| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
manuches What the fuck did I do ?! | Reprise du message précédent :
La Russie et la Chine sont une opposition contrôlée par les USA Message cité 1 fois Message édité par manuches le 02-05-2022 à 12:43:04 |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 12:42:48 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
mag84 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
_umadjw_ |
|
esiuol | https://twitter.com/akisluk98/statu [...] exs0bERlQQ
|
tom555 |
|
v87 |
|
arthoung | Le diable se cache dans les détails
|
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 12:53:25 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Mais faut pas croire que c'est juste Lavrov qui part en vrille pour provoquer Israël. Comme je le disais l'autre jour, en 2014, à la télé publique russe, un intervenant disait que les juifs allaient provoquer un nouvel holocauste contre eux en soutenant la révolte de Maidan, ce à quoi un autre intervenant lui avait répondu "déjà qu'ils avaient provoqué le premier". Donc il y a un antisémitisme bien ancré dans une partie (voire plus) de la classe dirigeante russe. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 02-05-2022 à 12:59:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sashock |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ganon29 |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
ganon29 | J'ai pas de mot...
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 02-05-2022 à 13:16:21 |
mag84 |
|
kropotchnikov |
autocall Wallah | Ptdr les Russkofs qui vont serrer les fesses pendant les Moscou-Vladivostok dans des coucous des années 70 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
_umadjw_ |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Bah non. Les traités fixent les règles. Les eurosceptiques et les nationalistes ont maintenus la règle de l'unanimité dans les situations importantes. Si c'était la règle de la majorité pour intervenir en Irak ç'aurait été embêtant. |
franckyvinvin12 |
|
MTiger |
cronos | On est passé au stade au dessus de celui outré.
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
rewe |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Chips | Moscou ne vise pas la fin de la guerre le 9 mai
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |