| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Faramir le 16-09-2022 à 16:11:10 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 16:10:27 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 16-09-2022 à 16:19:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 16-09-2022 à 16:19:46 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 16:21:32 ![]() ![]() |
arthoung |
|
bobe | Déjà balancé par esuiol ?
|
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2022 à 16:28:18 ![]() Merci a tous ceux qui postent des threads, je ne vais pas tout quote.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
arthoung |
|
Llewyn | https://twitter.com/wartranslated/s [...] 4417688576
|
arthoung |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bobe |
Message édité par bobe le 16-09-2022 à 16:51:04 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 16-09-2022 à 17:02:46 |
gsans Slow food... slow.... |
Surtout ne pas froisser les russes hein. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message édité par Helyis le 16-09-2022 à 17:02:15 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
on le fait, mais on a pas la bonne technique je pense Message édité par Coroners le 16-09-2022 à 17:10:29 |
remiche35 One day the flames will fade |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | "A lie will go round the world while truth is pulling its boots on" --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
giorkal |
|
Mac_Lane |
|
esiuol | https://twitter.com/felix_light/sta [...] EBBYgvlldA
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |