| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 16:53:00 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
mlon la frite c'est la fete |
Une bonne partie du bordel actuel vient de sa décision de faire carpette sur ligne rouge franchie... --------------- ^_^ |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 02-09-2022 à 16:57:26 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 16:58:15 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
hisvin |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nicoolaa |
Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 02-09-2022 à 17:14:58 |
hisvin |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- ^_^ |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Regarde les prix du pétrole sous Eltsine et au début du mandat de Poutine ? si poutine était si un grond gestionnaire que ça, au vu des réserves de matières premières de la Russie et de l'évolution de leur prix, la russie devrait ressembler a la Norvège, plutôt qu'à un pays dont les soldats volent des WC et des machines a laver en Ukraine. Message cité 2 fois Message édité par Sasha2012 le 02-09-2022 à 17:08:45 |
bobe |
|
zemops |
|
--------------- ^_^ |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Sgt-D |
|
Llewyn |
|
Sgt-D |
|
--------------- ^_^ |
epsiloneridani |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 02-09-2022 à 17:16:06 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sasha2012 Hé mon jeune |
oui j'ai dit la Norvège comme exemple mais j'aurais pu dire Canada ou Australie. Des pays prospères, développés, où les gens vivent bien quoi. Tout ce que n'est pas la gronde russie.
|
hisvin |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Sgt-D |
|
Llewyn |
|
Perfector Memento mori |
Après j'ai la vague impression que pour un russe si tu as un dirigeant et un pays qui fait peur au reste du monde c'est ce qui compte, et tant pis si tu roules dans une voiture de 40 ans d'âge et si tu vis jusqu'à 60 ans max dans une bicoque pourrie sans chiottes Message édité par Perfector le 02-09-2022 à 17:23:41 --------------- Randos |
hisvin |
evildeus |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |