| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 10:44:06 ![]() ![]() |
Pachparla ou par ici. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
tom le chat |
C'est bête parce que l'un des intérêts d'avoir un compte Twitter c'esr justement pouvoir filtrer le contenu du site. Pourquoi se donner tant de peine alors qu'il suffit juste de ne pas rentrer l'url du site ou cliquer sur un lien qui y mène ? A part si tu es drogué des RS et que tu dois faire ça pour lutter contre tes pulsions... |
helmuth |
|
arthoung |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 10:56:42 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Threal |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mantel |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
mxpx ---- |
giorkal |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
tim-timmy |
|
Enpitsu |
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 02-05-2022 à 11:15:56 |
terkae |
Darkneo95 |
|
hisvin | Bah, tu défends un pays qui t'explique que ta population doit être purifier (comprendre exterminer) alors bon. |
franckyvinvin12 |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
mimil9 |
|
nouveau pseudo |
El famoso camp du bien |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
"Frappons à la tête et le reste ne bougera plus." --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nouveau pseudo |
J'ai du rater un truc mais l'Europe est en guerre ? |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Athrun Zala |
|
teepodavignon |
p'tet'ben Des hauts et débats | Activistes anti-guerre à Moscou.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |