| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 15:04:36 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | comme dit plus haut, aucun espoir de voir un changement d'opinion que ce soit de la part des russes ou de leurs soutiens avant de nombreuses années --------------- Слава Україні Feedback |
_OttO_ Rital contrarié |
Oui, une fois l'oblast de Kherson enfoncé et repris, de deux choses l'une Message cité 2 fois Message édité par _OttO_ le 13-09-2022 à 15:09:28 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
le canard nouveau coin | 6 pages avant l'apocalypse |
toum_toum Vivons masqués |
Comment imagines-tu un seul instant que ces types-là, formatés et entêtés comme ils sont, du jour au lendemain, prennent de bonnes décisions ? Que Poutine tombe, qu'il reste vivant, et que lui et ses sbires (Lavrov and Co, ainsi que tous les propagandistes-tv) soient jugés et emprisonnés. Et remplacés. Point. Et s'il se prend une balle ou un missile dans la tronche, bah tout le monde sait combien il l'aura cherché Message édité par toum_toum le 13-09-2022 à 15:07:51 |
evildeus |
|
Devil'sTiger | J'ai pas encore regardé, mais ca vient de sortir, le stratpol tant attendu:
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 15:09:27 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Mac_Lane |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
evildeus |
|
Ainex |
|
Pipould's |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
karaya |
|
Llewyn |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | je sais pas si c'est passé Message édité par fatal error le 13-09-2022 à 15:19:53 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 13-09-2022 à 15:18:59 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Mac_Lane |
|
tmanyauk |
Message cité 1 fois Message édité par tmanyauk le 13-09-2022 à 15:15:50 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Shane Hannigan |
|
autocall Wallah |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Utilise un site de téléchargement de video youtube pour l'avoir en local, ça ne comptera pas pour une vue pour youtube. En plus tu pourra jeter la vidéo à la poubelle une fois visualisée.
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
la mer morte ça va faire un peu loin quand même ...
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
epsiloneridani |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 13-09-2022 à 15:24:42 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Shane Hannigan |
Il est révéré à gauche (voire carrément Exalté, il pex sa rep depuis un moment), mais c'est juste parce qu'il est de gauche, contre le capitalisme. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les États-Unis préparent un nouveau programme d'aide de 600 millions de dollars pour l'Ukraine
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |