| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
Elle vendrait ses gamins pour avoir un poste. Elle dirait l'exact contraire de ce qu'elle vient de dire si tu lui garantissais un poste. C'est vraiment une misérable personne. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 13:42:38 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je sais qu'on a des exemples d'offensives complètement gogoles de la part des russes dans cette guerre, mais je pense pas qu'il faille généraliser d'emblée leur gogolitude à leurs adversaires. Perso je pars encore du principe que les ukrainiens savent ce qu'ils font. J'imagine qu'ils sont moins cons et incompétents que les états majors russes. Et moins dispendieux en sang frais également. J'imagine aussi qu'ils ont un sens aigu du résultat et qu'ils n'y vont pas simplement pour obéir à la hiérarchie/éviter le goulag. Bref, j'attends de voir la levée du rideau, et je me gausse des pro-russes qui profitent du brouillard côté ukrainien pour imposer leur narratif à la con. Et à mon avis, faut compter en semaines, pas en jours (ce qui est compliqué pour les médias). Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-09-2022 à 13:51:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Hoiniel |
|
nicoolaa |
|
sligor | Le problème apparement c'est que la machine logistique fonctionne toujours coté russe. La russie a des stocks gigantesque datant de la guerre froide. Et chaque unité détruite est remplacée.
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 02-09-2022 à 13:46:56 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Modération | Posté le 02-09-2022 à 13:51:41 ![]()
|
sligor |
|
data_mk Nationalité : Gaulois |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 13:56:28 ![]() ![]() |
ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 02-09-2022 à 14:00:43 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/glasnostgone/st [...] cmBIM8hyoA
|
Sgt-D |
|
pignon de pin |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
Message cité 3 fois Message édité par evildeus le 02-09-2022 à 14:18:03 |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 02-09-2022 à 14:14:29 |
evildeus |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 02-09-2022 à 14:15:33 |
evildeus |
Message édité par evildeus le 02-09-2022 à 14:17:22 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
esiuol Все буде Україна |
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 02-09-2022 à 14:20:32 |
hisvin |
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 02-09-2022 à 14:39:19 |
Ticento so-saugrenu |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 02-09-2022 à 14:31:03 |
Sgt-D |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 02-09-2022 à 14:35:51 |
Bird Jesus |
|
Sgt-D |
|
Ticento so-saugrenu |
|
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 02-09-2022 à 14:39:09 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ticento so-saugrenu |
|
zex |
|
Bird Jesus |
- Nous on tue pas les ukrainiens. Heureusement que d'après ses dires c'est un enfant qui dit ça. Message édité par Bird Jesus le 02-09-2022 à 14:40:32 |
pignon de pin |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 02-09-2022 à 14:43:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |