| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
Merci, j'avais vu la vidéo sans description et son sous titres, j'avais pas capté grand chose |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 11:06:05 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
rokhlan |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
zad38 |
|
epsiloneridani |
|
rokhlan |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 11:13:48 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
verdoux And I'm still waiting |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tim-timmy | bordel les pelletées d'images qui sortent de matos abandonné dans la belle retraite ordonnée --'
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 12-09-2022 à 11:21:11 |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
_probleme_ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 12-09-2022 à 11:25:06 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
giorkal |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
giorkal |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Chips |
|
Zguvus |
|
piou piou piou |
Quand on vend des armes à l'AS ou à l'Egypte, on leur vend pas dans le cadre d'un conflit contre les intérêts de l'occident, et on le fait par intérêt stratégique (ça rapporte des tunes, ça contribue au combat contre des ennemis communs, etc.), pas idéologique (quel serait donc le motif idéologique d'un soutien à ben Salmane ou al-Sissi ?!). Macron a cherché à servir de médiateur, mais il soutient les sanctions à la Russie et le soutien militaire à l'Ukraine. C'est une comparaison de très mauvaise foi avec les traitres qui refusent de soutenir l'Ukraine, et qui ont souvent explicité leur admiration idéologique soit pour Poutine soit pour la Russie.
Message édité par piou piou piou le 12-09-2022 à 11:42:47 |
epsiloneridani |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 12-09-2022 à 11:54:08 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 12-09-2022 à 11:32:00 |
mag84 |
|
giorkal |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
pignon de pin |
Message cité 3 fois Message édité par pignon de pin le 12-09-2022 à 11:39:30 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |