| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent : --------------- flickr |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 10:18:04 ![]() ![]() |
pilef |
Intimidation ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 2 fois Message édité par Ryo-Ohki le 02-10-2022 à 10:31:09 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
noddemix |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Un article de france info sur la débâcle Russe en Ukraine --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Chips |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Togi |
|
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 10:37:07 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
AllenMadison | Pour moi c'est les US a l'oeuvre pour NS1 et NS2 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Obtus76 Dawa. | Comme Kiriou, je pense tellement pareil tant ce serait totalement idiot. Celui à qui profite le crime et de façon extrêmement royale en plus, ce sont les USA. Donc faut pas chercher plus loin Message cité 7 fois Message édité par Obtus76 le 02-10-2022 à 10:43:52 --------------- Dura lex sed lex. |
AllenMadison | En tout cas je note que personne n'a revendiqué le truc --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lef 100% Footix ! |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Mais le Finlandais vient bientôt en France voir mes parents, il aura peut être des nouvelles plus récentes de la branche russe (c'est le seul qui maintient encore le contact). Je suis impatience --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Il y a un peu plus de choses à faire pour eux vers nos cotes qu'au milieu de l'atlantique Et en cas de panne c'est plus simple Message édité par Poogz le 02-10-2022 à 10:46:42 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Chips |
Message édité par Chips le 02-10-2022 à 10:47:19 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2022 à 10:47:38 ![]()
|
Felire |
Tu raisonnes à l'échelle internationale. Ce mouvement avait peut être purement un objectif interne, mettre dos au mur les Russes pro-buisness avec l'Europe. Une fuite en avant, maintenant il n'y a plus le choix. |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 02-10-2022 à 10:49:52 |
mlon la frite c'est la fete |
- que c'est forcément les méchants US vu que la Russie n'y avait pas intérêt financier En faisant ça, Poutine verrouille un peu plus sa fuite en avant, ainsi que sa présence à la tête de l'État. --------------- ^_^ |
AllenMadison | Dans tous les cas y'a de l'eau dans le gaz maintenant --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gus84 Old school gamer | Je me lève un peu tard, les Ukrainiens n'ont pas encore repris severodonesk? --------------- Gus |
lef 100% Footix ! |
Jahaa_sv |
This. Le seul intérêt de la Russie, ça serait celui de Poutine, pour bien expliquer aux oligarques russes que le retour aux business d'avant n'est techniquement plus possible. |
M300A |
Non c'est vachement décevant --------------- :wq |
viniw geek repenti |
|
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 02-10-2022 à 11:05:21 |
fredo3 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Sgt-D |
- quatre oblasts annexés à l'unanimité de leurs 665 habitants Russie stronk et c'est pas du bluff - dans la foulée l'armée rusciste se prend comme annoncé une énorme branlée à Lyman, plus de pertes que de votes - euh oui bon mais les USA ils ont saboté NS à l'aide de navires russes eh eh - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |