Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6749  6750  6751  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66793113
farib
Posté le 16-09-2022 à 17:35:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

esiuol a écrit :

https://twitter.com/felix_light/sta [...] EBBYgvlldA

Citation :

Extraordinary:

SAMARKAND, Uzbekistan, Sept 16 (Reuters) - Indian Prime Minister Narendra Modi told Russian President Vladimir Putin on Friday that now was not a time for war, directly assailing the Kremlin chief in public over the nearly seven-month-long conflict in Ukraine.

[:armageddindon:10]

Alexander S. Vindman a retweeté

Hal Brands

@HalBrands
·
1h
Having been thrashed on battlefield, Putin is getting thrashed at conference table, too. Doesn't take much clairvoyance  to see that Xi, Modi, and others are deeply annoyed by fallout from Russia's war in Ukraine. Stunning erosion of Russia's--and Putin's--diplomatic position.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 16-09-2022 à 17:35:05  profilanswer

n°66793117
giorkal
Posté le 16-09-2022 à 17:35:48  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Utiliser les mêmes méthodes putassières dont tu dénonces l'utilisation par quelqu'un te place automatiquement au même niveau moral que celui ci.  

J’expliquais seulement ce que voulait faire le sieur Yog  

[:cosmoschtroumpf]

n°66793119
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 16-09-2022 à 17:35:57  profilanswer

comme quoi, y a pas que les US qui dégringolent

n°66793135
Ticento
so-saugrenu
Posté le 16-09-2022 à 17:37:31  profilanswer

verdoux a écrit :

Ukraine : au moins un corps avec les mains liées exhumé près d'Izioum, ville reprise aux Russes

Sûrement une vieille coutume ukrainienne pour éviter que les morts ne sortent de leur tombe :o

mais non voyons, c'est pour l'hygiène !  [:casediscute]  
c'est bien connu que les macabés avec les mains pas attachés ça sent des aisselles  [:jacline_ectoplasme:7]  

[:osweat]

Message édité par Ticento le 16-09-2022 à 18:12:32
n°66793141
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 16-09-2022 à 17:38:16  profilanswer

giorkal a écrit :

J’expliquais seulement ce que voulait faire le sieur Yog  

[:cosmoschtroumpf]

ok no offense c'est une mauvaise interprétation de ma part mes excuses au passage.  :)  

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66793157
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-09-2022 à 17:40:22  profilanswer

verdoux a écrit :

Ukraine : au moins un corps avec les mains liées exhumé près d'Izioum, ville reprise aux Russes

Sûrement une vieille coutume ukrainienne pour éviter que les morts ne sortent de leur tombe :o

https://www.ouest-france.fr/monde/g [...] 410f1f4331

Citation :

Après avoir reconquis de nombreux territoires dans le nord-est du pays, les forces ukrainiennes ont découvert des centaines de tombes ainsi que des « salles de torture »

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°66793161
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-09-2022 à 17:41:05  profilanswer

arthoung a écrit :

Citation :

In Berdyansk, the deputy mayor of housing and communal services appointed by Russian forces has been killed by partisans.

https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] YuuNrkqWGw
Collabo, un métier à risque

Encore un drame de l'amitié entre les peuples qui souligne combien la collaboration est avant tout un sacrifice. May he rest in pieces  [:jeanpatrice_benjamin:1]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66793182
Zguvus
Posté le 16-09-2022 à 17:44:02  profilanswer

Guerre en Ukraine : les surprenantes défaillances de la défense antiaérienne russe
Article du Monde, le titre est assez parlant je crois :o
Plusieurs facteurs évoqués : émergence des drones, manque de matériel de pointe suite aux sanctions, impossibilité de créer une bulles A2/AD réellement hermétique...

n°66793190
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-09-2022 à 17:45:16  profilanswer

arthoung a écrit :

Citation :

In Berdyansk, the deputy mayor of housing and communal services appointed by Russian forces has been killed by partisans.

Sans procédure judiciaire équitable ?
L'Ukraine mérite-t-elle vraiment de rejoindre l'UE ?
 [:oh l4erreur:5]

n°66793208
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-09-2022 à 17:48:09  profilanswer

giorkal a écrit :

il ne s'agit pas de contrer la propagande russe chez nous, mais de balancer de la merde chez eux

Non pas de la merde. Des trucs pro français vrais mais bien habillés. Je ne dis pas refaire radio des milles collines mais par exemple un facteur qui a été décrit comme participant à son succès c'est qu'elle diffusait de la bonne musique.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2022 à 17:48:09  profilanswer

n°66793219
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 16-09-2022 à 17:49:23  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je me demande pourquoi la France ne balance pas elle même sa contre propagande avec des moyens massifs. Bons journalistes, caricaturistes, humoristes, radio pro-français avec de la bonne musique...

Toute proportion gardée, parcequ'on est plutôt dans du softpower que dans la propagande bête et méchante comme la Russie, on a déjà France Médias Monde (RFI, France 24, TV5 Monde, Monte Carlo Doualiya). Malheureusement, des petits problèmes de trésorerie sont à prévoir dans les prochaines années. [:damze:1]

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°66793224
Coroners
Posté le 16-09-2022 à 17:50:05  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Non pas de la merde. Des trucs pro français vrais mais bien habillés. Je ne dis pas refaire radio des milles collines mais par exemple un facteur qui a été décrit comme participant à son succès c'est qu'elle diffusait de la bonne musique.

ça sera toujours interprété comme du néo colonialisme

n°66793226
totsukaba
Code Quantum
Posté le 16-09-2022 à 17:50:06  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Extraordinary:

SAMARKAND, Uzbekistan, Sept 16 (Reuters) - Indian Prime Minister Narendra Modi told Russian President Vladimir Putin on Friday that now was not a time for war, directly assailing the Kremlin chief in public over the nearly seven-month-long conflict in Ukraine.

Et ouais comme si l'Inde ne commerçait pas avec l'UE :o

---------------
flickr
n°66793235
Coroners
Posté le 16-09-2022 à 17:51:05  profilanswer

à moins de diffuser Médine and co, mais pas sûr que ça soit à l'avantage de la France

n°66793249
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-09-2022 à 17:54:14  profilanswer

totsukaba a écrit :

Et ouais comme si l'Inde ne commerçait pas avec l'UE :o

Justement, la crise Ukrainienne impacte la Russie et l'Europe.
La Russie, l'Inde et la Chine s'en foutent.  
Mais que l'Europe achète moins de t-shirts ou d'Iphone parce que l'énergie est plus chère, ça fait chier Xi et Modi.

n°66793264
grozibouil​le
Posté le 16-09-2022 à 17:56:03  profilanswer

Les bô gosses.  :lol:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/88530

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66793273
totsukaba
Code Quantum
Posté le 16-09-2022 à 17:56:52  profilanswer

verdoux a écrit :

Mais que l'Europe achète moins de t-shirts ou d'Iphone parce que l'énergie est plus chère, ça fait chier Xi et Modi.

Ba en fait les médocs qui viennent d'Inde en premier exemple, ça fait probablement un manque à gagner si les acheteurs ont moins de pognon parce qu'ils payent plus cher l'énergie par exemple. Comme tout est interconnecté, si ça fait probablement chier l'Inde quand même.

---------------
flickr
n°66793284
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-09-2022 à 17:58:37  profilanswer

verdoux a écrit :

L'inde n'est pas rassurée sur la pérennité de son matos russe surtout. En plus avec la russie en ruine ça fait un gros poisson aux standards soviétiques en moins.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66793286
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-09-2022 à 17:59:00  profilanswer

Sego ne veut pas aller faire un tour dans les territoire libérés pour sortir moins de conneries à l'avenir ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66793293
le canard ​nouveau
coin
Posté le 16-09-2022 à 17:59:53  profilanswer

Ils connaissent pas les tailleurs et les costumes sur-mesure [:manust] ?

n°66793299
epsiloneri​dani
Posté le 16-09-2022 à 18:00:25  profilanswer

Poogz a écrit :

Sego ne veut pas aller faire un tour dans les territoire libérés pour sortir moins de conneries à l'avenir ?

Les Ukrainiens ont déjà suffisamment de problèmes comme ça, n'en rajoutons pas  [:faman:1]

n°66793301
Poogz
Posté le 16-09-2022 à 18:00:30  profilanswer

Le % de femmes nous laisse peu de doutes sur la nature des régimes présents....

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66793304
Coroners
Posté le 16-09-2022 à 18:00:53  profilanswer

80% d'opinion publique favorable en moyenne sur cette photo

[:eeco:1]

n°66793309
Poogz
Posté le 16-09-2022 à 18:01:18  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les Ukrainiens ont déjà suffisamment de problèmes comme ça, n'en rajoutons pas  [:faman:1]

On leur envoie une arme de conneries massives, ils en font ce qu'ils en veulent  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
n°66793313
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-09-2022 à 18:01:45  profilanswer

Coroners a écrit :

80% d'opinion publique favorable en moyenne sur cette photo

[:eeco:1]

Qui fait autant baisser la moyenne ?

n°66793316
Coroners
Posté le 16-09-2022 à 18:02:14  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Ils connaissent pas les tailleurs et les costumes sur-mesure [:manust] ?

ce sont des gens proches du peuples, contrairement à nos dirigeants déconnectés

n°66793322
Coroners
Posté le 16-09-2022 à 18:02:34  profilanswer

Sebwap a écrit :

Le Sultan

n°66793331
fredo3
Posté le 16-09-2022 à 18:03:51  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Extraordinary:

Pourquoi il dit "NOW"? :o

Ca sonne comme "l'heure n'est pas encore venue"

Message édité par fredo3 le 16-09-2022 à 18:16:40
n°66793340
epsiloneri​dani
Posté le 16-09-2022 à 18:05:02  profilanswer

Sebwap a écrit :

Sans doute Erdogan puisque il n'a pas complètement fini d'arracher la démocratie chez lui.

n°66793341
sligor
Posté le 16-09-2022 à 18:05:06  profilanswer

Erdogan en mode “putain qu’est-ce que je fous ici :/

n°66793346
Coroners
Posté le 16-09-2022 à 18:05:57  profilanswer

sligor a écrit :

Erdogan en mode “putain qu’est-ce que je fous ici :/

il est assez souvent comme ça

n°66793354
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-09-2022 à 18:07:50  profilanswer

Qui pour en faire la liste en partant de la gauche ?

C'est pour savoir s'il y en a au moins qui ne soit pas un dictateur.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 16-09-2022 à 18:11:59

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66793386
autocall
Wallah
Posté le 16-09-2022 à 18:13:38  profilanswer

Yes là on fait tomber les cravates pour l'afterwork

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66793410
epsiloneri​dani
Posté le 16-09-2022 à 18:18:18  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Qui pour en faire la liste en partant de la gauche ?

C'est pour savoir s'il y en a au moins qui ne soit pas un dictateur.  :o

Ça doit être Erdogan le moins autocrate de la liste donc les autres je ne fais pas de dessin

n°66793426
liveandpla​y
Posté le 16-09-2022 à 18:21:05  profilanswer

arthoung a écrit :

La pression diplomatique sur la russie même parmi ses gros partenaires "neutres"... Le vladimir pas à l'aise
Sans la découverte de salles de torture et de fosses communes, je trouverais ça presque marrant.

farib a écrit :

Alexander S. Vindman a retweeté

Hal Brands

@HalBrands
·
1h
Having been thrashed on battlefield, Putin is getting thrashed at conference table, too. Doesn't take much clairvoyance  to see that Xi, Modi, and others are deeply annoyed by fallout from Russia's war in Ukraine. Stunning erosion of Russia's--and Putin's--diplomatic position.

Citation :

Vladimir Poutine est sous « pression » après les préoccupations exprimées par Pékin et Delhi, estime Antony Blinken

Le secrétaire d’Etat américain, Antony Blinken, a affirmé vendredi que la Russie était poussée à mettre fin au conflit en Ukraine après les préoccupations exprimées par Pékin et Delhi.

« Je crois que ce que l’on entend de la part de la Chine et de l’Inde reflète les préoccupations à travers le monde concernant l’impact de l’agression de la Russie contre l’Ukraine, pas seulement pour le peuple ukrainien », a déclaré le chef de la diplomatie américaine à des journalistes, en estimant que « cela accroît la pression sur la Russie pour mettre fin à son agression ».

Narendra Modi fait valoir à Vladimir Poutine que l’heure « n’est pas à la guerre », ce dernier assure vouloir terminer le conflit « le plus vite possible »
Le premier ministre indien, Narendra Modi, a déclaré au président russe, Vladimir Poutine, que l’heure n’était « pas à la guerre », vendredi, en marge d’un sommet de l’Organisation de coopération de Shanghaï (OCS) à Samarcande, en Ouzbékistan.

Au début de cette première rencontre en tête à tête entre les deux dirigeants depuis l’éclatement de la guerre en Ukraine, le premier ministre indien a fait savoir qu’ils discuteraient ensemble de « la manière d’avancer sur la voie de la paix ».

« Je connais votre position concernant le conflit en Ukraine, vos inquiétudes (…). Nous allons tout faire pour que tout se termine le plus vite possible », lui a répondu M. Poutine, avant d’ajouter : « Malheureusement, c’est juste que la partie adverse, les dirigeants de l’Ukraine, a refusé tout processus de négociation, et a dit qu’elle voulait atteindre ses objectifs par la voie militaire, sur le champ de bataille. »
...
Le dirigeant indien a tenu ces propos à la télévision un jour seulement après que M. Poutine a reconnu que la Chine, principal allié de la Russie, avait des « préoccupations » concernant le conflit en Ukraine.

Ce qui est rassurant quand même, aucun de ses pseudos alliés de poids, Chine, voire Inde, ne suivent la Russie dans sa folie. Ils ne lui donnent absolument pas carte blanche, et si le conflit dégénérait avec l'OTAN, ils se tiendraient à l'écart. Du coup Poutine le caniche, va bientôt rentrer à la niche.

Message cité 2 fois
Message édité par liveandplay le 16-09-2022 à 18:28:52

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°66793433
autocall
Wallah
Posté le 16-09-2022 à 18:22:04  profilanswer

Celui à droite de Poutine on dirait le daron d'Erdogan wollah

---------------
n°66793439
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-09-2022 à 18:22:24  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ça doit être Erdogan le moins autocrate de la liste donc les autres je ne fais pas de dessin

[:omgwtf]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66793447
autocall
Wallah
Posté le 16-09-2022 à 18:23:10  profilanswer

arthoung a écrit :

Citation :

Bien fait.

---------------
n°66793463
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-09-2022 à 18:25:15  profilanswer

Y'a un physique d'enculé en politique c'est *dur de mettre le doigt dessus, c'est pas la taille mais le visage [:chutelibre:1]

Mariani, Netanyahu, Ciotti ce Eric et j'en passe

Edit : lukashenko, monosourcil et Erdogan sont peut être les plus propre niveau zstyle,

Message édité par LeGrandMatheux le 16-09-2022 à 18:27:58

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66793486
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 16-09-2022 à 18:27:53  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Extraordinary:

On relèvera aussi le "now" qui peut faire frémir en soi. :o

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66793499
Poogz
Posté le 16-09-2022 à 18:29:05  profilanswer

liveandplay a écrit :

Ce qui est rassurant quand même, aucun de ses pseudos alliés de poids, Chine, voire Inde, ne suivent la Russie dans sa folie. Ils ne lui donnent absolument pas carte blanche, et si le conflit dégénérait avec l'OTAN, ils se tiendraient à l'écart. Du coup Poutine le caniche, va bientôt rentrer à la niche.

Beaucoup de ces pays son anti américains mais ils voient que les US avec un "simple" soutient à l'Ukraine (sans aucun moyens aériens ou maritimes) vont certainement battre l'armée russe, ça doit en faire réfléchir quelques uns.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6749  6750  6751  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)