| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 17:15:03 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
broddok27 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
broddok27 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
broddok27 |
|
Insanity13649 |
|
Vaulti Démocratie participative? | Petit détour par la Moldavie:
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 17:29:04 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
ogaby |
https://en.wikipedia.org/wiki/Snipex_Alligator
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 18-09-2022 à 17:31:59 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
rokhlan | Vaulti qui jubile parce que la Russie a réussi à détruire un M777 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 18-09-2022 à 17:41:41 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Trajet |
|
broddok27 |
Message cité 3 fois Message édité par broddok27 le 18-09-2022 à 17:39:38 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Llewyn |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
esiuol |
Message cité 5 fois Message édité par esiuol le 18-09-2022 à 18:02:18 |
broddok27 |
|
Llewyn | Et allez ça repart sur le fantasme " les élections vont arreter le flux des armements"
|
On va faire confiance au groupe de journalistes de l'OCCRP Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 18-09-2022 à 17:50:24 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
esiuol |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
esiuol |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Errare perseverare diabolicum |
Message édité par Errare le 18-09-2022 à 18:07:05 |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |