| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Ticento so-saugrenu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 14:19:13 ![]() ![]() |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
H2N3 |
Message cité 3 fois Message édité par H2N3 le 16-09-2022 à 14:25:27 |
_umadjw_ |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
qoop Musik ? |
|
Ticento so-saugrenu |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
arthoung |
|
le canard nouveau coin |
|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 14:32:07 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
Message édité par Ticento le 16-09-2022 à 14:34:19 |
Errare perseverare diabolicum |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
darkangel C2FFA |
Perfector Memento mori |
Heureusement, car les nazis sont encore très très loin devant, malgré l'ignominie de ce qu'on voit en Ukraine Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 16-09-2022 à 14:47:49 --------------- Randos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kikou2419 |
piou piou piou |
C'est une habitude sur internet de vite oublier l'histoire et de mettre à égalité chaque nouvelle saloperie avec les précédentes... |
evildeus |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nicoolaa |
Message cité 6 fois Message édité par nicoolaa le 16-09-2022 à 15:04:27 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
epsiloneridani |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nicoolaa |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Ticento so-saugrenu |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Ticento so-saugrenu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |