Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4987  4988  4989  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65876816
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 09-05-2022 à 15:00:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

mineur68 a écrit :

Bayraktar et John Deere rejoignent Toyota sur le podium des meilleurs fabricants d'armes :o

et Fiat car maintenant ils utilisent des Fiat Fullback 4x4 en système anti aérien :o  
https://www.thedrive.com/uploads/20 [...] width=1080  

https://www.thedrive.com/the-war-zo [...] le-systems

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
mood
Publicité
Posté le 09-05-2022 à 15:00:48  profilanswer

n°65876821
coffee jui​ce
Posté le 09-05-2022 à 15:01:07  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Fabien Roussel qui te ressort toute la propagande russe, que les USA font une guerre par procuration en Ukraine, que ce serait tellement mieux si on ne livrait pas d'armes à l'Ukraine, pour obtenir un "cessez-le-feu".

https://youtu.be/cojyLvRVzkI?t=75

Cette cinquième colonne en veux-tu en voilà.

Il a raison. On va se faire enculer à la fin et pas les Amerlocs.
C’est facile de fournir des armes quand on est à des milliers de km.

En fait, ils font ce qu’ils faisaient pendant la guerre froide : Vietnam, Corée etc… sauf que cette c’est nous le Vietnam  :sarcastic:

n°65876824
sashock
Posté le 09-05-2022 à 15:01:18  profilanswer

C'est devenu un même, comme l'aerodrome qu'ils ont essayé de prendre 23 fois ...
https://twitter.com/ChrisO_wiki/sta [...] 9755710465

n°65876828
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 09-05-2022 à 15:01:52  profilanswer

Non il est rentre au canada  :jap:  

---------------
Je me souviens
n°65876829
Athrun Zal​a
Posté le 09-05-2022 à 15:01:53  profilanswer

Data error a écrit :

On rigole mais si ça se trouve c'est pareil pour nous et nos SNLE sont inopérants si il y a une petite houle, ou si l'eau est trop salé par exemple.

Édit : d'ailleurs quand on y pense, on n'a jamais vu nos sous marin défiler pour le 14 juillet.

On pourrait faire défiler les rafales avec les ASMP-A, combo gagnant si le missile tombe par erreur et atomise la capitale :o

Enfin débarrassé des parigots  [:8086rulez]  

On justifiera ça en disant que c'était du matos français, avec le french bashing ça passera nickel :o

n°65876846
karaya
Posté le 09-05-2022 à 15:03:28  profilanswer

coffee juice a écrit :

En fait, ils font ce qu’ils faisaient pendant la guerre froide : Vietnam, Corée etc… sauf que cette c’est nous le Vietnam  :sarcastic:

T'as dû rater pas mal d'épisodes de ces 2 guerres alors...
Que ce soit Vietnam ou Corée, déjà, les US ont fourni des avions et des pilotes US. Ce n'est pas le cas ici.

n°65876848
headquaker
Posté le 09-05-2022 à 15:03:32  profilanswer

Gottorp a écrit :

en vidéo c'est mieux :D

Gilled :o

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°65876857
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-05-2022 à 15:04:22  profilanswer

Gottorp a écrit :

en vidéo c'est mieux :D

Impressionnant ce qu'on arrive à faire avec des images de synthèse !

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°65876858
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 09-05-2022 à 15:04:33  profilanswer

coffee juice a écrit :

Euh non pas vraiment. Au Vietnam c'étaient les Russes qui fournissaient à tout va, les US étaient boots on the ground.

En Corée l'URSS fournissait des escadrilles de Mig-15 et leurs pilotes aux nord coréen contre le Sud (et peut être d'autres choses mais je suis pas plus au courant que ça). L'intervention US était dans le cadre des Nations Unies.

Message édité par Ryo-Ohki le 09-05-2022 à 15:05:18

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°65876866
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-05-2022 à 15:05:28  profilanswer

blackmantha a écrit :

source?

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 09-05-2022 à 15:05:28  profilanswer

n°65876867
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-05-2022 à 15:05:34  profilanswer

J'ai pas trop suivi, le défilé a fait pschit finalement ?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°65876873
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-05-2022 à 15:06:28  profilanswer

monsieurorange a écrit :

J'ai pas trop suivi, le défilé a fait pschit finalement ?

? t'es pas au courant? Les missiles ont été lancés et on est tous maintenant dans nos abris. T'es le seul mec qui a pas eu le message et qui est dehors comme un gland?  [:greenleaf]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Acceuil
n°65876876
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 09-05-2022 à 15:06:36  profilanswer

Data error a écrit :

On rigole mais si ça se trouve c'est pareil pour nous et nos SNLE sont inopérants si il y a une petite houle, ou si l'eau est trop salé par exemple.

Édit : d'ailleurs quand on y pense, on n'a jamais vu nos sous marin défiler pour le 14 juillet.

normal, ils défilent sous les Champs Elysées, voyons.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°65876877
qoop
Musik ?
Posté le 09-05-2022 à 15:06:39  profilanswer

coffee juice a écrit :

petite question du coup si je peux me permettre...  
tu pense qu'en ne faisant rien et en laissant l'Ukraine se faire envahir, on serait dans une meilleurs situation a la fin ?
on se ferait moins enculer ?

n°65876884
petitebrun​ette1
Posté le 09-05-2022 à 15:07:09  profilanswer

blackmantha a écrit :

exact. un article a été posté icii hier ou avant-hier  qui le confirme.  :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°65876905
coffee jui​ce
Posté le 09-05-2022 à 15:10:29  profilanswer

karaya a écrit :

Que ce soit Vietnam ou Corée, déjà, les US ont fourni des avions et des pilotes US. Ce n'est pas le cas ici.

Je m’en fous qu’ils amènent pas leurs propres hommes, ils amènent leurs armes déjà et leur « diplomatie » donc c’est comme s’ils intervenaient directement, dans tous les cas.

n°65876907
fatal erro​r
Posté le 09-05-2022 à 15:10:40  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

exact. un article a été posté icii hier ou avant-hier  qui le confirme.  :jap:

le pauvre je le comprend même les combattants Afghans était meilleurs que les russes :o

---------------
n°65876910
gloinfred
Posté le 09-05-2022 à 15:10:57  profilanswer

karaya a écrit :

Celle là je l'ai cette contrepêterie ! ^^

Ho punaise !!!!

n°65876914
headquaker
Posté le 09-05-2022 à 15:11:20  profilanswer

qoop a écrit :

petite question du coup si je peux me permettre...  
tu pense qu'en ne faisant rien et en laissant l'Ukraine se faire envahir, on serait dans une meilleurs situation a la fin ?
on se ferait moins enculer ?

Au moins là on se fait enculer mais démocratiquement :o :D

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°65876926
mag84
Posté le 09-05-2022 à 15:12:19  profilanswer

karaya a écrit :

+1, il y avait engagement direct des forces armées us. Il y avait aussi une participation dans l'autre camp de la Chine et de l'Urss (à des degrés divers selon les époques).

Donc comparer ces conflits sur ce point, ben...

n°65876931
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-05-2022 à 15:12:46  profilanswer

karaya a écrit :

J'ai mis le temps à saisir.  [:ddr555]  

---------------
n°65876940
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-05-2022 à 15:13:48  profilanswer

Quand tu prends un café, que tu parcours internet et que tu tombes sur ce genre de commentaires

Citation :

Studies show that Russian Army Tank Turrets spent more time in the air than  the Russian Air Force .

[:vave:3]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°65876942
mag84
Posté le 09-05-2022 à 15:13:57  profilanswer

coffee juice a écrit :

Je m’en fous qu’ils amènent pas leurs propres hommes, ils amènent leurs armes déjà et leur « diplomatie » donc c’est comme s’ils intervenaient directement, dans tous les cas.

Alors dis-le directement au lieu d'essayer de te raccrocher à l'histoire pour justifier ton point de vue.

Edit : et comme une bonne partie des pays de l'UE fournissent aussi, du coup, ça te dérange aussi qu'on exporte la diplomatie UE ?

Message édité par mag84 le 09-05-2022 à 15:16:23
n°65876949
qoop
Musik ?
Posté le 09-05-2022 à 15:14:41  profilanswer

headquaker a écrit :

Au moins là on se fait enculer mais démocratiquement :o :D

ben honnêtement j'suis bien content que les ricains s'en occupe... faut un gagnant dans cette guerre et objectivement pour nous ce serait mieux que ce soit pas les Russes...
et comme on a pas les moyens de changer la donne j'vois pas d'autre solution.

n°65876956
fatal erro​r
Posté le 09-05-2022 à 15:15:38  profilanswer

Zzozo a écrit :

Quand tu prends un café, que tu parcours internet et que tu tombes sur ce genre de commentaires

Citation :

Studies show that Russian Army Tank Turrets spent more time in the air than  the Russian Air Force .

[:vave:3]

cette veritance [:gigaloool]

des tourelles volantes [:bennyheal]

défaitiste direction Goulag!!! [:franswa202:3]

Message édité par fatal error le 09-05-2022 à 15:21:27

---------------
n°65876959
tfpsly
Sly
Posté le 09-05-2022 à 15:15:50  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est leur histoire, ils ont laissé 20 millions de vies dans la bataille, tu ne leur enlèveras pas ce sacrifice et sa commémoration.

Il ne faut pas oublier que l'URSS a aussi démarré la WW2, en partageant la Pologne avec son alliée l'Allemagne nazie.
Ce n'est qu'après la trahison de l'Allemagne, attaquand à l'est par surprise, que l'URSS a retourné sa veste.

n°65876961
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-05-2022 à 15:16:03  profilanswer

Data error a écrit :

Je tiens de source interne qu'il y a une bonne partie de nos marins qui ont un vilain mal de mer, a minima en début de mission et/ou quand ca commence à tanguer sérieusement :D

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 09-05-2022 à 16:42:32

---------------
Music is the most high!
n°65876975
kremlin bi​ceps
Posté le 09-05-2022 à 15:17:46  profilanswer

karaya a écrit :

Joli.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°65876977
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-05-2022 à 15:17:50  profilanswer

N'empêche, c'est efficace, ces drones, comme outil de reconnaissance.

https://www.youtube.com/watch?v=_TZm0DSqIrc

---------------
n°65876988
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 09-05-2022 à 15:18:36  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Je tiens de source interne qu'il y a une bonne partie de nos marins qui ont vilain mal de mer, a minima en début de mission et/ou quand ca commence à tanguer sérieusement :D

C'est terrible le mal de mer. Surtout quand tu sais que pour l'atténuer, il faut sortir prendre l'air et fixer un point à l'horizon
 [:christian_keyboard]

n°65876990
karaya
Posté le 09-05-2022 à 15:19:00  profilanswer

coffee juice a écrit :

Okay, Jean Michel Mauvaise foi.  :D

n°65876992
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-05-2022 à 15:19:24  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

[:jeanmichel_aplati:10]  [:jeanmichel_aplati:10]  [:jeanmichel_aplati:10]  

Les centristes silencieux russes ne vont rien faire du tout, ils sont mous et passifs, il n'y a rien à attendre d'eux pour arrêter cette guerre tant que Poutine ne menace pas leur petit confort quotidien.

Au contraire pour que ces mous bougent il faudrait que Poutine décrête la mobilisation générale. Donc in fine si on veut faire renverser Poutine il vaut mieux les pousser à bout.

[:grozibouille:7]  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65876998
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 09-05-2022 à 15:19:58  profilanswer

qoop a écrit :

ben honnêtement j'suis bien content que les ricains s'en occupe... faut un gagnant dans cette guerre et objectivement pour nous ce serait mieux que ce soit pas les Russes...

Alors les US ne seront jamais nos amis (convergence d'intérêts au mieux) mais là ce sont les US d'oncle Joe, donc dans le contexte de ta phrase on va dire que ça passe encore. Sans vouloir ramener le topic Politique US ici, je suis pas impatient de voir ce que ça deviendrait avec l'autre bord au pouvoir...

---------------
n°65877000
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-05-2022 à 15:20:03  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Quel est le dernier pays à avoir combattu les russes avec une telle intensité finalement si ce n'est le IIIe Reich ? Il faudrait plutôt dire "Zelensky est le Adolf Hitler de notre temps" :o

Oui ça marche aussi.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65877002
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 09-05-2022 à 15:20:48  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Je tiens de source interne qu'il y a une bonne partie de nos marins qui ont vilain mal de mer, a minima en début de mission et/ou quand ca commence à tanguer sérieusement :D

un sous marin qui tangue en mission c'est moche  :o

---------------
n°65877005
autocall
Wallah
Posté le 09-05-2022 à 15:20:57  profilanswer

radioactif a écrit :

Il me semble que ces chiffres confondent blindés et tanks.

Non en blindés c'est bien plus :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65877008
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-05-2022 à 15:21:27  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Quel est le dernier pays à avoir combattu les russes avec une telle intensité finalement si ce n'est le IIIe Reich ? Il faudrait plutôt dire "Zelensky est le Adolf Hitler de notre temps" :o

:D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65877011
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 09-05-2022 à 15:21:52  profilanswer

tfpsly a écrit :

Il ne faut pas oublier que l'URSS a aussi démarré la WW2, en partageant la Pologne avec son alliée l'Allemagne nazie.
Ce n'est qu'après la trahison de l'Allemagne, attaquand à l'est par surprise, que l'URSS a retourné sa veste.

Oui, sans la stupide trahison d'Hitler envers Staline, on vivrait probablement en Europe germanorusse vu le rouleau compresseur de l'alliance des 2 armées des 2 pays et les USA étaient déjà assez occupé avec le Japon de leur coté pour intervenir.

n°65877026
headquaker
Posté le 09-05-2022 à 15:23:07  profilanswer

qoop a écrit :

Je dis pas le contraire, j'ai rien contre les USA si ce n'est leur bouffe et 2/3 trucs :o

---------------
n°65877031
autocall
Wallah
Posté le 09-05-2022 à 15:23:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

:heink:

Ce que je dis est que tout évènement de ce genre sera monté en épingle pour dire "voyez, ils nous haïssent, ils sont près à tout pour nous humilier et nous éliminer". Et le problème est que celui là est vérifiable, ce n'est pas un montage. Il y a quand même une frange de la population Russe qui, même si elle n'est pas anti Poutine, reste quand même suffisamment lucide sur le fait que la télé russe fait de la propagande à fond les ballons en jouant la narratif de la nation injustement mécomprise, mais digne et héroïque face aux grands méchants occidentaux sans foi ni loi.

Si on veut mettre un terme à cette guerre, c'est la population "centriste" type majorité silencieuse qu'il faut toucher et convaincre que Poutine fait de la merde. Ce genre d'action revendicatrice soulage certainement mais en face ça ne fait que convaincre le Russe moyen que oui, effectivement, personne peut les blairer et qu'a terme ce sera un règlement en mode "eux ou nous". C'est un état d'esprit qu'îl faut éviter de susciter chez eux si on veut espérer un jour une sortie de cette guerre. On ne gagnerait rien non plus à un conflit ouvert de 10 ans contre la Russie...c'est en tout cas personnellement pas le monde dans lequel j'aspire à vivre. Il faut que les Russes dégagent d'Ukraine mais ça doit s'arrêter là.

Pour l'heure, je pense que la plupart des russes peuvent comprendre, quoiqu'en dise le régime, que l'Ukraine se défende. L'ennemi est quand même légitime à se battre. Il peut même comprendre que d'autres nations aident l'Ukraine en matériel. Mais que les autres nations s'en prennent directement à des citoyens Russes, peu importe que ce soit un représentant de l'état en l'occurrence*, il est évident que ça ne peut pas etre correctement analysé et ça va ne faire que créer du ressentiment inutile (car évitable celui-là) (*c'est meme normalement pire de s'en prendre à un officiel. Si l'immunité d'un diplomate n'a plus de valeur alors pourquoi ne pas aller mettre le feu aux ambassades russes tant qu'on y est ?)

bref, c'est un cas isolé, c'est pas extrêmement grave en l'état mais il faudrait selon moi éviter que ce genre d'actes ne suscitent des vocations et tendent à se multiplier. L'idée c'est aussi de montrer que nous (sous entendu nous l'occident) on a des valeurs et on sait se tenir, même face à des enculés de ce format.

Il faut comprendre un truc. On ne se bat pas pour que les supposés Russes raisonnables fassent sortir le pays de ce marasme.
On se bat pour que l'Ukraine reste libre, et le reste de l'Occident avec.
Si des Russes croient en ces valeurs et veulent essayer de faire bouger les choses dans leur pays, tant mieux j'en serai ravi.
Mais si ce n'est pas le cas, ben tant pis c'est leur problème.
Ce n'est pas un objectif pour nous.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65877033
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-05-2022 à 15:24:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

? t'es pas au courant? Les missiles ont été lancés et on est tous maintenant dans nos abris. T'es le seul mec qui a pas eu le message et qui est dehors comme un gland?  [:greenleaf]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Au moins pour un jour de fin du monde on aura eu beau temps

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4987  4988  4989  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)