| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Otaivz Trop tard pour chahed | Reprise du message précédent :
--------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 16:33:02 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
mag84 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 16:33:32 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Otaivz Trop tard pour chahed |
Ils se prendront une balle dans le bide ou dans la gueule alors Message cité 2 fois Message édité par Otaivz le 13-09-2022 à 16:34:50 --------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
gloinfred |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 16:35:18 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Chips |
karaya |
|
--------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
Llewyn | https://twitter.com/RALee85/status/ [...] jyxMgrAAAA
|
bobe |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Otaivz Trop tard pour chahed | Je n'insulte personne ici, et c'est vous qui m'invectivez et refusez un débat constructif On peut renommer ce topic "Fan Club de Zelensky" Message cité 5 fois Message édité par Otaivz le 13-09-2022 à 16:37:21 --------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 13-09-2022 à 16:42:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 13-09-2022 à 16:38:01 |
karaya |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Enpitsu |
|
sasquash |
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
mag84 |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Jacquot martin | Il est marrant le nouveau. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Otaivz Trop tard pour chahed | Allez, je reprends une source que vous aimez bien :
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 13-09-2022 à 16:39:07 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ledenez |
piou piou piou |
Oui mais ça se passe jamais comme ça sur internet.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |