|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 17-09-2022 à 17:23:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 17:22:57 |
giorkal |
|
M300A |
Ça va te plaire --------------- :wq |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete | Franchement je suis pour qu'elle reste (ça donne à peu près ça, sans tenir compte des appointances politiques de la demoiselle que je méconnais ) --------------- ^_^ |
totsukaba Code Quantum |
Clairement l'objectif c'était de récupérer les ressources humaines ukrainienne et d'en faire des soldats. Faut rappeler que l'Ukraine a potentiellement 1 million d'homme mobilisé, et la très grosse partie toujours en formation et entrainement. Message édité par totsukaba le 17-09-2022 à 17:34:54 --------------- flickr |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Headspace |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 17:38:32 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 17-09-2022 à 17:47:37 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads |
|
bobe |
arthoung |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
chienBlanc | Saviez-vous qu'il n'y a pas de sous officier dans l'armée russe ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ress p |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
mlon la frite c'est la fete | Outch --------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En fait c'est pour ca qu'ils sont pas pressés d'avancer. Suffit d'attendre que les HIMARS soient à une dizaine de km du front. Ca shoote les bases. Les russes s'enfuient et les ukrainiens reprennent les villages. --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete | Si j'ai bien compris, ya que la France qui donne ses meilleures images satellite... --------------- ^_^ |
Sebwap |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 180 morts ça veut dire beaucoup de blessés aussi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 18-09-2022 à 14:34:23 |
M300A |
80km de portée +/- 80km --------------- :wq |
rokhlan |
|
tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bobe |
|
Esiuol |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jahaa_sv |
La Russie accepterait elle de la récupérer ? Si c'est non, on les garde. Message édité par Jahaa_sv le 17-09-2022 à 19:07:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |