Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6365  6366  6367  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66678246
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 02-09-2022 à 14:41:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ticento a écrit :

on sent que la gamine va garder la haine toute sa vie  [:psychodarksquall:1]

ca c'est certain, et pas que les gamins
stratégiquement la russie a déja perdu cette guerre, à moins de tous les exterminer les ukrainiens ne reviendront jamais vers eux
malheureusement sur le terrain ca risque de durer tant que poutine respire encore.

Message cité 1 fois
Message édité par Sasha2012 le 02-09-2022 à 14:43:44
mood
Publicité
Posté le 02-09-2022 à 14:41:36  profilanswer

n°66678248
Sgt-D
Posté le 02-09-2022 à 14:42:09  profilanswer

Ticento a écrit :

à peine surprenant qu'ils essayent de prendre les inspecteurs pour des cons  [:sins@:7]

J'ai entendu ça ce matin à la radio "oui le missile semble avoir été tiré depuis nos lignes, mais en fait ce sont les Ukrainiens qui lui ont fait faire demi-tour au frein à main juste avant l'impact".

L'AIEA : "oui ça paraît tellement vraisemblable"  [:clooney9][:elcantara:5][:paul de saint-balby:1]

n°66678251
Cosmik Rod​jeur
Posté le 02-09-2022 à 14:42:28  profilanswer

Dans  la version papier du Washington Post [:acachou:1]

Ils ont des journalistes près de Kherson :

- Les ukrainiens sont parfois appuyés par des hélicoptères
- Beaucoup d'ukrainiens tentent de fuir Kherson en minibus plein à craquer, parfois par la forêt en prenant de gros risques. Des soldats ukrainiens les aident quand ils les trouvent
- Nette intensification de l'artillerie russe, dense, pas très précise. Combats durs
- Un officiel ukrainien : " Ca prendra le temps qu'il faudra pour la sécurité de nos soldats. On ne va pas accélérer parce que les gens ont besoin de nouvelles excitantes. "
- Nova Kakhovka, à 40 km de Kherson, serait intensément bombardée par les ukrainiens. " Quelque chose d'important se passe ici " selon les résidents. Beaucoup de dépôts d'équipement russes détruits. " Maintenant les russes se cachent entre les bâtiments "

Message cité 3 fois
Message édité par Cosmik Rodjeur le 02-09-2022 à 14:44:39
n°66678252
sligor
Posté le 02-09-2022 à 14:42:37  profilanswer

pignon de pin a écrit :

Les armées modernes savent construire des ponts rapidemment. Les US avaient fait une petite blague à cette effet recemment :  
https://twitter.com/USArmyEURAF/sta [...] 30130.html

oui enfin c'est plus simple quand personne ne te bombarde  :o

n°66678255
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-09-2022 à 14:43:00  profilanswer

Ticento a écrit :

à peine surprenant qu'ils essayent de prendre les inspecteurs pour des cons  [:sins@:7]

J'ai pas compris pour la 1ere (je peux pas lire la vidéo). Les russes racontent que les missile font des demi-tours dans le ciel oklm ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66678261
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-09-2022 à 14:43:32  profilanswer

Si les ukrainiens subissaient de gros dommages, les poutinolatres en parleraient partout.
Déjà qu’ils inventent de fausses pertes d’Himars, j’ose pas imaginer la propagande si les ukrainiens se faisaient défoncer.

---------------

n°66678264
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-09-2022 à 14:44:00  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je me demande quel est le moral des troupes russes en première ligne. Ils s'en prennent plein la gueule, ils voient que le ravitaillement va être compliqué, et que ça tape aussi en arrière sur les axes de retraite... limite le plus raisonnable c'est de sortir des trous et charger à la baïonnette pour tenter de rejoindre la Transnistrie/Biélorussie  :o

Voire la Côte d'Azur s'ils ont du cardio

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66678269
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 02-09-2022 à 14:44:38  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je me demande quel est le moral des troupes russes en première ligne. Ils s'en prennent plein la gueule, ils voient que le ravitaillement va être compliqué, et que ça tape aussi en arrière sur les axes de retraite... limite le plus raisonnable c'est de sortir des trous et charger à la baïonnette pour tenter de rejoindre la Transnistrie/Biélorussie  :o

Bonsoir [:novaklerageux:1]  [:leamas:4]

---------------
Bonsoir.
n°66678281
mxpx
----
Posté le 02-09-2022 à 14:46:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Si les ukrainiens subissaient de gros dommages, les poutinolatres en parleraient partout.
Déjà qu’ils inventent de fausses pertes d’Himars, j’ose pas imaginer la propagande si les ukrainiens se faisaient défoncer.

D'après le mongolito de strapol, c'est un échec total la contre offensive.

Donc les russes prennent chère.

n°66678282
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-09-2022 à 14:46:10  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

ca c'est certain, et pas que les gamins
stratégiquement la russie a déja perdu cette guerre, à moins de tous les exterminer les ukrainiens ne reviendront jamais vers eux
malheureusement ca risque de durer tant que poutine respire encore.

Cela dit, on aurait pu penser pareil des tchétchènes. Au final ils sont gouvernés par un dictateur violent et cynique qui a prêté allégeance à Poutine (pas à la Fédération de Russie). A Moscou ils doivent se dire qu'avec un mec suffisamment sanguinaire ils vont arriver à leurs fins. Ca leur a pris un siècle pour mater et intégrer les cosaques, ils doivent croire qu'ils peuvent recommencer.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 02-09-2022 à 14:46:10  profilanswer

n°66678311
Zguvus
Posté le 02-09-2022 à 14:49:49  profilanswer

hisvin a écrit :

Peut-être qu'ils n'avaient pas vraiment le choix. C'est à peu près la seule zone avec Kharkiv où les ukrainiens ne sont pas surclassés. Ils ont peut-être tablé sur le fait que cela allait forcer les russes à déplacer des réserves pour tenir le front et ainsi casser les dynamiques du côté de Bakhmut.  
 Le problème étant que cette zone a toujours été considérée comme très dangereuse pour les offensives du fait de la planéité du territoire.

Edit:On va attendre en recoupant les vidéos, je ne sais plus qui est qui. :o

Bof. Au départ ils voulaient une contre offensive massive et en ont été dissuadé par les US. Donc je pense pas que c'était leur état d'esprit.

n°66678315
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-09-2022 à 14:50:17  profilanswer

Ticento a écrit :

Un forumeur disait plus haut qu'ils faisaient exprès d'être particulièrement nuls & cons dans leurs justifications, de façon à bien décourager les opposants éventuels sur le fait qu'en gros c'est pas la vraisemblance qui les arrêterait. Je dois dire que l'objectif est atteint, leur connerie est tellement abyssale que je ne lui vois aucune limite pour l'instant. Et ça, ça fout vraiment les jetons.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66678320
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 02-09-2022 à 14:50:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Les pertes d'Himars ils les inventent pas tant que ca, c'est juste que ce qu'ils shoot c'est des maquettes en bois :
https://korii.slate.fr/tech/ukraine [...] les-drones

n°66678331
thurfin
Posté le 02-09-2022 à 14:52:12  profilanswer

sligor a écrit :

Faire intervenir le génie pour ce genre d'opération implique d'avoir la maitrise du ciel.

n°66678346
Ticento
so-saugrenu
Posté le 02-09-2022 à 14:53:24  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

- Un officiel ukrainien : " Ca prendra le temps qu'il faudra pour la sécurité de nos soldats. On ne va pas accélérer parce que les gens ont besoin de nouvelles excitantes. "

[:fredmoul:1]  

voilà, ça c'est pour les boulets pro pourris en mode "boh alôr L é ou la remontada Ukronazi en 48 h lô ? trololol "

n°66678348
mxpx
----
Posté le 02-09-2022 à 14:53:26  profilanswer

thurfin a écrit :

Les pertes d'Himars ils les inventent pas tant que ca, c'est juste que ce qu'ils shoot c'est des maquettes en bois :

Un himars en moins est un himars en moins !  [:cosmik rodjeur:3]

n°66678355
p0intzer0
L3 droit
Posté le 02-09-2022 à 14:54:23  profilanswer

thurfin a écrit :

On se souvient quand même de deux-trois photomontages vidéos du front partagées ici qui étaient marrantes, notamment un bombardement d'une scierie où les russes expliquaient que les camions chargés de rondins filmés en 240p c'était des HIMARS  [:anthou:1]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°66678360
p0intzer0
L3 droit
Posté le 02-09-2022 à 14:54:46  profilanswer

Ticento a écrit :

[:fredmoul:1]  

voilà, ça c'est pour les boulets pro pourris en mode "boh alôr L é ou la remontada Ukronazi en 48 h lô ? trololol "

Déjà sur HOI IV ça prend du temps alors en vrai :O

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°66678367
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-09-2022 à 14:55:33  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

prochaine étape dans l'escalade Russe, les enfants soldats

http://ekladata.com/L3e8xzS4KqvOvqHlOEgrVGmOd00.jpg

Flemme de foutre les drapeaux qui vont bien sur les tenues. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66678370
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 02-09-2022 à 14:56:02  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Cela dit, on aurait pu penser pareil des tchétchènes. Au final ils sont gouvernés par un dictateur violent et cynique qui a prêté allégeance à Poutine (pas à la Fédération de Russie). A Moscou ils doivent se dire qu'avec un mec suffisamment sanguinaire ils vont arriver à leurs fins. Ca leur a pris un siècle pour mater et intégrer les cosaques, ils doivent croire qu'ils peuvent recommencer.

les tchétchènes sont 1 million sur un territoire un peu plus grand que la région parisienne, et ils en ont effectivement tué un pourcentage non négligeable. Les ukrainiens sont 45 millions dans un pays de la taille de la France. Pas vraiment la même limonade. Sans compter que les tchétchènes tout le monde s'en foutait a l'époque

Message cité 1 fois
Message édité par Sasha2012 le 02-09-2022 à 14:57:34
n°66678375
thurfin
Posté le 02-09-2022 à 14:56:35  profilanswer

mxpx a écrit :

Un himars en moins est un himars en moins !  [:cosmik rodjeur:3]

D'ailleurs selon l'article, l'armée russe a réussi l'exploit de détruire plus de batterie himar que l'Ukraine n'en a reçu au total :D

n°66678377
pignon de ​pin
Posté le 02-09-2022 à 14:56:50  profilanswer

sligor a écrit :

Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes [:lefab]

n°66678378
hisvin
Posté le 02-09-2022 à 14:56:51  profilanswer

L'Ukraine trolle comme un goret.
https://pbs.twimg.com/media/FbkX2V1WAAAPkNZ?format=jpg&name=large
Si ça passe, le choc serait titanesque.

n°66678386
Sgt-D
Posté le 02-09-2022 à 14:57:18  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai pas compris pour la 1ere (je peux pas lire la vidéo). Les russes racontent que les missile font des demi-tours dans le ciel oklm ?

Non, demi-tour juste avant l'impact  [:vave1] . Ou même après  [:impactshiny:10]  

C'est limite fascinant  [:transparency]  

Je me demande qui a le plus de talent, Jerémy Cohen dans Mytho, ou la comm russe?

"- Ah c'est pas nous qui l'avons décapité, il s'est fait ça en se rasant avec son rasoir Bic d'impérialiste

- Mais il est barbu!

- Euh oui, mais là, la tête là, elle est glabre elle!!

- C'est une tête de femme.

- Oui oh vous savez avec ces occidentaux LGBTruc on ne sait plus trop"

n°66678391
mxpx
----
Posté le 02-09-2022 à 14:57:34  profilanswer

thurfin a écrit :

D'ailleurs selon l'article, l'armée russe a réussi l'exploit de détruire plus de batterie himar que l'Ukraine n'en a reçu au total :D

Oui, et 3 ou 4 fois le nombre d'avions de combat aussi je crois ^^, on doit bien être a 5 ou 6 maintenant d'ailleurs  :D

n°66678400
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 02-09-2022 à 14:58:52  profilanswer

hisvin a écrit :

L'Ukraine trolle comme un goret.
https://pbs.twimg.com/media/FbkX2V1 [...] name=large
Si ça passe, le choc serait titanesque.

Ça passera probablement pas, mais ils ont raison sur le principe, c'est pas un troll

n°66678420
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 02-09-2022 à 15:00:22  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Les officiels qui s'adressent directement à HFR.  [:aleste314:3]  

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66678434
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-09-2022 à 15:01:19  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Les officiels qui s'adressent directement à HFR.  [:aleste314:3]  

après le FSB, nous sommes la deuxième source de désinformation mondiale. :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66678448
Sgt-D
Posté le 02-09-2022 à 15:02:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Exact, or en ce moment ils suent gras de la raie face à la contre-offensive et aux annonces qu'il n'y aura pas de pénuries graves cet hiver.

Du coup les EDL s'édulcorent jusqu'à dire "je souhaite la victoire des Ukrainiens, mais je ne veux pas qu'un seul euro de mes impôts serve à la financer, c'est loin et ça ne me concerne pas".

n°66678482
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-09-2022 à 15:05:44  profilanswer

Xamoth a écrit :

http://ekladata.com/L3e8xzS4KqvOvqHlOEgrVGmOd00.jpg

Flemme de foutre les drapeaux qui vont bien sur les tenues. :o

Je mets une pièce sur Planète Hurlante ;)  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66678489
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-09-2022 à 15:06:24  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Exact, or en ce moment ils suent gras de la raie face à la contre-offensive et aux annonces qu'il n'y aura pas de pénuries graves cet hiver.

Du coup les EDL s'édulcorent jusqu'à dire "je souhaite la victoire des Ukrainiens, mais je ne veux pas qu'un seul euro de mes impôts serve à la financer, c'est loin et ça ne me concerne pas".

"C Macron le dictateur HEIN, et c'est Zelensky le criminel de guerre, vous faites confiance à ce fou lol" + gif de zelensky dans un sketch burlesque du temps où il était comédien.

---------------
n°66678494
standalone
Posté le 02-09-2022 à 15:07:05  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Ca doit pas trop déranger Gorbatchev que le Poutine dictateur ne vienne pas  
Ca doit un peu plus l'emmerder que tout son peuple lui en veuille  alors qu'il voulait juste bien faire.

Il voulait bien faire pour sauver le parti unique et l'URSS.
Il s'est fait dépasser par les évènements et a cédé car pas le choix.

n°66678497
kropotchni​kov
Posté le 02-09-2022 à 15:07:17  profilanswer

evildeus a écrit :

Depuis le début de la contre-offensive ce sont les pertes quotidiennes.
https://static.ukrinform.com/photos [...] 14-576.jpg

Ces pertes incluent aussi la récup en état ou à réparer ou bien uniquement le HS détruit ?

Jamais fait gaffe

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66678515
Sgt-D
Posté le 02-09-2022 à 15:09:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

"C Macron le dictateur HEIN, et c'est Zelensky le criminel de guerre, vous faites confiance à ce fou lol" + gif de zelensky dans un sketch burlesque du temps où il était comédien.

Jamais compris cet argument de l'ancien métier du chef d'Etat

- Reagan aussi était comédien, ça ne les dérangeait pas

- Encore moins Trump guignol de téléréalité

En revanche que leur maître ait été porte-flingue au KGB, ça c'était un métier qui prédisposait à diriger un Etat...

n°66678526
Wilfron
Posté le 02-09-2022 à 15:10:25  profilanswer

Ce qui serait top, c'est une grosse percée des ukrainiens jusqu'a Nova Kakhovka. De là tir de Himars en missiles longue portée (300 km) et pouf ils détruisent le pont de Crimée.  

Ensuite les ravitaillements n'arriveraient plus trop et attrition jusqu'a ce que les Russes se rendent ou meurent ! Je sais c'est beau de rêver mais j'espère de tout cœur qu'ils vont se débarrasser des ces enf***** !!!

Message édité par Wilfron le 02-09-2022 à 15:12:28
n°66678530
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 02-09-2022 à 15:11:06  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Il a raison, c'est Poutine qui envoie des soldats se faire massacrer sans que ça lui pose de soucis, il n'y a pas à se comporter de la même manière coté Ukrainien, surtout quand on vois le résultat de ce comportement.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66678531
Sgt-D
Posté le 02-09-2022 à 15:11:27  profilanswer

evildeus a écrit :

Depuis le début de la contre-offensive ce sont les pertes quotidiennes.
https://static.ukrinform.com/photos [...] 14-576.jpg

Oui mais ces chiffres-là sont assez vraisemblablement gonflés, on le sait bien.

n°66678538
Burracho
Posté le 02-09-2022 à 15:12:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

Genre Rodrigues le GJ qui te sort zelenski il faisait du piano bite alors que Poutine prenait Berlin, les GJ français grosse élite intellectuelle pas du tout aligné sur Moscou  :o

n°66678542
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-09-2022 à 15:12:33  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

Ça passera probablement pas, mais ils ont raison sur le principe, c'est pas un troll

J'ai du relire trois fois la phrase pour comprendre ce qu'il cherchaient à dire :  

Wikipedia : https://www.wikiwand.com/en/Russia_ [...] #/Legality

Citation :

The legality of the succession has been questioned by international lawyer Yehuda Zvi Blum, who opined that "with the demise of the Soviet Union itself, its membership in the UN should have automatically lapsed and Russia should have been admitted to membership in the same way as the other newly-independent republics (except for Belarus and Ukraine)." The elimination of Soviet (and subsequently Russian) membership on the UN Security Council would have created a constitutional crisis for the UN, which may be why the UN Secretary-General and members did not object. This situation could have been avoided had all the other nations but Russia seceded from the USSR, allowing the USSR to continue existing as a legal entity.[3]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66678551
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 02-09-2022 à 15:13:09  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Jamais compris cet argument de l'ancien métier du chef d'Etat

- Reagan aussi était comédien, ça ne les dérangeait pas

- Encore moins Trump guignol de téléréalité

En revanche que leur maître ait été porte-flingue au KGB, ça c'était un métier qui prédisposait à diriger un Etat...

oui enfin vu le bilan de ces deux là on a le droit de se méfier d'un chef de l'état issu du monde du divertissement du coup  :o

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°66678553
kropotchni​kov
Posté le 02-09-2022 à 15:13:19  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

les tchétchènes sont 1 million sur un territoire un peu plus grand que la région parisienne, et ils en ont effectivement tué un pourcentage non négligeable. Les ukrainiens sont 45 millions dans un pays de la taille de la France. Pas vraiment la même limonade. Sans compter que les tchétchènes tout le monde s'en foutait a l'époque

J'ai vu passer plusieurs fois 20 % de la pop civile

C'est énorme

Oui on s'en foutait d'eux, quelque part on croyait plus ou moins la propagande du Kremlin comme quoi ils luttent contre le terrorisme

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6365  6366  6367  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)