Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4832  4833  4834  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65826145
Chips
Posté le 02-05-2022 à 13:36:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moscou ne vise pas la fin de la guerre le 9 mai

Les livraisons d'armes non plus  [:dusetier3:9]

mood
Publicité
Posté le 02-05-2022 à 13:36:07  profilanswer

n°65826147
fatah
Posté le 02-05-2022 à 13:36:16  profilanswer

cronos a écrit :

On est passé au stade au dessus de celui outré. :o

Citation :

Israel demands apology after Lavrov says Hitler had Jewish roots

https://www.reuters.com/world/middl [...] 022-05-02/

Les israéliens respectaient les russes jusqu'au jour où il se sont rendus compte que le matos russe, c'est de la merde et qu'en fait ils n'avaient pas besoin de leur autorisation pour aller bombarder les syriens sans que les s-400 russes entrent en action :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°65826158
evildeus
Posté le 02-05-2022 à 13:39:01  profilanswer

25% des troupes off, mais 1/3 de 10k véhicules off aussi :D

Citation :

Russia - 3333, of which: destroyed: 1796, damaged: 59, abandoned: 266, captured: 1210

Source Oryx :o

n°65826159
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-05-2022 à 13:39:07  profilanswer

gloinfred a écrit :

Donc en gros, tu préfères un modèle avec une Europe non alignée, qui naviguerait entre la chine, la Russie et les USA. Ca te semble mieux que d'être allié avec les USA (alliés et amis ce n'est pas la même chose).

Comme tous les empires, les Ricains n'ont pas d'alliés, juste des pays vassaux à qui ils donnent un coup de main ou bien tordent le bras quand ça les arrange. L'UE dispose des moyens économiques de n'être vassal de personne. Si l'Inde y arrive, je ne vois pas pkoi nous en serions incapables… Mais encore faut-il s'en donner les moyens, notamment en ne sous-traitant pas outre-Atlantique l'industrie de l'armement européenne.

n°65826160
cronos
Posté le 02-05-2022 à 13:39:19  profilanswer

rewe a écrit :

:jap:
je vois pas en quoi les USA apportent quelque chose à la france, ils ont fait de la russie une poupée vaudou à épingler en forfait aiguilles illimitées, sous prétexte de repousser le communisme.
les usa ne sont plus nos alliés mais nos amis économiquement, depuis le début des '90 et l'extra territorialité du droit américain

et pour info, l'europe n'a jamais été alignée.  
Déjà les européens eux meme (personne dans mon entourage pro/perso/famille/connaissances ne l'apprécie) n'y croient pas ou en profitent de manière indécente.
et elle nous coute un bras. Une alliance serait envisageable, une union.. Hors monétaire, pour moi ce fut une erreur.

Trois réponses à ça:

rewe a écrit :

parce que tu crois que les us ou la chine s'interdisent les coopérations internationales avec des pays plus petits qu'eux?
je parle pas d'égal à égal entre france et usa ou france et chine, mais ne pas faire de leche aupres des US et encore moins de la chine, car les deux pays jouent double jeu. perso j'aurais maintenu une coopération uniquement sur le domaine du terrorisme.

rewe a écrit :

j'ai du coopération, pas fusion des pays :o  
une coopération stricto sensus commerciale et touristique, pas au dela. Pas d'alliance militaire, ni avec les US ni personne.

rewe a écrit :

ils n'ont pas le choix que de ce courage, il leur sera imposé. Les ukrainiens le démontrent, ils ont jamais voulu d'invasion, le pré/post sera appliqué.

Fig 1: le délire.
Nier les interconnections avec les US et l'UE, faut etre très loin.
C'est sur que pour une famille de paysans au fin fond du Larzac ca change pas grand chose (et encore, il y a le web ), pour les autres par contre...
Ton entourage pro/perso/famille/connaissances se rend même pas compte a quel point il bénéficie de l'UE, directement et indirectement.

Message édité par cronos le 02-05-2022 à 13:41:04

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°65826182
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 02-05-2022 à 13:42:49  profilanswer

ganon29 a écrit :

J'ai pas de mot...

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] her_child/
https://ukrainetoday.org/2022/05/01 [...] ournalist/

Citation :

But today, at a meeting, Defense Minister Alexei Reznikov told an incredibly terrible story of a liberated city. Where the Russians killed a young mother and tied a living child to her and attached a mine between the child and the corpse. When they unwound, the mine detonated.

Ils organisent des concours de cruauté et d'atrocités?

Non parce que là, c'est pas une armée, c'est une bande de sociopathes avides de sang là...

---------------
Se Queda.
n°65826205
galwhen
Fumble
Posté le 02-05-2022 à 13:47:15  profilanswer

arthoung a écrit :

Le diable se cache dans les détails  
La russie va remettre en activité ses vieux Yak des années 60, 70 et 80 qui étaient à la retraite.

Un petit air de Corée du Nord et ses vielles carlingues d’un autre temps.

« Le hold-up du siècle » qu’ils disaient.

Citation :

Up to 20 Yak-40s and Yak-42s from the 1960s, 70s and 80s are to be brought back from retirement by Russian airline UTair, Russian media reports.

https://i.imgur.com/lOCXUW0.jpg

"Vous voulez que je sorte pour pousser ?" [:tahos:3]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65826217
gloinfred
Posté le 02-05-2022 à 13:49:03  profilanswer

scOulOu a écrit :

Comme tous les empires, les Ricains n'ont pas d'alliés, juste des pays vassaux à qui ils donnent un coup de main ou bien tordent le bras quand ça les arrange. L'UE dispose des moyens économiques de n'être vassal de personne. Si l'Inde y arrive, je ne vois pas pkoi nous en serions incapables… Mais encore faut-il s'en donner les moyens, notamment en ne sous-traitant pas outre-Atlantique l'industrie de l'armement européenne.

Je propose donc que tu ailles vivre en Inde comme l'indien moyen pendant 2 ou 3 ans et on en reparle. [:franswa202:4]

n°65826235
tmanyauk
Posté le 02-05-2022 à 13:51:41  profilanswer

fatah a écrit :

Les israéliens respectaient les russes jusqu'au jour où il se sont rendus compte que le matos russe, c'est de la merde et qu'en fait ils n'avaient pas besoin de leur autorisation pour aller bombarder les syriens sans que les s-400 russes entrent en action :o

Les israéliens savent depuis longtemps que l'armée de l'air russe n'est pas au niveau. J'ai lu* un témoignage d'un officier israélien de l'armée de l'air qui disait qu'en observant les opérations aériennes russes en Syrie, ils ont été tellement choqués par l'incapacité des russes à coordonner de grosses opérations aériennes sur la durée que la seule explication qui leur est paru plausible à l'époque était que les opérations étaient planifiées et commandées par des officiers syriens et non russes Ce qu'ils découvrent aujourd'hui, c'est que l'armée de terre russe aussi a plein de problèmes. Malgré la nullité de l'armée de l'air russe, des précédents historiques les incitent à se méfier des missiles Sol Air russes.
Il est de bon ton de se moquer des déboires de l'armée russe. Je ne suis pas persuadé que les armées occidentales feraient beaucoup mieux en terme de guerre conventionnelle de forte intensité. On n'est plus en 90 quand la coalition occidentale pulvérisait les armées irakiennes pour des pertes minimes. Des années de sous financement, de ressources sucées par la contre insurrection voir de maintien de l'ordre (sentinelle en France, les Intifadas dans les territoires palestiniens) et par la surenchère dans le high tech sont passées par là.  
Les armées de l'air occidentales feraient sans doute mieux que l'armée de l'air russe, mais vu le niveau d'attrition de ce genre de conflit, les armées de terre ne feraient pas mieux hors coalition avec les États-Unis. L'armée française serait plus à moins à cours de char à stade.
*: source https://www.economist.com/brief [...] o/21808989

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 02-05-2022 à 13:57:20

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°65826245
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-05-2022 à 13:53:26  profilanswer

Le conflit actuel est en train de démontrer que ce n'est en fait pas une menace vitale pour gd-monde à l'ouest de l'Ukraine. L'expansionnisme n'est pas qu'une question de volonté ; c'est aussi une question de moyens :o
Cela dit tu noteras que justement, en dépit de cela, France, Espagne et Portugal ne freinent pas les sanctions contre la Russie. Les plus frileux sont en fait ceux qui n'ont pas le choix car leur dépendance à la Russie engendrerait chez eux une crise sans précédent depuis la crise de 29 (bon les Hongrois restent p-e aussi un peu favorables aux Russes, mais s'ils en étaient indépendants économiquement je ne suis pas certain que ce serait aussi marqué). Cette crise qui répercuterait sur le reste de l'UE, qui à mon avis serait en fait bien ennuyée si Allemands et Hongrois acceptaient de tirer une balle dans le pied de leur économie en n'important plus de gaz russe du jour au lendemain. Personne n'a envie de voir la zone plonger dans une récession économique dramatique, même pour protéger l'Ukraine [:spamafote]

gloinfred a écrit :

Je propose donc que tu ailles vivre en Inde comme l'indien moyen pendant 2 ou 3 ans et on en reparle.

Merci de cette réponse sans aucun rapport avec le sujet :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 02-05-2022 à 13:54:15
mood
Publicité
Posté le 02-05-2022 à 13:53:26  profilanswer

n°65826253
silkr
Posté le 02-05-2022 à 13:54:57  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Les israéliens savent depuis longtemps que l'armée de l'air russe n'est pas au niveau. J'ai lu un témoignage d'un officier israélien de l'armée de l'air qui disait qu'en observant les opérations aériennes russes en Syrie, ils ont été tellement choqués par l'incapacité des russes à coordonner de grosses opérations aériennes sur la durée que la seule explication qui leur est paru plausible à l'époque était que les opérations étaient planifiées et commandées par des officiers syriens. et non russes Ce qu'ils découvrent aujourd'hui, c'est que l'armée de terre russe aussi à plein de problèmes. Malgré la nullité de l'armée de l'air russe, des précédents historiques les incitent à se méfier des missiles Sol Air russes.
Il est de bon temps de se moquer des déboires de l'armée russe. Je ne suis pas persuadé que les armées occidentales feraient beaucoup mieux en terme de guerre conventionnelle de forte intensité. On n'est plus en 90 quand la coalition occidentale pulvérisait les armées irakiennes pour des pertes minimes. Des années de sous financement, de ressources sucées par la contre insurrection voir de maintien de l'ordre (sentinelle en France, les Intifadas dans les territoires palestiniens) et par la surenchère dans le high tech sont passées par là.
Les armées de l'air occidentales feraient sans doute mieux que l'armée de l'air russe, mais vu le niveau d'attrition de ce genre de conflit, les armées de terre ne feraient pas mieux hors coalition avec les États-Unis. L'armée française serait plus à moins à cours de char à stade.

Hum la difference c'est que nous avons une armée de defense pas d'attaque. Et que nous n'attaquons pas les pays voisins.
Nous avons la disuation nucleaire pour ne pas nous sentir aggresser. Oui doctrine peut etre mis à mal. Mais nous gardons un savoir faire minimum justement pour etre independant.  Et si nous sommes attaqué, c'est pas nous la France c'est l'Otan.

Message édité par silkr le 02-05-2022 à 13:55:36
n°65826256
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 02-05-2022 à 13:55:22  profilanswer

evildeus a écrit :

25% des troupes off, mais 1/3 de 10k véhicules off aussi :D

Citation :

Russia - 3333, of which: destroyed: 1796, damaged: 59, abandoned: 266, captured: 1210

Source Oryx :o

[:am72:5]  

La Russie qui est le plus grand fournisseur de véhicules blindés en Ukraine.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°65826288
kropotchni​kov
Posté le 02-05-2022 à 14:00:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ma modeste personne approuve

Je suis pour que l'Europe devienne une vraie grande puissance auto suffisante, ou quasi
Armement
Médocs
Bouffe
Energie
Industries diverses
Semiconducteurs ( tiens d'ailleurs les ruskoffs produisent désormais leur propre proc  :lol: j'imagine le pouic )
Préférence européenne pour l'immigration et l'embauche

Expulsion des états qui foutent la merde

Ce conflit n'a t il pas engendré une vraie conscience européenne ?

C'est pas le but de faire des US un ennemi par ailleurs

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65826292
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-05-2022 à 14:00:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le conflit actuel est en train de démontrer que ce n'est en fait pas une menace vitale pour gd-monde à l'ouest de l'Ukraine. L'expansionnisme n'est pas qu'une question de volonté ; c'est aussi une question de moyens :o

La Moldavie appréciera le mépris.
Par contre, ce qui me sidère, c'est que tu oses encore intervenir sur le sujet avec ta vision russo-centrée sur la géopolitique européenne.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°65826295
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-05-2022 à 14:01:21  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

J’aime bien , je Walid 17/20

[:maman_de_galles:5]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65826296
gloinfred
Posté le 02-05-2022 à 14:01:25  profilanswer

scOulOu a écrit :

Merci de cette réponse sans aucun rapport avec le sujet :jap:

Tu prends l'inde en exemple de pays non aligné : je te fais remarquer que si tu souhaites vivre comme un indien moyen, tu peux y aller. :jap:  

Le niveau de vie de la France aujourd'hui, on le doit à 90% à l'aide des USA après la guerre, à travers la reconstruction de la France qui a permis les 30 glorieuses (donc les 30 années durant lesquelles nous avons construit tous les fleurons français).

Fais donc la liste des pays comparables qui n'ont pas bénéficiés de ça et regarde le niveau de vie moyen dans ces derniers. On en reparle après.

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 02-05-2022 à 14:03:23
n°65826317
oranginaaa​a
Posté le 02-05-2022 à 14:04:30  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ma modeste personne approuve

Je suis pour que l'Europe devienne une vraie grande puissance auto suffisante, ou quasi
Armement
Médocs
Bouffe
Energie
Industries diverses
Semiconducteurs ( tiens d'ailleurs les ruskoffs produisent désormais leur propre proc  :lol: j'imagine le pouic )
Préférence européenne pour l'immigration et l'embauche

Expulsion des états qui foutent la merde

Ce conflit n'a t il pas engendré une vraie conscience européenne ?

C'est pas le but de faire des US un ennemi par ailleurs

Plus d'allemands, du coup ? :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°65826319
Pachparla
ou par ici.
Posté le 02-05-2022 à 14:04:54  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Activistes anti-guerre à Moscou.

Citation :

Anti-war protest yesterday in Moscow.

Putin quickly sent out is police to squash it.

https://twitter.com/visegrad24/stat [...] 7191832577

Grosses cojones pour défier Poutine par les temps qui courent.  [:pierre-pat:4]

A priori il faut vérifier l'exactitude et surtout les dates sur le compte visegrad24 :/

n°65826338
caspar fri​edrich
Posté le 02-05-2022 à 14:07:38  profilanswer

Article payant

n°65826348
_umadjw_
Posté le 02-05-2022 à 14:09:01  profilanswer

n°65826373
kropotchni​kov
Posté le 02-05-2022 à 14:13:27  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Plus d'allemands, du coup ? :o

T'inquiètes ils sauront rentrer dans le rang si tout le reste s'y met

Même la Hongrie

Pour le gaz les ressources du nord et dans la méditerranée vont pas tarder, yauraka acheter en commun et partager en fonction des besoins

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65826395
morb
Posté le 02-05-2022 à 14:15:10  profilanswer

Scoulou qui prend des scud les uns derriere les autres  [:skylvind:8]

n°65826428
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-05-2022 à 14:17:23  profilanswer

240-185 a écrit :

Par contre, ce qui me sidère, c'est que tu oses encore intervenir sur le sujet avec ta vision russo-centrée sur la géopolitique européenne.

Il est quand même extrêmement moins actif qu'en 2014 alors que la situation est autrement plus grave  [:jean_michel_frog:5]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65826441
SirAnneau
Posté le 02-05-2022 à 14:18:25  profilanswer

Leur guerre de l'info qu'ils font sur nos terres depuis quelques années est loin d'être innocente. Ils n'hésitent pas à mettre de l'huile sur le feu pour inciter l'arrivée d'un gouvernement totalitaire pro-russe. J'appelle ça moi : une menace vitale.

n°65826465
Pachparla
ou par ici.
Posté le 02-05-2022 à 14:20:49  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Le SS Heydrich avait un GP soi disant juif, et j'en ai oublié d'autres

Je sais qu'à sa mort ils ont trouvé du cheval en lui !  :D

n°65826470
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 02-05-2022 à 14:21:02  profilanswer

Quel rapport avec le topic?
Partager un article de propagande du monde, je ne vois pas trop l'intérêt même sur une autre partie du forum.

n°65826477
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-05-2022 à 14:21:45  profilanswer

240-185 a écrit :

1. Pas gd-monde <> personne ; c'est du français élémentaire
2. Ce n'est pas parce que toi et d'autres êtes incapables de raisonner sur le plan géopolitique sans être complètement binaires je vais me gêner pour intervenir ici ou ailleurs :)

gloinfred a écrit :

Tu prends l'inde en exemple de pays non aligné : je te fais remarquer que si tu souhaites vivre comme un indien moyen, tu peux y aller. :jap:  

Le niveau de vie de la France aujourd'hui, on le doit à 90% à l'aide des USA après la guerre, à travers la reconstruction de la France qui a permis les 30 glorieuses (donc les 30 années durant lesquelles nous avons construit tous les fleurons français).

Ok je la refais : malgré un développement sensiblement inférieur au nôtre, l'Inde parvient à être indépendante. Son indépendance n'est absolument pas la cause de son sous-développement.
Ensuite on est en 2002, pas en 1945 ni même en 1965. Les Ricains nous ont filé un coup de main il y a 80 ans car ça les arrangeait, tout comme la France a filé un coup de main aux Ricains il y a 250 ans, mais les choses ont un peu évolué depuis.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 02-05-2022 à 14:32:42
n°65826493
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 02-05-2022 à 14:23:42  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ce n'est pas parce que toi et d'autres êtes incapables de raisonner sur le plan géopolitique sans être complètement binaires je vais me gêner pour intervenir ici ou ailleurs.

Dit-il celui qui accusait uniquement les pro-maidan en 2014.  [:vave:4]

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°65826500
autocall
Wallah
Posté le 02-05-2022 à 14:23:57  profilanswer

morb a écrit :

Scoulou qui prend des scud les uns derriere les autres [:skylvind:8]

[:-sam-]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65826529
cronos
Posté le 02-05-2022 à 14:26:22  profilanswer

240-185 a écrit :

Faut relire les premiers pages de ce topic pour voir l'étendue du festival.  A la lumière des événements aujourd'hui c'est assez succulent.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°65826531
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2022 à 14:26:43  answer

meriadeck a écrit :

Oui.

Autre chose?

Bah pour ma part je préfère rester sans l’UE et serrer les dents pendant 5 ans en attendant de pouvoir la dégager  

n°65826532
nehoria
Posté le 02-05-2022 à 14:27:01  profilanswer

Kromsson a écrit :

Bah non.

Les traités fixent les règles. Les eurosceptiques et les nationalistes ont maintenus la règle de l'unanimité dans les situations importantes.

Si c'était la règle de la majorité pour intervenir en Irak ç'aurait été embêtant.

Les peuples n'étant pas encore prêt à céder tous les pouvoirs régaliens à une entité supranationale, c'est un mode de fonctionnement qui a du sens.

---------------
// Guillemin.
n°65826563
kropotchni​kov
Posté le 02-05-2022 à 14:31:10  profilanswer

Pachparla a écrit :

Je sais qu'à sa mort ils ont trouvé du cheval en lui !  :D

Tu fais surement reference à l'opération Anthropoïd  

C'est un crin de cheval qui a causé une septicémie qui lui a été fatale
Les sièges de sa Merco étaient cousus avec, et l'explosion de la bombe en a projeté sur sa plaie

J'ai gagné ?

---------------
n°65826604
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-05-2022 à 14:35:40  profilanswer

Citation :

Austria energy minister says in Brussels the country is ready to agree an EU embargo on Russian oil.

https://twitter.com/laurnorman/stat [...] qVbxA&s=19
 [:jean_michel_frog:7]  [:jean_michel_frog:7]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65826613
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 02-05-2022 à 14:36:49  profilanswer

ganon29 a écrit :

J'ai pas de mot...

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] her_child/
https://ukrainetoday.org/2022/05/01 [...] ournalist/

Citation :

But today, at a meeting, Defense Minister Alexei Reznikov told an incredibly terrible story of a liberated city. Where the Russians killed a young mother and tied a living child to her and attached a mine between the child and the corpse. When they unwound, the mine detonated.

Quel crédit apporter à ce genre d'histoires ?
Ca parait tellement fou que j'ai peine à y croire. S'il y avait une échelle de l'horreur, je crois qu'on est au max. Heureusement qu'ils œuvrent à nous débarrasser des nazis  [:white lie]

n°65826636
arthoung
Posté le 02-05-2022 à 14:39:22  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Austria energy minister says in Brussels the country is ready to agree an EU embargo on Russian oil.

https://twitter.com/laurnorman/stat [...] qVbxA&s=19
 [:jean_michel_frog:7]  [:jean_michel_frog:7]

Les hydrocarbures représentent l'essentiel de la richesse russe, ainsi que l'armement mais celui-là ayant sérieusement fait preuve d'amateurisme, les années à venir risquent d'être laborieuses en Russie...

n°65826643
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-05-2022 à 14:40:04  profilanswer

scOulOu a écrit :

1. Pas gd-monde <> personne ; c'est du français élémentaire
2. Ce n'est pas parce que toi et d'autres êtes incapables de raisonner sur le plan géopolitique sans être complètement binaires je vais me gêner pour intervenir ici ou ailleurs :)

C'est toi qui est incapable de raisonner au plan géopolitique. Si t'as toujours pas compris que Poutine est en guerre contre l'occident libéral et démocratique, c'est-à-dire nous, t'as pas compris grand-chose.

Je te remets la voix du Kremlin : https://ria.ru/20220403/ukraina-1781469605.html

Citation :

La particularité de l'Ukraine moderne nazifiée réside dans l'amorphisme et l'ambivalence, qui permettent au nazisme de se déguiser en un désir d'"indépendance" et une voie "européenne" (occidentale, pro-américaine) de "développement" (en réalité - à la dégradation)

Citation :

La débandérisation à elle seule ne suffira pas à la dénazification - l'élément Bandera n'est qu'un interprète et un écran, un déguisement pour le projet européen de l'Ukraine nazie, donc la dénazification de l'Ukraine est aussi son inévitable déseuropéanisation.

Citation :

Pour mettre en pratique le plan de dénazification de l'Ukraine, la Russie elle-même devra enfin se départir des illusions pro-européennes et pro-occidentales, se réaliser comme la dernière instance de protection et de préservation de ces valeurs de l' Europe historique (la vieille World) qui le méritaient et que l'Occident a finalement abandonné, perdant le combat pour lui-même.

Citation :

La dénazification de l'Ukraine est en même temps sa décolonisation, que le peuple ukrainien devra comprendre alors qu'il commence à se libérer de l'ivresse, de la tentation et de la dépendance du soi-disant choix européen.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 02-05-2022 à 14:40:52

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65826681
Pachparla
ou par ici.
Posté le 02-05-2022 à 14:45:50  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Tu fais surement reference à l'opération Anthropoïd  

C'est un crin de cheval qui a causé une septicémie qui lui a été fatale
Les sièges de sa Merco étaient cousus avec, et l'explosion de la bombe en a projeté sur sa plaie

J'ai gagné ?

[:nakawouet]

n°65826686
kropotchni​kov
Posté le 02-05-2022 à 14:47:06  profilanswer

Marrant ( façon de parler ) de relire les premières pages de 01 2014

Trolls pro russes très actifs, rhétorique aiguisée

Le Starman333 surtout

On l'a pas bcp lu depuis on dirait

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4832  4833  4834  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)