| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent : --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 15:25:07 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
tyua |
Message cité 3 fois Message édité par tyua le 13-09-2022 à 15:27:40 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Otaivz Trop tard pour chahed |
--------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
epsiloneridani |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 13-09-2022 à 15:30:12 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 15:27:41 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-SkoM- |
arthoung |
|
karaya |
toum_toum Vivons masqués |
|
tyua |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Je chronomètre le temps avant de me faire allumer. En gros on est en train de niquer l'économie des pays européens la ... les US en revanche pas de soucis pour eux. Message cité 5 fois Message édité par Otaivz le 13-09-2022 à 15:31:01 --------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
5 posts sur le topic et que des chefs d’œuvre, ça paye bien trollbot ? Tu as un plan B pour la suite ? Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 13-09-2022 à 15:32:59 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_OttO_ Rital contrarié |
epsiloneridani |
|
Perfector Memento mori |
les US font fonctionner la machine à billets, leur industrie de l'armement fonctionne bien, les gens ont du boulot ...
_OttO_ Rital contrarié |
capitainebarney Fanatique de damze |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
tyua |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
karaya |
|
Mac_Lane |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |