Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6776  6777  6778  ..  15788  15789  15790  15791  15792  15793
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66802983
arthoung
Posté le 18-09-2022 à 16:13:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le déni de crime de guerre c'est pas TT?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2022 à 16:13:17  profilanswer

n°66802990
giorkal
Posté le 18-09-2022 à 16:14:33  profilanswer

Enpitsu a écrit :

C'est exactement ce que cherche à faire les troll non? Espérer mener le débat, le polluer avec des discussions qui n'ont pas lieu d'être.
Aucune raison de répondre point par point à un ramassis de merde.

Pourtant tu réponds à h2n3...

n°66802999
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-09-2022 à 16:16:30  profilanswer

H2N3 a écrit :

Je ne partage pas les idées du post non, mais je suis contre le fait d'interdire, de se moquer ou d'insulter, des propos qui sont en désaccord avec ma conscience ou ma façon de penser.
Je suis contre cette sorte de wokisme en fait.

8 citations sur le message: aucune réponse qui démonte point par point les 4 sujets évoqués, quelle tristesse, quel niveau, c'est affligeant ce type de débat, c'est tout ce que j'ai à dire.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Brandolini

Mais de toute façon là il y a rien à démontrer. La tristesse c'est que tu défends un mec qui essaye de faire passer un crime de guerre pour de la propagande.

Message édité par Lemminkainen le 18-09-2022 à 16:18:15

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°66803001
Jahaa_sv
Posté le 18-09-2022 à 16:16:49  profilanswer

arthoung a écrit :

À ma connaissance il y a un tribunal pour statuer sur ça.  [:jimmy_page2325:5]

Ce n'est pas aux médias, à l'Ukraine, et aux experts d'HFR de statuer.  [:jimmy_page2325:5]

Notons néanmoins, qu'à mon avis, le tribunal donnera raison à l'Ukraine.  [:jimmy_page2325:5]

n°66803003
tim-timmy
Posté le 18-09-2022 à 16:17:06  profilanswer

H2N3 a écrit :

8 citations sur le message: aucune réponse qui démonte point par point les 4 sujets évoqués, quelle tristesse, quel niveau, c'est affligeant ce type de débat, c'est tout ce que j'ai à dire.

n'hésite pas à le faire toi, alors. Tu fais partie du topic, donc si son niveau est affligeant ... c'est ta faute en partie.
Oh wait, tu t'en fous peut-être en fait, tu veux juste troller en mode "je dis le contraiiiiiire !!!!"

fun fact, c'est même assumé par ton nouveau copain, il vient juste troller, il n'assume pas ses propres propos. Dont acte.

rewe a écrit :

je suis ici pour faire entendre des idées/propos/commentaires d'une participation pouvant être différente/opposée à la votre, ya rien de mal à cela

Message édité par tim-timmy le 18-09-2022 à 16:20:39
n°66803011
bobe
Posté le 18-09-2022 à 16:19:08  profilanswer

gsans a écrit :

Putain cette vidéo ukrainienne  [:l'artefact:1]  

https://twitter.com/golub/status/15 [...] tx6Tg&s=19

Citation :

How it started.  
How it’s going

On atteint des sommets de communication et de trollage en règle.

[:el_fiasco:5]

n°66803040
arthoung
Posté le 18-09-2022 à 16:24:20  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ce n'est pas aux médias, à l'Ukraine, et aux experts d'HFR de statuer.  [:jimmy_page2325:5]  

Post pour vomir sur les meRdias, le régime nazi de Kyiv et les russophobes du topik dans 3...2...1...  [:vc4fun:5]

n°66803053
arthoung
Posté le 18-09-2022 à 16:26:01  profilanswer

rewe qui demande une retenue sur la désignation des coupables et remise en question du drame tout en comparant le charnier à des bains de boue avec ses potes au collège, comment dire  [:odeur de pieds]

n°66803057
esiuol
Posté le 18-09-2022 à 16:26:33  profilanswer

https://twitter.com/chuckpfarrer/st [...] v5Zrghktjw

Citation :

KHERSON/1215 UTC 18 SEP/ The reported crossing of the Inhulets near Mala Seidemynukha would be an important advance. If expanded, this bridgehead would exert extreme tactical pressure on the RU positions at Snihurivka. UKR Air Defense, CAS and SEAD missions take toll on Russia.

UKR conducted 13 CAS missions against RU armor & troop concentrations. Importantly, UKR also conducted three SEAD sorties, neutralizing 3 Russian air defense complexes. SEAD missions permit UKR air units to operate UAVs and fixed and rotary air more freely over the battle space.

https://i.ibb.co/ySqqBND/FFA15-DE5-CD8-C-465-C-9535-212-CE89-F74-CE.jpg

n°66803062
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-09-2022 à 16:27:54  profilanswer

rewe a écrit :

ya toujours des gens qui attendent avec doigts croisés et cierges allumés une potentielle révolution, ou un "collapse"/effondrement de la société/du système à venir, qui viendra pas :love:
deux GM qui ont réussi à batir une europe un peu vieille (surtut à l'heure actuelle et vu l'actu), mais à rien "démolir" dans le sens sociétal.. et les GJ espéraient nous faire changer d'avis :love: :love:

le crane rasé, c'est pas contraire à la DDHC?  :ange:  :ange:  (simple question hein)

rewe a écrit :

je m'excuse mais je désapprouve un peu ton post (sauf sur le positionnement "lanceur d'alertes" ) :
a/ il y a bien pire que poutine, aujourd'hui (enfin époque moderne), comme par ex quand des chrétiens de centrafrique tendaient la jambe coupée de muslims dans leur pays, face caméra de france24 (oui, à défaut le midi j'ouvrais le JT quand j'étais encore gochiste, pour m'informer pendant le repas) ; je parle meme pas de ce que d'aurtes populations ont fait subir (unité 731, hiroshima..)
b/ qui somme nous, simples internautes, pour juger l'atrocité de poutine? face à une photo prise avec un angle de vue fixe, dans des conditions assez floues?
perso je suis pas médecin ni juriste ou quoi que ce soit mais impossible d'en déduire une quelconque chose pertinent au regard de ces clichés, surtout mises sur twitter qui est un réseau que je déconseille aussi fort qu'une adhérence à a sfam pour son smartphone..)
c/ quand je me roulais dans la boue avec mes potes, à douze ans, on en ressortais presque pareil, on était méconnaissables, certes indemnes mais la boue qui le recouvre sur tes photos biaise largement les sévices que ces personnes ont du subir avant d'en arriver au dernier souffle. Pour moi tes photos sont 100% émotionnelles, contrairement à la rationnalité poussée à l'extreme exigée par l'onu et autres instutitions mondiales qu'ils sont supposés afficher dans leurs rapports.
d/ tu penses bien que le gosse de douze ans qui tombe sur ton post aura la meme reaction que lorsqu'il consultera un site pour adulte à ses seize ans, face à la question fatidique..

Ah tiens, un énième zemmouriste qui vient faire du damage control pro-russe.
Ça manquait, presque. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 18-09-2022 à 16:27:54  profilanswer

n°66803072
rewe
Posté le 18-09-2022 à 16:30:15  profilanswer

grozibouille a écrit :

Jordan Merdella a sorti le même EDL le 4/09. Les cadres du RN jouent la carte de la préférence économique nationale, en faisant mine que le sort de l'Ukraine ne concerne pas les Français et ne regarde que la Russie.  :sarcastic:

excusez moi, mais...
meme si on est de droite, d'extreme droite, de gauche, d'extreme gauche.
a-t-on encore une vraie liberté de s'exprimer dans ce pays en dehors des urnes?
dans l'idée où, au dernières présidentielles, certains journaleux ont "osé" (et ils étaient pas encarte de droite) indiquer qu'1 francais sur 4 aurait voté FN en France.
Est ce illégal,dangereux? pareil pour arthaud ou bayrou en son temps?
Je sais que c'est pas illégal.  Dangereux, dans notre woke culture?
à titre personnel, je ne suis pas pour l'europe. Je ne l'apprécie pas. Mais je sais que sans elle, cela nous coutera très cher. En fait, je m'en fiche. Et oui, comme cerains petits blogueurs en informatique se permettent de bloguer leur opinion, je fais pareil ici, car c'est un sujet "débat".
je suis pas ici pour plaire. Et l'idée de devoir apporter mon soutien à l'ukraine.. Mais où étions nous lors des autres conflits en afrique (comme ailleurs dans le monde)?
Non, je me sens pas plus concerné/e par l'ukraine que la russie ou autre. C'est totalement amoral pour la gauche, cela frise l'illégalité pour certains wokistes. Bah tant pis. Est ce que je  vais culpabiliser? certainement aps plus que pour ceux qui meurent de faim ou du VIH en Afrique. Et pourtant, je souligne le plus important : je n'ai pas souhaité que leur mort arrive. J'y peux quelque chose?
je terminerai par ce magnifique billet :

Citation :

En 1996, mon professeur au lycée souhaitant voir si nous suivions l’actualité nous annonça qu’une décision politique importante avait été prise la veille. Savions-nous ce qui s’était passé ? Je levai le doigt et expliquai que la Belgique venait de décider d’abolir définitivement la peine de mort. Le professeur éclata de rire en me disant que ce n’était pas vrai, que la peine de mort n’existait plus en Belgique. Il faisait, lui, référence à une vague décision politique qui fit sans doute la une des journaux télévisés ce jour-là avant d’être oubliée la semaine suivante. L’abolition de la peine de mort, qui n’avait eu droit qu’à un vague article en page 5 du quotidien que je lisais, n’intéressait personne et sera effectivement ratifiée le 10 juillet, dans l’indifférence générale. Pourtant, l’événement me semblait clairement plus important qu’une décision politique que je savais déjà pareille à des milliers d’autres prises chaque année. J’avais 15 ans et je venais de comprendre que même les professeurs, adultes et intellectuels, ne cherchaient pas à percevoir l’importance historique d’un événement, mais se laissaient manipuler entièrement par le journal télévisé. Si le présentateur annonçait que c’était important, personne ne se posait de questions. Le lendemain, je posai l’article annonçant la future abolition de la peine de mort sur le bureau du professeur. Il me rétorqua que ce n’était pas important, la peine de mort n’étant de toute façon plus appliquée en Belgique.

Citation :

Il me dit qu’un avion s’était écrasé sur le Pentagone, à Washington. Je rigolai. Un avion de tourisme s’était probablement écrasé dans une zone de « sécurité » et ça devait faire tout un foin. Pas besoin d’allumer la télévision pour cela. Mon ami insista, me disant que c’était sur toutes chaines.

Je dis d’accord en rigolant et raccrochai. Par honnêteté, je me rendis dans le salon et allumai la télévision. Je compris très vite qu’il se passait quelque chose de plus grave qu’un simple incident. Je me souviens d’avoir rappelé mon ami pour lui dire que ce n’était finalement pas un truc amusant puis d’avoir passé les heures suivantes devant cette télévision, à tenter de comprendre. Je me rendais sporadiquement dans ma chambre pour trouver des informations sur le web, mais les réseaux sociaux n’existaient pas. Les sites d’actualités étaient à la traine. Il n’y avait que peu d’information à glaner. Personne ne savait rien.

https://ploum.net/chapitre-7-lhysterie-mediatique/

ce sont donc les autres qui sont supposés décider pour "moi" (ou 'nous') ce qui est important?
Je ne pense pas :jap:

personnellement, je trouve magnifique de pouvoir avoir le droit de penser à l'opposé.
et si cela vous scandalise,je me déculpabiliserai par l'incroyable "c'est légal"

n°66803107
bobe
Posté le 18-09-2022 à 16:36:49  profilanswer

[:devoircivique]

n°66803125
arthoung
Posté le 18-09-2022 à 16:38:21  profilanswer

On te censure pas, on te reproche tes fausses équivalences, ton égoïsme, tes sophismes de toutes sortes, ton ignorance massive du sujet (tout en posant ton grain de sel évidemment), ta contradiction (que j'ai mentionnée plus haut), etc etc
Bref, nous sors pas la carte de la victime brimée, ton déni des crimes de guerre est à gerber.
Infoutu de te forger une propre opinion si ce n'est de suivre l'idéologie de la sphère ED anti-US, alors arrête de te faire passer pour un libre penseur. Tu répètes bêtement les EDL du Kremlin et de l'ED.

Bref, Next.

n°66803132
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-09-2022 à 16:39:32  profilanswer

H2N3 a écrit :

Mais y'a quoi à démonter ? Son argumentaire se résume à :
- y'en a qui font pareil ou pire ailleurs dans le monde, alors hein, Poutine c'est pas si pire
- la photo postée par Faramir ne prouve rien en soi, avec mes potes on ressemblait à ça quand on se roulait dans la boue

Le premier point y'a même pas à discuter dessus tellement c'est con.  [:yiipaa:4]

Le second revient à accuser les Ukrainiens de mise en scène, ce qui est certes toujours une possibilité, sauf que mis en parallèle avec tous les autres témoignages qui nous arrivent d'anciens prisonniers ou d'habitants des zones récemment libérées, ça commencerait à faire beaucoup de mensonges et de mise en scène pour des gens qui sont déjà bien occupés à libérer leur pays...

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66803138
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-09-2022 à 16:40:37  profilanswer

rewe a écrit :

excusez moi, mais...
dans l'idée où, au dernières présidentielles, certains journaleux ont "osé" (et ils étaient pas encarte de droite) indiquer qu'1 francais sur 4 aurait voté FN en France.
Je sais que c'est pas illégal. Dangereux, dans notre woke culture?
à titre personnel, je ne suis pas pour l'europe. Je ne l'apprécie pas. Mais je sais que sans elle, cela nous coutera très cher. En fait, je m'en fiche. Et oui, comme cerains petits blogueurs en informatique se permettent de bloguer leur opinion, je fais pareil ici, car c'est un sujet "débat".
je suis pas ici pour plaire. Et l'idée de devoir apporter mon soutien à l'ukraine.. Mais où étions nous lors des autres conflits en afrique (comme ailleurs dans le monde)?
Non, je me sens pas plus concerné/e par l'ukraine que la russie ou autre. C'est totalement amoral pour la gauche, cela frise l'illégalité pour certains wokistes. Bah tant pis. Est ce que je vais culpabiliser? certainement aps plus que pour ceux qui meurent de faim ou du VIH en Afrique. Et pourtant, je souligne le plus important : je n'ai pas souhaité que leur mort arrive. J'y peux quelque chose?

Citation :

En 1996, mon professeur au lycée souhaitant voir si nous suivions l’actualité nous annonça qu’une décision politique importante avait été prise la veille. Savions-nous ce qui s’était passé ? Je levai le doigt et expliquai que la Belgique venait de décider d’abolir définitivement la peine de mort. Le professeur éclata de rire en me disant que ce n’était pas vrai, que la peine de mort n’existait plus en Belgique. Il faisait, lui, référence à une vague décision politique qui fit sans doute la une des journaux télévisés ce jour-là avant d’être oubliée la semaine suivante. L’abolition de la peine de mort, qui n’avait eu droit qu’à un vague article en page 5 du quotidien que je lisais, n’intéressait personne et sera effectivement ratifiée le 10 juillet, dans l’indifférence générale. Pourtant, l’événement me semblait clairement plus important qu’une décision politique que je savais déjà pareille à des milliers d’autres prises chaque année. J’avais 15 ans et je venais de comprendre que même les professeurs, adultes et intellectuels, ne cherchaient pas à percevoir l’importance historique d’un événement, mais se laissaient manipuler entièrement par le journal télévisé. Si le présentateur annonçait que c’était important, personne ne se posait de questions. Le lendemain, je posai l’article annonçant la future abolition de la peine de mort sur le bureau du professeur. Il me rétorqua que ce n’était pas important, la peine de mort n’étant de toute façon plus appliquée en Belgique.

Citation :

Il me dit qu’un avion s’était écrasé sur le Pentagone, à Washington. Je rigolai. Un avion de tourisme s’était probablement écrasé dans une zone de « sécurité » et ça devait faire tout un foin. Pas besoin d’allumer la télévision pour cela. Mon ami insista, me disant que c’était sur toutes chaines.

Je dis d’accord en rigolant et raccrochai. Par honnêteté, je me rendis dans le salon et allumai la télévision. Je compris très vite qu’il se passait quelque chose de plus grave qu’un simple incident. Je me souviens d’avoir rappelé mon ami pour lui dire que ce n’était finalement pas un truc amusant puis d’avoir passé les heures suivantes devant cette télévision, à tenter de comprendre. Je me rendais sporadiquement dans ma chambre pour trouver des informations sur le web, mais les réseaux sociaux n’existaient pas. Les sites d’actualités étaient à la traine. Il n’y avait que peu d’information à glaner. Personne ne savait rien.

ce sont donc les autres qui sont supposés décider pour "moi" (ou 'nous') ce qui est important?

personnellement, je trouve magnifique de pouvoir avoir le droit de penser à l'opposé.
et si cela vous scandalise,je me déculpabiliserai par l'incroyable "c'est légal"

Tin mais qu'est ce que ce ramassis de bloubiboulga vient faire ici... Si tu veux penser différemment en débitant conneries sur conneries juste pour trouver ça "magnifique", ce forum n'est pas fait pour toi et tu le sais. Y'a rien qui tient dans ce que tu dis, en tout cas rien qui n'a de place ici.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66803142
Llewyn
Posté le 18-09-2022 à 16:40:50  profilanswer

https://twitter.com/AndrewPerpetua/ [...] aNic8rAAAA

Ya rien à voir, circuler, on a tous joué dans la boue avec des potes  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Llewyn le 18-09-2022 à 16:40:58
n°66803146
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-09-2022 à 16:41:03  profilanswer

H2N3 a écrit :

Ou là malheureux alors réfléchir ici est strictement interdit, c'est déja commencer à raisonner, à douter et c'est scandaleux, merci de lire le premier post :o
La moindre nuance du discours officiel n'est donc par conséquent pas possible, c'est pas la démocratie et la pluralité ici, tu te prends pour qui, euh wait [:viewtifulgro:2]

A petite dose ce topic, à petite dose :o

Ah bah si tu penses que les Ukrainiens decouverts dans un charnier se sont entravés les mains pour jouer à se faire peur entre eux, ouais c'est une thèse.

Mais qui ne se defend pas non... Ça montre juste que t'es stupide.

---------------
^_^
n°66803150
terkae
Posté le 18-09-2022 à 16:41:25  profilanswer

Non mais ne cherchez pas... il a clairement trop joué au jeu du foulard, il s'est abimé le cerveau.

n°66803155
Chips
Posté le 18-09-2022 à 16:42:37  profilanswer

H2N3 a écrit :

Tous les 2 jours on a droit à du whataboutims à 2 balles comme il nous fait. ça monte juste que le mec vient la poser sans crotte sans avoir lu un tant soit peu le topic  [:haussmann:3]

Xamoth a écrit :

Ah tiens, un énième zemmouriste qui vient faire du damage control pro-russe.

Je savais pas ... mais vu l'argumentaire débile ça serait pas étonnant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 18-09-2022 à 16:43:37
n°66803157
Llewyn
Posté le 18-09-2022 à 16:43:13  profilanswer

https://twitter.com/AndrewPerpetua/ [...] -7j88rAAAA

Heureusement que les russes sont dans la retenue hein

n°66803173
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-09-2022 à 16:45:47  profilanswer

Je vois qu'on a encore eu un bel après-midi de débat sur HFR. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

C'est quoi les news ? Ca parle de groupe armé ukrainien éliminé à Kherson, les autorités russes disent que c'est une attaque nazie qui a échoué, les ukrainiens parlent d'une provocation. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Y a déjà des ukrainiens à Kherson ? Pourquoi les russes en sont scandalisés comme si c'était immoral qu'ils se fassent attaquer ? Et pourquoi les ukrainiens nient être à l'origine de l'attaque ? Quel est le but de tout ceci ?

Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2022 à 16:47:57

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66803174
bobe
Posté le 18-09-2022 à 16:46:21  profilanswer

Llewyn a écrit :

https://twitter.com/AndrewPerpetua/ [...] -7j88rAAAA

Heureusement que les russes sont dans la retenue hein

Un hôpital psychiatrique. Mais des soldats ukrainiens s'abritaient sans doute dedans donc ça passe on nous dit.

n°66803186
zemops
Posté le 18-09-2022 à 16:48:29  profilanswer

Triste tous ces gens qui s'ennuient le dimanche et qui ont besoin de poster leur différence sur HFR pour exister.

Je note aussi que le camarade Vaulti a repris du poil de la bête, j'étais inquiet pour lui. Je me rappelais avec nostalgie toutes ces colonnes de char qu'il nous a annoncé dans Kiev aux premiers jours du conflit, quand ça rentrait "comme dans du beurre". Bon il est obligé de se rabattre sur des drones iraniens maintenant mais c'est toujours ça.

n°66803191
Insanity13​649
Posté le 18-09-2022 à 16:48:53  profilanswer

Y en a qui ont un peu trop forcé sur le rouge qui tâche au repas de famille dominical on dirait.

Ils ont dû passer le déjeuner à se lamenter du wokisme, et puis qu'on vit en dictature de toute façon, et après voila que ça déborde sur HFR.

[:jean_tivax:3]  [:christophe_bourbier]  

n°66803200
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-09-2022 à 16:50:21  profilanswer

terkae a écrit :

Non mais ne cherchez pas... il a clairement trop joué au jeu du foulard, il s'est abimé le cerveau.

Ça fait tellement poivrot au bar Pmu, en train d'invectiver les autres clients "hué moi quand j'étais jeune on jouait au foulard dans la boue, on était pas beaux à voir, c'est moi qui vous le dit... Alors Poutine, hein, moi je le connais pas, hein, mais ptêt que c'est pas un si mauvais gars... Hips"    [:blaseee:1]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66803224
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-09-2022 à 16:53:52  profilanswer

gsans a écrit :

Putain cette vidéo ukrainienne [:l'artefact:1]

https://twitter.com/golub/status/15 [...] tx6Tg&s=19

Citation :

How it started.
How it’s going

On atteint des sommets de communication et de trollage en règle.

[:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66803229
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 18-09-2022 à 16:55:00  profilanswer

arthoung a écrit :

Faut alerter pour ça, ça n'est pas automatique avec des bots parano qui tirent au moindre frémissement comme ceux de youtube ou World ou Warcraft.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66803231
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-09-2022 à 16:55:10  profilanswer

Faramir a écrit :

Encore beaucoup de travail d'exhumation des corps à Izium :(

Citation :

The Kyiv Independent
@KyivIndependent
15m
⚡️Mayor: Exhumation in liberated Izium to continue for 2 more weeks.

Izium Mayor Valerii Marchenko said on Sept. 18 that the exhumation works will continue for nearly two more weeks “because there are many burials” in the recently liberated city in Kharkiv Oblast.

Attention image de corps NE PAS REGARDER sauf si vous êtes sûrs et qu'il n'y a personne autour

Désolé c'est immonde mais c'est pour que chacun puisse voir s'il le souhaite ce que ces fdp sont capables de faire, première image pas à Izium mais découvert en mai à Kalnyvka région de Kyiv. Ce ne sont pas des "accidents" ou des actes isolés de quelques psychopathes, c'est leur putain de façon de faire.
Quand Kherson, Melitopol et pire Marioupol seront libérés on découvrira des saloperies d'une toute autre ampleur.
Après la disparition de Poutline, il faudra trouver le moyen de forcer les Russes à regarder ce qu'ils ont fait, qu'ils ne puissent pas détourner le regard ou recommencer avec les excuses bidon sinon ça se répétera. Il ne peut pas y avoir de pardon pour les responsables de tels crimes et certainement pas d'oubli.
Je pense à tous ces pauvres gens déportés et disséminés en Russie, leurs gosses arrachés "pour leur bien". C'est vraiment à gerber.

Nuremberg 2 mais à Marioupol cette fois.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66803254
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-09-2022 à 16:59:51  profilanswer

gloinfred a écrit :

Des s500 construit avec des processeurs de machine à laver probablement. :sol:

Tant qu'ils n'utilisent pas le dispositif d'essorage pour enrichir de l'uranium  [:expatbis:3]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66803261
Insanity13​649
Posté le 18-09-2022 à 17:00:37  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Faut alerter pour ça, ça n'est pas automatique avec des bots parano qui tirent au moindre frémissement comme ceux de youtube ou World ou Warcraft.

Je crois qu'il y a eu plusieurs alertes déjà pour l’œuvre du jour. Faut juste laisser le temps aux modos, on est dimanche quand même. :o

n°66803279
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-09-2022 à 17:04:24  profilanswer

arthoung a écrit :

On te censure pas, on te reproche tes fausses équivalences, ton égoïsme, tes sophismes de toutes sortes, ton ignorance massive du sujet (tout en posant ton grain de sel évidemment), ta contradiction (que j'ai mentionnée plus haut), etc etc
Bref, nous sors pas la carte de la victime brimée, ton déni des crimes de guerre est à gerber.
Infoutu de te forger une propre opinion si ce n'est de suivre l'idéologie de la sphère ED anti-US, alors arrête de te faire passer pour un libre penseur. Tu répètes bêtement les EDL du Kremlin et de l'ED.

Bref, Next.

C'est exactement ça.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°66803287
bobe
Posté le 18-09-2022 à 17:06:16  profilanswer

Il est juste là pour pourrir le topic. En toute connaissance de cause.  [:clooney9]

n°66803291
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-09-2022 à 17:07:20  profilanswer

Llewyn a écrit :

https://twitter.com/AndrewPerpetua/ [...] aNic8rAAAA

Ya rien à voir, circuler, on a tous joué dans la boue avec des potes  :o

Et joué au jeu du foulard au... lycée. [:c17]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66803293
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-09-2022 à 17:07:33  profilanswer

Un discours différent qui pourrait faire l'objet de débats :

- la Russie va finir par gagner la guerre et reprendre le donbass car le front occidental va s'effriter (froid en hiver , elections us qui vont mener à moins d'aide apres 200 milliards de $ , l'aide s'arrêtera et l'état ukrainien s'effondrera).

- la Russie commence à trouver ses game changer (drones iraniens, etc ) et ils vont modifier le rapport de force.

- le temps moyen joue contre la Russie (qq mois), mais le temps long joue pour la Russie (ne serait-ce qu'à cause des prochaines élections ukrainiennes qui ne pourront se tenir)

- l'Ukraine ne peut se constituer d'industrie lourde de guerre, a contrario de la Russie

Etc.

(Bon j'suis allé racler les fonds de tiroir lô  :O )

NB : j'en pense pas 1 mot, hein  :O

---------------
^_^
n°66803296
kampung
Posté le 18-09-2022 à 17:07:54  profilanswer

Vaulti a écrit :

Les drones kamikazes iraniens Shahed 136 (rebadgés Geranium-2 par les russes mais personne n'est dupe) posent de sérieux problèmes à l'Ukraine.

Ils auraient déjà détruits quelques pièces d'artillerie (dont un obusier M777 US : coût 2 millions de $) et blindés ukrainiens. Le problème, c'est qu'ils volent très bas et sont petits rendant la défense anti-aérienne peu efficace.

On suppose que leurs caractéristiques ainsi que leur prix modique en fait une arme idéale anti-HIMARS.

Les Ukrainiens demandent une nouvelle aide militaire occidentale anti-drones ou d'empêcher les trajets militaires Iran/Russie.

Source : https://www.kyivpost.com/russias-wa [...] orces.html

Rien que cette semaine, on soupçonne quatre vols avec des avions de transport militaires d'Iran vers Russie d'embarquer ces drones à leur bord.

Dans sa communication officielle, la Russie se déclare "très satisfaite" de la coopération militaire avec l'Iran.

J’entendais partout que la Russie n’était pas satisfaite de ses drones en raison de leur piètre qualité, mais ça semble différent maintenant.

n°66803306
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 18-09-2022 à 17:09:37  profilanswer

kampung a écrit :

J’entendais partout que la Russie n’était pas satisfaite de ses drones en raison de leur piètre qualité, mais ça semble différent maintenant.

Les drones russes sont pourris, oui.  
Ces drones iraniens ne sont utilisés dans le conflit que depuis une semaine.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°66803317
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-09-2022 à 17:12:52  profilanswer

Citation :

Big gun
Big gun number one
Big gun
Big gun kick the hell out of you

[:jaaaaames]  

[:fabrice division:10] Philippe Top-Action (@top_force) :

En https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png, on sort les gros flingues.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fc7Q8L0XwAABVSE.jpg

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66803318
grozibouil​le
Posté le 18-09-2022 à 17:12:54  profilanswer

rewe a écrit :

excusez moi, mais...
Je sais que c'est pas illégal.  Dangereux, dans notre woke culture?
Non, je me sens pas plus concerné/e par l'ukraine que la russie ou autre. C'est totalement amoral pour la gauche, cela frise l'illégalité pour certains wokistes. Bah tant pis. Est ce que je  vais culpabiliser? certainement aps plus que pour ceux qui meurent de faim ou du VIH en Afrique. Et pourtant, je souligne le plus important : je n'ai pas souhaité que leur mort arrive. J'y peux quelque chose?

Citation :

Citation :

T'es un multi de Mini-moussaille ? [:uxam]  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66803326
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-09-2022 à 17:13:37  profilanswer

https://twitter.com/EuromaidanPress [...] DVBzQ&s=19

Citation :

His hands were attached in his back. His testicles were crushed and his inner tighs bore traces of torture," France24/DW journalist reports after her visit to mass grave site in Izium, Kharkiv Oblast, which had been occupied by Russians before until Ukraine's counteroffensive

Et après certains vont comparer ça des jeux dans la boue...

Bande de barbares....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66803333
broddok27
Posté le 18-09-2022 à 17:14:43  profilanswer

H2N3 a écrit :

Ou là malheureux alors réfléchir ici est strictement interdit, c'est déja commencer à raisonner, à douter et c'est scandaleux, merci de lire le premier post  :o  
La moindre nuance du discours officiel n'est donc par conséquent pas possible, c'est pas la démocratie et la pluralité ici, tu te prends pour qui, euh wait  [:viewtifulgro:2]  

A petite dose ce topic, à petite dose  :o

h2n3 qui fait son SAV contractuel des déplorables à fort taux d'éléments de langage du RN, what else?  [:clooney3]

n°66803336
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-09-2022 à 17:15:03  profilanswer

rewe a écrit :

les gens postent des photos de guerre "intracable, invérifiable, venant d'une source très discutable (twitter)" et trouvent cela plus correcte que la presse légitime. Normal.

je ne cherche pas à convaincre.
je ne suis pas ici pour être aimer
je suis ici pour faire entendre des idées/propos/commentaires d'une participation pouvant être différente/opposée à la votre, ya rien de mal à cela
liberté d'expression, toussaa...

Ah, les ouinsouins qui kiffent vlad et qui invoquent la liberté d'expression dans le même post, c'est toujours savoureux :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6776  6777  6778  ..  15788  15789  15790  15791  15792  15793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)