Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6611  6612  6613  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66752840
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-09-2022 à 11:39:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

chin jo a écrit :

J'interviens peu ici, mais cette séquence mérite d'être vue.

C'est moi ou les langues se délient?
Cela semblait encore impensable il ya quelques jours d'avoir des commentateurs critiquer ouvertement l'idée d'aller faire la guerre en Ukraine.
Ça craquelle
 [:godwinhaha]

mood
Publicité
Posté le 12-09-2022 à 11:39:27  profilanswer

n°66752841
ogaby
Posté le 12-09-2022 à 11:39:29  profilanswer

giorkal a écrit :

tu remarqueras : aucun camion citerne.  
bah oui sans petrole , tout le matos est inutilisable.

2-3 tracteurs font le ménage dans la journée.
[:vave1]

n°66752843
Stanislas ​King
Posté le 12-09-2022 à 11:39:54  profilanswer

zemops a écrit :

Vladimir Poutine fragilisé par la débâcle militaire en Ukraine

Citation :

Deux groupes de députés municipaux à Saint-Pétersbourg, puis à Moscou, ont exigé, vendredi 9 septembre, que Vladimir Poutine quitte le pouvoir, sur fond de fiasco militaire en Ukraine et d’élections locales à travers le pays. Le motif invoqué par les élus est cinglant : le président russe a, selon eux, failli.

Citation :

L’auteur de l’appel, Dmitry Paliouga, l’a publié sur Twitter. Le député soutient que Vladimir Poutine est responsable de la « mort d’hommes russes valides, du déclin économique national, de la fuite des cerveaux depuis la Russie, et de l’expansion de l’OTAN vers l’est ».

Citation :

Les sept députés municipaux de Saint-Pétersbourg ont été rapidement convoqués par la police, avant d’être relâchés. Ce qui ne signifie pas que leur appel, sans précédent, restera impuni. Le 8 juillet, le député municipal Alexeï Gorinov a été condamné à sept ans de prison pour avoir exprimé publiquement son opposition à la guerre en Ukraine.

Citation :

Bien plus que les élections locales de dimanche, entièrement sous le contrôle des autorités et sans réels enjeux, c’est la débâcle militaire en Ukraine qui rend le Kremlin fébrile. En créant une division, y compris parmi les soutiens du régime, la guerre soumet le système politique russe à son plus sérieux stress test depuis la première vague de contestation organisée par l’opposition en 2012.

Tu m'étonnes. Poutine qui vendait du rêve "make USSR Great again"et se révèle avoir le génie militaire d'un Mussolini   :lol:  

Les Russes sont comme le reste de l’humanité, ils veulent des revenus, un niveau de vie tranquille et chiller tranquille devant un smartphone.  :D

n°66752850
chienBlanc
Posté le 12-09-2022 à 11:41:01  profilanswer

mattgiver a écrit :

c'est écrit au début :  Boris Nadezhdin , ancien député de la Douma dans le début des années 2000, un intervenant modéré vu de Russie évidemment ( on dirait un espèce Julien Dray  )  
https://cultureoeuvre.com/10605525- [...] sonal-life

:jap:  

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66752853
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-09-2022 à 11:41:10  profilanswer

[:fabrice division:10] Ukraine Battle Map (@ukraine_map) :

Kharkiv City Front (September 12)

Ukrainian Forces have reached the Russian Border in All border villages North of Kharkiv City

Advancing +20km in some regions within 1-2 days, and retaking +100km of border controlled by Russia last week

Confirmed With Calls and Geolocationshttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fccc5wKWIAEC3Zj.jpg

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66752854
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-09-2022 à 11:41:11  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Les Russes sont comme le reste de l’humanité, ils veulent des revenus, un niveau de vie tranquille et chiller tranquille devant un smartphone.  :D

[:nakata2:6]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66752868
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2022 à 11:43:03  answer

Il y a maintenant des Mundeps de 18 districts de saint petersbourg et de Moscou qui demandent la démission de Poutine, plus une liste de signataires officiels qui s’allonge de jour en jour  

https://theins.ru/news/254941

Je suis ça de très près, je peux vous dire qu’on commence à avoir pas mal d’inertie  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2022 à 11:43:38
n°66752872
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-09-2022 à 11:43:16  profilanswer

n°66752874
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 12-09-2022 à 11:43:25  profilanswer

pignon de pin a écrit :

Il faut citer les auteurs c'est important [:coyoteerable:1]  :o  
Pour la route [:tarator:1] :  

Citation :

Il est important de se souvenir que la Russie est une très grande puissance militaire, dont le peuple en arme, que n’intimideront pas les bandes de pauvres diables chicanos de l’armée des USA. En tous cas ces 600 parachutistes-là ne peuvent compenser le caractère pitoyable des bandes armées ukrainiennes qui viennent d’être défaites dans l’est du pays en dépit de la sauvagerie de leurs actions. Tout repose donc à présent sur le sang froid de Vladimir Poutine et des dirigeants russes.

http://www.jean-luc-melenchon.fr/2 [...] nt-lorage/

A chaque fois que je lis ca, j'ai envie de graisser/affuter ma tondeuse [:moonblood11:9]

n°66752879
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-09-2022 à 11:44:11  profilanswer

philosoraptor a écrit :

[:hide]  
InB4 le retour des tracteurs

On a eu une nouvelle vidéo avec des tracteurs hier :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 12-09-2022 à 11:44:11  profilanswer

n°66752882
piou piou ​piou
Posté le 12-09-2022 à 11:44:49  profilanswer

pignon de pin a écrit :

Il faut citer les auteurs c'est important [:coyoteerable:1]  :o
Pour la route [:tarator:1] :

Citation :

Il est important de se souvenir que la Russie est une très grande puissance militaire, dont le peuple en arme, que n’intimideront pas les bandes de pauvres diables chicanos de l’armée des USA. En tous cas ces 600 parachutistes-là ne peuvent compenser le caractère pitoyable des bandes armées ukrainiennes qui viennent d’être défaites dans l’est du pays en dépit de la sauvagerie de leurs actions. Tout repose donc à présent sur le sang froid de Vladimir Poutine et des dirigeants russes.

http://www.jean-luc-melenchon.fr/2 [...] nt-lorage/

Voilà, comment on peut comparer cette traitrise crasse et cette admiration pour un pays hostile à l'occident avec "ouimaisonvenddesarmesàbensalman!!!!!!".

Message édité par piou piou piou le 12-09-2022 à 11:45:33
n°66752902
Chips
Posté le 12-09-2022 à 11:45:59  profilanswer

ça restera l'image de ce gron pays qu'on nous a vendu, y compris de la part de fronssais à gronde esspertiss [:mistersid]  [:apsit]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 12-09-2022 à 11:48:19
n°66752910
autocall
Wallah
Posté le 12-09-2022 à 11:46:48  profilanswer

hephaestos a écrit :

Mais enfin, NON ! On a bien plus que des intérêts en commun, on a des valeurs fondamentales, ancrée dans notre culture depuis cinq siècles, en commun. Toute notre société est organisée autour de la conviction que la liberté est la plus chère des possessions et qu'il nous faut la protéger. C'est le premier mot de notre devise nationale, et les Étatsuniens s'enorgueillissent d'en être les représentants dans le monde entier.

:jap:

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66752914
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-09-2022 à 11:47:17  profilanswer

Chips a écrit :

ça restera l'image de ce gron pays qu'on nous a vendu, y compris de la part de fronssais  [:mistersid]  [:apsit]

Brest en une semaine!  [:mrtritium:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 12-09-2022 à 11:47:57

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66752915
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-09-2022 à 11:47:22  profilanswer

Poogz a écrit :

On a eu une nouvelle vidéo avec des tracteurs hier :d

Prochaine étape, le convoi de 30km de long bloqué aux abords de Kherson  :D

n°66752920
piou piou ​piou
Posté le 12-09-2022 à 11:47:39  profilanswer

Est-ce qu'il y a des cas de personnalités situées à l'EG/ED qui soutiennent clairement l'Ukraine (et plus globalement l'occident) vs la Russie ?

n°66752925
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 12-09-2022 à 11:48:11  profilanswer

kenrio a écrit :

une vraie galère ça à gérer

Il faut leur installer des tentes/lits dans les centrales électriques, les hôpitaux et les écoles.

Message édité par Perceval_De_Galles le 12-09-2022 à 11:52:59

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°66752928
Pzu
Posté le 12-09-2022 à 11:48:27  profilanswer

Burracho a écrit :

Les algériens de force DZ ont retrouvé l'espoir et sont sortis de dépressions profonde,

Citation :

Initialement les russes ne voulaient pas frapper trop fort, les
Tupolev sont dans les hangars, les infrastructures vitales de l'Ukraine n'avaient pas été visés, les centres décisionnels épargnés.
Avec ces destructions de centrales électriques/thermiques a travers toute l'Ukraine, ils semblerait cela ait changé, l'ours est-il énervé ?

Pour info les américains dans leur récentes interventions militaires (Irak, Afghanistan, etc...), c'est dans les premiers jours de l'intervention qu'ils pulvérisent les infrastructures vitales...
Ça montre le caractère "special" qu'à l'Ukraine pour la Russie (culture, histoire et aussi volonté de mette la main sur des territoires "fonctionnels", ne soyons pas naïfs).

Le deuxième est particulièrement gratiné :

Citation :

Poutine risque de déclarer la guerre a l'Ukraine dans les heures ou jours qui viennent le ministère de la défense va ce transformer en ministère de la guerre cette fois ci ils ne feront pas dans la dentelle ça va être très très chaud avec un gros risque que des pays de l'OTAN soit en ligne de mire. Plus de 10, 000 soldats tchétchènes se tiennent près . Cette fois kiev est en ligne de mire.

Les US avaient visé des infrastructures civiles (mais qui, en soit, sont aussi vitales côté militaire, mais c'est quand même très discutable) telles des centrales électriques ? Vraie question :jap:

n°66752930
autocall
Wallah
Posté le 12-09-2022 à 11:48:47  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Est-ce qu'il y a des cas de personnalités situées à l'EG/ED qui soutiennent clairement l'Ukraine (et plus globalement l'occident) vs la Russie ?

Renaud Camus :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66752933
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-09-2022 à 11:49:18  profilanswer

noddemix a écrit :

Ca perd son sang-froid dans les talk-shows russes.  :D  

https://twitter.com/JuliaDavisNews/ [...] 3909022720

Très instructif  :jap:  

A noter qu'ils sont quand même 3 du côté du "faudra sans doute arrêter cette guerre" (ou en tous cas "faut se poser des questions sur le fait d'avoir déclaré  qu'ils n'existaient pas"

Ce qui est exceptionnel car depuis le début du conflit, sur leurs foutues tv, 1 seule personne avait jusque-là prononcé des doutes (le fameux papy, qui d'ailleurs a renouvelé ses déclarations réalistes il n'y a pas 3 jours)

n°66752937
orvalon
Posté le 12-09-2022 à 11:49:38  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est marrant, le problème c'est pas que c'est un gros facho belliqueux et criminel, c'est qu'il a échoué dans son guerre criminelle fasciste. :o

Il faut être objectif, je pense également que si Kiev avait été occupée en une semaine, tout le monde dirait que Poutine est un génie, ici aussi.

Perso, Macron envahi le UK, je trouverais ça complètement con, mais si il réussi à prendre Londres et libérer les nations celtiques, je m'engage dans les forces d'occupation.

Message cité 2 fois
Message édité par orvalon le 12-09-2022 à 11:52:46
n°66752944
Stanislas ​King
Posté le 12-09-2022 à 11:50:20  profilanswer

Stanislas King a écrit :

+1
Il joue gros Poutine.  

Il peut se faire renverser. ( opposition naturelle, opposition de pacifistes,  oligarques qui perdent de l argent, l occident qui va accentuer ces fractures en représailles) .

On le voit comme un homme puissant, indeboulonnable, un joueur d échec.  
Mais peut être que ce coup ci, il va se planter.   :jap:

Je m'autoquote du 24 février  
 :sol:  
Poutine s'est planté. Il peut maintenant se faire renverser.

n°66752945
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 12-09-2022 à 11:50:40  profilanswer

philosoraptor a écrit :

C'est moi ou les langues se délient?
Cela semblait encore impensable il ya quelques jours d'avoir des commentateurs critiquer ouvertement l'idée d'aller faire la guerre en Ukraine.
Ça craquelle
 [:godwinhaha]

Oui enfin ils ne critiquent pas le fait d'être allé faire la guerre en Ukraine mais la façon dont ça été fait, faudrait pas non plus inverser le sens des phrases par excès d'optimisme.

Ce que j'entends de la part de tous c'est qu'il faut toujours rattacher l'Ukraine à la Russie, c'est juste le comment y parvenir qui varie et le coût qu'il va falloir accepter de payer pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par the real nerdz le 12-09-2022 à 11:51:21

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66752946
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-09-2022 à 11:50:43  profilanswer

hephaestos a écrit :

Mais enfin, NON ! On a bien plus que des intérêts en commun, on a des valeurs fondamentales, ancrée dans notre culture depuis cinq siècles, en commun. Toute notre société est organisée autour de la conviction que la liberté est la plus chère des possessions et qu'il nous faut la protéger. C'est le premier mot de notre devise nationale, et les Étatsuniens s'enorgueillissent d'en être les représentants dans le monde entier.

[:chatoo:7]
Encore faut-il avoir la même définition de la liberté
Remember la guerre d'Iraq et les "freedom fries" pour les américains, on était de sales traîtres
Ou comme dit ici, le coup des sous-marins autraliens
Edit: l'espionnage de Merkel et des dirigeants européens aussi, pas sûr que ça respecte nos "valeurs fondamentales"

Message édité par philosoraptor le 12-09-2022 à 11:53:50
n°66752955
epsiloneri​dani
Posté le 12-09-2022 à 11:51:44  profilanswer

giorkal a écrit :

la seule chose qui le sauve c'est : "Ok on le bute mais qui va le remplacer ? "

Ca rentre en compte seulement si Poutine tombe suite à un soulèvement de la population mais il y a de grosses chances que ce soit une révolution de palais qui mette à sa place un type tout aussi pourri. La difficulté pour la révolution de palais c'est que éliminer Poutine c'est une chose mais ensuite il faut être celui qui ramasse le pouvoir et ça c'est plus compliqué.

n°66752970
Phil Traer​e
Posté le 12-09-2022 à 11:53:34  profilanswer

Une pour la route

https://pbs.twimg.com/media/FcYsGNtWAAQrTPn?format=jpg&name=large

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°66752974
kropotchni​kov
Posté le 12-09-2022 à 11:53:48  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Je file de toute façon car si je commence à parler du conflit je vais me faire crucifié ici :o  [:matleflou]  

:hello:

Y a peut être des vérités que le topik ignore.....

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66752975
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-09-2022 à 11:53:50  profilanswer

zemops a écrit :

Vladimir Poutine fragilisé par la débâcle militaire en Ukraine

Citation :

Deux groupes de députés municipaux à Saint-Pétersbourg, puis à Moscou, ont exigé, vendredi 9 septembre, que Vladimir Poutine quitte le pouvoir, sur fond de fiasco militaire en Ukraine et d’élections locales à travers le pays. Le motif invoqué par les élus est cinglant : le président russe a, selon eux, failli.

Citation :

L’auteur de l’appel, Dmitry Paliouga, l’a publié sur Twitter. Le député soutient que Vladimir Poutine est responsable de la « mort d’hommes russes valides, du déclin économique national, de la fuite des cerveaux depuis la Russie, et de l’expansion de l’OTAN vers l’est ».

Citation :

Les sept députés municipaux de Saint-Pétersbourg ont été rapidement convoqués par la police, avant d’être relâchés. Ce qui ne signifie pas que leur appel, sans précédent, restera impuni. Le 8 juillet, le député municipal Alexeï Gorinov a été condamné à sept ans de prison pour avoir exprimé publiquement son opposition à la guerre en Ukraine.

Citation :

Bien plus que les élections locales de dimanche, entièrement sous le contrôle des autorités et sans réels enjeux, c’est la débâcle militaire en Ukraine qui rend le Kremlin fébrile. En créant une division, y compris parmi les soutiens du régime, la guerre soumet le système politique russe à son plus sérieux stress test depuis la première vague de contestation organisée par l’opposition en 2012.

des élus locaux manipulés par les nazis occidentaux  [:franswa202:3]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66752999
ganon29
Posté le 12-09-2022 à 11:56:01  profilanswer

n°66753001
giorkal
Posté le 12-09-2022 à 11:56:06  profilanswer

orvalon a écrit :

Il faut être objectif, je pense également que si Kiev avait été occupée en une semaine, tout le monde dirait que Poutine est un génie, ici aussi.  

la remilitarisation de la rhénanie en 1936 c'etait la meme chose . Un truc completement dingue . Hitler a littéralement fait tapis ce coup là.  
Les chefs de la wehrmacht avait le doigt sur la detente pour lui mettre une balle dans la tete si ca tournait mal.  

sauf que ca a marché. Et Hitler a été acclamé  

n°66753019
pignon de ​pin
Posté le 12-09-2022 à 11:57:12  profilanswer

super_pourri a écrit :

des élus locaux manipulés par les nazis occidentaux  [:franswa202:3]

Ne pas répondre avant 22H00 - Dura Lex Sed Lex Nuke  [:ogratte:2] .

n°66753020
the gaston​ lagaffe
Posté le 12-09-2022 à 11:57:18  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Bien vu, heureusement que Kiev n'est pas tombé car finalement avec le recule on peut se dire que tout s'est joué à l'aéroport d'Hostomel.  

Faut croire que Poutine n'a pas assez arrosé avant l'offensive pour avoir son laissé passé jusqu'à Kiev. Pourtant c'était bien parti avec le recul immédiat des ukrainiens au delà de Kherson. D'ailleurs j'imagine que les généraux de l'époque sur cette zone ont soit fui chez les russes soit été traduit en justice.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°66753035
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-09-2022 à 11:58:37  profilanswer

noddemix a écrit :

y a quand même les fondamentaux "le régime nazi de Zelensky doit être détruit"

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66753053
kropotchni​kov
Posté le 12-09-2022 à 11:59:48  profilanswer

gsans a écrit :

A propos des russes sur Kherson

Ca revient souvent cette histoire de natation

Les russes apprennent pas à nager à l'école primaire ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66753061
zemops
Posté le 12-09-2022 à 12:00:58  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Oui enfin ils ne critiquent pas le fait d'être allé faire la guerre en Ukraine mais la façon dont ça été fait, faudrait pas non plus inverser le sens des phrases par excès d'optimisme.

Ce que j'entends de la part de tous c'est qu'il faut toujours rattacher l'Ukraine à la Russie, c'est juste le comment y parvenir qui varie et le coût qu'il va falloir accepter de payer pour ça.

J'ai vu un commentaire de cette séquence qui disait que sur ces émissions il y a en fait souvent un type qui est "modéré", présentant des arguments "occidentaux" ce qui permet aux autres de le défoncer en meute tout en donnant au public la façon et les EDL pour régler leur compte à ces traitres. Une émission pédagogique quoi. :o
Par contre là ça semble aller un peu plus loin quand même.  :whistle:

n°66753066
_jay_jay_
Posté le 12-09-2022 à 12:01:10  profilanswer

noddemix a écrit :

Cette pique à la fin ! [:julien rodriguez]

n°66753068
epsiloneri​dani
Posté le 12-09-2022 à 12:01:19  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ca revient souvent cette histoire de natation

Les russes apprennent pas à nager à l'école primaire ?

J'ai pas l'impression, j'ai vu un certain nombre d'étudiants russes qui ne savaient pas nager.

n°66753097
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-09-2022 à 12:04:32  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Je peux participer au concours d'autoquote du 24 Février? (Edit, c'était avant le 24 et l'assaut Russe, quelle lucidité!  :sol: )
 :D

philosoraptor a écrit :

Mais un assault comme ça par une armée conventionnelle  avec potentiellement une autre armée conventionnelle à peu près valable en face ça ne s'est pas vu depuis la 2e guerre mondiale non? Y'a bien eu la guerre Iran/Iraq mais c'était pas la même puissance de frappe. Je veux dire ok la Russie peut faire très mal mais eux aussi sont très vulnérables. Les ukrainiens doivent déjà avoir toutes leur positions prettent à bombarder. Alors ok ils peuvent lancer un assault coordonné etc. Mais l'Ukraine a l'avantage du défenseur: elle n'aura pas de mal à identifier les positions russes là où pour les Russes ça va être plus difficile, à moins qu'ils tirent dans le tas et massacre les populations civiles allègrement
 [:7eleven]

philosoraptor a écrit :

Ils ont quand même reçues pas mal de livraisons d'armes ces dernières semaines, et m'est avis que l'armée Ukrainienne n'est pas restée les bras croisés. Les russes pourraient avoir de drôles de surprises s'ils passent la 2e

Quelques réponses perspicaces d'intervenants bien connus ici :D
 L'esprit de Vichy était bien présent sur HFR à l'époque
 [:haha petain]

maugani a écrit :

L'Ukraine ne fera rien car elle n'est pas certaine que les armées occidentales bougent le moindre petit doigt si les russes se cantonnent à n'envahir que les régions séparatistes.

nicotchtch a écrit :

Oui mais encore faut-il que les hommes soient prêts entrainnés, coordonnés et déterminés

leto a écrit :

Livrer des armes ne sert a rien sans l'entraînement associé .

mlon a écrit :

Je pense que malheureusement on va bientôt voir combien de temps l'Ukraine résiste.

Moi je dis qq jours. Pas plus.

chienBlanc a écrit :

Je vote pour quelques semaines. L'armée russe, c'est pas l'armée des US.

Message cité 5 fois
Message édité par philosoraptor le 12-09-2022 à 12:07:38
n°66753109
giorkal
Posté le 12-09-2022 à 12:05:26  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'ai pas l'impression, j'ai vu un certain nombre d'étudiants russes qui ne savaient pas nager.

[:gidoin] Un francais sur 7 ne sait pas nager

n°66753115
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-09-2022 à 12:05:49  profilanswer

[:fabrice division:10] WhereisRussiaToday (@WhereisRussia) :

BREAKING:

Deputies in 18 districts of Moscow and St Petersburg have signed a statement demanding that Putin resign.

"President Putin's actions are detrimental to the future of Russia and its citizens."

#Putin #UkraineRussianWar #Russia  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fcch2FhX0AIXR4r.jpg

ça va partir en couilles.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66753117
mxpx
----
Posté le 12-09-2022 à 12:05:52  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Je peux participer au concours d'autoquote du 24 Février?
 :D  

philosoraptor a écrit :

Quelques réponses perspicaces d'intervenants bien connus ici :D
 L'esprit de Vichy était bien présent sur HFR à l'époque  
 [:haha petain]  

[:clooney8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6611  6612  6613  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)