| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Llewyn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 19:56:49 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
M300A |
Et je pense que la prochaine fois qu'un camion russe s'approche d'une frontière d'un autre pays, il y aura un SAM tous les 500m de l'autre côté dans la semaine. Message édité par M300A le 20-04-2022 à 19:58:28 --------------- :wq |
bobe |
Message édité par bobe le 20-04-2022 à 20:00:43 |
Hoiniel |
|
Darkneo95 |
|
Backbone- |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 20:08:43 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
Qu'on n'ait pas les stocks des Etats-Unis c'est un fait, mais on ne va pas nous faire croire que la République Tchèque ou la Lettonie ont plus de réserves que nous. Même pour le symbole on ne livre aucun gros matériel, car justement symboliquement on ne veut pas braquer la Russie. Comme pour parler de génocide d'ailleurs. Qu'on ait des stocks ou pas, on ne livrerait pas grand chose de plus car ce n'est pas une question de stocks mais de politique. C'est notre politique depuis des années vis-à-vis de la Russie, on est comme les Allemands dans la continuité. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 20-04-2022 à 20:10:05 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Shane Hannigan |
Le coût pour la Russie est énorme, ils doivent acheter massivement du rouble pour le soutenir, importer des biens essentiels de sources alternatives, tout cela alors que les entreprises et notamment les banques se désengagent du pays pour longtemps. Ils vont tenir un à deux ans, malgré la vente d'hydrocarbures, tout en ayant une inflation importante et sachant que le peuple Russe paie la facture en confort et niveau de vie. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Darkneo95 |
|
Boba_Fett |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
bobe |
|
Shane Hannigan |
|
pesos Il faut un cap clair | https://twitter.com/MathieuMorant/s [...] 6010021891
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha ben il va pas continuer à provoquer Vlad
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
NightEye |
Message édité par NightEye le 20-04-2022 à 20:27:18 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
PlayTime |
Je déteste Macron mais il a raison de ne pas se laisser aller à l'émotion et se mettre au niveau des populistes sur ce point. L'effet ne peut qu'être inverse si on va sur l'escalade des mots, ce sont derrière les populations qui prennent encore plus cher. Par contre il faut bien rappeler dans cesse qu'on sera hyper vigilant s'il y a suspicion de génocide. |
totten15 |
|
vylkor | C'est moche pour l'Ukraine, mais du coté français ça pourrais déjà bien se secouer après les élections, ça permettra de moins marcher sur des œufs.
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Athrun Zala |
|
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 20-04-2022 à 20:33:21 --------------- Laurent est mon fils. |
Calone |
|
totten15 |
|
valentinvtl |
|
bobe |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
arthoung | Guerre en Ukraine : "Les Chinois discutent déjà avec les Américains sans le dire aux Russes"
|
pesos Il faut un cap clair |
davidmarli |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |