| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 17:31:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2022 à 17:32:33 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
fredo3 |
|
Llewyn |
toum_toum Vivons masqués |
|
hisvin |
|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 17:37:25 ![]() ![]() |
teepodavignon |
C'est sûr ça ? La performance d'un soldat camé me parait pas optimal au premier abord. --------------- Laurent est mon fils. |
bobe |
|
hisvin |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bobe |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pistache52 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 02-09-2022 à 17:41:18 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bobe |
Message édité par bobe le 02-09-2022 à 17:44:19 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sgt-D |
|
teepodavignon |
Pas seulement, grosse armée = grosse attrition. Faut les faire bouffer, mettre de la logistique derrière, ne pas les entasser, les commander etc. Oui un pays fait pas all in à chaque invasion pour des raisons de défense mais même avant cela il ne peut décemment pas trop gonfler les chiffres car ça a un cout. Message édité par teepodavignon le 02-09-2022 à 17:56:52 --------------- Laurent est mon fils. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sgt-D | Et puis légalité ou pas, les sièges au conseil de sécurité, ils sont dévolus à ceux qui ont des grosses nukes, voilà tout. |
--------------- ^_^ |
pistache52 |
|
Perfector Memento mori |
Et ça on le savait pas il y a 2 jours ou la semaine dernière ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-09-2022 à 17:52:49 --------------- Randos |
Sgt-D |
|
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 02-09-2022 à 17:59:50 --------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Voilà.
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
giorkal |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
est ce que dans un contrat/accord si l'une des parties en viole ouvertement les termes, l'autre partie est toujours tenue d'en respecter les termes ? je suis pas juriste, mais vraie question je pense |
pistache52 |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 02-09-2022 à 17:59:42 |
Llewyn |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |