| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
LOL POLARISE cadre en trading | Reprise du message précédent :
--------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 12:53:47 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Encore beaucoup de travail d'exhumation des corps à Izium
Message cité 7 fois Message édité par Faramir le 18-09-2022 à 13:45:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
chienBlanc | Marion Maréchal tout à l'heure sur BFM : il faut alléger les sanctions sur la Russie afin de faire baisser le prix de l'énergie en France.
Message cité 6 fois Message édité par chienBlanc le 18-09-2022 à 13:24:59 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Yog Sothoth Conchie les religions | Tu es sûr qu'elle a dit l'Ukraine ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lef 100% Footix ! |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 5 fois Message édité par [Toine] le 18-09-2022 à 13:29:29 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 13:33:33 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Oh des mains attachées dans le dos, mais bon restons prudents ne soyons pas aveuglés par Boucha, peut être que ces gens là étaient en soirée sado-maso et sont morts dans un bombardement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
esiuol | https://twitter.com/ragnarbjartur/s [...] v5Zrghktjw
|
esiuol |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
broddok27 |
|
fredo3 |
|
zakatana Crève Babylone |
Tu la trouve jolie toi ? Je n'arrive pas à voir autre chose que la face de son grand-père. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 18-09-2022 à 14:02:34 |
Cosmik Rodjeur | France Info : "Je ne sentais rien d’autre que la douleur de l’électricité" Je vois que le portail MSN ferme les commentaires sur ce genre d'articles. Ca doit bien frustrer certains, de notre Jean-Michel Antivax local à " Anne-Françoise Lacroix " qui poste depuis l'Afrique https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] 9ef391676c Systématiquement derrière ces histoires de torture en Ukraine ou d'assassinats (comme à Butcha), il y a référence au FSB sur place
Je leur souhaite un feu d'artifice HIMARS pour leur prochain rassemblement de promo Message édité par Cosmik Rodjeur le 18-09-2022 à 14:08:01 |
arthoung | Il y en a déjà dans le tas qui se sont faits défoncer le caisson |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Cosmik Rodjeur |
|
giorkal |
|
gsans Slow food... slow.... | Putain cette vidéo ukrainienne https://twitter.com/golub/status/15 [...] tx6Tg&s=19
On atteint des sommets de communication et de trollage en règle. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
La juxtaposition de ces deux posts... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
toum_toum Vivons masqués |
|
giorkal |
Cosmik Rodjeur |
|
|
|
Ryan Foupoudav | Ça se passe comment pour la police ukrainienne dans les villes occupées ? Ils sont forcé de devenir collabos pour répondre aux demandes des orcs de chasser les partisans ? Y'a aucune infos sur ce qu'il se passe de ce côté là étrangement. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 18-09-2022 à 14:52:46 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
rewe | hello
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
gsans Slow food... slow.... |
Dans les zones occupées il n'y a plus de police ukrainienne, ceux qui restent sont des collabos mais ne sont en aucun car reconnue comme police ukrainienne. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |