| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 17:35:05 ![]() ![]() |
giorkal |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Ticento so-saugrenu |
Message édité par Ticento le 16-09-2022 à 18:12:32 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
ok no offense c'est une mauvaise interprétation de ma part mes excuses au passage. --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Zguvus | Guerre en Ukraine : les surprenantes défaillances de la défense antiaérienne russe
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 17:48:09 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | à moins de diffuser Médine and co, mais pas sûr que ça soit à l'avantage de la France |
verdoux And I'm still waiting |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sego ne veut pas aller faire un tour dans les territoire libérés pour sortir moins de conneries à l'avenir ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le canard nouveau coin |
|
epsiloneridani |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
fredo3 |
Pourquoi il dit "NOW"?
Message édité par fredo3 le 16-09-2022 à 18:16:40 |
epsiloneridani |
|
sligor |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Qui pour en faire la liste en partant de la gauche ? C'est pour savoir s'il y en a au moins qui ne soit pas un dictateur. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-09-2022 à 18:11:59 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
epsiloneridani |
|
liveandplay |
Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 16-09-2022 à 18:28:52 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
autocall Wallah | Celui à droite de Poutine on dirait le daron d'Erdogan wollah --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |