Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6368  6369  6370  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66679096
Gigax
Posté le 02-09-2022 à 16:13:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et pis surtout, être russophone ne veut pas dire vouloir faire partie de la Russie.  

Une partie de la Suisse est francophone, je suis pas certain qu'ils aient envie de quitter la confédération pour intégrer notre belle République.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2022 à 16:13:07  profilanswer

n°66679100
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-09-2022 à 16:13:59  profilanswer

Gigax a écrit :

Et pis surtout, être russophone ne veut pas dire vouloir faire partie de la Russie.

Une partie de la Suisse est francophone, je suis pas certain qu'ils aient envie de quitter la confédération pour intégrer notre belle République.

Ah bon ? Je suis sûr qu'après un bon bombardement + la destruction de Genève, ils devraient nous kiffer.

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 02-09-2022 à 16:14:30

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66679101
la campane​lla
Posté le 02-09-2022 à 16:14:06  profilanswer

La gueule de l’extrême droite quand la ville arabophone de Roubaix va demander un référendum d’autodétermination

n°66679103
Sgt-D
Posté le 02-09-2022 à 16:14:19  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ah c'est bête, il était bien faible lui, il donnait des points faciles. :o

Enfin là il était complètement bourré, un peu de miséricorde. C'est pas qu'il soit bien fute-fute à jeun, mais quand même.

n°66679107
Perfector
Memento mori
Posté le 02-09-2022 à 16:14:39  profilanswer

Il aura même pas tenu une page ...

---------------
Randos
n°66679108
epsiloneri​dani
Posté le 02-09-2022 à 16:14:40  profilanswer

nicotchtch a écrit :

Et la Tchétchénie et la Géorgie qui veulent être indépendant du sainte mère shithole country, on leur a demandé leur avis peut être ?  :p

Ou les Tatars de Crimée, qui ont en plus une vraie légitimité historique sur ces terres, eux  [:raph0ux]

n°66679116
arthas77
Posté le 02-09-2022 à 16:15:27  profilanswer

Citation :

Le G7 veut mettre en place « urgemment » un plafond pour le prix du pétrole russe

Comment ca marche ?
Ce qui empêche un pays d'acheter le pétrole russe à 10 dollars le baril pour le revendre 10 fois plus cher ?

n°66679126
Sgt-D
Posté le 02-09-2022 à 16:16:53  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ah bon ? Je suis sûr qu'après un bon bombardement + la destruction de Genève, ils devraient nous kiffer.

On déporte leurs enfants pour peupler Kerguelen et St Paul, et on enrôle de force les Romans pour aller au casse-pipe "tiens voilà un fusil Gras mod. 1874"

n°66679127
Wilfron
Posté le 02-09-2022 à 16:17:03  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Non mais voilà quoi, à quel moment quand on est sain d'esprit on se dit que c'est une bonne idée ?.. Vraiment ce Poutine est arriéré à un point, ça fait peur quand même de se dire que ça existe ce genre de raisonnement en 2022  :pt1cable:

n°66679128
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-09-2022 à 16:17:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 02-09-2022 à 16:17:10  profilanswer

n°66679131
gloinfred
Posté le 02-09-2022 à 16:17:13  profilanswer

Wilfron a écrit :

Dans les soldats il y a ceux préposés à la logistique, l'entretien des armes, véhicules, les marins, les avions, tu penses bien que si Poutine recrute partout dans la rue et en prison c'est qu'il n'y a plus de "vrais" soldats de disponibles. 1 million de soldats disponibles ne veut pas dire 1 million d'homme au front avec un fusil. En réalité c'est beaucoup beaucoup moins sur le terrain.

La vérité c'est que cette "opération spéciale" (lol) est un échec total.

Bah ça c'est le boulot de Ivan et Igor.   [:jean_michel_frog:5]  

n°66679132
mxpx
----
Posté le 02-09-2022 à 16:17:17  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Enfin là il était complètement bourré, un peu de miséricorde. C'est pas qu'il soit bien fute-fute à jeun, mais quand même.

Je dirais justement complètement idiot. Sortir des conneries pareilles qui ce debunk en 10s sur internet. C’est avoir le qi d’un enfant de 5 ans

n°66679139
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-09-2022 à 16:17:47  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ou les Tatars de Crimée, qui ont en plus une vraie légitimité historique sur ces terres, eux  [:raph0ux]

Et d'ailleurs leurs représentants ont choisi l'Ukraine, en 2014. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66679140
Sgt-D
Posté le 02-09-2022 à 16:18:00  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Le G7 veut mettre en place « urgemment » un plafond pour le prix du pétrole russe

Comment ca marche ?
Ce qui empêche un pays d'acheter le pétrole russe à 10 dollars le baril pour le revendre 10 fois plus cher ?

C'est quoi la source?

Et je ne vois pas non plus comment ça marche. Le pétrole russe est identifiable chimiquement?

n°66679142
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 02-09-2022 à 16:18:09  profilanswer

Le référendum a déjà eut lieu le 1er décembre 1991.
Le oui à l'indépendance l'a emporté à 92.3%
Et effectivement la crimée a été moins enthousiaste avec un petit 67.5 %
Oblast de Donetsk 76.73 %
Kerson 83%
Louhansk 80%
Odessa 75%

n°66679147
gloinfred
Posté le 02-09-2022 à 16:18:35  profilanswer

[:pingolu:1]

n°66679154
Perfector
Memento mori
Posté le 02-09-2022 à 16:19:15  profilanswer

n°66679159
arthas77
Posté le 02-09-2022 à 16:19:37  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est quoi la source?

Et je ne vois pas non plus comment ça marche. Le pétrole russe est identifiable chimiquement?

On met un colorant rouge  :o  
Sinon la source : https://www.europe1.fr/internationa [...] ix-4131732

n°66679162
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-09-2022 à 16:19:54  profilanswer

C'est cryptique comme un statut facebook, ça m'énerve. :mad:

Mais ça doit bien marcher sur le moral des troupes. [:kewyn:2]

---------------
n°66679167
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-09-2022 à 16:20:13  profilanswer

rewe a écrit :

hello

justement parlant de poutine, après dix sept ans de règne direct et indirect, j'imagine bien que la dgse a du profiler quelques projections, mais je m'interroge :
quels scénarios les hfriens pourraient se voir profiler POUR LA RUSSIE dans les deux cas suivants ?

*invalidité ou décès de VP
*éloignement de VP

sachant que dans le second il part "en bonne forme" de gré ou de force, contrairement au premier :o

quelles sont vos projections/opinons?

pour ma part, je vois ca en pire que les printemps arabes, où plusieurs dictateurs de longue date ont connu a fin qu'oon leur connait, ce qui n'a nullement rendu leur pays plus stable et attractif, bien au contraire..

dans 20 ans poutine aura 90 piges, vous l'imaginez comme bouteflika?
je pense que ces projections valent de l'or pour le business pour anticiper les événements géopolitiques à venir, et aussi économiques, en plus du politique (qui n'est que déco dans cette histoire, excepté les deux pays concernés :o )

vla, à vos stylos, z'avez deuz'heures :o

Deux scénarios :

A) l'Ukraine retrouve tous ses territoires, y compris Crimée ; VP se fait dégager au mieux version soft (donc avant fin 2024) , et ça peut aller jusqu'à un éclatement de la fédération, avec intervention de la chine et de l'ouest pour éviter que ce soit trop le bordel. Chacun prenant au passage un champ gazier sous tutelle, un peu façon allemagne post ww2 , mais qui aurait été réduite à ses landers séparés. C'est la merde pour 20 à 50 ans.

B) l'Ukraine ne récupère pas tous ses territoires (avant fin 2024) , vp coreedunordise la russie et un des ses gamins prend sa suite ptet même de son vivant, lui même devenant le PM de son gosse , à la bouteflika si nécessaire. Ou président honoraire. Statut quo.

---------------
^_^
n°66679175
gloinfred
Posté le 02-09-2022 à 16:21:09  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=cLP3cSuilaQ

:jap:

Edit: grilled, tu as été himarisé avant le soir.

Message édité par gloinfred le 02-09-2022 à 16:22:44
n°66679182
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-09-2022 à 16:21:43  profilanswer

mxpx a écrit :

Je dirais justement complètement idiot. Sortir des conneries pareilles qui ce debunk en 10s sur internet. C’est avoir le qi d’un enfant de 5 ans

Ouais mais c'est incrémental, ce que t'as mis 10s à aller vérifier il a mis 3s à le pondre, et tu mettras 2mn à répondre. Perso le temps de répondre à son premier post, il en avait déjà fait deux autres, tout aussi cons.

Pourquoi y a pas de smiley Sisyphe ?

---------------
n°66679193
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 02-09-2022 à 16:23:21  profilanswer

mlon a écrit :

Deux scénarios :

A) l'Ukraine retrouve tous ses territoires, y compris Crimée ; VP se fait dégager au mieux version soft (donc avant fin 2024) , et ça peut aller jusqu'à un éclatement de la fédération, avec intervention de la chine et de l'ouest pour éviter que ce soit trop le bordel. Chacun prenant au passage un champ gazier sous tutelle, un peu façon allemagne post ww2 , mais qui aurait été réduite à ses landers séparés. C'est la merde pour 20 à 50 ans.

B) l'Ukraine ne récupère pas tous ses territoires (avant fin 2024) , vp coreedunordise la russie et un des ses gamins prend sa suite ptet même de son vivant, lui même devenant le PM de son gosse , à la bouteflika si nécessaire. Ou président honoraire. Statut quo.

Je ne crois pas à la dynastie. Je ne crois pas non plus à l'éclatement, je doute qu'il y'ait la volonté politique de le faire et encore moins les moyens. Je ne pense pas qu'il y'aura un effondrement généralisé, un changement de régime probablement meme si rien ne le laisse présager.
Je penche plus pour un truc à la Kroutchev.

n°66679212
gloinfred
Posté le 02-09-2022 à 16:25:36  profilanswer

mxpx a écrit :

Ne soit pas insultant envers ma progéniture stp.  :fou:

n°66679214
Burracho
Posté le 02-09-2022 à 16:25:51  profilanswer

thurfin a écrit :

D'autant que prise de Berlin : Mai 1945, Naissance de Poutine : Octobre 1952
Il a prit Berlin dans les couilles de son père , balaise :o

Âpres peut être que son père a violé une allemande après avoir pris Berlin  :o

n°66679215
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 02-09-2022 à 16:25:53  profilanswer

y a pas un trend sur Twitter en ce moment ?

Je vois plusieurs comptes poster un seul mot comme ça, genre : https://twitter.com/franceintheus/s [...] 6uyLkrAAAA

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°66679218
iVador
Posté le 02-09-2022 à 16:26:09  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2022/09/02/snapshot_282475249360019ccbc9ae700.jpg

Ces fils de p*** russes en sont réduits à recruter de malheureux SDFs [:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 02-09-2022 à 16:26:50
n°66679229
Perfector
Memento mori
Posté le 02-09-2022 à 16:27:00  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

y a pas un trend sur Twitter en ce moment ?

Je vois plusieurs comptes poster un seul mot comme ça, genre : https://twitter.com/franceintheus/s [...] 6uyLkrAAAA

Si même les nations s'amusent sur des jeux à la con de réseaux sociaux ...

---------------
Randos
n°66679234
Burracho
Posté le 02-09-2022 à 16:27:19  profilanswer

Quelle belle virilité masculine sans aucun malaise  :o

n°66679244
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 02-09-2022 à 16:27:59  profilanswer

n°66679262
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-09-2022 à 16:29:45  profilanswer

mxpx a écrit :

Fort heureusement les enfants de 5 ans sont bien loin de ces préoccupations en France ...

n°66679267
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-09-2022 à 16:30:29  profilanswer

rewe a écrit :

macron est très mal vu en france car symbolise la richesse, qui est montrée du doigt comme déshonneur ou arrogante.
sauf que sur la gestion et la géopolitique internationale peu (en fait personne) n'a fait mieux que lui ; peut etre chirac, sarko a tenté mais rattrapé par d'aut' choses;.
le pire, hollande.

mais macron a l'avantage énorme d'etre a/ de droite b/ de porter ses couilles face aux autres dirigeants.
le soir du premier tour je regrettais de pas avoir voté pécresse. Puis je me suis dit, mais tu la vois glaner trois heures de débat pour faire abandonner poutine son envie d'envahir l'ukraine? la réponse est : Non.
""en larmes au bout de trois minutes, le gspr intervient avec le médecin de l'elysee au bout de dix minutes"". Regardez Merkel qu'a un peu beaucoup plus de poigne qu'elle, a été déstabilisée en moins d'une heure à cause.. du matou de poutine (un vrai gros labrador en vrai :o ).
donc savoir peser n'est pas essentiel mais vital.
le lendemain je regardais le reportache d'une jeune journalo du parisien parti faire les trottwars du XVI pour interroger la bourgeoisie prétendue, croisée, sosu le motif "macron a fait mieux que pécresse ici". Raison invoquée par la retraitée aisée : "vous l'auriez vu face à poutine, vous??!" réponse identique : Non.

être comédien c'est marrant cinq minutes, mais c'est ce qui est arrivé à Eltsine, prédécesseur de poutine : c'est d'ailleurs à cause de ses clowneries (que j'adorais) que les oligarques l'ont jarté ; une erreur qui leur coute aujourd'hui encore très cher.

Votre haine vous aveugle, monseigneur  [:tahos:8]

Hollande était pas mal vu à l'international, notamment car il était très interventionniste (visite d'État aux us) et j'ai cru comprendre qu'il avait ordonné bcp d'assassinats ciblés (genre terros toussa).mais était moqué de la presse people.

Chirac, ben avec la guerre d'irak 2 c'était compliqué.

Sarko était un roquet à talonnettes.

Macron ben c'est nuancé à l'international. Il a une bonne image à la Trudeau, mais n'a fait que merder.

Brotip si c'est le regard des français sur ce que pense le monde à l'international du président fr, à peu près tout le monde s'en branle: qui s'est déjà dit 'je ne voterai pas pour lui car il est mal vu des autres chefs d'État ' personne je crois. Sauf ptet quelques expat fr...

rewe a écrit :

poutine est un communiquant et un warrior, il a servi au peuple les péripéties qu'il voulait entendre : "je serai pas un salaud de président riche mais un combattant à vos cotés pour rendre la russie plus grand encor "[:7eleven:2]
quoiqu'on en dise, avec ses méthodes de barbouzes, le pari est tenu largement haut la main.

Euh...c'est l'image qu'il donne ptet en interne mais ce n'est en aucun cas ce qu'il a fait Vladimir Ceausescu

---------------
^_^
n°66679272
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 02-09-2022 à 16:30:58  profilanswer

C'est leur victoire sur l'embargo sur le pétrole russe?

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°66679276
Sgt-D
Posté le 02-09-2022 à 16:31:09  profilanswer

arthas77 a écrit :

On met un colorant rouge  :o  
Sinon la source : https://www.europe1.fr/internationa [...] ix-4131732

Donc nous on veut mettre un plafond à Lukoil, alors que les Russes ont déjà mis un plancher à son PDG :o  

mlon a écrit :

Deux scénarios :

Le mieux qui puisse arriver pour Poutine, c'est de négocier l'impunité, la sanctuarisation de son magot, et une retraite dans une villa blindée + clinique privée en Amérique Centrale, avec garde prétorienne de 200 fidèles. En échange il signe l'ordre de retrait de ses troupes des frontières de l'Ukraine de 1991, y compris Sébastopol. Resterait la question des réparations, et surtout, comment être sûr que ses généraux obéissent, et comment survivre à ses oligarques/FSB/Wagner/mafia pendant les quelques jours nécessaires?

n°66679278
rewe
Posté le 02-09-2022 à 16:31:36  profilanswer

Wilfron a écrit :

Il a surtout montré au monde entier que son armée était en mousse et ils sont en train de tout perdre, que ce soit géopolitiquement, financièrement et humainement parlant. Ce mec à ruiné son pays par sa vanité surtout !

Faux :
a/ il n'a pas montré au monde entier que son armée était en mousse
il a montré au monde entier, sauf en russie, que son armée était à plat, nuance
b/ ce mec n'a pas ruiné son pays, au contraire il s'est servi et a monté le niveau de vie des russes
n'oublions jamais que depuis la chute du mur et la fin de l'urss, elstine en a bavé pour faire remonter le pays, mais que poutine avait réussi à relever le niveau économique russe, qui n'avait pas connu pire que sous elstine.

Tuxerman12 a écrit :

Pour le reste c'est vrai, la Russie s'est retirée du Monde.

que dire pour cuba et pour la CdN?

ca les dérange pas..

Rhadamenthos a écrit :

[:striker eureka:2] [:striker eureka:2]

la campanella a écrit :

La gueule de l’extrême droite quand la ville arabophone de Roubaix va demander un référendum d’autodétermination

pourraient pas prendre marseille ou le neuf-throis? :o

WRC80 a écrit :

Tu m étonnes, je suis quasi sur que statistiquement, à marseille, il a plus de chance de mourir d une balle perdue que des effets secondaires du vaccin  [:rouliano34:2]

Message cité 6 fois
Message édité par rewe le 02-09-2022 à 16:34:12
n°66679280
gus84
Old school gamer
Posté le 02-09-2022 à 16:31:45  profilanswer

Perfector a écrit :

Ce teasing ...

Vite des infos!  [:kanybal]

---------------
Gus
n°66679288
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-09-2022 à 16:32:39  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Il n'a engagé qu'une petite partie de son armée, pour ne pas découvrir l'arrière, il y en a pour des années à ce rythme là, plus personne ne postera sur le topic avant que cette guerre ne soit finie.
Pour le reste c'est vrai, la Russie s'est retirée du Monde.

Non en fait il a plutôt engagé tout ce qu'il pouvait mettre en opex (même vraisemblablement au delà, avec retrait du matos sur les frontières OTAN)

---------------
^_^
n°66679295
Perfector
Memento mori
Posté le 02-09-2022 à 16:33:18  profilanswer

gus84 a écrit :

Vite des infos!  [:kanybal]

Non mais c'est bidon, les US ont posté "Democraty" et la France "Revolution"
Je suis deception aussi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 02-09-2022 à 16:33:37

---------------
Randos
n°66679297
arthas77
Posté le 02-09-2022 à 16:33:23  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Le mieux qui puisse arriver pour Poutine, c'est de négocier l'impunité, la sanctuarisation de son magot, et une retraite dans une villa blindée + clinique privée en Amérique Centrale, avec garde prétorienne de 200 fidèles. En échange il signe l'ordre de retrait de ses troupes des frontières de l'Ukraine de 1991, y compris Sébastopol. Resterait la question des réparations, et surtout, comment être sûr que ses généraux obéissent, et comment survivre à ses oligarques/FSB/Wagner/mafia pendant les quelques jours nécessaires?

Après avoir fait construire une villa à 1 milliard de dollars vers Sotchi ?  :o

Message édité par arthas77 le 02-09-2022 à 16:34:45
n°66679300
yoak
négligemment lourd
Posté le 02-09-2022 à 16:33:34  profilanswer

Gigax a écrit :

et l'algérie ? :D

n°66679301
sligor
Posté le 02-09-2022 à 16:33:34  profilanswer

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 9ae700.jpg

Ces fils de p*** russes en sont réduits à recruter de malheureux SDFs [:michel_cymerde:7]

Clodo army  [:spamatounet]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6368  6369  6370  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)