| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 14:49:32 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
grozibouille | Vous avez dans vos familles ou votre entourage des seniors qui se méfient ou détestent les Russes depuis la guerre froide/2 GM ? Ils en pensent quoi de la situation actuelle ? Message cité 6 fois Message édité par grozibouille le 10-05-2022 à 14:50:49 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Blue_Everest |
|
Brazeinstein |
Perfector Memento mori |
Mes grands parents ont connu l'URSS quand ils habitaient en Ukraine et portaient pas le communisme à la soviétique dans leur coeur, j'aurai bien voulu avoir leur avis s'ils étaient encore là Message édité par Perfector le 10-05-2022 à 14:53:02 --------------- Randos |
esiuol | La Russie retire-t-elle ses troupes de Syrie pour les redéployer en Ukraine ? Un peu HS car ça parle plus de la Syrie plutôt que du conflit en Ukraine, mais on voit bien ici le jeu de domino qu'implique ce conflit à l'extérieur. Message cité 3 fois Message édité par esiuol le 10-05-2022 à 14:55:04 |
vylkor |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 15:00:32 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
_jay_jay_ |
|
vylkor |
Message édité par vylkor le 10-05-2022 à 15:14:49 |
Brazeinstein |
Moui tu le connais ce Français ? Des expats cons il y en a des tas, surtout dans le cas de la Russie beaucoup des gens qui s'intéressent à ce pays depuis 10-20 ans le font en partie par fascination pour Poutine et son système justement. Vote des Français résidant en Russie à la présidentielle : extrême-droite majoritairement, avec Zemmour en tête au premier tour. François Fillon largement en 2017. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 10-05-2022 à 15:18:50 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 10-05-2022 à 15:17:15 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gsans Slow food... slow.... |
C'est vraiment ça, limite en temps réel avec la caméra du drone. "Un peu plus à droite... attend le char bouge sur la gauche, Yeah dans le mille ! Allez on passe au suivant !" --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
Sgt-D |
|
Non là ce sont des tirs d'infanterie pas de Javelin (on voit certains impacts à côté des cibles). Donc ils rentrent forcément des coordonnées, et les caméras de drones en temps réels aident énormément à préciser la position adverse. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 10-05-2022 à 15:24:29 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chienBlanc |
giorkal |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Grand Phoque | La Biélorussie déploie des forces armées le long de la frontière Ukrainienne
Message cité 1 fois Message édité par Grand Phoque le 10-05-2022 à 15:43:36 |
evildeus | Toujours aussi populaire
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 10-05-2022 à 15:33:13 |
Généralement les TB2 interviennent plutôt souvent la nuit. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
meriadeck arme de distractions massives | sauf que le but c'est d'affamer la population --------------- Acceuil |
Brazeinstein |
Parce que déjà de base une bonne partie de ceux qui ont envie de faire leur vie en Russie sont compatibles avec la politique de Poutine, voire en sont des admirateurs, c'est tout. La Russie c'est pas un eldorado économique, les rares personnes qui s'expatrient là-bas c'est soit car conjoint russe soit par fort attrait pour le pays, y compris pour Poutine et sa façon de régner. Un gauchiste transgenre il va pas s'expatrier en Russie si tu vois ce que je veux dire. Donc oui les quelques expatriés qu'il y a (il n'y en a pas beaucoup) c'est pour beaucoup des Stratpol et compagnie. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 10-05-2022 à 15:34:10 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 10-05-2022 à 15:34:14 --------------- Acceuil |
leamAs на зарееее |
|
boisse Well...fuck |
|
giorkal |
|
vylkor |
Message cité 2 fois Message édité par vylkor le 10-05-2022 à 15:37:13 |
pignon de pin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |