Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6772  6773  6774  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66801096
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 18-09-2022 à 10:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

standalone a écrit :

Les Usa lui font bien payer en bousillant son économie.

A moins qu'il le fasse tout seul :o

C'est dommage de devoir compter sur le grand frère américain pour à peu près tout. :o

---------------
Se Queda.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2022 à 10:56:10  profilanswer

n°66801102
rokhlan
Posté le 18-09-2022 à 10:56:55  profilanswer

Osef de ce que veut Erdogan, l'année prochaine il disparait à tout jamais du paysage politique turc [:super citron]

n°66801104
viniw
geek repenti
Posté le 18-09-2022 à 10:57:32  profilanswer

Teto a écrit :

À ce propos, j'ai entendu vendredi sur France-Inter une interview très intéressante d'un militaire ukrainien qui parle de ces frappes et qui dit qu'en fait les Russes n'ont pas forcément torts quand ils visent des écoles ou des hôpitaux : quand un corps d'armée vient dans une ville, il en va pas à l'hôtel ou chez l'habitant, il lui faut beaucoup d'espace pour dormir, des toilettes, un coin cuisine... Ces bâtiments ont tout ça. Et comme y'a toujours des collabos pro-russes parmi les habitants, les russes ont l'info assez vite. Ça plus le fait de ne pas oublier que la propagande est utilisée par les 2 camps.

Et de grâce, merci de ne pas me traiter de pro-russe parce que je relaie les propos d'un militaire ukrainien dits sur une chaîne sérieuse qu'on ne peut pas taxer de pro-russe. Merci. Je ne dis bien sûr pas que ces tirs ne sont pas des crimes de guerre ou que les russes ne frappent que des écoles ou hôpitaux occupés par des militaires. :jap:

non la doctrine est bel et bien la peur.

Ticento a écrit :

ces dialogues d'autistes sévères, mais qu'est ce que je viens de voir bourdayl !    [:oeuf_en_gelee:2]

(je continue a répondre a teto)si des écoles désaffectées  ont bien été utilisées par l'armée; les hôpitaux restent affecté au soins, des malades c'est clairement un crime de guerre.

il faut rester cohérent si les Russes étaient si bien renseigné pourquoi n'ont'ils pas détruit ou sont cachés les himars et les caesars, et les avions ukrainiens en 1er lieu ?

non les hôpitaux et les gare et les écoles ne sont pas des objectifs militaires.

Message cité 2 fois
Message édité par viniw le 18-09-2022 à 11:07:16
n°66801105
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 18-09-2022 à 10:57:45  profilanswer

Xamoth a écrit :

Faudrait faire voter cette résolution à l'ONU, tiens. :o

Tiens, à ce sujet, c'est possible de virer un état voyou de cette organisation ?

Le droit international ça a certains côtés ridicules des fois. L'ONU c'est fait pour les faibles, mais à quels moments tu peux dire aux américains, russes ou chinois qu'il faut corriger :o

---------------
Se Queda.
n°66801106
pik3
Posté le 18-09-2022 à 10:57:48  profilanswer

Citation :

Dans les faits, Vladimir Poutine est rentré bredouille sur le front essentiel à ses yeux, l'Ukraine. Alors que Moscou est à nouveau accusé à l'ouest de fermer les yeux sur les soupçons de crimes commis par son armée à Izioum, après la découverte de centaines de corps enterrés dans cette ville reprise par Kiev, le chef du Kremlin n'a obtenu à Samarcande aucun soutien verbal de la part de ses « amis ». 

Citation :

Puis le coup de tonnerre est venu de Narendra Modi. Devant la presse au début de leur rencontre bilatérale, le Premier ministre indien a lancé à Vladimir Poutine : « je sais que l'heure n'est pas à la guerre ». Début de désaveu ou simple appel à la négociation comme l'a ensuite expliqué le ministre indien des affaires étrangères lors d'un briefing ? « Habile bémol ministériel pour protéger les enjeux économiques. Mais c'est bel et bien la première fois que Modi, sans doute sous pression des Etats-Unis, ose une telle rebuffade face à Poutine, condamnant de facto sa guerre », confie aux Echos un membre de la délégation indienne.

https://www.lesechos.fr/monde/asie- [...] de-1788666

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°66801107
M300A
Posté le 18-09-2022 à 10:57:57  profilanswer

rokhlan a écrit :

Osef de ce que veut Erdogan, l'année prochaine il disparait à tout jamais du paysage politique turc [:super citron]

[:onvasaimer:2]

J'y croirais quand je le verrais

---------------
:wq
n°66801110
pik3
Posté le 18-09-2022 à 10:58:10  profilanswer

rokhlan a écrit :

[:quoted]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°66801120
giorkal
Posté le 18-09-2022 à 11:00:31  profilanswer

rokhlan a écrit :

On disait la même chose d'Orban cette année

n°66801124
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-09-2022 à 11:01:41  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est plus compliqué que ça. En fait, tous les messages qui contiennent "je suis pro ukrainien" puent la merde. À une vache près hein, c'est pas une science exacte. [:djekyl]  

En tout cas clairement le tien à une odeur assez désagréable :)

Et bien écoute le reportage d'Inter et relis mes posts. Et nettoie ton nez.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°66801127
esiuol
Posté le 18-09-2022 à 11:02:37  profilanswer

https://twitter.com/phillipspobrien [...] -QF0tsEvrA

Citation :

Russia is now entirely defenseless against NATO--by its own choice as it tries to fight in Ukraine. Putin showing how really unconcerned he is about a possible NATO threat--he is happy to leave Russia undefended.

Les russes déplacent de nouveau du matériel proches des frontières des pays de l’OTAN pour les déplacer vers l’Ukraine. Le tweet montre des cartes et cite un article un peu plus bas. Nouvelle preuve indiquant qu’ils n’ont pas vraiment peur de l’OTAN  [:super citron]  

Serait-il le bon moment pour la Finlande de récupérer ses terres perdues? :o

mood
Publicité
Posté le 18-09-2022 à 11:02:37  profilanswer

n°66801130
Ticento
so-saugrenu
Posté le 18-09-2022 à 11:03:07  profilanswer

[:fabrice division:10] Special Kherson Cat https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f408.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@bayraktar_1love) :

Ukrainian booty: 100s of tanks, IFVs, BTRs etc.
Russian booty:...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1571250106468294657/pu/img/wBFoTs3hjgzPG7PO.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1571250106468294657%2Fpu%2Fvid%2F720x1248%2F_79dmCJvcl1pDCh2.mp4%3Ftag%3D12

[:jordan_barretoidella:5]

n°66801136
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-09-2022 à 11:04:09  profilanswer

rokhlan a écrit :

Tu veux parier qu'un événement "extraordinaire" fera qu'il restera au pouvoir ?

---------------
n°66801148
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-09-2022 à 11:06:47  profilanswer

viniw a écrit :

il faut rester cohérent si les Russes étaient si bien renseigné pourquoi n'ont'ils pas détruit ou sont cachés les himars et les caesars, et les avions ukrainiens en 1er lieu ?

non les hôpitaux et les gare et les écoles ne sont pas des objectifs militaires.

SophismeFallacieux sur ce point : ils ne le font pas parce qu'il ne peuvent pas. Un hôpital/une école ne risque pas de bouger, et là ils peuvent.
Je suis d'accord sur le reste.

Message édité par Teto le 18-09-2022 à 11:16:29

---------------
n°66801151
pistache52
Posté le 18-09-2022 à 11:07:38  profilanswer

Teto a écrit :

Tout à fait.
Détruire un hôpital est totalement justifié par les services qu’il offre aux belligérants nazis. [:simchevelu:5]

n°66801170
farib
Posté le 18-09-2022 à 11:11:29  profilanswer

Citation :

Gérard Araud

@GerardAraud
·
38 min
Putin has opened the box of Pandora by delegitimizing Soviet borders in Ukraine. Now, everything is possible in a post-Soviet space where nearly every border is raising claims and problems.
7
21
70

Gérard Araud

@GerardAraud
·
41 min
We are witnessing a second collapse of the USSR from Ukraine to Central Asia and Caucasus. Most of the Soviet borders lacked any legitimacy. Thirty years later, a fragile modus vivendi is over.

Message édité par farib le 18-09-2022 à 11:11:52

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°66801184
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-09-2022 à 11:14:14  profilanswer

En fait avec les Russes c'est simple, tout ce qui n'est pas Z est une cible légitime pour eux :o  

Citation :

The Kyiv Independent
@KyivIndependent
11m
⚡️Governor: Russian shelling of Kharkiv Oblast kills four medics.

Oleh Syniehubov [Gouverneur de l'oblast de Kharkiv] said the doctors were trying to evacuate patients from a psychiatric hospital in Strilecha village when Russian forces began "a massive shelling” of the area. Two patients were injured, he said.

Sep 18, 2022 · 8:59 AM UTC · Twitter Web App

Message édité par Faramir le 18-09-2022 à 11:16:45

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66801187
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 18-09-2022 à 11:14:43  profilanswer

Teto a écrit :

Ah non mais je sais bien que ton message est factuellement irréprochable. Ça fait partie de l'arsenal rhétorique. C'est sa construction, sauf fond de hmmm mais si on y réfléchit bien, est-ce que par hasard on n'aurait pas un peu tort je pose la question et je suis pro ukrainien.

J'ai écouté le reportage, et justement il n'ouvre pas du tout la porte aux même conclusions que tu pointes du doigt sans vouloir y mettre des mots.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 18-09-2022 à 11:18:16
n°66801192
arthoung
Posté le 18-09-2022 à 11:15:17  profilanswer

Comment on peut être autant dans le déni pour poursuivre une guerre sans espoir, détruisant son économie et son armée, délégitimisant son ancien espace…
Irrationnel

n°66801193
grozibouil​le
Posté le 18-09-2022 à 11:15:44  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Russia is now entirely defenseless against NATO--by its own choice as it tries to fight in Ukraine. Putin showing how really unconcerned he is about a possible NATO threat--he is happy to leave Russia undefended.

Les russes déplacent de nouveau du matériel proches des frontières des pays de l’OTAN pour les déplacer vers l’Ukraine. Le tweet montre des cartes et cite un article un peu plus bas. Nouvelle preuve indiquant qu’ils n’ont pas vraiment peur de l’OTAN  [:super citron]  

Il leur manque bcp de territoires aux Finlandais depuis 1945 ? Ou tout a été rétrocédé ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66801209
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 18-09-2022 à 11:18:19  profilanswer

arthoung a écrit :

Comment on peut être autant dans le déni pour poursuivre une guerre sans espoir, détruisant son économie et son armée, délégitimisant son ancien espace…
Irrationnel

l'honneur

n°66801210
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 18-09-2022 à 11:18:23  profilanswer

viniw a écrit :

non la doctrine est bel et bien la peur.

(je continue a répondre a teto)si des écoles désaffectées  ont bien été utilisées par l'armée; les hôpitaux restent affecté au soins, des malades c'est clairement un crime de guerre.

Une gare ça peut avoir un intérêt non ?

---------------
Le monsieur arrive.
n°66801212
broddok27
Posté le 18-09-2022 à 11:18:32  profilanswer

Teto a écrit :

À ce propos, j'ai entendu vendredi sur France-Inter une interview très intéressante d'un militaire ukrainien qui parle de ces frappes et qui dit qu'en fait les Russes n'ont pas forcément torts quand ils visent des écoles ou des hôpitaux : quand un corps d'armée vient dans une ville, il en va pas à l'hôtel ou chez l'habitant, il lui faut beaucoup d'espace pour dormir, des toilettes, un coin cuisine... Ces bâtiments ont tout ça. Et comme y'a toujours des collabos pro-russes parmi les habitants, les russes ont l'info assez vite. Ça plus le fait de ne pas oublier que la propagande est utilisée par les 2 camps.

Et de grâce, merci de ne pas me traiter de pro-russe parce que je relaie les propos d'un militaire ukrainien dits sur une chaîne sérieuse qu'on ne peut pas taxer de pro-russe. Merci. Je ne dis bien sûr pas que ces tirs ne sont pas des crimes de guerre ou que les russes ne frappent que des écoles ou hôpitaux occupés par des militaires. :jap:

Cibler un hopital est un crime de guerre.  

Faut croire que c'est plus facile à cibler que des pièces d'artillerie ou des stocks de munition. Bizarrement, les ukrainiens semblent avoir moins de difficulté à toucher des objectifs militaires que l'armée russe, tout gronde armée qu'elle est. Et semblent avoir bcp moins d'affinités avec le ciblage d'hopitaux militaires russes que leurs opposant.

Ouais, il marche pas trés bien le whattaboutisme, là. :o

n°66801214
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-09-2022 à 11:18:42  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tout à fait.
Détruire un hôpital est totalement justifié par les services qu’il offre aux belligérants nazis. [:simchevelu:5]

OK. Je viens de capter que tu étais pro-russe. Désolé d'avoir perdu du temps avec toi. :jap:

---------------
n°66801219
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-09-2022 à 11:19:19  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah non mais je sais bien que ton message est factuellement irréprochable. Ça fait partie de l'arsenal rhétorique. C'est sa construction, sauf fond de hmmm mais si on y réfléchit bien, est-ce que par hasard on n'aurait pas un peu tort je pose la question et je suis pro ukrainien.

J'ai écouté le reportage, et justement il n'ouvre pas du tout la porte aux même conclusions que tu pointes du doigt sans vouloir y mettre des mots.

Gné ? quels mots, quelles conclusions ?

---------------
n°66801224
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-09-2022 à 11:19:27  profilanswer

arthoung a écrit :

Irrationnel

Poutine ne peut pas arrêter cette guerre sur une défaite ou un retrait. Tout son culte est basé sur le mythe de l'homme fort. Une défaite en Ukraine signerait sa "mort".

---------------

n°66801226
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-09-2022 à 11:20:14  profilanswer

Coroners a écrit :

l'honneur

Non. Ne pas perdre la face, quoi qu'il en coûte.

---------------
n°66801229
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-09-2022 à 11:21:02  profilanswer

broddok27 a écrit :

Cibler un hopital est un crime de guerre.  

Faut croire que c'est plus facile à cibler que des pièces d'artillerie ou des stocks de munition. Bizarrement, les ukrainiens semblent avoir moins de difficulté à toucher des objectifs militaires que l'armée russe, tout gronde armée qu'elle est. Et semblent avoir bcp moins d'affinités avec le ciblage d'hopitaux militaires russes que leurs opposant.

Ouais, il marche pas trés bien le whattaboutisme, là. :o

Whattaboutisme ? Relis avec le doigt, pour changer.

---------------
n°66801232
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-09-2022 à 11:21:33  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Russia made NATO great again [:dusetier3:9]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66801246
zad38
Posté le 18-09-2022 à 11:24:07  profilanswer

J'essaie d'imaginer les jokers qui pourraient renverser la situation à l'avantage de la Russie. Classés du plus probable au moins probable.
1) L'Europe craque cet hiver et pousse l'Ukraine à céder des territoires occupés
2) Les mid-terms aux US qui amèneraient à une diminution de l'aide américaine
3) Mobilisation partielle ou générale
4) La Chine qui déciderait de soutenir massivement la Russie
5) Un autre conflit plus grave éclate ailleurs (Taïwan ?), l'attention et les moyens occidentaux y sont détournés. Poutine déclaré chef d'état le plus chanceux du siècle.

Vous en voyez d'autres ?

Mes pronostic :o 4 n'arrivera pas (5 non plus :o ). Le front s'est (relativement) stabilisé à l'est, l'Ukraine va continuer de gratter du terrain et de réduire la poche de Kherson (avec on le souhaite reddition complète) mais ne mènera pas de nouvelle offensive majeure d'ici les prochains mois. Poutine va attendre l'hiver en espérant que 1 et/ou 2 se produisent. Si c'est le cas il pourra faire 3. Il ne fera pas 3 sans 1/2 car non seulement c'est un énorme aveu d'échec et de faiblesse mais en plus des renforts ne résoudraient en rien les carences de l'armée russe qui perdrait quand même face aux ukrainiens s'ils restent soutenus par les US et l'Europe.

Message cité 5 fois
Message édité par zad38 le 18-09-2022 à 11:25:34
n°66801250
fredo3
Posté le 18-09-2022 à 11:25:14  profilanswer

Coroners a écrit :

l'honneur

Fierté/orgueil mal placée plutôt.

n°66801251
Coroners
Posté le 18-09-2022 à 11:25:16  profilanswer

Teto a écrit :

Non. Ne pas perdre la face, quoi qu'il en coûte.

excès d'honneur alors

Message cité 2 fois
Message édité par Coroners le 18-09-2022 à 11:25:37
n°66801258
le canard ​nouveau
coin
Posté le 18-09-2022 à 11:26:10  profilanswer

Quand cette guerre sera finie, suffit d'aller là-bas et d'ouvrir un magasin d'electro-ménager et richance [:osweat]

n°66801268
alien64
you touch my tralala
Posté le 18-09-2022 à 11:27:45  profilanswer

Poogz a écrit :

Ils ont une portée de 80km ce qui leur permet d'opérer en étant hors de portée de l'artillerie russe.

C'est là qu'on constate que l'aviation Russe (ou leurs hélicos) ne fait pas le job de nettoyage.
C'est aussi une faillite du renseignement Russe (drones et satellites) pour repérer ces cibles afin de les éliminer.
J'ai peut-être loupé l'info mais je n'ai pas entendu parler de perte d'un de nos Caesars ? Pourtant ce sont juste des camions sans blindage !

n°66801272
Cobra080
Posté le 18-09-2022 à 11:28:12  profilanswer

"J'essaie d'imaginer les jokers qui pourraient renverser la situation à l'avantage de la Russie. Classés du plus probable au moins probable.
1) L'Europe craque cet hiver et pousse l'Ukraine à céder des territoires occupés
5) Un autre conflit plus grave éclate ailleurs (Taïwan ?), l'attention et les moyens occidentaux y sont détournés. Poutine déclaré chef d'état le plus chanceux du siècle."

aucun des 5

Message édité par Cobra080 le 18-09-2022 à 11:29:02
n°66801279
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-09-2022 à 11:29:15  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Nothing else matters :o  :love:  

https://www.youtube.com/watch?v=3JFb_aOn6rc

Spoiler :

Groupe finlandais que j'aime bien :o  

N. B. The accordion player is never late, nor is he early.  He arrives precisely when he means to [:moonzoid:6]  

Message édité par Faramir le 18-09-2022 à 11:29:47

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66801280
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-09-2022 à 11:29:16  profilanswer

fredo3 a écrit :

Fierté/orgueil mal placée plutôt.

Coroners a écrit :

excès d'honneur alors

On dit tous la même chose en fait : l'entêtement du mâle alpha qui veut avoir le dernier mot et qui préfère crever la bouche ouverte plutôt que d'avouer qu'il a eu tort ou qu'il s'est mal comporté.

---------------
n°66801287
giorkal
Posté le 18-09-2022 à 11:30:36  profilanswer

zad38 a écrit :

J'essaie d'imaginer les jokers qui pourraient renverser la situation à l'avantage de la Russie. Classés du plus probable au moins probable.
5) Un autre conflit plus grave éclate ailleurs (Taïwan ?), l'attention et les moyens occidentaux y sont détournés. Poutine déclaré chef d'état le plus chanceux du siècle.

Vous en voyez d'autres ?

Mes pronostic :o 4 n'arrivera pas (5 non plus :o ). Le front s'est (relativement) stabilisé à l'est, l'Ukraine va continuer de gratter du terrain et de réduire la poche de Kherson (avec on le souhaite reddition complète) mais ne mènera pas de nouvelle offensive majeure d'ici les prochains mois. Poutine va attendre l'hiver en espérant que 1 et/ou 2 se produisent. Si c'est le cas il pourra faire 3. Il ne fera pas 3 sans 1/2 car non seulement c'est un énorme aveu d'échec et de faiblesse mais en plus des renforts ne résoudraient en rien les carences de l'armée russe qui perdrait quand même face aux ukrainiens s'ils restent soutenus par les US et l'Europe.

Tu en oublies un :
La Chine s'enfonce dans une crise immobilière et financière catastrophique

n°66801289
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 18-09-2022 à 11:31:07  profilanswer

L'honneur Poutler il en a rien à carrer, il a juste un culte de lui même, et a construit une image comme Xi Jiping de surhomme qui réussit tout ce qu'il entreprend et ne peut pas se tromper, donc impossible de finir sur un échec aussi important qu'être renvoyer d'Ukraine incluant Crimée, il lui faut une victoire même inventée ou au pire un statu quo 2014, qu'il transformera la aussi par une propagande intense en pseudo victoire.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66801293
Coroners
Posté le 18-09-2022 à 11:31:58  profilanswer

Teto a écrit :

On dit tous la même chose en fait : l'entêtement du mâle alpha qui veut avoir le dernier mot et qui préfère crever la bouche ouverte plutôt que d'avouer qu'il a eu tort ou qu'il s'est mal comporté.

oui avec ça

n°66801295
broddok27
Posté le 18-09-2022 à 11:31:59  profilanswer

Teto a écrit :

Whattaboutisme ? Relis avec le doigt, pour changer.

Chais pas. Quand les ukrainiens ont envoyés des missiles au delà de la frontière russe, c'était pas pour viser des hopitaux ou des écoles. Ils auraient pu.

n°66801297
Coroners
Posté le 18-09-2022 à 11:32:55  profilanswer

the real nerdz a écrit :

L'honneur Poutler il en a rien à carrer, il a juste un culte de lui même, et a construit une image comme Xi Jiping de surhomme qui réussit tout ce qu'il entreprend et ne peut pas se tromper, donc impossible de finir sur un échec aussi important qu'être renvoyer d'Ukraine incluant Crimée, il lui faut une victoire même inventée ou au pire un statu quo 2014, qu'il transformera la aussi par une propagande intense en pseudo victoire.

on est surement au dela de l'excès d'honneur avec poutine, je suis d'accord

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6772  6773  6774  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)