| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 11:32:55 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
zad38 |
|
broddok27 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zad38 |
|
Ceci étant dit, l'occident a tout intérêt à ce que Vlad finisse de détruire son armée pour rayer la russie de l'échiquier international pendant des décennies . Faudrait juste trouver un moyen pour que la russie puisse quitter l'ère oligarque . Message édité par [Toine] le 18-09-2022 à 11:44:48 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
giorkal |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 11:43:39 ![]() ![]() |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 18-09-2022 à 11:50:10 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
zad38 |
M300A |
On me souffle qu'il serait autorisé en temps de guerre de prendre des libertés avec le code de la route --------------- :wq |
We have purchased a lot of pickup trucks and other cars vehicles in the UK - drove them to Ukrainian border where we have given them away to the Ukrainian army. As long as it can get you from A to B they are not fussed on the side of the steering wheel. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 18-09-2022 à 11:51:34 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Teto Ligne de fuite |
giorkal |
mober Mécréant Notoire |
|
v87 | La ville russe de Belgorod commence à s'inquiéter, comme les habitants de Prusse-Orientale en 1944....
|
pik3 |
Le point 1 osef c'est les US qui sont importants. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 18-09-2022 à 12:05:31 |
zeql_ |
|
viniw geek repenti |
Teto Ligne de fuite |
pistache52 |
|
verdoux And I'm still waiting |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Plus sérieusement, il ne faut pas oublier que les deux armées ont des objectifs différents. La stratégie russe pour conquérir le territoire c'était "on bombarde comme des gros bœufs, cibles militaires, cibles administratives, cibles civiles, on s'en fout on arrose tout. Et quand tout est rasé on envoie les chars". Ils s'en foutent d'être réglos, ils veulent conquérir, point. (Vous me direz, ce serait dans l'autre sens et les Ukrainiens auraient envahi un village russe, je ne suis pas certaine que Poutine hésiterait à le raser de la carte, citoyens russes compris, du moment qu'il peut planter son drapeau sur les ruines Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 18-09-2022 à 12:23:35 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Shane Hannigan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 18-09-2022 à 12:33:51 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
standalone |
|
epsiloneridani |
|
mober Mécréant Notoire |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |