| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 14:03:58 ![]() ![]() |
bobe |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Data error vidage de la mémoire physique |
matlpbg ! | vous avez un psy sur paris dispo pour échanger suite aux 15 jours passés sur le topic ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Chips |
|
esiuol |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 14:08:48 ![]() ![]() |
qoop Musik ? |
Message cité 1 fois Message édité par qoop le 09-05-2022 à 14:10:04 |
tyua |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Gottorp, des heures de retard .... "Le sang est sur vos mains" : la télévision russe piratée en pleines commémorations du 9-Mai
y'en a qui ont vu en direct ? Message édité par Gottorp le 09-05-2022 à 14:14:48 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-05-2022 à 14:18:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
qoop Musik ? |
j'veux bien mais pour moi les ambassadeurs c'est clairement des sbires, leur boulot c'est de lire les fichent qu'ils reçoivent directement du Kremlin donc on peut pas faire pire... A mon avis il faudrait tous les renvoyer la bas (et il se démerdent pour payer leurs billets Message édité par qoop le 09-05-2022 à 14:16:14 |
Tuxerman12 |
|
Brazeinstein |
Ils n'ont pas besoin de ça pour se victimiser. Au contraire il faut arrêter de leur permettre d'instrumentaliser le souvenir de la 2ème guerre mondiale. Ils se drapent dans ce souvenir pour prétendre qu'ils incarnent le bien. C'est très bien ce qu'ont fait les Polonais. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 09-05-2022 à 14:17:23 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
seu | Ce lundi a un petit gout de vendredi quand même |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
lestat67sel :-) |
|
pistache52 |
|
seu |
|
pistache52 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tuxerman12 |
C'est leur histoire, ils ont laissé 20 millions de vies dans la bataille, tu ne leur enlèveras pas ce sacrifice et sa commémoration. Message cité 7 fois Message édité par Tuxerman12 le 09-05-2022 à 14:23:57 |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mineur68 |
|
chienBlanc |
arthoung |
|
Chips |
|
Trajet |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |