| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 15:24:13 ![]() ![]() |
qoop Musik ? |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
le canard nouveau coin | Bon bah après avoir rattrapé les dernières pages du topic, comme d'hab la Russie visiblement: beaucoup de bruit pour pas grand chose
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Tuxerman12 |
|
headquaker | C'est vraiment gâché, la Russie dans l'UE + OTAN aurait permis pas mal de choses. --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Anonymouse |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Altea2014 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 15:28:21 ![]() ![]() |
pistache52 |
Errare perseverare diabolicum |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
pistache52 |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tuxerman12 |
epsiloneridani |
|
Anonymouse |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
vylkor |
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 09-05-2022 à 15:37:39 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 09-05-2022 à 15:39:16 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mag84 |
|
Tuxerman12 |
A ce que j'ai entendu ce matin, ça fait des années qu'une haine est entretenue envers l'occident et surtout envers l'Ukraine. Au bout d'un moment pour la population ça devient la réalité, leur réalité. Message édité par Tuxerman12 le 09-05-2022 à 15:43:04 |
autocall Wallah |
Et s'il existe, ben c'est qu'il est aussi con que les autres et perso j'ai pas envie de le sauver --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tfpsly Sly |
Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 09-05-2022 à 15:44:15 |
vylkor |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
xilebo noone | [/quotemsg]
|
vylkor |
|
Sgt-D |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Errare perseverare diabolicum | [/quotemsg]
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |