Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4986  4987  4988  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65876516
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2022 à 14:26:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

esiuol a écrit :

https://twitter.com/phillipspobrien [...] o8LTwtiNZg

Citation :

Ukraine has now captured 232 Russian tanks (many of which they can reuse). The British Army only has 224 tanks operational in all of its armored regiments.

Indeed if you look at all confirmed Russian tanks lost, destroyed, captured, abandoned (635) you are creeping up on the stated operational strengths of the U.K, France and Germany combined (approx 670). And considering woeful German operational status, its prob larger.

The first tweet was not a call for more tanks! We will see when this is over, but my feeling is that the early evidence calls into question the future value of the heavy, expensive AFV.

Il me semble que ces chiffres confondent blindés et tanks.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 09-05-2022 à 14:26:16  profilanswer

n°65876521
mineur68
Posté le 09-05-2022 à 14:26:26  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

L'île Longue à Brest.  [:mrtritium:2]

Vu la précision des armes russes, s'ils visent l'Île Longue, même à Rennes je me méfierais :o

n°65876532
vylkor
Posté le 09-05-2022 à 14:27:13  profilanswer

Franchement, la marche avec les hérisson tchèque en fond ça met un cadre assez incroyable pour le message. Ceux qui s'occupent de la communication publique sont vraiment très bons.

n°65876534
pistache52
Posté le 09-05-2022 à 14:27:26  profilanswer

Juste parfait !  :love:

n°65876535
Tuxerman12
Posté le 09-05-2022 à 14:27:36  profilanswer

pesos a écrit :

Sérieux c'est quoi l'intérêt de continuer à inviter ce type abjecte ?

D'avoir des nouvelles fraiches de Moscou  :o  
Le gouvernement a décidé de garder l'ambassade de Russie ouverte, ben faut assumer, les journalistes font leur audience, le porte-parole fait son taf ... [:spamafote]

n°65876553
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2022 à 14:29:20  profilanswer

Ça le fait penser à ce sketch de Ricky Gervais :D

https://m.youtube.com/watch?v=6ktBQ51iGWw

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65876555
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 09-05-2022 à 14:30:00  profilanswer

Chips a écrit :

"Donnez lui un litre d'huile et un cassoulet" https://i.imgur.com/YRBxJkQ.gif

[:adnauseam:4]

n°65876556
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-05-2022 à 14:30:02  profilanswer

Chips a écrit :

[:mouillotte]
Je trouve ça limite insultant de voir les choses comme ça pour les russes pour si peu mais bon ...

:heink:

Ce que je dis est que tout évènement de ce genre sera monté en épingle pour dire "voyez, ils nous haïssent, ils sont près à tout pour nous humilier et nous éliminer". Et le problème est que celui là est vérifiable, ce n'est pas un montage. Il y a quand même une frange de la population Russe qui, même si elle n'est pas anti Poutine, reste quand même suffisamment lucide sur le fait que la télé russe fait de la propagande à fond les ballons en jouant la narratif de la nation injustement mécomprise, mais digne et héroïque face aux grands méchants occidentaux sans foi ni loi.

Si on veut mettre un terme à cette guerre, c'est la population "centriste" type majorité silencieuse qu'il faut toucher et convaincre que Poutine fait de la merde. Ce genre d'action revendicatrice soulage certainement mais en face ça ne fait que convaincre le Russe moyen que oui, effectivement, personne peut les blairer et qu'a terme ce sera un règlement en mode "eux ou nous". C'est un état d'esprit qu'îl faut éviter de susciter chez eux si on veut espérer un jour une sortie de cette guerre. On ne gagnerait rien non plus à un conflit ouvert de 10 ans contre la Russie...c'est en tout cas personnellement pas le monde dans lequel j'aspire à vivre. Il faut que les Russes dégagent d'Ukraine mais ça doit s'arrêter là.

Pour l'heure, je pense que la plupart des russes peuvent comprendre, quoiqu'en dise le régime, que l'Ukraine se défende. L'ennemi est quand même légitime à se battre. Il peut même comprendre que d'autres nations aident l'Ukraine en matériel. Mais que les autres nations s'en prennent directement à des citoyens Russes, peu importe que ce soit un représentant de l'état en l'occurrence*, il est évident que ça ne peut pas etre correctement analysé et ça va ne faire que créer du ressentiment inutile (car évitable celui-là) (*c'est meme normalement pire de s'en prendre à un officiel. Si l'immunité d'un diplomate n'a plus de valeur alors pourquoi ne pas aller mettre le feu aux ambassades russes tant qu'on y est ?)

bref, c'est un cas isolé, c'est pas extrêmement grave en l'état mais il faudrait selon moi éviter que ce genre d'actes ne suscitent des vocations et tendent à se multiplier. L'idée c'est aussi de montrer que nous (sous entendu nous l'occident) on a des valeurs et on sait se tenir, même face à des enculés de ce format.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 09-05-2022 à 14:32:46

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65876563
vylkor
Posté le 09-05-2022 à 14:30:55  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est leur histoire, ils ont laissé 20 millions de vies dans la bataille, tu ne leur enlèveras pas ce sacrifice et sa commémoration.

L'union soviétique a combattu les nazis. L'union soviétique a perdu 20 millions de vies dans la bataille. L'union soviétique, c'est pas la russie. Les gens que les russes massacrent font parti de ces 20 millions de vies perdues que la russie instrumentalise pour justifier de nouveaux massacres.

Si un non français se mettais a utiliser la tombe du soldat inconnu de paris pour passer un message hostile a la France, je t'assure que l'opinion publique verrais rouge également.

Edit: J'ai juste repris le chiffre 20 millions du posteur initial, semblerais que ça soit moins, me reste du message reste inchangé néanmoins merci d'ignorer cette potentielle erreur comptable :o

Message édité par vylkor le 09-05-2022 à 14:33:55
n°65876564
Tuxerman12
Posté le 09-05-2022 à 14:30:58  profilanswer

mineur68 a écrit :

Vu la précision des armes russes, s'ils visent l'Île Longue, même à Rennes je me méfierais :o

Ils manquent de précision mais pas à ce point là :o, j'ai vu une photo où les russes avaient essayé de bombarder une piste d'atterrissage, ils avaient tout mis à 2 mètres à côté de la piste [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 09-05-2022 à 14:30:58  profilanswer

n°65876572
kropotchni​kov
Posté le 09-05-2022 à 14:31:35  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est leur histoire, ils ont laissé 20 millions de vies dans la bataille, tu ne leur enlèveras pas ce sacrifice et sa commémoration.

Ce 20M je l'ai toujours trouvé sujet à caution, qu'il y ait eu plusieurs M c'est certain, mais 20 je sais pas

Invérifiable contrairement aux morts comptabilisés par les autres pays, que ce soit dans les combats, les civils ou les exterminations

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65876576
remax03300
Posté le 09-05-2022 à 14:32:19  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pas exactement, à l'époque, c'était l'URSS, ils ont perdu environ la moitié de ces 20 millions.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Perte [...] C3%A9tique

Notez au passage le 6.85 millions pour l'Ukraine...

Message édité par remax03300 le 09-05-2022 à 14:34:00
n°65876579
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-05-2022 à 14:32:47  profilanswer

Clairement, y en a qui devraient prendre des leçons de comm de la part des ukrainiens, plutôt que répéter les mêmes âneries qui ne fonctionnent qu'avec des esprits faibles. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65876583
headquaker
Posté le 09-05-2022 à 14:33:26  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

[:dominique webb] Tout ce que vous voyez est faux. Croyez uniquement en nous. [:dominique webb]

Il manque la question bidon : vous êtes les seuls à penser ça alors que des organisations indépendantes + d'autres organismes / services de surveillance ont des preuves... Ne pensez vous pas que vous ne dites que des conneries et que vous êtes juste de gros menteurs dégelasses :o

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°65876592
seu
Posté le 09-05-2022 à 14:34:40  profilanswer

Oui celui-ci  :jap:  

Je vous conseille de le regarder  :jap:

n°65876593
kropotchni​kov
Posté le 09-05-2022 à 14:34:43  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Le gouvernement a décidé de garder l'ambassade de Russie ouverte, ben faut assumer, les journalistes font leur audience, le porte-parole fait son taf ... [:spamafote]

Je sais pas comment font les ambassadeurs de ce genre de pays, ils ont accès aux médias libres, mais sont obligés de répéter les mensonges et la propagande de leur gvt

Pour certains ça doit créer un dilemme moral je suppose

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65876599
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 09-05-2022 à 14:35:21  profilanswer

Errare a écrit :

Parlez moi de la pluie et non pas du beau temps

Je prends de l'avance sur le débat du soir "Nukes / pas nukes", la question elle est vite répondue, tremblez quand il fait beau, dansez (sauf en Russie bien sûr) quand il pleut, pas de guerre car son gros navion ne pourra pas décoller.

La météo joue sur l'efficacité des bombes atomiques, c'est donc important [:somberlain24:8]

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°65876602
chienBlanc
Posté le 09-05-2022 à 14:35:36  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je me demande quel % des auditeurs de France Info, se fait berner...

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65876605
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 09-05-2022 à 14:35:40  profilanswer

arthoung a écrit :

Ce traitre corrompu de Mariani, membre du parlement européen faut-il le rappeler, vient de passer sur Sud Radio (of course…).

Citation :

Pendant ses mandats de député, Thierry Mariani appartient à de nombreux groupes d’amitié de l’Assemblée nationale : il en préside trois (Russie, Ukraine et Kazakhstan) et est vice-président de deux autres (Turkménistan et Azerbaïdjan) ainsi que du « Dialogue franco-russe »

Attention il est à la fois ami avec la Russie et l'Ukraine, ça se complique ! Il doit avoir 15 villa à travers le monde, pas facile le choix pour les vacances.

Vice président de l'UMP un moment, faut le rappeler.

Message édité par Baoumfa le 09-05-2022 à 14:36:45
n°65876609
vylkor
Posté le 09-05-2022 à 14:36:23  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Je sais pas comment font les ambassadeurs de ce genre de pays, ils ont accès aux médias libres, mais sont obligés de répéter les mensonges et la propagande de leur gvt

Pour certains ça doit créer un dilemme moral je suppose

Je mettrais une pièce sur le fait qu'ils sont persuadés qu'en face on fait la même chose donc ça légitime leurs position.

n°65876613
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 09-05-2022 à 14:36:49  profilanswer

George W. Bush : Zelensky est le « Winston Churchill de notre temps » :jap:

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65876637
leyo23
Posté le 09-05-2022 à 14:38:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Il faudrait aller loin en Sibérie orientale pour avoir des choses utiles à la Chine.
Sakhaline pourquoi pas. Le Nord de la Mongolie ça devient tendu à administrer.

Et surtout, je ne suis pas persuadé que la Chine ait envie ou intérêt à s’empêtrer dans un conflit où elle n’a rien à défendre, pour un premier conflit offensif a l’extérieur depuis longtemps.

En plus de confirmer leur fort attentisme dans leurs relations avec la Russie.

Enfin vu le total désalignement politique entre l’OTAN et la Chine, ça m’étonnerait fort. Mais je n’ai pas de boule de cristal.

Et pourtant :

https://atlantico.fr/article/decryp [...] e-guichard

Citation :

l y a toutefois des revendications implicites liées à l’Histoire. Déjà, au temps de la rupture entre l’Union soviétique "révisionniste" et la Chine, Pékin réclamait la rétrocession de territoires d’une superficie de 2 millions de km2. Actuellement, il y a dans la province du Heilongkiang des musées destinés à sensibiliser et à "éduquer" la population sur les "traités inégaux" et l’impérialisme des puissances européennes ; dans toutes les écoles et universités de Chine, on peut trouver en bonne place des affiches montrant la carte "historique" d’une grande Chine au XVIIe siècle : cette grande Chine comprend la totalité de la Mongolie, toute la partie sud (la plus utile) des provinces russes d’extrême-orient et de Sibérie (de l’ordre de 5 millions de km2), enfin un tiers du territoire du Kazakhstan et un petit bout du Khirghizstan.

Le reste de l'article est devenue payant dernièrement(ben tient), mais pour résumer, le Kremlin balise sacrément et la Chine ne se cache même pas de vouloir bouffer un gros bout russe.

Cela fait depuis 2017 que le Kremlin a la trouille

n°65876648
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 09-05-2022 à 14:40:20  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

La météo joue sur l'efficacité des bombes atomiques, c'est donc important [:somberlain24:8]

On rigole mais si ça se trouve c'est pareil pour nous et nos SNLE sont inopérants si il y a une petite houle, ou si l'eau est trop salé par exemple.

Édit : d'ailleurs quand on y pense, on n'a jamais vu nos sous marin défiler pour le 14 juillet.

Message cité 4 fois
Message édité par Data error le 09-05-2022 à 14:41:05
n°65876650
Brazeinste​in
Posté le 09-05-2022 à 14:40:23  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

1) Revois tes chiffres
2) Ils n'étaient pas seuls, et l'URSS ce n'est pas la Russie
3) Ils instrumentalisent ces commémorations depuis des années, comme la fameuse question du "nazisme". ce ne sont pas des commémorations innocentes et simplement historiques. Donc n'ont ils n'ont pas à le faire en Pologne ou ailleurs. Qu'ils restent chez eux entre demeurés à se monter le cerveau.

Kiveu a écrit :

:heink:

Ce que je dis est que tout évènement de ce genre sera monté en épingle pour dire "voyez, ils nous haïssent, ils sont près à tout pour nous humilier et nous éliminer". Et le problème est que celui là est vérifiable, ce n'est pas un montage. Il y a quand même une frange de la population Russe qui, même si elle n'est pas anti Poutine, reste quand même suffisamment lucide sur le fait que la télé russe fait de la propagande à fond les ballons en jouant la narratif de la nation injustement mécomprise, mais digne et héroïque face aux grands méchants occidentaux sans foi ni loi.

Si on veut mettre un terme à cette guerre, c'est la population "centriste" type majorité silencieuse qu'il faut toucher et convaincre que Poutine fait de la merde. Ce genre d'action revendicatrice soulage certainement mais en face ça ne fait que convaincre le Russe moyen que oui, effectivement, personne peut les blairer et qu'a terme ce sera un règlement en mode "eux ou nous". C'est un état d'esprit qu'îl faut éviter de susciter chez eux si on veut espérer un jour une sortie de cette guerre. On ne gagnerait rien non plus à un conflit ouvert de 10 ans contre la Russie...c'est en tout cas personnellement pas le monde dans lequel j'aspire à vivre. Il faut que les Russes dégagent d'Ukraine mais ça doit s'arrêter là.

Pour l'heure, je pense que la plupart des russes peuvent comprendre, quoiqu'en dise le régime, que l'Ukraine se défende. L'ennemi est quand même légitime à se battre. Il peut même comprendre que d'autres nations aident l'Ukraine en matériel. Mais que les autres nations s'en prennent directement à des citoyens Russes, peu importe que ce soit un représentant de l'état en l'occurrence*, il est évident que ça ne peut pas etre correctement analysé et ça va ne faire que créer du ressentiment inutile (car évitable celui-là) (*c'est meme normalement pire de s'en prendre à un officiel. Si l'immunité d'un diplomate n'a plus de valeur alors pourquoi ne pas aller mettre le feu aux ambassades russes tant qu'on y est ?)

bref, c'est un cas isolé, c'est pas extrêmement grave en l'état mais il faudrait selon moi éviter que ce genre d'actes ne suscitent des vocations et tendent à se multiplier. L'idée c'est aussi de montrer que nous (sous entendu nous l'occident) on a des valeurs et on sait se tenir, même face à des enculés de ce format.

[:jeanmichel_aplati:10]  [:jeanmichel_aplati:10]  [:jeanmichel_aplati:10]

Les centristes silencieux russes ne vont rien faire du tout, ils sont mous et passifs, il n'y a rien à attendre d'eux pour arrêter cette guerre tant que Poutine ne menace pas leur petit confort quotidien.

Au contraire pour que ces mous bougent il faudrait que Poutine décrête la mobilisation générale. Donc in fine si on veut faire renverser Poutine il vaut mieux les pousser à bout.

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 09-05-2022 à 14:42:47

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65876666
evildeus
Posté le 09-05-2022 à 14:42:57  profilanswer

radioactif a écrit :

Il me semble que ces chiffres confondent blindés et tanks.

:non:  

Citation :

Tanks (635, of which destroyed: 337, damaged: 19, abandoned: 45, captured: 232)

https://www.oryxspioenkop.com/2022/ [...] t.html?m=1

n°65876669
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 09-05-2022 à 14:43:23  profilanswer

Il cite Yalta et la Crimée... le message est clair, il veut récupérer la Crimée!

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°65876697
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-05-2022 à 14:46:25  profilanswer

fatal error a écrit :

George W. Bush : Zelensky est le « Winston Churchill de notre temps » :jap:

Le pays qui s'est vraiment pris les nazis de pleine face, c'est l'URSS, pas l'UK. Donc l'image correcte ce serait plutôt dire "Zelensky est le Joseph Staline de notre temps".

:o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65876701
karaya
Posté le 09-05-2022 à 14:46:50  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Au moins 6 millions de ces 20 millions sont dûes aux purges internes.

n°65876722
gloinfred
Posté le 09-05-2022 à 14:49:11  profilanswer

Vous êtes tellement dans le déni sur ce forum... :sarcastic:  

Il est évident que kiev va tomber sous 48 h...

n°65876740
karaya
Posté le 09-05-2022 à 14:51:22  profilanswer

Celle là je l'ai cette contrepêterie ! ^^

n°65876741
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-05-2022 à 14:51:24  profilanswer

en vidéo c'est mieux :D

[:fabrice division:10] Sputnik Not (@Sputnik_Not) :

Participants of Russia's special operation in Ukraine took part in military parade on Moscow's Red Square  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1523629786287030279/pu/img/BdjQObG_oC8T25XX.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1523629786287030279%2Fpu%2Fvid%2F640x360%2FqyUDOH-SDrcGSyWm.mp4%3Ftag%3D12

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65876745
fatal erro​r
Posté le 09-05-2022 à 14:52:03  profilanswer

gloinfred a écrit :

Vous êtes tellement dans le déni sur ce forum... :sarcastic:  

Il est évident que kiev va tomber sous 48 h...

en Russie 48h c'est long  :o

---------------
n°65876761
fatal erro​r
Posté le 09-05-2022 à 14:53:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

en vidéo c'est mieux :D

mais [:zirk]

---------------
n°65876769
mineur68
Posté le 09-05-2022 à 14:54:40  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Le matos c'est comme les gens, on connait la vraie valeur uniquement en cas d'engagement réel sur le terrain

Cette guerre est un formidable terrain d'étude des armes utilisée en ce moment

Bayraktar et John Deere rejoignent Toyota sur le podium des meilleurs fabricants d'armes :o

n°65876771
gloinfred
Posté le 09-05-2022 à 14:54:55  profilanswer

bobe a écrit :

C'est nul et contre-productif.

Je suis d'accord: il fallait directement lui balancer un javelin. :jap:

n°65876778
karaya
Posté le 09-05-2022 à 14:56:47  profilanswer

Data error a écrit :

On rigole mais si ça se trouve c'est pareil pour nous et nos SNLE sont inopérants si il y a une petite houle, ou si l'eau est trop salé par exemple.

Édit : d'ailleurs quand on y pense, on n'a jamais vu nos sous marin défiler pour le 14 juillet.

Et pourtant, ils étaient bien présents !
 [:mr mala:1]  

n°65876781
teepodavig​non
Posté le 09-05-2022 à 14:57:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le pays qui s'est vraiment pris les nazis de pleine face, c'est l'URSS, pas l'UK. Donc l'image correcte ce serait plutôt dire "Zelensky est le Joseph Staline de notre temps".

:o

Quel est le dernier pays à avoir combattu les russes avec une telle intensité finalement si ce n'est le IIIe Reich ? Il faudrait plutôt dire "Zelensky est le Adolf Hitler de notre temps" :o

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 09-05-2022 à 14:57:55

---------------
Laurent est mon fils.
n°65876791
gloinfred
Posté le 09-05-2022 à 14:58:03  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Fabien Roussel qui te ressort toute la propagande russe, que les USA font une guerre par procuration en Ukraine, que ce serait tellement mieux si on ne livrait pas d'armes à l'Ukraine, pour obtenir un "cessez-le-feu".

https://youtu.be/cojyLvRVzkI?t=75

Cette cinquième colonne en veux-tu en voilà.

Techniquement la partie en gras est juste. :lol:

n°65876793
teepodavig​non
Posté le 09-05-2022 à 14:58:22  profilanswer

gloinfred a écrit :

Je suis d'accord: il fallait directement lui balancer un javelin. :jap:

un coup sur la nuque  [:arantheus]

---------------
Laurent est mon fils.
n°65876816
fatal erro​r
Posté le 09-05-2022 à 15:00:48  profilanswer

mineur68 a écrit :

Bayraktar et John Deere rejoignent Toyota sur le podium des meilleurs fabricants d'armes :o

et Fiat car maintenant ils utilisent des Fiat Fullback 4x4 en système anti aérien :o  
https://www.thedrive.com/uploads/2022/05/05/Mistral-Fiat-Truck-Ukraine-copy.jpg?auto=webp?auto=webp&optimize=high&quality=70&width=1080

https://www.thedrive.com/the-war-zo [...] le-systems

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4986  4987  4988  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)