Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4988  4989  4990  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65877033
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-05-2022 à 15:24:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

? t'es pas au courant? Les missiles ont été lancés et on est tous maintenant dans nos abris. T'es le seul mec qui a pas eu le message et qui est dehors comme un gland?  [:greenleaf]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Au moins pour un jour de fin du monde on aura eu beau temps

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2022 à 15:24:13  profilanswer

n°65877034
qoop
Musik ?
Posté le 09-05-2022 à 15:24:15  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Alors les US ne seront jamais nos amis (convergence d'intérêts au mieux) mais là ce sont les US d'oncle Joe, donc dans le contexte de ta phrase on va dire que ça passe encore. Sans vouloir ramener le topic Politique US ici, je suis pas impatient de voir ce que ça deviendrait avec l'autre bord au pouvoir...

oui, s'entend dans la situation actuelle...  (d’ailleurs je comprend pas pourquoi Poutine a pas lancer son truc sous Trump)
idéalement cette crise pourrait réveiller un peu l’Europe ce serait pas mal

n°65877038
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 09-05-2022 à 15:24:28  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Oui, sans la stupide trahison d'Hitler envers Staline, on vivrait probablement en Europe germanorusse vu le rouleau compresseur de l'alliance des 2 armées des 2 pays et les USA étaient déjà assez occupé avec le Japon de leur coté pour intervenir.

On a du bol que les dictateurs récents sont majoritairement des grosses chèvres quand on y pense.

n°65877044
le canard ​nouveau
coin
Posté le 09-05-2022 à 15:25:32  profilanswer

Bon bah après avoir rattrapé les dernières pages du topic, comme d'hab la Russie visiblement: beaucoup de bruit pour pas grand chose
Un peu comme la Chine (en pire peut-être): beaucoup de ressources et de potentiel économique (à quel prix sociétal, certes) gâché par un gouvernement et (plus particulièrement) un dirigeant un peu barjos/paranos/insecure [:leve le pied jeannot:4]  
Je plains sincèrement les habitants de ces pays obligés de vivre dans une certaine forme de misère à cause de la folie de quelques-uns :/

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65877049
Tuxerman12
Posté le 09-05-2022 à 15:26:31  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ce 20M je l'ai toujours trouvé sujet à caution, qu'il y ait eu plusieurs M c'est certain, mais 20 je sais pas

Invérifiable contrairement aux morts comptabilisés par les autres pays, que ce soit dans les combats, les civils ou les exterminations

C'est les chiffres officiels:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d1/World_War_II_Casualties.svg

Après on peut décortiquer, contredire, etc, comme toujours :D

n°65877050
headquaker
Posté le 09-05-2022 à 15:26:34  profilanswer

C'est vraiment gâché, la Russie dans l'UE + OTAN aurait permis pas mal de choses.

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°65877056
Anonymouse
Posté le 09-05-2022 à 15:27:06  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Fabien Roussel qui te ressort toute la propagande russe, que les USA font une guerre par procuration en Ukraine, que ce serait tellement mieux si on ne livrait pas d'armes à l'Ukraine, pour obtenir un "cessez-le-feu".

https://youtu.be/cojyLvRVzkI?t=75

Cette cinquième colonne en veux-tu en voilà.

Ah bah c'est sur si l'Europe arrête de fournir des armes Poutine va retirer ses troupes OKLM. Et pas un mot pour le Ukrainiens. Mais dans quel monde il vit ce mongole ?

n°65877058
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 09-05-2022 à 15:27:16  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Oui, sans la stupide trahison d'Hitler envers Staline, on vivrait probablement en Europe germanorusse vu le rouleau compresseur de l'alliance des 2 armées des 2 pays et les USA étaient déjà assez occupé avec le Japon de leur coté pour intervenir.

Qui sait ? Barbarossa c'était Juin 41 et à cette date le Royaume Uni avait déjà mis la déculottée à la Luftwaffe. Les US n'étaient pas encore en guerre mais fournissaient déjà de l'assistance matérielle.

De toute façon idéologiquement avec l'anti bolchevisme des nazis, ça ne pouvait pas se passer autrement.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°65877059
Altea2014
Posté le 09-05-2022 à 15:27:23  profilanswer

fatal error a écrit :

j'aurais voulu voir ça [:clooney24]

https://zupimages.net/up/22/19/mjwb.jpg
https://zupimages.net/up/22/19/6qrx.jpg

n°65877062
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-05-2022 à 15:28:21  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est les chiffres officiels:
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] alties.svg

Après on peut décortiquer, contredire, etc, comme toujours :D

Les italiens ont bien géré.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 09-05-2022 à 15:28:21  profilanswer

n°65877074
vylkor
Posté le 09-05-2022 à 15:30:23  profilanswer

Maintenant qu'on a fait le tours de la "déception" autour du non événement de ce 9 mai, voyons le coté positif.

La russie continue dans la même lancée et les choses changement pas pour elle. Ce qui veux dire que les Ukrainiens ont toutes les chances de remporter cette guerre. Maintenir l'envoi de matériel lourd d'artillerie et de munitions rôdeuses leurs permettra de détruire l'artillerie russe qui est le clé de voute de leurs contrôle au sol et de finir par reprendre ses territoires.

Dès que les russes auront assez reculé, le pont vers le Crimée sera a portée, et la on pourras sans doute voir un beau feu d'artifice.

n°65877078
pistache52
Posté le 09-05-2022 à 15:30:39  profilanswer

Gottorp a écrit :

en vidéo c'est mieux :D

[:vave:3]

n°65877079
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-05-2022 à 15:30:48  profilanswer

n°65877085
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 09-05-2022 à 15:31:19  profilanswer

qoop a écrit :

oui, s'entend dans la situation actuelle...  (d’ailleurs je comprend pas pourquoi Poutine a pas lancer son truc sous Trump)

Bah vu comme Trump était cablé, je pense que Poutine était bien content de le voir saccager tous les traités de coopération avec les alliés de l'Ouest et menacer de quitter l'OTAN.

Je pense que Poupou avait cette opération spéciale en ligne de mire depuis longtemps et espérait que le saccage continue pour paralyser la réponse occidentale.

Après la Crimée il s'est tenu tranquille pendant le mandat Trump pour voir venir et consolider son propre pouvoir sur les institutions Russes.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°65877087
pistache52
Posté le 09-05-2022 à 15:31:45  profilanswer

coffee juice a écrit :

Il a raison. On va se faire enculer à la fin et pas les Amerlocs.
C’est facile de fournir des armes quand on est à des milliers de km.

En fait, ils font ce qu’ils faisaient pendant la guerre froide : Vietnam, Corée etc… sauf que cette c’est nous le Vietnam  :sarcastic:

Tout à fait  [:simchevelu:5]

n°65877091
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 09-05-2022 à 15:31:55  profilanswer

n°65877093
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-05-2022 à 15:32:03  profilanswer

autocall a écrit :

Il faut comprendre un truc. On ne se bat pas pour que les supposés Russes raisonnables fassent sortir le pays de ce marasme.
On se bat pour que l'Ukraine reste libre, et le reste de l'Occident avec.
Si des Russes croient en ces valeurs et veulent essayer de faire bouger les choses dans leur pays, tant mieux j'en serai ravi.
Mais si ce n'est pas le cas, ben tant pis c'est leur problème.
Ce n'est pas un objectif pour nous.

Je dis la même chose, mettre les Russes dehors est la condition à minima pour l'arrêt des hostilités.  

Mais précisément si on veut atteindre cet objectif, nous (l'occident) n'avons pas d'intérêt à nous mettre inutilement à dos la population Russe en nous en prenant à des civils ou des diplomates, c'est à dire + que ce que fait déjà le régime par sa propagande. La propagande on ne peut rien y faire et je pense que la plupart des Russes ne sont pas dupes.

Moins on donne de raison aux russes de soutenir cette invasion et moins leur armée et ses contingentables seront motivés à venir en Ukraine se faire cuire le cul sauce Javelin.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65877095
Tuxerman12
Posté le 09-05-2022 à 15:32:22  profilanswer

Pluzun, on peut même pas c/c le texte pour google translate [:clooney24]

n°65877099
epsiloneri​dani
Posté le 09-05-2022 à 15:33:00  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est leur histoire, ils ont laissé 20 millions de vies dans la bataille, tu ne leur enlèveras pas ce sacrifice et sa commémoration.

20 millions de soviétiques, pas 20 millions de Russes. D'ailleurs les Ukrainiens et les Biélorusses ont eu proportionnellement nettement plus de victimes que les Russes.

n°65877104
Anonymouse
Posté le 09-05-2022 à 15:33:37  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ce 20M je l'ai toujours trouvé sujet à caution, qu'il y ait eu plusieurs M c'est certain, mais 20 je sais pas

Invérifiable contrairement aux morts comptabilisés par les autres pays, que ce soit dans les combats, les civils ou les exterminations

"Souvenez vous qu'on ne gagne pas une guerre en mourant pour sa patrie; on gagne une guerre en faisant ce qu'il faut pour que ce soit le type d'en face qui crève pour la sienne".

Les 20M de morts de soviétique c'est aussi la conséquence de la gestion calamiteuse de la guerre par Staline et des purges décapitant l'armée.Sauf que ça bizarrement c'est passé sous silence.

n°65877116
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-05-2022 à 15:35:55  profilanswer

Data error a écrit :

On a du bol que les dictateurs récents sont majoritairement des grosses chèvres quand on y pense.

C'est propre au job, tous les dictateurs finissent par avoir peur de leur ombre, s'entourent d'incompétents et d'idiots serviles pour etre sûr de pas se faire déloger du poste ou de se prendre un coup de surin en douce...et du coup ils se coupent de toute rationalité, n'étant plus en mesure d'entendre les conseils pertinents.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65877122
vylkor
Posté le 09-05-2022 à 15:36:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je dis la même chose, mettre les Russes dehors est la condition à minima pour l'arrêt des hostilités.  

Mais précisément si on veut atteindre cet objectif, nous (l'occident) n'avons pas d'intérêt à nous mettre inutilement à dos la population Russe en nous en prenant à des civils ou des diplomates, c'est à dire + que ce que fait déjà le régime par sa propagande. La propagande on ne peut rien y faire et je pense que la plupart des Russes ne sont pas dupes.

Moins on donne de raison aux russes de soutenir cette invasion et moins leur armée et ses contingentables seront motivés à venir en Ukraine se faire cuire le cul sauce Javelin.

Sauf que si on ne réagit pas aux provocations russes et profanations de la mémoire des générations précédentes, ça sera présenté a la population russe comme un soutien de l'occident pour eux. C'est un jeu dans lequel quoi qu'on fasse on perd auprès de la population russe.

La grosse différence c'est que le jeune russe il rêve d'avoir le dernier Iphone et de venir étudier dans une université occidentale et pas celles du Kazakhstan ou Biélorussie, donc c'est eux qui chercherons a se rapprocher de nous.

Message cité 1 fois
Message édité par vylkor le 09-05-2022 à 15:37:39
n°65877125
NightEye
Posté le 09-05-2022 à 15:37:21  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Non, parce que Staline avait tout autant l'intention de trahir Hitler, il avait juste besoin de temps pour faire monter en puissance son industrie militaire.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°65877130
xilebo
noone
Posté le 09-05-2022 à 15:38:28  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Citation :

“ 2 Russie 1
Informations sur le programme
IL Y A DU SANG SUR VOS MAINS
lun 09 mai 07:30 -11:00
DES MILLIERS D'UKRAINIENS ET DES CENTAINES DE LEURS ENFANTS TUÉS. la télé
VTsTI ment. PAS DE GUERRE (12+) - militaire. Réal. :
Sergueï Korotaev. Dans les ruches : Pavel Barshak, Sergey
Puskavlis, Vasilisa Izmailova, Polina
Pushkarouk. Maria Bayeva. Russie. 2022
VOS MAINS SONT DU SANG
lun 09 mai 11:00 -13:00
DES MILLIERS D'UKRAINIENS ET DES CENTAINES DE LEURS ENFANTS TUÉS. la télé
WTI PT. PAS DE GUERRE - informatif.
2022

Message édité par xilebo le 09-05-2022 à 15:39:16
n°65877131
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-05-2022 à 15:38:30  profilanswer

Anonymouse a écrit :

"Souvenez vous qu'on ne gagne pas une guerre en mourant pour sa patrie; on gagne une guerre en faisant ce qu'il faut pour que ce soit le type d'en face qui crève pour la sienne".

Les 20M de morts de soviétique c'est aussi la conséquence de la gestion calamiteuse de la guerre par Staline et des purges décapitant l'armée.Sauf que ça bizarrement c'est passé sous silence.

Après, bon, faut pas avoir peur du ridicule en tant que français pour dire que les soviétiques ont été nuls face aux nazis pour rabaisser leur victoire. Les français n'ont pas fait de purge et se sont complètement couchés... Les singes capitulateurs mangeurs de fromage devraient vraiment pas trop la ramener. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65877132
mag84
Posté le 09-05-2022 à 15:38:34  profilanswer

qoop a écrit :

Va savoir, il aurait peut-être fini par indisposer les suprémacistes blancs du parti nazi américain , plutôt pro-trump, avec sa rhétorique  :o  

n°65877134
Tuxerman12
Posté le 09-05-2022 à 15:38:44  profilanswer

autocall a écrit :

Il faut comprendre un truc. On ne se bat pas pour que les supposés Russes raisonnables fassent sortir le pays de ce marasme.
Si des Russes croient en ces valeurs et veulent essayer de faire bouger les choses dans leur pays, tant mieux j'en serai ravi.

A ce que j'ai entendu ce matin, ça fait des années qu'une haine est entretenue envers l'occident et surtout envers l'Ukraine. Au bout d'un moment pour la population ça devient la réalité, leur réalité.
Sinon quelqu'un sait pourquoi les USA n'avaient pas d'Ambassadeur à Kiev depuis 2019 ? :??:

Message édité par Tuxerman12 le 09-05-2022 à 15:43:04
n°65877145
autocall
Wallah
Posté le 09-05-2022 à 15:40:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

À mon avis on parle sur du vide : le Russe qui jusqu'à aujourd'hui se disait "on fait de la merde, il faut arrêter cette guerre" et qui après avoir vu les images de l'ambassadeur se dit "non la c'en est vraiment trop, ils méritent ces putains de nazis", ce Russe n'existe pas, c'est une chimère.

Et s'il existe, ben c'est qu'il est aussi con que les autres et perso j'ai pas envie de le sauver  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65877155
tfpsly
Sly
Posté le 09-05-2022 à 15:42:48  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Translate sur smartphone, mode caméra  :hello:
- "Thousands of Ukrainians and hundreds of THEIR children killed.  TV POWER lie.  NO WAR" puis "Thousands of Ukrainians and hundreds of THEIR children killed.  TV POWER lie.  No War"
- "On your hands, the blood of thousands of Ukrainians and hundreds of their killed children.  TV and authorities lie to the war"

Message cité 2 fois
Message édité par tfpsly le 09-05-2022 à 15:44:15
n°65877188
vylkor
Posté le 09-05-2022 à 15:46:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Après, bon, faut pas avoir peur du ridicule en tant que français pour dire que les soviétiques ont été nuls face aux nazis pour rabaisser leur victoire. Les français n'ont pas fait de purge et se sont complètement couchés... Les singes capitulateurs mangeurs de fromage devraient vraiment pas trop la ramener. :o

Historiquement, peu de guerres visaient l'anéantissement total de l'opposant. La majorité des guerres c'était pour des conquêtes, pillages de richesses, etc...

La WW2 qui part sur une optique "anéantissement total de l'ennemi ou la mort" se rapproche plus des guerres religieuses et croisades que des conflits d'états tel qu'on a pu avoir pendant des siècles en Europe. Donc clairement un conflit d'idéologies et non pas d’intérêts matériels. Mais effectivement dans un film ça rend moins bien et la propagande prend moins dans ces conditions.

n°65877191
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-05-2022 à 15:47:05  profilanswer

[/quotemsg]

tfpsly a écrit :

Translate sur smartphone, mode caméra  :hello:  
- "Thousands of Ukrainians and hundreds of THEIR children killed.  TV POWER lie.  NO WAR" puis "Thousands of Ukrainians and hundreds of THEIR children killed.  TV POWER lie.  No War"
- "On your hands, the blood of thousands of Ukrainians and hundreds of their killed children.  TV and authorities lie to the war"

Merci pour l'astuce et la trad.

n°65877194
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-05-2022 à 15:47:24  profilanswer

vylkor a écrit :

Sauf que si on ne réagit pas aux provocations russes et profanations de la mémoire des générations précédentes
, ça sera présenté a la population russe comme un soutien de l'occident pour eux. C'est un jeu dans lequel quoi qu'on fasse on perd auprès de la population russe.

La grosse différence c'est que le jeune russe il rêve d'avoir le dernier Iphone et de venir étudier dans une université occidentale et pas celles du Kazakhstan ou Biélorussie, donc c'est eux qui chercherons a se rapprocher de nous.

Je suis d'accord et le premier point serait de commencer par refuser de tendre le micro aux diplomates Russes. On sait qu'ils sont la bouche de Sauron.
Ces gens ont le droit d'exister, nous avons le droit de les invisibiliser. Twitter aurait du commencer par leur couper le sifflet à tous.

---------------
n°65877199
xilebo
noone
Posté le 09-05-2022 à 15:48:08  profilanswer

[/quotemsg]

Errare a écrit :

Merci pour l'astuce et la trad.

de rien, je l'avais déjà mise au dessus et en français  :kaola:

n°65877203
vylkor
Posté le 09-05-2022 à 15:49:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je suis d'accord et le premier point serait de commencer par refuser de tendre le micro aux diplomates Russes. On sait qu'ils sont la bouche de Sauron.
Ces gens ont le droit d'exister, nous avons le droit de les invisibiliser. Twitter aurait du commencer par leur couper le sifflet à tous.

Sauf qu'on ne peut pas le faire, si l'état avais les outils pour faire ça, ces outils pourraient être détournés et devenir liberticides. La solution passe par l'éducation et la confrontation a la réalité des choses qui sont dites.

n°65877205
Sgt-D
Posté le 09-05-2022 à 15:49:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

180 000 soldats français hors combat (dont 60k morts) en six semaines de combat, autant en face, non, ça a bien charclé au contraire.  

Barbarossa, sans la profondeur puis l'aide anglo-saxonne, ça aurait été la même, des armées voire des groupes d'armées entiers se sont fait encercler.

Il y a de très grosses erreurs de commandement côté français comme soviétique certes. (Ne serait-ce que de ne pas foncer jusqu'à Berlin en septembre 1939).

n°65877206
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 09-05-2022 à 15:49:45  profilanswer

Zzozo a écrit :

Quand tu prends un café, que tu parcours internet et que tu tombes sur ce genre de commentaires

Citation :

Studies show that Russian Army Tank Turrets spent more time in the air than  the Russian Air Force .

[:vave:3]

[:erg machaon:4]

n°65877208
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-05-2022 à 15:49:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

La cancel culture provoque des effets Streisand, ça peut être dangereux. :o

---------------
n°65877216
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 09-05-2022 à 15:50:59  profilanswer

NightEye a écrit :

Non, parce que Staline avait tout autant l'intention de trahir Hitler, il avait juste besoin de temps pour faire monter en puissance son industrie militaire.

Vu que Staline et Hitler avaient comme idée de se trahir l'un l'autre à un moment opportun et c'est Hitler qui a agit le 1er (à un moment pas si opportun), on peut penser que Poutine et Xi Jinping dont les discours officiels des 2 pays sont tourné sur "une amitié sans faille totalement désintéressée" c'est finalement la même histoire dans la réalité, et que ça finira un jour en coup de poignard dans le dos et autres basses putasseries, à ce niveau je penche plus du coté de la Chine qui est dans une position moins pénible.

n°65877224
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-05-2022 à 15:51:43  profilanswer

[/quotemsg]

xilebo a écrit :

de rien, je l'avais déjà mise au dessus et en français  :kaola:

Ne sois pas vexé, ça défille si vite que parfois on loupe des posts, merci aussi donc.

n°65877226
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-05-2022 à 15:51:49  profilanswer

autocall a écrit :

À mon avis on parle sur du vide : le Russe qui jusqu'à aujourd'hui se disait "on fait de la merde, il faut arrêter cette guerre" et qui après avoir vu les images de l'ambassadeur se dit "non la c'en est vraiment trop, ils méritent ces putains de nazis", ce Russe n'existe pas, c'est une chimère.

Ouais enfin j'ai pas dit ça non plus. Evidemment que c'est pas sur juste cette image de l'ambassadeur barbouillé que le russe moyen va partir chercher son AK pour envahir derechf la Pologne. C'est une accumulation d'actions dans ce sens qui serait dommageable.

Pour moi c'est comme les artistes/sportifs supporters de Poutine. Il ne faut pas leur faire de mal physiquement, il faut juste les blacklister. "vous soutenez Poutine, vous justifiez des exactions sur des civils, c'est insupportable, on vous mute/kick ban sodo gravier, le temps que vous réfléchissiez".

---------------
n°65877236
Brazeinste​in
Posté le 09-05-2022 à 15:53:34  profilanswer

autocall a écrit :

Tout à fait.

Et si on veut être très cynique, afin que la Russie reste la plus faible possible il vaut mieux qu'elle se referme sur elle-même avec Poutine aux commandes. C'est la meilleure assurance que ce pays ne soit jamais une grande puissance.  

C'est d'ailleurs ce qu'il se passe avec l'Iran. Alors oui l'Iran est une menace pour ses gesticulations, comme la Russie, mais l'Iran occupe une place bien moins importante dans l'échiquier régional et mondial que si c'était un pays ouvert et bien géré. Pour les voisins et rivaux de l'Iran, la situation actuelle n'est pas si mauvaise et vaut mieux qu'une ouverture de la république islamique.

Pour la Russie c'est pareil.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4988  4989  4990  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)