| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 14:06:58 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
epsiloneridani |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
fiston avatar à n° |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Tous les collabos une fois que l'armistice sera signée : "Slava Ukraini ! Laissons derrière nous les vieilles rancœurs et tournons nous vers l'avenir, à la paix et à l'amitié retrouvée, et n'oubliez pas que nous ne faisions qu'obéir aux ordres " Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 12-09-2022 à 14:12:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 14:12:37 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Ticento so-saugrenu |
|
Perfector Memento mori | Les 50% ou presque d'extrémistes en France le sont car ils détestent le pouvoir actuellement en France et ce qu'incarne Macron et ses prédécesseurs, c'est totalement différent. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-09-2022 à 14:17:04 --------------- Randos |
eurusd |
|
piou piou piou |
|
Llewyn |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Enpitsu |
|
Perfector Memento mori |
Pourtant le schéma anti-macron donc anti-vaxx, anti-us, pro-russe etc se voit très souvent ... Message édité par Perfector le 12-09-2022 à 14:20:34 --------------- Randos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
toum_toum Vivons masqués |
|
zad38 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 12-09-2022 à 14:22:30 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Perfector Memento mori |
Mais ils ont tellement pas de race qu'ils préfèrent s'allier, dans un but purement électoral et pour pas perdre leurs poste à l'assemblée, avec un mec diamétralement opposé sur un sujet aussi crucial. Message édité par Perfector le 12-09-2022 à 14:22:13 --------------- Randos |
autocall Wallah |
La masse de débiles pro russe qu'on va continuer à se taper c'est chaud. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
LeGrandMatheux Animateur | Apparemment les russes bombarde toujours à l'artillerie Kharkiv et la centrale thermique touchée par un missile hier , info non vérifiée sur le terrain pour l'instant
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 12-09-2022 à 14:23:23 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ainex | De toutes façons, ne nous le cachons pas, y’a certains messages envers les russes sur ce topic qui puent la généralisation raciste. 95% des gens ne sont pas capables de s’imaginer ce que ça fait concrètement d’être russe et de vivre dans un tel pays mais la guerre permet a beaucoup de gens de donner leur avis. Moi, tout ce que je retiens, c’est qu’il est extrêmement difficile de se faire un avis sur la question russe depuis chez moi. Je doute de fiabilité d’un sondage. Je doute de la sincérité des personnalités russes. Message cité 4 fois Message édité par Ainex le 12-09-2022 à 14:24:48 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cyd125 Teflon Don | Les russes sont les premières victimes hein… Il faut s’allier à la Russie pour contrer l’impérialisme américain…… Puis bon, on a besoin de gaz pour chauffer l’appart…… Tout ça c’est la faute à l’OTAN de toute façon Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 12-09-2022 à 14:33:44 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Perfector Memento mori |
Oui, il fréquente des citadins de St Petersbourg, et plutôt d'un milieu supérieur à ce que j'ai compris. Message édité par Perfector le 12-09-2022 à 14:25:58 --------------- Randos |
c2800 |
C'est baloo Donc dans ce cas ton seul choix c'est ça Et si tes un gros salopard, de continuer de nuire au max et tant pis si c'est des crimes de guerre Message édité par c2800 le 12-09-2022 à 14:27:41 |
Ticento so-saugrenu |
|
autocall Wallah |
Mais au fond, c'est bien simple : on s'en fout. Ce n'est pas notre rôle d'essayer de faire sortir les Russes de leur torpeur et de leur apathie. Ce n'est pas notre rôle de mettre en avant ce qu'il y aurait de plus proche de nos valeurs chez eux. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 12-09-2022 à 14:29:02 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mxpx ---- |
|
Stanislas King |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |