| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 22:16:06 ![]() ![]() |
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 15-09-2022 à 22:17:57 |
Chips |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
grrrrrrrrlefelin |
Il était élu jusqu'en 2017, bref il pourrait y avoir un trafic d'influence au profit d'un pays étranger. --------------- Attention je mords :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ticento so-saugrenu |
|
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par chipeauteur le 15-09-2022 à 22:20:07 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Pzu |
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 22:19:23 ![]() ![]() |
Daedelus |
|
Ticento so-saugrenu |
|
epsiloneridani |
|
jujuf1 Je suis un chat | La 26 c’est golden …. --------------- Du coup du coup … |
Ticento so-saugrenu |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gloinfred |
|
Daedelus | En même temps, quitte à investir dans des soutiens étrangers, autant investir dans des pays qui pèsent ... |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
cacatomique |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
Llewyn |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 15-09-2022 à 22:27:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Daedelus |
|
gsans Slow food... slow.... | Marioupol va être au delà de l'entendement je pense... https://twitter.com/EuromaidanPress [...] 7nDkg&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je pense qu'on a pas fini de découvrir les crimes des fascistes russes. Je pense que la mythologie du "peuple frère" qui était déjà pas très en forme avant, est désormais morte et enterrée. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-09-2022 à 22:35:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gedemon patron-adjoint | elle est passée cette vidéo de la poignée de russes qui vont se réfugier dans une belle maison en pierre, même que ça semblait une bonne idée au départ ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 15-09-2022 à 22:36:45 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
c'est un multi de qui ?
--------------- Слава Україні Feedback |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
cacatomique |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Chips |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 15-09-2022 à 22:36:48 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
bobe |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 15-09-2022 à 22:39:42 --------------- Du coup du coup … |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |