| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Cobra080 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 08:01:03 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
jere07 | Infos de la nuit :
Message cité 1 fois Message édité par jere07 le 18-09-2022 à 09:18:14 |
esiuol |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 09:45:30 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 6 fois Message édité par Teto le 18-09-2022 à 09:55:35 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
pistache52 |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Apparemment d'autres ont remarqué aussi la tactique du sore loser
Message édité par Faramir le 18-09-2022 à 10:05:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | DAECH roule en pickup...
--------------- Destructeur de XFR ! |
Ainex | Si l’objectif est de miner le moral ukrainien, je pense que c’est vraiment le pire coup parce qu’au contraire, je pense que cela ne fait que relancer le soutien des ukrainiens envers la poursuite de la guerre et repousser le front plus loin. Pour moi, il est plus logique de penser que les russes cherchent à entraver le plus possible le bon fonctionnement de l’état ukrainien afin de foutre le bordel dans la logistique ou les aides civiles et gagner du temps. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 18-09-2022 à 10:20:03 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
Cobra080 | ça ne leur fera pas gagner la guerre, qu'ils ont déjà perdu de toute façon
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
résumé ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] 1173923543 allez au message datant du 18 septembre 2022 à 10:31:20 (copié et cherché le texte) Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 18-09-2022 à 10:35:43 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Teto Ligne de fuite |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Erdogan annonce que la Turquie veut rejoindre l’OCS, une première pour un membre de l'Otan
|
axklaus |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
En tout cas clairement le tien à une odeur assez désagréable |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2022 à 10:48:33 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 18-09-2022 à 10:50:06 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ticento so-saugrenu |
|
hka-ta |
Message édité par hka-ta le 18-09-2022 à 10:56:33 |
verdoux And I'm still waiting |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |