Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6750  6751  6752  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66793499
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-09-2022 à 18:29:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

liveandplay a écrit :

Ce qui est rassurant quand même, aucun de ses pseudos alliés de poids, Chine, voire Inde, ne suivent la Russie dans sa folie. Ils ne lui donnent absolument pas carte blanche, et si le conflit dégénérait avec l'OTAN, ils se tiendraient à l'écart. Du coup Poutine le caniche, va bientôt rentrer à la niche.

Beaucoup de ces pays son anti américains mais ils voient que les US avec un "simple" soutient à l'Ukraine (sans aucun moyens aériens ou maritimes) vont certainement battre l'armée russe, ça doit en faire réfléchir quelques uns.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 16-09-2022 à 18:29:05  profilanswer

n°66793514
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2022 à 18:30:37  answer

Il sort d'un cancer Erdogan ? [:nexus-5:7] Faut qu'il mange un peu d'saucisson. [:eldu]

n°66793519
liveandpla​y
Posté le 16-09-2022 à 18:31:07  profilanswer

Poogz a écrit :

Beaucoup de ces pays son anti américains mais ils voient que les US avec un "simple" soutient à l'Ukraine (sans aucun moyens aériens ou maritimes) vont certainement battre l'armée russe, ça doit en faire réfléchir quelques uns.

Tu m'étonnes, certains doivent avoir les yeux bien écarquillés d'étonnement sur ce qu'il se passe.

Message édité par liveandplay le 16-09-2022 à 18:31:32

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°66793522
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 16-09-2022 à 18:31:12  profilanswer

Poogz a écrit :

et rajouté à ça, comme dit précédemment, qu'ils doivent avoir pas mal de matos russe...  [:zest]

n°66793524
homnibus
Posté le 16-09-2022 à 18:31:22  profilanswer

Coroners a écrit :

comme quoi, y a pas que les US qui dégringolent

Les us sont de nouveau les rois du game pour 20 and mtn

n°66793529
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 16-09-2022 à 18:32:01  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Le moment précis où il meurt dans sa tête. :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/88515

Pas vu la vidéo  :(

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66793536
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 16-09-2022 à 18:32:44  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les Ukrainiens ont déjà suffisamment de problèmes comme ça, n'en rajoutons pas  [:faman:1]

Déjà qu'ils ont dû se taper le retour de BHL. Si on envoie en plus ségomytho ils vont gueuler que ça suffit ils ne sont pas la poubelle de la France.  :o  

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66793554
Ticento
so-saugrenu
Posté le 16-09-2022 à 18:34:31  profilanswer

[:fabrice division:10] Anton Gerashchenko [:yoann riou:9] (@Gerashchenko_en) :

Russia will do everything so that conflict in https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png finishes ASAP but Kyiv refuses negotiations, - Putin during a meeting with Indian Prime Minister

Will he now nominate himself for the Nobel Peace prize?  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1570775677338525696/pu/img/vSdlAfRsjWk9Wmzn.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1570775677338525696%2Fpu%2Fvid%2F656x360%2FFN7zMM8EvJFSRK_z.mp4%3Ftag%3D12

pas évident de pipoter en direct avec la goutte au front et le cul qui gratte...  [:jean_michel_frog:5]  

n°66793563
epsiloneri​dani
Posté le 16-09-2022 à 18:35:23  profilanswer

Les chefs d'état que je pense avoir identifié :

Turkmenistan - Tadjikistan - Azerbaidjan - Turquie - Kazakhstan - Ouzbekistan - Russie - ? - Kyrghystan - ? - Bielorussie  

Des mecs qui savent diriger un pays à coup de lattes [:pivoine de cheshire:2]

n°66793569
Coroners
Posté le 16-09-2022 à 18:36:11  profilanswer

homnibus a écrit :

Les us sont de nouveau les rois du game pour 20 and mtn

ajoute à ça internet qui amplifie les extrêmes des sociétés, la décadence et le retour aux valeurs traditionnelle (pour parler soft)

autant chez nous, ça peut faire des dégâts, mais imagine chez eux comment ça va évoluer, étant donné que jamais, ils n'accepteront la première voie

mood
Publicité
Posté le 16-09-2022 à 18:36:11  profilanswer

n°66793571
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 16-09-2022 à 18:36:14  profilanswer

n°66793577
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 16-09-2022 à 18:37:03  profilanswer

Chips a écrit :

Tu connais pas la video ou bardella reconnait que le FN a été acheté par la russie ?

Qui aurait le lien vers cette vidéo que je ne retrouve plus sur Youtube ?
Et surtout que je ne supporterai pas d'entendre Bardella plus de 30s ;)

Edit : Merci _OttO_
Un lien sur YT de ce passage ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lurker Flingueur le 16-09-2022 à 18:39:07

---------------
Coïto ergo sum
n°66793581
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 16-09-2022 à 18:37:34  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Qui aurait le lien vers cette vidéo que je ne retrouve plus sur Youtube ?
Et surtout que je ne supporterai pas d'entendre Bardella plus de 30s ;)

Post précédant le tien.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66793590
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-09-2022 à 18:38:36  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Turkmenistan - Tadjikistan - Azerbaidjan - Turquie - Kazakhstan - Ouzbekistan - Russie - ? - Kyrghystan - ? - Bielorussie

Choix judicieux de smiley.  :D  :D

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66793593
Ticento
so-saugrenu
Posté le 16-09-2022 à 18:39:01  profilanswer

[:fabrice division:10] Anton Gerashchenko [:yoann riou:9] (@Gerashchenko_en) :

Six months of hell for residents of Velyki Prokhody village, Kharkiv region.

If this were a TV show we would probably say it's unrealistic and too violent. For these poor people and animals, it was their horrible reality.  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4f9.png: @BBC_ua  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1570797025259560962/pu/img/gzRTjAe0lrzdCuYl.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1570797025259560962%2Fpu%2Fvid%2F480x270%2F3V-D12loWMeDbdSQ.mp4%3Ftag%3D12

nouveaux témoignages de la vie sous l'occupation  
une pensée à toutes les populations Ukr non libérées qui subissent encore la présence de l'envahisseur pourri  :sweat:

n°66793595
Brazeinste​in
Posté le 16-09-2022 à 18:39:09  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/felix_light/sta [...] EBBYgvlldA

Citation :

Extraordinary:

SAMARKAND, Uzbekistan, Sept 16 (Reuters) - Indian Prime Minister Narendra Modi told Russian President Vladimir Putin on Friday that now was not a time for war, directly assailing the Kremlin chief in public over the nearly seven-month-long conflict in Ukraine.

[:armageddindon:10]

Entre ça et la Chine qui commence à envoyer des signes officiels qu'elle n'est pas vraiment sur la même longueur d'onde que le Kremlin (sans parler de l'appui au Kazakhstan, donc visant directement la Russie), il est beau le front anti-occidental fantasmé par les pro-russes.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66793599
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 16-09-2022 à 18:40:11  profilanswer

Poogz a écrit :

En fait j'ai l'impression que les tares de l'armée russe sont les mêmes depuis 1914 :
- faiblesse de l'encadrement, notamment au niveau des sous-officiers.
- organisation bureaucratique très verticale qui laisse peu d'autonomie d'action aux officiers et sous-officiers sur le terrain.
- déficience de la logistique, assez chronique dans l'armée russe où on laisse les soldats se ravitailler sur l'habitant.

Bref, ça n'a guère changé. N'oublions pas que les victoires de l'armée rouge sur la Wehrmacht, à partir de 1943 sont surtout dues à une supériorité numérique écrasante et à l'aide US via le lend-lease qui fut massive ! Aujourd'hui l'aide américaine, c'est dans le camp opposé !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°66793614
ptitchep
Posté le 16-09-2022 à 18:41:23  profilanswer

liveandplay a écrit :

Ce qui est rassurant quand même, aucun de ses pseudos alliés de poids, Chine, voire Inde, ne suivent la Russie dans sa folie. Ils ne lui donnent absolument pas carte blanche, et si le conflit dégénérait avec l'OTAN, ils se tiendraient à l'écart. Du coup Poutine le caniche, va bientôt rentrer à la niche.

Je vois mal Poutine accepter la défaite et rentrer à la niche perso. Je le vois plus à continuer la fuite en avant jusqu'à la fin, tant que l'Ukraine n'aura pas repris son territoire par la force, il ne lâchera rien. Et il y a peu de chance que le conflit dégénère avec l'OTAN.

---------------
deluser --remove-home ptitchep
n°66793618
Coroners
Posté le 16-09-2022 à 18:41:34  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Entre ça et la Chine qui commence à envoyer des signes officiels qu'elle n'est pas vraiment sur la même longueur d'onde que le Kremlin (sans parler de l'appui au Kazakhstan, donc visant directement la Russie), il est beau le front anti-occidental fantasmé par les pro-russes.

attend, ils ont pas dit leur dernier mot

Moscou soutient l'adhésion de l'Algérie au BRICS
https://www.elbilad.net/national/%D [...] %B3-108167

Message cité 3 fois
Message édité par Coroners le 16-09-2022 à 18:41:42
n°66793630
giorkal
Posté le 16-09-2022 à 18:43:21  profilanswer

Tietie006 a écrit :

En fait j'ai l'impression que les tares de l'armée russe sont les mêmes depuis 1914 :
- organisation bureaucratique très verticale qui laisse peu d'autonomie d'action aux officiers et sous-officiers sur le terrain.
- déficience de la logistique, assez chronique dans l'armée russe où on laisse les soldats se ravitailler sur l'habitant.

Bref, ça n'a guère changé. N'oublions pas que les victoires de l'armée rouge sur la Wehrmacht, à partir de 1943 sont surtout dues à une supériorité numérique écrasante et à l'aide US via le lend-lease qui fut massive ! Aujourd'hui l'aide américaine, c'est dans le camp opposé !

tu oublies le principal : la corruption a tous les etages et à tout moment. Ce sont les plus corrompus qui sont promus , pas les plus compétents.

n°66793637
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 16-09-2022 à 18:43:50  profilanswer

En ce moment sur France info TV, une journaliste de cette chaine  est présente sur le lieu où environ 150 personnes ont été enterrés.
Transparence des ukrainiens :)

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66793639
Tietie006
Posté le 16-09-2022 à 18:44:04  profilanswer

ptitchep a écrit :

Je vois mal Poutine accepter la défaite et rentrer à la niche perso. Je le vois plus à continuer la fuite en avant jusqu'à la fin, tant que l'Ukraine n'aura pas repris son territoire par la force, il ne lâchera rien. Et il y a peu de chance que le conflit dégénère avec l'OTAN.

Poutine ne lâchera rien, mais les russes, ceux qui ont de l'argent, vont peut-être en avoir marre d'être des proscrits dans le monde occidental. Je vois mal les oligarques passer leur vacance en Algérie ou en Corée du Nord !

---------------
n°66793644
Coroners
Posté le 16-09-2022 à 18:44:23  profilanswer

Tietie006 a écrit :

ils ont une certaine notion des rapports humains, leur société doit reposer sur ces mécanismes, faut croire que la chute de l'URSS n'a pas modifié leur logiciel

n°66793645
liveandpla​y
Posté le 16-09-2022 à 18:44:36  profilanswer

ptitchep a écrit :

Mais ça ne dépend plus que de Poutine. Il est tenu par les *ouilles, donc plus elles seront pressées (et donc pas que par nous), plus on se rapproche d'une fin de conflit. Mais l'Ukraine aura sûrement encore quelques belles victoires d'ici là oui.

Message édité par liveandplay le 16-09-2022 à 18:45:13

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°66793654
ptitchep
Posté le 16-09-2022 à 18:46:23  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Poutine ne lâchera rien, mais les russes, ceux qui ont de l'argent, vont peut-être en avoir marre d'être des proscrits dans le monde occidental. Je vois mal les oligarques passer leur vacance en Algérie ou en Corée du Nord !

Oui, "la fin" dont je parle ça peut aussi être un coup d'état, une tasse de thé ou une bombe sous la voiture posée par une ukronazie ( :o pour ukronazie bien sûr)

---------------
deluser --remove-home ptitchep
n°66793655
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-09-2022 à 18:46:24  profilanswer

J'adore cette vidéo mais force est de constater que ça ne défrise pas les électeurs du RN. :/

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66793669
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-09-2022 à 18:47:22  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ils ont la Turquie ou, pour certain, un passeport de Chypre (et de l'un à l'autre y'a pas loin :o).

D'ailleurs en Allemagne, pour "économiser" le gaz, Lidl propose les 22 jrs en 5* tout compris (blanchisserie aussi) pour 599€ ! Pas cher pour un russe non plus :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66793689
Togi
Posté le 16-09-2022 à 18:50:03  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je crois qu'il ne te manque que la Mongolie et le Sri Lanka...mais surtout je vois 2 absents sur la photo qui me semblent importants...;)

Il est visiblement facile de balancer des intentions sans conséquences mais plus compliqué d'apparaître avec Poutine sur une photo officielle (Chine et Pakistan notamment).

n°66793701
Tietie006
Posté le 16-09-2022 à 18:51:08  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ils ont la Turquie ou, pour certain, un passeport de Chypre (et de l'un à l'autre y'a pas loin :o).

D'ailleurs en Allemagne, pour "économiser" le gaz, Lidl propose les 22 jrs en 5* tout compris (blanchisserie aussi) pour 599€ ! Pas cher pour un russe non plus :o

Certes, mais les oligarques et surtout leur femme, préfèrent faire leurs emplettes à Londres ou à Paris plutôt qu'à Chypre ...

---------------
n°66793703
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 16-09-2022 à 18:51:14  profilanswer

Merci
Et c est payé avec mes impôts :/

---------------
n°66793705
autocall
Wallah
Posté le 16-09-2022 à 18:51:25  profilanswer

Ticento a écrit :

nouveaux témoignages de la vie sous l'occupation
une pensée à toutes les populations Ukr non libérées qui subissent encore la présence de l'envahisseur pourri :sweat:

Quelle horreur :(

Des vrais sauvages sans valeurs qui sèment mort et désolation partout où ils passent.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66793710
autocall
Wallah
Posté le 16-09-2022 à 18:52:16  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Certes, mais les oligarques et surtout leur femme, préfèrent faire leurs emplettes à Londres ou à Paris plutôt qu'à Chypre ...

Malgré tous les crimes des fascistes russes, c'est encore grosse levée de boucliers quand on parle d'un simple ban de visas...

---------------
n°66793723
Tietie006
Posté le 16-09-2022 à 18:53:12  profilanswer

giorkal a écrit :

tu oublies le principal : la corruption a tous les etages et à tout moment. Ce sont les plus corrompus qui sont promus , pas les plus compétents.

Dans l'armée russe actuelle, je ne pense pas que les postes d'officier s'achètent, ni ceux de sous-officiers. Mais je pense que la solde du sous-officier moyen doit être faible et qu'ils doivent revendre du matos pour se faire un peu de blé !

---------------
n°66793738
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-09-2022 à 18:54:40  profilanswer

autocall a écrit :

Malgré tous les crimes des fascistes russes, c'est encore grosse levée de boucliers quand on parle d'un simple ban de visas...

9 pays de l'union on banni les visas touristiques pour les Russes. C'est un début.

---------------
n°66793752
Ticento
so-saugrenu
Posté le 16-09-2022 à 18:56:12  profilanswer

[:fabrice division:10] Ukraine Battle Map (@ukraine_map) :

Eastern Front Map (September 16)

Ukrainian Forces have retaken the villages of Studenok and Sosnove located East of the Oskil River https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png

Russian Forces have controlled both villages for about 100 days  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FcwyAbQWYAggKVC.jpg

[:so-saugrenu7:3]

n°66793795
Eric B
Posté le 16-09-2022 à 19:01:31  profilanswer

Tietie006 a écrit :

au delà de ces tares, un pt essentiel est la motivation des troupes.
Et j ai du mal à croire que les troupes russes soient vraiment motivées en Ukraine. D'où le besoin des milices de mercenaires type Wagner.
Enfin surtout les troupes ukrainiennes sont bcp + motivées que les Russes.

Par contre, si jamais le conflit venait continuer dans une débâcle russe et ainsi donner l'idée à quelqu'un de mettre un pied en Russie, les Russes seront alors tout de suite bcp plus motivés pour défendre leur territoire!

n°66793804
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-09-2022 à 19:02:50  profilanswer

Pitoune ressemble déjà à Lénine dans son mausolée, si ça c'est pas déjà un signe [:vous l'savonss:5]  

Plusieurs dictateurs & autocrates portent mal le costume, saurez-vous les reconnaître ? :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66793805
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-09-2022 à 19:02:51  profilanswer

Question pour les Belges du topic: Je suis mal la politique belge. Est-ce que nos extrêmes droites et gauches sont aussi suce Poutine que les Françaises, Allemandes et Italiennes ? Vous pouvez en dire plus ? J'ai déjà eu des discussions lamentables avec quelques personne d'extrêmes gauche ici en Belgique. On m'a même sorti que Butcha était une mise en scène.  :sarcastic:

---------------
n°66793806
autocall
Wallah
Posté le 16-09-2022 à 19:03:02  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

9 pays de l'union on banni les visas touristiques pour les Russes. C'est un début.

J'avais pas en tête 9 pays avec un ban complet, t'es sûr ?
Mais oui soyons positifs, ça progresse :)

---------------
n°66793813
Coroners
Posté le 16-09-2022 à 19:03:51  profilanswer

Togi a écrit :

Je crois qu'il ne te manque que la Mongolie et le Sri Lanka...mais surtout je vois 2 absents sur la photo qui me semblent importants...;)

Il est visiblement facile de balancer des intentions sans conséquences mais plus compliqué d'apparaître avec Poutine sur une photo officielle (Chine et Pakistan notamment).

il manque le président iranien aussi, qui était présent sur les autres photos

n°66793820
cronos
Posté le 16-09-2022 à 19:04:35  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Il sont ou les guignolos qui nous sortaient que c'était le nouveau monde multipolaire, l'occident c'est fini, regardez la majorité des pays sont avec Poutine blablabla ?  :o  

A la place on semble se re-diriger vers une hégémonie sans faille et une pax americana comme en 91-2001 [:clooney8]

Message édité par cronos le 16-09-2022 à 19:07:59

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6750  6751  6752  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)