| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Sasha2012 Hé mon jeune | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 02-09-2022 à 14:43:44 |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 14:41:36 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Cosmik Rodjeur | Dans la version papier du Washington Post Ils ont des journalistes près de Kherson : - Les ukrainiens sont parfois appuyés par des hélicoptères Message cité 3 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 02-09-2022 à 14:44:39 |
sligor |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
--------------- Bonsoir. |
mxpx ---- |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 14:46:10 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
Ticento so-saugrenu |
|
mxpx ---- |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sasha2012 Hé mon jeune |
les tchétchènes sont 1 million sur un territoire un peu plus grand que la région parisienne, et ils en ont effectivement tué un pourcentage non négligeable. Les ukrainiens sont 45 millions dans un pays de la taille de la France. Pas vraiment la même limonade. Sans compter que les tchétchènes tout le monde s'en foutait a l'époque Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 02-09-2022 à 14:57:34 |
|
pignon de pin |
|
hisvin |
Sgt-D |
|
mxpx ---- |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sgt-D |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
standalone |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Sgt-D |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Sgt-D |
|
Burracho |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |