| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 13:45:06 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mac_Lane |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Blue_Everest | C'est dingue, si j'en crois cette infographie |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 14:11:25 ![]() ![]() |
teepodavignon | On peut faire un back up du topic pour plus tard --------------- Laurent est mon fils. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Blue_Everest |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
fredo3 |
Pas mal la feature crématorium @25s de ces tank russes, propre Message édité par fredo3 le 10-05-2022 à 14:23:19 |
vylkor |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Brazeinstein |
Si tu veux. Au début c'était un objectif, comme le reste du pays et comme Kiev. Mais dans cette nouvelle phase du conflit concentrée dans le Donbass, non ce n'est plus un objectif car impossible à atteindre. D'ailleurs il suffit de regarder les cartes, ils n'ont plus essayé d'encercler et isoler Kharkiv. Ils se maintenaient là uniquement pour fixer les Ukrainiens, mais il ne fallait pas s'attendre à des offensives russes à Kharkiv. Maintenant ils sont obligés de battre en retraite et ça va gêner leurs opérations dans le Donbass. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 10-05-2022 à 14:27:10 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Sgt-D |
|
mimil9 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
toum_toum Vivons masqués |
|
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 10-05-2022 à 14:32:32 |
GrOVEnor |
|
vylkor |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 10-05-2022 à 14:38:29 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Kromsson Low Frequency Version |
Ça + le thread de Trent Telenko sur les méthodes des artilleurs ukrainiens = un après-midi de productivité très médiocre. D'ailleurs Trent Telenko a l'air de jouer un peu à l'expert twitter. |
Kromsson Low Frequency Version |
Il parait que la Russie masse des troupes en Biélorussie. Peut-être qu'elle projette d'envahir l'Ukraine début 2022 ? |
GrOVEnor |
|
Brazeinstein |
Impossible d'avancer vite dans le Donbass, il y a des lignes fortifiées depuis 2014, plein de villes de tailles moyennes (donc combats urbains), les meilleurs unités ukrainiennes qui ont eu le temps de se ravitailler et se préparer et qui peuvent encore le faire. Je pense que la Russie va peut-être réussir quelques percées çà et là mais ça va avoir un coût énorme pour elle aussi, il n'y aura pas d'avancée fulgurante. Quand on voit la difficulté pour prendre Marioupol pourtant encerclée depuis 2 mois... Et à Marioupol certes il y a le complexe d'Azovstal, mais même dans le reste de la ville les Ukrainiens ont résisté longtemps et il y a encore sans doute quelques petites poches de résistance. Le Donbass même dans le meilleur des scénarios ce sera une victoire à la Pyrrhus pour les Russes, mais je ne pense pas qu'ils aient assez d'hommes et de matériel pour y parvenir. Le problème c'est qu'ils sont dans une impasse et sont "obligés" de continuer. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 10-05-2022 à 14:41:14 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 10-05-2022 à 14:44:55 --------------- Laurent est mon fils. |
pistache52 |
|
nehoria | Je n'avais pas vu, mais il y a eu une sorte de "défilé" hier à Mariupol.
--------------- // Guillemin. |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 10-05-2022 à 14:48:24 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
giorkal |
|
esiuol Все буде Україна | Russian propaganda is smarter than you think
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |