| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
davidmarli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 20:39:16 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bobe |
|
arthas77 |
GrOVEnor |
|
Boba_Fett | Les mupets de Kakadyrov ont capturés un panneau https://twitter.com/CasusBellii/sta [...] 6810151940 Message édité par Boba_Fett le 20-04-2022 à 20:43:47 |
arthoung |
|
Darkneo95 |
|
bobe |
|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 20:45:48 ![]() ![]() |
fredo3 |
Oui ben si le premier concerné à savoir Zelynsky dit qu'il n'a presque rien reçu de la France, je préfère le croire lui que des effets d'annonce...
Scholz je le trouve médiocre, et ca dès la première semaine du conflit, ou plus précisément depuis qu'il est passé sur ZDF lors d'un interview de 1h. Par contre la ministre Baerbock me fait bonne impression, dans ses discours on sent qu'elle veut aider, mais Scholz freine.
Le truc avec la France, c'est que vous voulez maîtrisez un max de technologie et matos possible. C'est louable.
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 20-04-2022 à 20:47:46 |
Boba_Fett |
|
_jay_jay_ |
|
Darkneo95 |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Les unités Kadyrov en pleine session de tirs de précision.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
autocall Wallah | Scholzski le traître, faudra le mettre à côté de Schröder et Merkel sur le banc des accusés du procès de Moscou. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2022 à 20:53:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2022 à 20:56:09 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bobe |
Message édité par bobe le 20-04-2022 à 20:55:14 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Latiole |
L'armée du Lichtenstein seule armée dans l'histoire à être revenue plus nombreuse que lors de son envoi a la guerre (Bon en fait c'était juste un italien qui s'est greffé) Message édité par Latiole le 20-04-2022 à 20:56:23 |
Llewyn |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2022 à 20:57:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2022 à 21:01:30 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 3 fois Message édité par pesos le 20-04-2022 à 21:02:39 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Numou La Couenne | https://twitter.com/arnocast/status [...] adVmQ&s=19 On livre bien des trucs mais Parly le cache. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 20-04-2022 à 21:07:10 |
bobe |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2022 à 21:09:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2022 à 21:17:49 |
dragonnoir Vae Victis |
|
Llewyn |
|
gabegie | De toutes les défenses
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Boba_Fett |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |