Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6610  6611  6612  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66752514
homnibus
Posté le 12-09-2022 à 11:06:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ticento a écrit :

les portes du Mordor [:ogratte:4]

Merci, j'avais vu la vidéo sans description et son sous titres, j'avais pas capté grand chose :D

mood
Publicité
Posté le 12-09-2022 à 11:06:05  profilanswer

n°66752518
teepodavig​non
Posté le 12-09-2022 à 11:06:33  profilanswer

gsans a écrit :

Beaucoup de vidéos de prisonniers russes sur toutes les sources ce matin, le nombre va être spectaculaire....

:ouch:

Attention il y a un épisode de star Gate ou les prisonniers se réunissent pour former un puissant émetteur afin de localiser la porte des étoiles. Il est possible que ce soit le plan de Poutine pour localiser l'endroit où l'Ukraine fabrique ses soldats mutants.

---------------
Laurent est mon fils.
n°66752521
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-09-2022 à 11:06:45  profilanswer

noddemix a écrit :

Ca perd son sang-froid dans les talk-shows russes.  :D  

https://twitter.com/JuliaDavisNews/ [...] 3909022720

les quelques minutes de la vidéo valent vraiment le coup
les députés de la douma sont vraiment totalement déconnectés de la réalité ...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°66752526
rokhlan
Posté le 12-09-2022 à 11:07:06  profilanswer

gsans a écrit :

Beaucoup de vidéos de prisonniers russes sur toutes les sources ce matin, le nombre va être spectaculaire....

Faudrait que les ukrainiens contactent leur famille en Russie pour les prévenir qu'ils sont sains et saufs et que leur destins est entre les mains du Kremlin.

Ça pourrait provoquer un shitstrom là bas.

n°66752527
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 12-09-2022 à 11:07:07  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Attention il y a un épisode de star Gate ou les prisonniers se réunissent pour former un puissant émetteur afin de localiser la porte des étoiles. Il est possible que ce soit le plan de Poutine pour localiser l'endroit où l'Ukraine fabrique ses soldats mutants.

[:ddr555]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66752530
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 12-09-2022 à 11:07:15  profilanswer

chin jo a écrit :

J'interviens peu ici, mais cette séquence mérite d'être vue.

+1 je viens de la voir... on verra si ça craquellera plus dans les prochains jours...

---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°66752535
zad38
Posté le 12-09-2022 à 11:07:45  profilanswer

Kermitterrand a écrit :

Préparez les moules [:emotimusk1:8]

La quantité de troupes ukrainiennes qui vont pouvoir aller renforcer les autres fronts si les russes commencent à se rendre en masse ici [:calimefrog:5]

n°66752555
epsiloneri​dani
Posté le 12-09-2022 à 11:09:39  profilanswer

gsans a écrit :

Ça parle de 7000 soldats russes qui ont été pris au piège à Izium.

n°66752557
rokhlan
Posté le 12-09-2022 à 11:09:47  profilanswer

noddemix a écrit :

Ca perd son sang-froid dans les talk-shows russes.  :D  

https://twitter.com/JuliaDavisNews/ [...] 3909022720

"Poutine said 'we haven't started yet'" [:armageddindon:5]  
"We're fighting NATO" [:armageddindon:5]  

[:zeleyou:5]  [:zeleyou:5]

n°66752583
kenrio
Posté le 12-09-2022 à 11:13:48  profilanswer

gsans a écrit :

une vraie galère ça à gérer

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 12-09-2022 à 11:13:48  profilanswer

n°66752626
epsiloneri​dani
Posté le 12-09-2022 à 11:18:57  profilanswer

kenrio a écrit :

Il vaut mieux gérer des milliers de prisonniers que le même nombre de soldats ennemis armés  [:haha cosmoschtroumpf]

n°66752630
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-09-2022 à 11:19:37  profilanswer

kenrio a écrit :

Faut les envoyer dans les pays de l'OTAN :o

n°66752633
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-09-2022 à 11:20:05  profilanswer

verdoux a écrit :

Faut les envoyer dans les pays de l'OTAN :o

Ils en rêveraient non ?
Une pelle et on les affecte au déminage des champs :o

n°66752636
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-09-2022 à 11:20:30  profilanswer

zemops a écrit :

Vladimir Poutine fragilisé par la débâcle militaire en Ukraine

Citation :

Deux groupes de députés municipaux à Saint-Pétersbourg, puis à Moscou, ont exigé, vendredi 9 septembre, que Vladimir Poutine quitte le pouvoir, sur fond de fiasco militaire en Ukraine et d’élections locales à travers le pays. Le motif invoqué par les élus est cinglant : le président russe a, selon eux, failli.

C'est marrant, le problème c'est pas que c'est un gros facho belliqueux et criminel, c'est qu'il a échoué dans son guerre criminelle fasciste. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66752637
tim-timmy
Posté le 12-09-2022 à 11:20:31  profilanswer

bordel les pelletées d'images qui sortent de matos abandonné dans la belle retraite ordonnée --'

[:fabrice division:10] Kriegsforscher (@OSINTua) :

Russia decided to create the 3rd Armed Corp.

But it seems like they decided to do it in Ukraine. And for Ukraine.

No panic thread continues.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FcbtjFPXoAYNNVJ.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FcbtjFUWIAIQEIS.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FcbtjFPWIAEdAQv.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FcbtjFOWQAAU33O.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par tim-timmy le 12-09-2022 à 11:21:11
n°66752641
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 12-09-2022 à 11:20:53  profilanswer

Citation :

According to available information, the 810th separate brigade of the Marine Corps (a point of permanent deployment in the city of Sevastopol) has lost almost 85% of its personnel, the General Staff reports.

Детальніше:  https://en.socportal.info/en/news/t [...] personnel/

https://en.socportal.info/en/news/t [...] personnel/

85% de pertes dans les effectifs la 810ème brigade de Marine Russe [:footballove:1]

n°66752646
_probleme_
Posté le 12-09-2022 à 11:21:20  profilanswer

n°66752652
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-09-2022 à 11:21:44  profilanswer

tim-timmy a écrit :

bordel les pelletées d'images qui sortent de matos abandonné dans la belle retraite ordonnée --'

Va falloir s'occuper de tout ça ... soit l'évacué vers l'ouest assez rapidement en cas contre attaque russe, soit le détruire ou le rendre HS (s'il ne l'est pas déjà à moitié :D )

n°66752655
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 12-09-2022 à 11:22:12  profilanswer

Kermitterrand a écrit :

Citation :

According to available information, the 810th separate brigade of the Marine Corps (a point of permanent deployment in the city of Sevastopol) has lost almost 85% of its personnel, the General Staff reports.

Детальніше:  https://en.socportal.info/en/news/t [...] personnel/

https://en.socportal.info/en/news/t [...] personnel/

85% de pertes dans les effectifs la 810ème brigade de Marine Russe [:footballove:1]

C'est des lost lost? ou on compte les prisonniers, déserteurs etc dedans?

---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°66752665
epsiloneri​dani
Posté le 12-09-2022 à 11:23:00  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est marrant, le problème c'est pas que c'est un gros facho belliqueux et criminel, c'est qu'il a échoué dans son guerre criminelle fasciste. :o

Ça c'est un grand classique. Très peu d'autocrates sont tombés pour avoir lancé une guerre stupide, par contre beaucoup sont tombés pour avoir perdu la guerre.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 12-09-2022 à 11:25:06
n°66752677
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-09-2022 à 11:24:06  profilanswer

rokhlan a écrit :

Faudrait que les ukrainiens contactent leur famille en Russie pour les prévenir qu'ils sont sains et saufs et que leur destins est entre les mains du Kremlin.

Ça pourrait provoquer un shitstrom là bas.

Vu le nombre de blessés c'est pas vraiment le cas, psychologiquement ils doivent aussi être bien marqués.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66752693
giorkal
Posté le 12-09-2022 à 11:25:35  profilanswer

tim-timmy a écrit :

tu remarqueras : aucun camion citerne.  
bah oui sans petrole , tout le matos est inutilisable.

n°66752702
chienBlanc
Posté le 12-09-2022 à 11:26:31  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

C'est qui le mec qui contredit les autres en disant que ça sert à rien de continuer ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66752706
chienBlanc
Posté le 12-09-2022 à 11:26:45  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

C'est qui le mec qui contredit les autres en disant que ça sert à rien de continuer ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66752712
giorkal
Posté le 12-09-2022 à 11:27:06  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ça c'est un grand classique. Très peu d'autocrates sont tombés pour avoir lancé une guerre stupide, par contre beaucoup sont tombés pour avoir perdu la guerre.

oui mais cet autocrate-là il a des centaines de milliards de $ a sa disposition  
ca aide

n°66752717
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-09-2022 à 11:27:36  profilanswer

GhOsT_RiDeR_87 a écrit :

C'est des lost lost? ou on compte les prisonniers, déserteurs etc dedans?

Les déserteurs et prisonniers sont comptés dans les 85%

Une 20 aine de pauvres diables chicanos va pouvoir reprendre Sébastopol avec des air-soft si ça continue :)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66752721
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-09-2022 à 11:27:51  profilanswer

Sorry si déjà passé mais ça m'a fait rire  :D  

https://i.ibb.co/jyBfZvc/darth.jpg

[:presidentdonald:2]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66752723
Chips
Posté le 12-09-2022 à 11:28:11  profilanswer

tim-timmy a écrit :

On dirait une décharge... c'est vraiment une retraite ?

n°66752726
Zguvus
Posté le 12-09-2022 à 11:28:36  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Il y a une partie des US qui est très "européenne", et tu le sais fort bien.
Une raison parmi d'autres pour de très larges  

[quotemsg=66752185,264353,1107470]

Tu biaises à mort sur cette affaire.
AVANT que les US ne cherchent à conclure un deal alternatif avec les australiens, le contrat franco-austaralien avait du plomb dans l'aile principalement parce que les australiens ont changé d'objectifs opérationnels selon... les menaces chinoises.
Ce qui est reprochable aux US finalement, c'est simplement de ne pas nous avoir prévenu que les australiens négociaient avec eux en parallèle de leur comédie diplomatique cynique sur la poursuite du contrat avec Naval Group.

Non ce contrat a été en bonne partie saboté par un lobby pro américain très fort au sein de l'armée australienne.

n°66752728
piou piou ​piou
Posté le 12-09-2022 à 11:28:42  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Tu vas pas nous refaire le coup de 2017 avec cette vision binaire libéraux gardien de la civilisation contre les populistes. Quand il s'agit de vendre des armes au Yémen ou faire des courbettes à al-Sissi et à ben Salmane, Macron s'en lave bien les mains des valeurs occidentales. D'ailleurs sur le dossier Russe, il n'est pas blanc non plus, lui qui avait tenté un rapprochement avec Poutine contre l'avis de ses diplomates.

Quand on vend des armes à l'AS ou à l'Egypte, on leur vend pas dans le cadre d'un conflit contre les intérêts de l'occident, et on le fait par intérêt stratégique (ça rapporte des tunes, ça contribue au combat contre des ennemis communs, etc.), pas idéologique (quel serait donc le motif idéologique d'un soutien à ben Salmane ou al-Sissi ?!). Macron a cherché à servir de médiateur, mais il soutient les sanctions à la Russie et le soutien militaire à l'Ukraine. C'est une comparaison de très mauvaise foi avec les traitres qui refusent de soutenir l'Ukraine, et qui ont souvent explicité leur admiration idéologique soit pour Poutine soit pour la Russie.

Ceux qui refusent de soutenir l'Ukraine (et défendent la Russie aussi souvent qu'ils le peuvent), le font par intérêt idéologique, même pas stratégique. Et en plus contre nos intérêts européens.

L'un et l'autre peuvent évidemment être critiqués, mais c'est fondamentalement bien plus grave de soutenir des régimes méprisables par idéologie (par pur soutien sans bénéfice retour) et qui de surcroit se positionnent directement comme nos propres adversaires.

Dans un cas on parle au pire de traitrise, dans l'autre cas on parle au pire d'hypocrisie.

Message édité par piou piou piou le 12-09-2022 à 11:42:47
n°66752735
epsiloneri​dani
Posté le 12-09-2022 à 11:29:15  profilanswer

giorkal a écrit :

ca aide

Je ne suis pas certain que ça va le sauver  [:cosmoschtroumpf]  

n°66752749
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-09-2022 à 11:30:37  profilanswer

aresknock a écrit :

Et bien tu vois je suis pas d'accord avec ça. Dire qu'une population ne peut pas se rebeller parce que c'est dur et qu'il y a des représailles, c'est surtout accepter le statu quo parce qu'il nous dérange pas tant que ça.  

On a vu dans les années 2010 toutes ces révolutions (juste pour parler du récent), parfois réussies parfois non, mais les gens se sont soulevés contre ce qu'ils croyaient être un régime autoritaire. Alors du haut de ma France et de ma vie tranquille, c'est super facile à dire, et peut etre qu'à leur place je ferai la même chose, mais ça sera de ma faute alors si le régime et la dictature reste en place. Évidemment qu'un régime autoritaire va tout faire pour rester en place, mais si une bonne partie de la population se soulève ou fait grève, ca bougera. Et si rien ne bouge en Russie, la triste vérité c'est que ce sont des veaux satisfait de leurs conditions.

T'es sûr que tu m'as pas lu un peu trop vite ?  :o  

Sinon tu peux rependre mes échanges antérieurs avec cantor où on parlait spécifiquement de ça...ça fait des mois que je soutiens la même position...j'ai même essayé d'en discuter un peu en mp avec lui.

Je te laisse prendre connaissance de quelques-uns de mes messages sur le topic sur ce sujet...et il y a en a d'autres... ;)  

Faramir a écrit :

La majorité des Russes n'a qu'à se révolter contre le tyran qui les pousse à aller massacrer leurs "frères" ukrainiens comme ça ils ne mourront pas à la guerre. Nan mais sérieux :sarcastic:

Faramir a écrit :

Je répondais au cas d'une incorporation de masse qui perpétue la guerre infecte de Poutine...s'ils se révoltent pas, désertent pas whatever... ils le feront jamais. La propagande c'est bien mais toute la propagande du monde ne change rien au fait que la plupart savent qu'ils sont utilisés comme chair à canon pour littéralement rien. Si ça va aux jeunes Russes, je vais pas les pleurer, c'est pas facile mais à un moment s'ils ne se révoltent pas (bis) personne le fera pour eux.

Faramir a écrit :

En même temps, personne d'autre que Vous, le peuple russe, ne peut vous débarrasser de Poutine & de son régime de criminels. Ce n'est pas impossible (la Russie n'est pas le seul pays de l'histoire de l'humanité à avoir connu une tyrannie) mais bien sûr que c'est difficile & probablement coûteux en vies humaines. Car même Poutine ne résisterait pas à un mouvement massif & coordonné, c'est d'ailleurs pour cela qu'il s'échine à tuer toute contestation dans l'oeuf...Le tyran n'a de puissance que celle que vous lui concédez.

Cela a déjà été signalé sur ce topic je crois mais la situation russe, telle que tu la décris avec plein de gentils Russes contre Poutine mais qui n'osent pas se révolter contre le tyran parce que c'est "impossible", parce que de mémoire d'homme ils n'ont jamais connu un pays libre, etc. ressemble à maints égards à ce que décrivait La Boétie dans son Discours de la Servitude volontaire il y a plus de quatre siècles.

La seule façon de vous débarrasser de lui est déjà que l'idée que cela soit possible d'en finir avec lui & son régime se diffuse dans la population, si l'idée prégnante dans la société russe demeure que c'est "impossible", vous ne vous en débarrasserez jamais que ce soit lui ou un autre...les Ukrainiens certes défendent leur terre mais vous montrent l'exemple aussi.

Message édité par Faramir le 12-09-2022 à 11:54:08

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66752752
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-09-2022 à 11:31:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Sorry si déjà passé mais ça m'a fait rire  :D  

https://i.ibb.co/jyBfZvc/darth.jpg

[:presidentdonald:2]

[:clooney24]  

Grosse qualité ces jours-ci.  [:simchevelu:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66752761
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-09-2022 à 11:31:47  profilanswer

giorkal a écrit :

ca aide

Ça part vite.
Il suffit qu'une centaine de gars lui demande chacun 1Md$ pour ne pas lui mettre une balle dans la tête :o

Message édité par verdoux le 12-09-2022 à 11:32:00
n°66752763
mag84
Posté le 12-09-2022 à 11:31:53  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Vae victis, c'est toujours (et plus que jamais) d'actualité

n°66752765
giorkal
Posté le 12-09-2022 à 11:32:06  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je ne suis pas certain que ça va le sauver  [:cosmoschtroumpf]  

la seule chose qui le sauve c'est : "Ok on le bute mais qui va le remplacer ? "

n°66752769
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-09-2022 à 11:32:41  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Ce ne sont pas des alliés à proprement dit on a juste des intérêts communs point.

Mais enfin, NON ! On a bien plus que des intérêts en commun, on a des valeurs fondamentales, ancrée dans notre culture depuis cinq siècles, en commun. Toute notre société est organisée autour de la conviction que la liberté est la plus chère des possessions et qu'il nous faut la protéger. C'est le premier mot de notre devise nationale, et les Étatsuniens s'enorgueillissent d'en être les représentants dans le monde entier.

n°66752771
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 12-09-2022 à 11:32:47  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Grand Maitre Kung Fu chinois dire : "ce qui est ta plus grande force est aussi ta plus grosse faiblesse"  
[:gaga jap]

La corruption généralisée pratiquée à tous les échelons de la société et un régime politique autocratique incapable d'initiative créative qui lui ont permis d'accéder au plus haut pouvoir sont aussi la raison de la défaite prévisible de son armée de mercenaires.
[:cutter:1]

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66752818
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 12-09-2022 à 11:37:41  profilanswer

chienBlanc a écrit :

c'est écrit au début :  Boris Nadezhdin , ancien député de la Douma dans le début des années 2000, un intervenant modéré vu de Russie évidemment ( on dirait un espèce Julien Dray  )  
https://cultureoeuvre.com/10605525- [...] sonal-life

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°66752838
pignon de ​pin
Posté le 12-09-2022 à 11:39:19  profilanswer

Poogz a écrit :

Une 20 aine de pauvres diables chicanos va pouvoir reprendre Sébastopol avec des air-soft si ça continue :)

Il faut citer les auteurs c'est important [:coyoteerable:1]  :o  
Pour la route [:tarator:1] :  

Citation :

Il est important de se souvenir que la Russie est une très grande puissance militaire, dont le peuple en arme, que n’intimideront pas les bandes de pauvres diables chicanos de l’armée des USA. En tous cas ces 600 parachutistes-là ne peuvent compenser le caractère pitoyable des bandes armées ukrainiennes qui viennent d’être défaites dans l’est du pays en dépit de la sauvagerie de leurs actions. Tout repose donc à présent sur le sang froid de Vladimir Poutine et des dirigeants russes.

http://www.jean-luc-melenchon.fr/2 [...] nt-lorage/

Message cité 3 fois
Message édité par pignon de pin le 12-09-2022 à 11:39:30
n°66752840
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-09-2022 à 11:39:27  profilanswer

chin jo a écrit :

J'interviens peu ici, mais cette séquence mérite d'être vue.

C'est moi ou les langues se délient?
Cela semblait encore impensable il ya quelques jours d'avoir des commentateurs critiquer ouvertement l'idée d'aller faire la guerre en Ukraine.
Ça craquelle
 [:godwinhaha]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6610  6611  6612  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)