Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6777  6778  6779  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66803336
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-09-2022 à 17:15:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

rewe a écrit :

les gens postent des photos de guerre "intracable, invérifiable, venant d'une source très discutable (twitter)" et trouvent cela plus correcte que la presse légitime. Normal.

je ne cherche pas à convaincre.
je ne suis pas ici pour être aimer
je suis ici pour faire entendre des idées/propos/commentaires d'une participation pouvant être différente/opposée à la votre, ya rien de mal à cela
liberté d'expression, toussaa...

Ah, les ouinsouins qui kiffent vlad et qui invoquent la liberté d'expression dans le même post, c'est toujours savoureux :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 18-09-2022 à 17:15:03  profilanswer

n°66803347
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-09-2022 à 17:17:42  profilanswer

Chips a écrit :

Tous les 2 jours on a droit à du whataboutims à 2 balles comme il nous fait. ça monte juste que le mec vient la poser sans crotte sans avoir lu un tant soit peu le topic  [:haussmann:3]

Chips a écrit :

Je savais pas ... mais vu l'argumentaire débile ça serait pas étonnant :o

Quand t'as jahaa bidule et h2 machin qui viennent à ta rescousse, c'est assez parlant. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66803365
broddok27
Posté le 18-09-2022 à 17:20:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

Quand t'as jahaa bidule et h2 machin qui viennent à ta rescousse, c'est assez parlant. :o

Le ballet des fachos qui sachent à nouveau dans l'obligation de faire contrefeu à un énième crime de guerrre de leur champion antiwoke. :D

n°66803370
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-09-2022 à 17:21:18  profilanswer

broddok27 a écrit :

Le ballet des fachos qui sachent à nouveau dans l'obligation de faire contrefeu à un énième crime de guerrre de leur champion antiwoke. :D

Ouais mais tu vois c'est parce qu'ils prennent de la hauteur...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66803377
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-09-2022 à 17:23:11  profilanswer

pis on sait pas si c'est pas un montage, les ukrainiens ont du faire pire, ouimaislesusa et autre.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66803381
broddok27
Posté le 18-09-2022 à 17:23:56  profilanswer

grozibouille a écrit :

T'es un multi de Mini-moussaille ? [:uxam]  

Un truc que je me demande ; en 2022, il y a encore un intérêt pour le RN et sympathisants de faire sa propagande ici? Le 18/25 de JVC ou Twitter, il y a pas une plus grosse population que le quadra aigri hfriens de base? :o

n°66803402
Gottorp
Posté le 18-09-2022 à 17:26:55  profilanswer

grozibouille a écrit :

T'es un multi de Mini-moussaille ? [:uxam]  

il a tenté de te vendre un téléphone :o ?

---------------
n°66803404
broddok27
Posté le 18-09-2022 à 17:27:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

pis on sait pas si c'est pas un montage, les ukrainiens ont du faire pire, ouimaislesusa et autre.

Et la Chine... LA CHINE?  
Que va t'on devenir quand la Russie sera vassalisé par LA CHINE?  
 [:lxl ihsahn lxl:1]   [:ericlamour:5]  
Genre comme si ces pouilleux du Kremlin n'étaient pas déjà aligné sur la Chine à l'ONU quand il s'agit de défendre des saloperies. Bon débarras.

n°66803415
Insanity13​649
Posté le 18-09-2022 à 17:28:44  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je les imagine tellement faire les calimero sur leur DT derrière.  [:mafaldolf:4]

n°66803416
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 18-09-2022 à 17:29:04  profilanswer

Petit détour par la Moldavie:

Le mécontentent contre le gouvernement pro-occidental actuel s'est montré aujourd'hui dans une manifestation réunissant quelques milliers de personnes demandant la démission du gouvernement et de nouvelles élections.

Les protestations sont contre le coût de la vie qui a flambé principalement à cause du passage de la livraison de gaz russe au prix spot (du marché) au lieu d'un contrat au prix d'ami depuis l'année dernière. Le taux d'inflation est de 34,3%.

Source : https://www.swissinfo.ch/eng/thousa [...] a/47910002

A noter, les partis pro-russes sont largement en tête des intentions de vote en cas d'élection anticipée.

Source : https://en.wikipedia.org/wiki/Next_ [...] y_election

Le problème de la Moldavie, c'est son niveau de développement très faible et son intérêt stratégique quasiment inexistant pour l'Europe au contraire de l'Ukraine.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
mood
Publicité
Posté le 18-09-2022 à 17:29:04  profilanswer

n°66803419
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 18-09-2022 à 17:29:22  profilanswer

kampung a écrit :

J’entendais partout que la Russie n’était pas satisfaite de ses drones en raison de leur piètre qualité, mais ça semble différent maintenant.

Pour l'instant leur efficacité a surpris tout le monde, mais il ne faut pas douter qu'un contre sera trouvé à un moment.  
L'armée russe retrouve un petit avantage ponctuel, mais ça n'est pas avec ça qu'elle va gagner son opération spéciale sous 48H, surtout qu'en face il y a du répondant certes dans un autre domaine.

[:theorie du canard:6]

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66803423
ogaby
Posté le 18-09-2022 à 17:29:51  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

Big gun
Big gun number one
Big gun
Big gun kick the hell out of you

[:jaaaaames]  

Citation :

It is designed to pierce a 10-mm armor plate from a distance of 1.5 km with a single bullet.

https://en.wikipedia.org/wiki/Snipex_Alligator
 [:k_raf:5]  

n°66803424
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 18-09-2022 à 17:29:52  profilanswer

mlon a écrit :

Un discours différent qui pourrait faire l'objet de débats :

- la Russie va finir par gagner la guerre et reprendre le donbass car le front occidental va s'effriter (froid en hiver , elections us qui vont mener à moins d'aide apres 200 milliards de $ , l'aide s'arrêtera et l'état ukrainien s'effondrera).

- la Russie commence à trouver ses game changer (drones iraniens, etc ) et ils vont modifier le rapport de force.

- le temps moyen joue contre la Russie (qq mois), mais le temps long joue pour la Russie (ne serait-ce qu'à cause des prochaines élections ukrainiennes qui ne pourront se tenir)

- l'Ukraine ne peut se constituer d'industrie lourde de guerre, a contrario de la Russie

Etc.

(Bon j'suis allé racler les fonds de tiroir lô  :O )

NB : j'en pense pas 1 mot, hein  :O

Bah, on va voir ce que ça donne après les élections en Suède ( ou la droite/extrème droite a gagné) et en Italie (ou ça sent mauvais pour le gouvernement en place, la favorite des sondages ayant l'air éminemment sympathique : https://www.liberation.fr/internati [...] AYS24R4RM/ )

Si y a effritemment cela pourrait bien être une question d'idéologie pure.

EDIT : et évidemment les mid terms aux US qui sont très serrés au moins pour la chambre, et l'affluence de MAGA dans les scrutins.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 18-09-2022 à 17:31:59

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°66803426
rokhlan
Posté le 18-09-2022 à 17:30:05  profilanswer

Vaulti qui jubile parce que la Russie a réussi à détruire un M777 [:clooney24]  

Et pour ça ils ont eu besoin de matos iraniens [:clooney24]

n°66803435
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-09-2022 à 17:32:52  profilanswer

rewe a écrit :

un pote de lycée a passé deux jours à l'hosto pour le jeu du foulard.
nofake.

rewe a écrit :

les gens postent des photos de guerre "intracable, invérifiable, venant d'une source très discutable (twitter)" et trouvent cela plus correcte que la presse légitime. Normal.

je ne cherche pas à convaincre.
je ne suis pas ici pour être aimer
je suis ici pour faire entendre des idées/propos/commentaires d'une participation pouvant être différente/opposée à la votre, ya rien de mal à cela
liberté d'expression, toussaa...

Bonjour Bons baisers de Moscou rewe  [:simchevelu:3]  

Ça va bien depuis ton dernier troll du 03 septembre dernier ?

rewe a écrit :

pour le moment c'est plutot les russes
de mon interprétation, ils se sont fait dérouiller pendant quelques mois de début d'invasion, mais éric denecé (qui me parait etre une bonne source) indiquait que c'était plutot les ukrainiens qui tombaient sous les balles

Toujours inquiet de la fiabilité des sources ?

rewe a écrit :

mais tytelman il fait dans l'aérien, le mec a jamais fait de militaire (il a échoué au tests de pilote de chasse), je comprends pas la fiabilité de la source.
autant pour apprendre à etre pilote je dis pas, mais son coeur de métier c'est "vaincre la peur en avion", pour m'expliquer le fonctionnement des chars russes et antichars ukrainiens là ya comme un contre-sens..

Faramir a écrit :

Tu vas pas remettre ça quand même ? t'as pas réagi ce matin quand je t'ai répondu, sources à l'appui, sur Denécé que tu trouvais fiable :o

C'est toujours le cas d'ailleurs ?

Malgré cet intéressant passif, je réponds quand même sur le fond, histoire qu'une personne de passage ne se fasse pas avoir par tes vérités alternatives:

- Les sources «intracable, invérifiable, venant d'une source très discutable (twitter)» (sic, fautes incluses), c'est la publication dans le journal ukrainien "The Kyiv independant" ça te dit quelque chose ? ils ont une édition numérique et un compte touiteur, dingue non ? Et aussi un autre journal ukrainien que j'ai pas mis parce que d'abord c'est pas notre langue et que franchement il y a des photos pires que ce que j'ai posté. Bon évidemment ce n'est pas pro-russe, ipso facto la fiabilité pose question. Sinon il doit y avoir la quasi-totalité des grands journaux européens qui ont des correspondants sur place et qui remontent le même genre d'infos depuis que les corps sont exhumés, soit deux jours  [:7eleven:2]  

https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Kyiv_Independent

- Ta liberté d'expression commence furieusement à ressembler à une forme de négationnisme, oui je sais dictature toussa [:breezer lemon]  

Bon retour demain au lycée, merci d'être passé étaler ton sachoir et bon courage à tes profs surtout  [:simchevelu:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 18-09-2022 à 17:41:41

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66803447
Trajet
Posté le 18-09-2022 à 17:35:36  profilanswer

grozibouille a écrit :

Jordan Merdella a sorti le même EDL le 4/09. Les cadres du RN jouent la carte de la préférence économique nationale, en faisant mine que le sort de l'Ukraine ne concerne pas les Français et ne regarde que la Russie.  :sarcastic:

Ils sont en cohérence avec leur ligne idéologique.
Le sort de l'Ukraine concerne avant tout l'Union Européenne, pas la France.

Il est logique que des personnes souhaitant sortir de l'Europe ne se sentent pas concerné par ce conflit.
Le point commun entre des Melenchon, Le Pen et Zemmour c'est ça : la France d'abord, le reste du monde ensuite.

L'Ukraine se fait défoncer pour avoir voulu s'émanciper de la Russie en se rapprochant de l'Union Européenne.
Si on croit en l'Union Européenne, on a intérêt à défendre l'Ukraine (ou plutôt l'aider à se défendre) pour renforcer l'Union.
Ceux qui croit en la préférence nationale, ça leur en touche logiquement une sans faire bouger l'autre.

Ce n'est pas une question d'être pour ou contre Poutine, ou pour ou contre l'Ukraine (encore que, moralement parlant, je ne vois pas comment on peut-être pour la Russie) mais avant tout une question d'intérêts.
Et c'est pour ça que la Russie a arrosé ces partis. Parce que ce qu'ils veulent (sortir de l'Europe) converge avec leurs intérêts : une Russie forte face à une Europe divisée pour garantir leur statut de superpuissance.

n°66803453
broddok27
Posté le 18-09-2022 à 17:36:43  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Bah, on va voir ce que ça donne après les élections en Suède ( ou la droite/extrème droite a gagné) et en Italie (ou ça sent mauvais pour le gouvernement en place, la favorite des sondages ayant l'air éminemment sympathique : https://www.liberation.fr/internati [...] AYS24R4RM/ )

Si y a effritemment cela pourrait bien être une question d'idéologie pure.

Les ED suedoise et celle de Meloni sont pro-Otan. Un scénario possible est que l'extrême droite tradi suce boule de Poutine s'étiole, et mis en compétition avec une ED pro-Otan. Atlantiste mais tjrs aussi xénophobe et raciste, faut faire pléz' à l'électeur antipasse sanitaire qui veut pas du basané trans vegan en face de chez lui. Faut pas déconner, on garde les bases. Avec leur penchant atlantiste, il y a de bonnes chances qu'ils nous importent les inepties outre-atlantique de ce parti néo-fasciste qui s'appelle le parti républicain.

Message cité 3 fois
Message édité par broddok27 le 18-09-2022 à 17:39:38
n°66803490
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-09-2022 à 17:44:11  profilanswer

broddok27 a écrit :

Les ED suedoise et celle de Meloni sont pro-Otan. Un scénario possible est que l'extrême droite tradi suce boule de Poutine s'étiole, et mis en compétition avec une ED pro-Otan. Atlantiste mais tjrs aussi xénophobe et raciste, faut faire pléz' à l'électeur antipasse sanitaire qui veut pas du basané trans vegan en face de chez lui. Faut pas déconner, on garde les bases. Avec leur penchant atlantiste, il y a de bonnes chances qu'ils nous importent les inepties outre-atlantique de ce parti néo-fasciste qui s'appelle le parti républicain.

Ouais, mais à la limite c'est cohérent. [:spamafote]  
Alors que se revendiquer nationaliste et être à la botte de Poutine, c'est quand même quelque peu contradictoire.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66803494
Gottorp
Posté le 18-09-2022 à 17:44:28  profilanswer

Trajet a écrit :

Et c'est pour ça que la Russie a arrosé ces partis. Parce que ce qu'ils veulent (sortir de l'Europe) converge avec leurs intérêts : une Russie forte face à une Europe divisée pour garantir leur statut de superpuissance.

si peu ....

[:fabrice division:10] alain guillemoles (@a_guillem) :

En 2017, la Russie a tenté de créer un petit Donbass en Espagne en proposant 10.000 soldats et 500 milliards pour garantir la création d'une Catalogne indépendante  
lindependant.fr/2022/05/09/cat…
https://pbs.twimg.com/card_img/1570227129438310403/nQW0i501?format=jpg&name=280x150

Citation :

L'information est issue d'un travail commun de plusieurs journalistes d'investigation (dont ceux du Periodico) réunis au sein de l'OCCRP, l'Organized crime and corruption reporting project.

---------------
n°66803498
Vaulti
Posté le 18-09-2022 à 17:44:39  profilanswer

On oublie très fortement le rôle de l'extrême droite américaine dans les volontés de faire monter les partis xénophobes en Europe (Bannon en tête).

---------------
n°66803499
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-09-2022 à 17:45:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

il a tenté de te vendre un téléphone :o ?

Si en plus il lui a demandé son 06, c'est mini-mousailleF. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66803507
Llewyn
Posté le 18-09-2022 à 17:46:59  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Pour l'instant leur efficacité a surpris tout le monde, mais il ne faut pas douter qu'un contre sera trouvé à un moment.  
L'armée russe retrouve un petit avantage ponctuel, mais ça n'est pas avec ça qu'elle va gagner son opération spéciale sous 48H, surtout qu'en face il y a du répondant certes dans un autre domaine.

[:theorie du canard:6]

Non mais surtout faut prendre ce que c'est: une demande ukrainienne pour encore plus d'armement en mettant l'emphase sur le danger que ça représente
Et surtout c'est pas contradictoire: les drones peuvent faire des dégats avec une partie d'entre eux qui fonctionnent mal  :jap:  

D'un point de vue opérationnel, ça ne va rien changer s'ils sont pas foutus d'atteindre les canons et les HIMARS

n°66803508
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 18-09-2022 à 17:46:59  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ouais du coup Charybde, Scylla... Faut vraiment espérer que les mid terms ne tournent pas au vinaigre outre Atlantique, mais je suis pas super optimiste.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°66803518
esiuol
Posté le 18-09-2022 à 17:48:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

si peu ....

Ca paraît un peu gros les 500 milliards non? :o  

Sinon c’est dingue comme affaire, c’est bien la preuve que la Russie n’a rien a proposer à part foutre la merde ou détruire ce qui existe pour son petit intérêt.

Message cité 5 fois
Message édité par esiuol le 18-09-2022 à 18:02:18
n°66803523
broddok27
Posté le 18-09-2022 à 17:48:21  profilanswer

Trajet a écrit :

Ils sont en cohérence avec leur ligne idéologique.
Le sort de l'Ukraine concerne avant tout l'Union Européenne, pas la France.

Il est logique que des personnes souhaitant sortir de l'Europe ne se sentent pas concerné par ce conflit.
Le point commun entre des Melenchon, Le Pen et Zemmour c'est ça : la France d'abord, le reste du monde ensuite.

L'Ukraine se fait défoncer pour avoir voulu s'émanciper de la Russie en se rapprochant de l'Union Européenne.
Si on croit en l'Union Européenne, on a intérêt à défendre l'Ukraine (ou plutôt l'aider à se défendre) pour renforcer l'Union.
Ceux qui croit en la préférence nationale, ça leur en touche logiquement une sans faire bouger l'autre.

Ce n'est pas une question d'être pour ou contre Poutine, ou pour ou contre l'Ukraine (encore que, moralement parlant, je ne vois pas comment on peut-être pour la Russie) mais avant tout une question d'intérêts.

Bizarrement, leur préférence nationale s'arrête à l'influence de la Russie. L'UE, c'est le mal, par contre la Russie, ses magouilles pour compromettre un candidat d'une élection à l'étranger (France), ses oligarques véreux trés intéressé à acquérir des médias étrangers (Autriche), là aucun pb.  

Ce sont donc de gros hypocrites quand ils parlent de souveraineté et indépendance. Si ils ne se soucient pas d'une quelconque indépendance vis a vis de la Russie mais ne manque pas de le faire savoir avec l'UE, c'est bien parcequ'ils ont des affinités avec l'idéologie du Kremlin.  
On entends les même connerie antiwoke chez Poutine que l'ED en Europe.

n°66803527
Llewyn
Posté le 18-09-2022 à 17:48:51  profilanswer

Et allez ça repart sur le fantasme " les élections vont arreter le flux des armements"
Cela tourne en rond les edl à force

n°66803531
Gottorp
Posté le 18-09-2022 à 17:50:13  profilanswer

esiuol a écrit :

Sinon c’est dingue comme affaire, c’est bien la preuve que la Russie n’a rien n’a proposer à part foutre la merde ou détruire ce qui existe pour son petit intérêt.

On va faire confiance au groupe de journalistes de l'OCCRP

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 18-09-2022 à 17:50:24

---------------
n°66803556
gus84
Old school gamer
Posté le 18-09-2022 à 17:55:05  profilanswer

A propos des drones suicide iraniens, je ne suis pas étonné que ça marche bien.
Le concept même de drone suicide est une foutue bonne idée dans un guerre moderne: ça coute pas grand chose, c'est certainement beaucoup moins technique qu'un missile a guidage laser/GPS ou que sais-je, et c'est forcément super précis.

Mais du coup quid des machins Américain que l'Ukraine devait recevoir il y a déjà longtemps?  
Je ne me souviens plus du nom, mais y'avait une version truc 300 et truc 600 lô.

Sauf erreur de ma part on en a jamais entendu parlé, contrairement aux Cesar et aux HIMARS.
ça m'avait pourtant l'air d'être une foutu bonne arme!  
Lancé par paquet de 12 sur une base Russe, ça doit être bien festif. [:pivoine de cheshire:2]

---------------
Gus
n°66803561
esiuol
Posté le 18-09-2022 à 17:55:59  profilanswer

Je remets pas du tout en cause l’article ou même le travail dés journalistes, je doute plutôt que la Russie ne raconte pas encore des salades en promettant 500 milliards d’euros :o

n°66803574
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-09-2022 à 17:57:42  profilanswer

rewe a écrit :

excusez moi, mais... [pavé Chewbacca]

à titre personnel, je ne suis pas pour l'europe. Je ne l'apprécie pas.

Que fais-tu encore là dans ce cas ? prends un aller simple pour Moscou & va t'éclater avec des gens que tu apprécies [:sat 08:3]  

---------------
n°66803576
nounounoun​ou
Posté le 18-09-2022 à 17:57:53  profilanswer

esiuol a écrit :

Sinon c’est dingue comme affaire, c’est bien la preuve que la Russie n’a rien n’a proposer à part foutre la merde ou détruire ce qui existe pour son petit intérêt.

Oui c'est connu depuis longtemps que les indépendantistes étaient bien aidé par les russes... après... 500 myards c'est peut etre une promesse russe hein... ils ont touché quelque chose...mais la promesse etait peut etre aussi sur du long terme allez savoir

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°66803585
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-09-2022 à 17:59:20  profilanswer

esiuol a écrit :

Moi ou le chaos.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°66803591
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 18-09-2022 à 18:00:46  profilanswer

broddok27 a écrit :

Atlantiste mais tjrs aussi xénophobe et raciste, faut faire pléz' à l'électeur antipasse sanitaire qui veut pas du basané trans vegan en face de chez lui. Faut pas déconner, on garde les bases.

Ou alors qui a envie de vivre paisiblement.

https://en.wikipedia.org/wiki/Crime [...] ime_trends

Le vote extrême étant souvent un vote de peur, l'insécurité et le déclassement ont toujours été de puissants moteurs pour l'extrême droite. Surtout chez les classes populaires.

n°66803596
Vaulti
Posté le 18-09-2022 à 18:01:37  profilanswer

gus84 a écrit :

Le concept même de drone suicide est une foutue bonne idée dans un guerre moderne: ça coute pas grand chose, c'est certainement beaucoup moins technique qu'un missile a guidage laser/GPS ou que sais-je, et c'est forcément super précis.

Mais du coup quid des machins Américain que l'Ukraine devait recevoir il y a déjà longtemps?  
Je ne me souviens plus du nom, mais y'avait une version truc 300 et truc 600 lô.

Sauf erreur de ma part on en a jamais entendu parlé, contrairement aux Cesar et aux HIMARS.
Lancé par paquet de 12 sur une base Russe, ça doit être bien festif. [:pivoine de cheshire:2]

Les russes ont des défenses anti-drones (brouilleurs).

Source : https://air-cosmos.com/article/l-ar [...] lage-27921

---------------
n°66803609
esiuol
Posté le 18-09-2022 à 18:03:30  profilanswer

nounounounou a écrit :

Oui c'est connu depuis longtemps que les indépendantistes étaient bien aidé par les russes... après... 500 myards c'est peut etre une promesse russe hein... ils ont touché quelque chose...mais la promesse etait peut etre aussi sur du long terme allez savoir

En effet, ça serait plus crédible :jap:

n°66803611
Cosmik Rod​jeur
Posté le 18-09-2022 à 18:03:50  profilanswer

gus84 a écrit :

Switchblade  

On a vu max deux vidéos prises par la version 300 en effet. Il me semble avoir vu passer que la version 600 (plus dangereuse, équipée d'en Javelin) vient seulement d'être livrée

n°66803615
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 18-09-2022 à 18:04:23  profilanswer

gus84 a écrit :

Le Némésis des drones kamikazes iraniens c'est le pygargue à tête blanche dressé.

[:gremi357:1]

n°66803620
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 18-09-2022 à 18:05:58  profilanswer

Citation :

Une entreprise d’État russe signe un accord de prêt de 9,1 milliards de dollars pour financer une centrale nucléaire en Turquie

Rosatom, qui a transféré de l’argent à Ankara pour consolider les réserves de devises étrangères épuisées de la Turquie, signe un accord avec Gazprombank

https://www.middleeasteye.net/news/ [...] -loan-fund

n°66803628
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 18-09-2022 à 18:06:34  profilanswer

esiuol a écrit :

Sinon c’est dingue comme affaire, c’est bien la preuve que la Russie n’a rien a proposer à part foutre la merde ou détruire ce qui existe pour son petit intérêt.

Oui, un peu comme tu dis ...

Message édité par Errare le 18-09-2022 à 18:07:05
n°66803631
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-09-2022 à 18:07:14  profilanswer

esiuol a écrit :

En effet, ça serait plus crédible :jap:

Rappelle-toi...Kiev en 48h, grônde armée [:m3e30]  

Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent  :o

---------------
n°66803632
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-09-2022 à 18:07:30  profilanswer

gus84 a écrit :

Y'avait aussi les armes de brouillage ou de dégommage par laser. Je ne sais pas si les ukrainiens en ont beaucoup.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6777  6778  6779  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)