dans les champs de maïs.
Et maintenant les sous-marins flottants

Le non conventionnel russe, c’est p’têtre pas le nuke en fait...

Leur plus grande réussite reste quand même d'arriver à se prendre au dépourvu eux-mêmes [:jean_michel_frog:5]

---------------
n°66909090
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-10-2022 à 11:57:51  profilanswer

fatal error a écrit :

ok merci  :jap:  

tain même les sous marins russes tombe en rade [:mooonblood:2]

Se font remorquer en rade. [:aloy]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66909103
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-10-2022 à 11:59:19  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Du coup j'ai filtré sur son pseudo pour vérifier :o

Va pas le filtrer sur le topic Zemmour, tu prendrais peur. :o

---------------
n°66909107
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-10-2022 à 12:00:09  profilanswer

Haiti-Bob a écrit :

D'ailleurs, on entend plus parler des laboratoires d'armes biologiques américains situé juste à la frontière russe et dont l'attaque imminente était le véritable déclencheur de la guerre.
Je sais pas pourquoi cet EDL là a disparu plutôt qu'un autre.

Poupou en a parlé lors de sa diarrhée verbale.

---------------
^_^
n°66909113
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-10-2022 à 12:02:00  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Du coup j'ai filtré sur son pseudo pour vérifier :o

Je suis ébloui.

---------------
n°66909120
Obtus76
Dawa.
Posté le 02-10-2022 à 12:02:55  profilanswer

J'entends très bien les arguments comme quoi ce serait la Russie qui aurait saboté elle-même ses pipelines mais il ne faut pas oublier une chose : Quel intérêt aurait Poutine à déclencher tout le protocole marin en sachant que les occidents sont plus qu'armés (et bien plus efficaces) et se priver ainsi d'un effet de surprise en gardant sous le coude la possibilité d'attaquer les pipelines concurrents ? On dirait de la psychologie inversée un peu [:transparency]

Message cité 4 fois
Message édité par Obtus76 le 02-10-2022 à 12:03:58

---------------
Dura lex sed lex.
n°66909132
fredo3
Posté le 02-10-2022 à 12:05:08  profilanswer

Poogz a écrit :

Le mazout est cher :o :o :o

Il est probable qu'ils avaient déjà l'habitude de passer par là, c'est juste qu'on ne s'en préoccupait pas avant, le contexte était différent, bref rien d'anormal.

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 02-10-2022 à 12:05:47
n°66909133
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 02-10-2022 à 12:05:20  profilanswer

Au cours de la journée du 1er octobre, les défenseurs ukrainiens ont frappé 8 postes de commandement des occupants, 10 zones de concentration de matériel, 3 entrepôts de munitions et 2 complexes de missiles anti-aériens S-300.
https://www.pravda.com.ua/news/2022/10/2/7370006/

On s'éclate du coté Ukrainien [:pivoine de cheshire:2]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66909138
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-10-2022 à 12:06:10  profilanswer

fatal error a écrit :

Au cours de la journée du 1er octobre, les défenseurs ukrainiens ont frappé 8 postes de commandement des occupants, 10 zones de concentration de matériel, 3 entrepôts de munitions et 2 complexes de missiles anti-aériens S-300.
https://www.pravda.com.ua/news/2022/10/2/7370006/

On s'éclate du coté Ukrainien [:pivoine de cheshire:2]

faut bien feter le wk  [:franswa202:4]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°66909143
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 02-10-2022 à 12:06:41  profilanswer

pesos a écrit :

Faudrait pas oublier que vu qu'il est d'extrême-droite, ça reste un étron par définition

https://pbs.twimg.com/media/FeBD-_F [...] me=900x900

Ouai ben en attendant il la tient sa ville et ressortir des tweets d'il y'a 7 ans sur Daesh, tout le monde voulait les enculer, j'ai applaudi quand Poutine a pris l'initiative de bombarder ENFIN ces putain de convois [:jean_risitas:6]

C'est comme si y avait une temporalité, qu'on a su des choses que quelques années plus tard, et en plus ce conflit était tellement bordélique même en le suivant de près tu comprenais rien, bref c'est la faute d'Obama à la base [:lakeketteamitterrand] [:montagnes:1]

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 02-10-2022 à 12:10:02

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66909144
liveandpla​y
Posté le 02-10-2022 à 12:07:06  profilanswer

Obtus76 a écrit :

J'entends très bien les arguments comme quoi ce serait la Russie qui aurait saboté elle-même ses pipelines mais il ne faut pas oublier une chose : Quel intérêt aurait Poutine à déclencher tout le protocole marin en sachant que les occidents sont plus qu'armés (et bien plus efficaces) et se priver ainsi d'un effet de surprise en gardant sous le coude la possibilité d'attaquer les pipelines concurrents ? On dirait de la psychologie inversée un peu [:transparency]

Car il connait les conséquences et n'oserait pas le faire, vu qu'ils sont faibles face à l'OTAN. Comme toutes ses menaces face à nous depuis des décennies, il n'ose jamais franchir nos limites. C'est de l'esbroufe.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°66909148
Scoinscoin
Posté le 02-10-2022 à 12:07:48  profilanswer

fredo3 a écrit :

Il est probable qu'ils avaient déjà l'habitude de passer par là, c'est juste qu'on ne s'en préoccupait pas avant, le contexte était différent, bref rien d'anormal.

On te dit que si. [:zedlefou:1]  

n°66909151
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-10-2022 à 12:08:10  profilanswer

Haiti-Bob a écrit :

D'ailleurs, on entend plus parler des laboratoires d'armes biologiques américains situé juste à la frontière russe et dont l'attaque imminente était le véritable déclencheur de la guerre.
Je sais pas pourquoi cet EDL là a disparu plutôt qu'un autre.

et des réseaux pédophiles et des labo de drogues, le tout géré par le fils Biden  [:aloy]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66909152
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-10-2022 à 12:08:16  profilanswer

Sgt-D a écrit :

La seule garantie solide serait l'invasion totale  de l'Europe  [:matnissa:1]

Ses partenaires Africains vont envahir l'Europe du sud en traversant la Méditerranée en zodiacs , et là, on sera bien feintés. :sweat:

---------------
n°66909153
fredo3
Posté le 02-10-2022 à 12:08:22  profilanswer

Vous pensez que les UKR vont d'abord libérer toute la zone au nord de Luhansk, jusqu'à la frontière russe, ou est-ce qu'ils vont plonger sud pour prendre Luhansk et Donetsk au plus vite?

Message cité 4 fois
Message édité par fredo3 le 02-10-2022 à 12:11:13
n°66909157
AllenMadis​on
Posté le 02-10-2022 à 12:08:58  profilanswer

Kiriou a écrit :

Tu plaisantes là ?
Tu te rends compte de la gravité de l’opération s’il est démontré que c’est les US ? C’est un acte hostile sur une infra critique pour lAllemagne. Quasiment un acte de guerre.  
Mais je pressens que bizarrement nous n’aurons jamais aucun preuve et que globalement il n’y aura pas d’enquête. Rien que cette anomalie devrait nous éclairer.  

Surtout, si c'est les américains, ils ont probablement du peser le pour et le contre auparavant.  

Quelques remarques :  
- On sait que ce sont des explosifs qui ont été employés, qu'il y a forcément eu recours à un sous-marin.  
- On ne sait pas quand les charges ont été posées, mais le degré de sophistication montre une planification qui a du être faite bien longtemps a l'avance, pour ne pas être repéré. J'ai un peu de mal a croire que l'opération a été montée en 1 semaine et hopla. C'est un truc qui a été planifié et préparé plusieurs mois à l'avance, avec poses de charges prêtes a exploser, "au cas ou", et à un moment ou il n'y avait pas de surveillance.  

Autant les russes ont des pro dans ce genre d'opérations, autant dans la réalisation absolument parfaite, il n'y a que les américains pour faire un truc de ce genre : ils l'ont déjà fait par le passé sur les centrales de Natanz et Buchehr en développant des virus (stuxnet et ses variantes) pour paralyser et endommager les centrifugeuses d'enrichissement en uranium.

Les russes, vu comment ils mènent leur guerre, je doute que ça soit eux derrière parce qu'ils ont réussi jusque là à montrer un niveau d'impréparation et d'amateurisme assez étonnant.  

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°66909161
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-10-2022 à 12:09:24  profilanswer

Citation :

@L_ThinkTank

Un responsable du Ministère ukrainien de la Défense a déclaré que l'Ukraine libérera la Crimée « très bientôt ».

[:prank ribery:3]  [:prank ribery:3]  [:prank ribery:3]  [:prank ribery:3]  [:prank ribery:3]  [:prank ribery:3]

---------------

n°66909163
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-10-2022 à 12:09:35  profilanswer

Poogz a écrit :

y'a la villa de l'ex femme de Poutine dans le coin (et une de ses filles aussi). C'est pour faire coucou et apporter du borsch maison  [:zedlefou:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66909164
jamere
Posté le 02-10-2022 à 12:09:47  profilanswer

fredo3 a écrit :

Vous pensez que les UKR vont d'abord libérer toute la zone au nord de Luhansk, jusqu'à la frontière russe, ou est qu'il vont plonger sud pour prendre Luhansk et Donetsk au plus vite?

Demande pas ça ici. Notre seule expérience militaire, c'est Age of Empire et Civilization (d'ailleurs, à la fin, on nuke).

n°66909165
baggers
Posté le 02-10-2022 à 12:09:53  profilanswer

radioactif a écrit :

Ils en retirent quoi ?
Envahir l’Ukraine, ils en retirent le retour de la gronde Russie.
Faire peter NS1/2 c’est de retirer le seul levier qu’ils n’aient eu. Il n’y a pas de scénario où ça leur apporte quelque chose.

En revanche, ça peut apporter pas mal de choses à l’Europe de l’Ouest :o

Poutine a montré, en annexant les Oblasts, qu'il était prêt a brûler ses vaisseaux: cad se retirer lui-même toute possibilité de sonner la fin de "l'Opération spéciale" et se retirer d'Ukraine, quand bien même cette action n'a aucun sens à l’international, vu que absolument personne ne reconnait cette annexion.

En détruisant les gazoducs, il est exactement dans la même logique: I montre qu'il a toujours la main bien ferme sur l'ensemble de la chaine de décision militaire jusqu'à l'exécution de l'ordre, et coupe l'herbe sous le pied de ceux qui, en Russie, voudrait arrêter les frais et renormaliser les relations avec l'occident.
Celà lui permet aussi, en accusant les américains, de se réserver la possibilité d'une "riposte" via d'autres attentats sur d'autres installations.

Poutine aime bien les classiques et les roman historiques, il se prends pour Cortès au Nouveau Monde, qui a fait bruler les navires sur la plage après le débarquement pour se couper toute possibilité de repli  :D

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°66909167
lionel_13
Posté le 02-10-2022 à 12:10:22  profilanswer

viniw a écrit :

si il a du réseau, il parle, si il parle on sait[:frogaski62:3]

il me parait pas impossible que ca soit un petit hack de la nsa, leur gsm détecte en effet un signal venant de leur opérateur mais ce sont des antennes coté ukrainiens qui captent et renvoi le signal.

Il y a beaucoup plus simple, le réseau ukrainien renvoie automatiquement tout le trafic provenant de cartes sim russes à Fort meade, à charge pour la NSA de faire le tri la dedans

n°66909169
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-10-2022 à 12:10:47  profilanswer

Faramir a écrit :

Réflexe pavlovien, te laisse pas faire. Sinon dans une semaine elle aura viré tes affaires, dans deux semaines elle aura annexé ton bureau et tu retrouveras des affichettes en russe sur la machine à café. Et dans un mois c'est toi qui sera son collaborateur [:7eleven:2]

Ah non ça en revanche, elle respecte à mort mon bural etc, c'est plus quand je lui montre une manip/soluce sur son pc qu'elle est littéralement à 2cm de moi (visage), pour pas dire collée (corps).

Que ce soit quand je prends la main en restant debout ou quand j'emprunte son siège si la manip est plus longue.

Je lui ai déjà demandé de me traduire des trucs en russe et elle voulait pas trop (bon ok je lui ai demandé de me traduire 'mes couilles en ski'  :O ; elle avait l'air d'être bcp + contente quand j'ai expliqué vaguement que Mir avait plein de significations à un 3eme collègue).

Nan mais ouais on dirait un p'tit aimant attiré qui se rapproche pour se coller quand on est suffisamment proches physiquement. Moi j'bouge pas, j'ai de la masse à déplacer  [:911gt3]

---------------
^_^
n°66909171
Dissidos
Posté le 02-10-2022 à 12:11:05  profilanswer

Llewyn a écrit :

Ya deux jours on a eu la russie qui nous a déclarés littéralement une croisade, mais certains se demandent si ce ne sont pas les USA derrière NS

Soit l'antiaméricanisme de certains est tellement puissant que ça les fait voir  à l'envers, soit on est encore dans la distraction de sujet dès lors que les russes se font défoncer sur le terrain pour polluer le topic

Merci, enfin un peu de bon sens...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7272  7273  7274  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)